Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix du 25/1/ 2013 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix du 25/1/ 2013 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix du 25/1/ 2013

3 participants

Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix du 25/1/ 2013 Empty Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix du 25/1/ 2013

Message par sylvia Sam 26 Jan 2013 - 7:39

Medjugorje: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Janvier 2013

«Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à la prière. Que pour vous la prière soit forte comme pierre vivante jusqu’à ce que vous deveniez témoins par votre vie. Témoignez de la beauté de votre foi. Je suis avec vous et j’intercède devant mon Fils pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages de la GospaCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix du 25/1/ 2013 Empty Re: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix du 25/1/ 2013

Message par lardida Sam 26 Jan 2013 - 8:25

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix du 25/1/ 2013 Empty La spiritualité de Medjugorje est basée sur les « 5 pierres " ..

Message par sylvia Lun 28 Jan 2013 - 11:08

La spiritualité de Medjugorje est basée sur les « 5 pierres " données par la Vierge elle-même, qui sont les suivantes:

La prière du cœur

En particulier la récitation du Rosaire. Marie nous invite à prier cette prière avec un cœur humble et attentionné, car elle nous permet de voir les moments (mystères) les plus importants dans la vie de Jésus et de Marie. Dans la prière, nous dit Maria, on peut toujours trouver une solution à ce qui semble impossible.

La messe

Un jour, Marie a dit aux voyants: "entre ma messe et ma présence, allez à la messe parce que la messe est Jésus." Elle nous invite à vivre la Sainte Messe comme une expérience de Dieu. Elle nous demande de préparer la messe quelques minutes avant, en étant attentifs et en état de grâce, et de cette façon à ouvrir notre cœur à la rencontre de Jésus qui vient à notre rencontre.

Lire la Bible

Marie nous invite à lire, méditer surtout la Parole de Dieu souvent. Elle nous invite à prier avec la Bible, de faire un petit autel dans nos maisons, avec une image de Jésus ou de Marie, l'eau bénite et l'Écriture sainte, qu'elle nous encourage à lire et à méditer.

Jeûne

Il nous invite aussi à jeûner les mercredis et vendredis au pain et à l'eau. Le jeûne est une pratique qu'ont effectuée les prophètes, Jésus lui-même Dieu, fit un jeûne de 40 jours, il y avait beaucoup de saints qui ont suivi les traces de Jésus à travers le jeûne. Le jeûne est une ancienne tradition de l'Eglise, qui a malheureusement été perdue ces derniers temps.

Confession

Enfin, Marie nous invite à le sacrement de la Réconciliation. Comme dans la parabole du fils prodigue, Dieu est toujours en attente de pardonner, de guérir nos cœurs blessés par nos péchés. Notre-Dame nous invite à bien préparer ce sacrement où l'on trouve la miséricorde infinie de Dieu, qui a été extrêmement heureux de nous voir revenir à Lui aujourd'hui, les chrétiens eux-mêmes ont oublié et laissé à la pratique de ce sacrement important qui nous guérit et nous ramène la vraie paix.

Beaucoup pensent qu'ils peuvent demander pardon à Dieu sans aller se confesser à un prêtre. La réponse à ces questions est donnée par le même Jésus qui lui dit à Pierre et l'Eglise: «les péchés que tu lieras sur la terre, resteront liés dans les cieux."
Le Christ lui-même, a laissé entre les mains de l'Eglise ce sacrement d'amour que Marie elle-même encourage.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix du 25/1/ 2013 Empty Re: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix du 25/1/ 2013

Message par mariejesus Lun 28 Jan 2013 - 11:15

Merci Jesus pour ce très beau texte.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par lardida Lun 28 Jan 2013 - 11:20

oui, l'enseignement de la Vierge est le chemin vers Jésus, c'est clair.

J'ai à la maison 5 petits cailloux de Medjugorje, c'est un souvenir mémoire de l'enseignement !

Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé