Si tu souffres unie à Mes souffrances, qui sauvent et réparent..
Page 1 sur 1
Si tu souffres unie à Mes souffrances, qui sauvent et réparent..
Paroles à méditer...
Paroles de Notre Sauveur
(N.S. à Gabrielle Bossis) (Editions Beauchesne)
« Ce que Je dis est pour chaque âme. »
« Ne pense pas que ce soit le plus grand nombre de prières qui touche votre Dieu ! C’est la façon dont vous Lui parlez ! »
« Faites le signe de la Croix dés votre réveil. »Ainsi, vos actions de la journée seront comme une belle procession, en ordre derrière la Croix ! »
« Si Je permets qu’il y ait des guerres, c’est que beaucoup d’âmes s’approchent plus de Moi que si elles étaient en sécurité. Elles oublient les plaisirs du monde, prient d’avantage et se convertissent. »
« Offre Moi au Père pour réparer ta mauvaise vie. Toute âme a dans sa vie : celle qui a fait de mauvaises actions, celle qui a fait de bonnes actions, celle qui n’a été ni bonne, ni mauvaise, mais sans être unie à Moi. Je suis l’infini Réparateur. »
(Après la Communion)
" Répare donc maintenant que tu Me possèdes dans ton cœur, tout ce qui fut défectueux dans le passé, dans ton passé à toi, dans celui de ton prochain. Donne pour que Je répare. »
« Si tu souffres seule, tu es misérable. Si tu souffres unie à Mes souffrances, qui sauvent et réparent, tu es riche, tu es puissante de Ma richesse, de Ma puissance. Ta puissance peut alors sauver la face de la terre, augmenter le nombre des chrétiens, réduire les mauvais. »
« Si Je ne te parle pas, ce n’est pas que Je sois occupé ailleurs. Je suis également présent en tous lieux, M’occupant de chaque âme comme si elle était seule au monde. »
« Vivons ensemble :c’est un grand moyen de réparation, de supplication, de conversion. »
« C’est ainsi que Je reconnais les Miens : ceux qui quittent jusqu’à leurs désirs pour entrer dans Mes voies. »
« La vraie naissance, c’est l’entrée dans l’autre vie, prépare…prépare… »
Demande Moi l’amour, comme si J’étais marchand !Je suis tout près, tout prêt. »
« Rappelle toi que rien n’arrive sans Ma permission… et garde une grande tranquillité. »
sylvia- Avec les anges
- Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011
Je Me tiens debout pour le salut du genre humain devant Dieu Mon Père
Vendredi Saint.
NSJC à Sainte Gertrude
« Il sera bon de faire connaître aux hommes l’avantage qu’ils trouveront à se souvenir sans cesse de Moi, le Fils de la Vierge. Je Me tiens debout pour le salut du genre humain devant Dieu Mon Père. S’ils viennent à commettre en leur cœur quelque faute par fragilité humaine, J’offre pour eux Mon Cœur sans tache à Mon Père.
S’ils pêchent par la bouche, Je Lui offre Ma Bouche très innocente.
S’ils pêchent par l’œuvre de leurs mains, Je Lui présente Mes Mains percées.
Et de même pour toutes les autres fautes qu’ils commettent, Mon Innocence apaise aussitôt Mon Père, afin que, se repentant, ils obtiennent facilement tout pardon.
C’est pourquoi Je voudrais que Mes élus, après avoir imploré et reçu le pardon de leurs péchés, Me rendissent de continuelles actions de grâces, pour leur avoir obtenu d’être si facilement exaucés. »
« Rien ne Me plait davantage que de voir dans les hommes le souvenir de Ma Passion, de Mes travaux et de ce que J’ai enduré pour eux, dans Mon âme et dans Ma chair.
Ceux qui s’éloignent de cette pensée M’enlèvent, autant qu’il est en leur pouvoir, la Gloire que Je Me suis acquise par Mes souffrances, et qui M’a donné le Nom qui est au dessus de tout Nom : Sauveur du monde.
Que chacun ait pour ces bienfaits, autant de reconnaissance que si J ‘avais souffert pour son salut à lui seul. »
sylvia- Avec les anges
- Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum