Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si tu souffres unie à Mes souffrances, qui sauvent et réparent.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si tu souffres unie à Mes souffrances, qui sauvent et réparent.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Si tu souffres unie à Mes souffrances, qui sauvent et réparent..

Aller en bas

Si tu souffres unie à Mes souffrances, qui sauvent et réparent.. Empty Si tu souffres unie à Mes souffrances, qui sauvent et réparent..

Message par sylvia Dim 27 Jan 2013 - 20:25


Paroles à méditer...
Paroles de Notre Sauveur

(N.S. à Gabrielle Bossis) (Editions Beauchesne)

« Ce que Je dis est pour chaque âme. »

« Ne pense pas que ce soit le plus grand nombre de prières qui touche votre Dieu ! C’est la façon dont vous Lui parlez ! »

« Faites le signe de la Croix dés votre réveil. »Ainsi, vos actions de la journée seront comme une belle procession, en ordre derrière la Croix ! »

« Si Je permets qu’il y ait des guerres, c’est que beaucoup d’âmes s’approchent plus de Moi que si elles étaient en sécurité. Elles oublient les plaisirs du monde, prient d’avantage et se convertissent. »

« Offre Moi au Père pour réparer ta mauvaise vie. Toute âme a dans sa vie : celle qui a fait de mauvaises actions, celle qui a fait de bonnes actions, celle qui n’a été ni bonne, ni mauvaise, mais sans être unie à Moi. Je suis l’infini Réparateur. »

(Après la Communion)
" Répare donc maintenant que tu Me possèdes dans ton cœur, tout ce qui fut défectueux dans le passé, dans ton passé à toi, dans celui de ton prochain. Donne pour que Je répare. »

« Si tu souffres seule, tu es misérable. Si tu souffres unie à Mes souffrances, qui sauvent et réparent, tu es riche, tu es puissante de Ma richesse, de Ma puissance. Ta puissance peut alors sauver la face de la terre, augmenter le nombre des chrétiens, réduire les mauvais. »

« Si Je ne te parle pas, ce n’est pas que Je sois occupé ailleurs. Je suis également présent en tous lieux, M’occupant de chaque âme comme si elle était seule au monde. »

« Vivons ensemble :c’est un grand moyen de réparation, de supplication, de conversion. »

« C’est ainsi que Je reconnais les Miens : ceux qui quittent jusqu’à leurs désirs pour entrer dans Mes voies. »

« La vraie naissance, c’est l’entrée dans l’autre vie, prépare…prépare… »

Demande Moi l’amour, comme si J’étais marchand !Je suis tout près, tout prêt. »

« Rappelle toi que rien n’arrive sans Ma permission… et garde une grande tranquillité. »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si tu souffres unie à Mes souffrances, qui sauvent et réparent.. Empty Je Me tiens debout pour le salut du genre humain devant Dieu Mon Père

Message par sylvia Dim 27 Jan 2013 - 20:30


Vendredi Saint.
NSJC à Sainte Gertrude

« Il sera bon de faire connaître aux hommes l’avantage qu’ils trouveront à se souvenir sans cesse de Moi, le Fils de la Vierge. Je Me tiens debout pour le salut du genre humain devant Dieu Mon Père. S’ils viennent à commettre en leur cœur quelque faute par fragilité humaine, J’offre pour eux Mon Cœur sans tache à Mon Père.

S’ils pêchent par la bouche, Je Lui offre Ma Bouche très innocente.

S’ils pêchent par l’œuvre de leurs mains, Je Lui présente Mes Mains percées.

Et de même pour toutes les autres fautes qu’ils commettent, Mon Innocence apaise aussitôt Mon Père, afin que, se repentant, ils obtiennent facilement tout pardon.

C’est pourquoi Je voudrais que Mes élus, après avoir imploré et reçu le pardon de leurs péchés, Me rendissent de continuelles actions de grâces, pour leur avoir obtenu d’être si facilement exaucés. »

« Rien ne Me plait davantage que de voir dans les hommes le souvenir de Ma Passion, de Mes travaux et de ce que J’ai enduré pour eux, dans Mon âme et dans Ma chair.

Ceux qui s’éloignent de cette pensée M’enlèvent, autant qu’il est en leur pouvoir, la Gloire que Je Me suis acquise par Mes souffrances, et qui M’a donné le Nom qui est au dessus de tout Nom : Sauveur du monde.

Que chacun ait pour ces bienfaits, autant de reconnaissance que si J ‘avais souffert pour son salut à lui seul. »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum