Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

+4
Audifax
anlise
Fabrice Remy
Charles-Edouard
8 participants

Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par Charles-Edouard Ven 25 Jan 2013 - 9:16

Un article a était rédigé en anglais concernant le forum:
Lepeupledelapaix.forumactif.com is ranked 2,936 in the world (among the 30 million domains), a low rank means that this website gets lots of visitors. This site is relatively popular among users in the France. It gets 73.7% from France. This site is estimated worth $882,045USD. This site has a good Pagerank(3/10). It has 14,875 backlinks. It's good for seo website. Lepeupledelapaix.forumactif.com has 42% seo score. source: http://www.webstatsdomain.com/domains/lepeupledelapaix.forumactif.com/

J'ai traduit avec google traduction:

Lepeupledelapaix.forumactif.com est classé 2 936 dans le monde (parmi les 30 millions de domaines), un faible rank signifie que le site web attire beaucoup de visiteurs. Ce site est relativement populaire parmi les utilisateurs de la France. Il obtient 73,7% de la France. Ce site est estimé vaut 882.045 $ US. Ce site a un PageRank bon (3/10). Il a 14.875 backlinks. C'est bon pour le site web seo. Lepeupledelapaix.forumactif.com a 42% score de référencement.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par Fabrice Remy Ven 25 Jan 2013 - 12:14

En complément :


Summary statistics for lepeupledelapaix.forumactif.com

Title: Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX - Portail

Pageviews per User (nombre de pages vues par utilisateur): 4.05

Average Time on Site (temps moyen passé sur le site): 04:29

Search Percent: Estimated percentage of visits to lepeupledelapaix.forumactif.com that came from a search engine (pourcentage de visites générées via un moteur de recherche) 30.4%

Bounce: Estimated percentage of visits to lepeupledelapaix.forumactif.com that consist of a single pageview (pourcentage estimé de visiteurs ayant visionné uniquement une page) 54.6%
On est super bien référencé par les moteurs de recherche !

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par anlise Ven 25 Jan 2013 - 18:26

C'est une très bonne chose, chacun se donne le moyen de le parfaire.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par Audifax Sam 26 Jan 2013 - 6:59

Je pense que l'article est un gabarit, donc malheureusement rien de personnel là dedans.
En tout cas ce classement est très flatteur, a fortiori pour un site francophone, et a fortiori encore pour un site francophone religieux.
Bravo Charles-Édouard, c'est devenu un bel arbre! Smile Mais sa vraie Beauté est ailleurs... grâce à Dieu! Gloire à toi Seigneu

fabrice remy a écrit:On est super bien référencé par les moteurs de recherche !
À quoi le voit-on Fabrice? Moi j'arrive pas à interpréter ces chiffres Laughing

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par Charles-Edouard Dim 27 Jan 2013 - 14:06

A titre de comparaison le site apparitions mariale est classé 532 828 em dans le monde
et le forum doctissimo très connu 1335em
le forum la cité catholique 2 117 100em
Et nous 2931 j'ai vérifier ce qui fait de ce forum le premier forum catholique depuis quelque mois maintenant, je remercie toutes l'équipe qui sans elle jamais il n'y aurait eu tel chose, ainsi que tous les membres et invités...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 20:48

Bravo !
Grâce au site, ils ont un bon salaire... :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par Maud Mer 30 Jan 2013 - 21:36

Stri-ke

Grâce au site, ils ont un bon salaire...
Que voulez vous dire ..je ne comprends pas le sens de votre phrase?

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par Audifax Jeu 31 Jan 2013 - 6:09

Maud a écrit:Stri-ke

Grâce au site, ils ont un bon salaire...
Que voulez vous dire ..je ne comprends pas le sens de votre phrase?

Amicalement
Maud

Je pense que Stri-ke fait référence à ça:

Charles-Edouard a écrit:Ce site est estimé vaut 882.045 $ US

Maintenant je ne sais pas s'il s'agit d'un salaire en soit, mais plutôt de la valeur du site. Toutefois il semblerait que ça se calcule notamment avec les "revenus" qu'il rapporte, mais à qui?

Je ne sais pas si nous devrions nous réjouir de devancer si largement d'autre forums catholiques mais bon encore une fois félicitations à Charles-Édouard et à tous, belle œuvre! Smile

Puisse Dieu la bénir! Jésus confiance

Fraternellement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par Emmanuel Jeu 31 Jan 2013 - 6:18

Bonjour,

Cette valeur estime probablement ce que vaudrait le site s'il était vendu, mais n'oublions pas que le nom de domaine appartient à Forumactif et que nous sommes locataires.

La valeur peut aussi être une estimation des revenus possibles si nous faisions de la publicité, mais c'est plutôt le contraire qui se passe. Nous avons éliminé la publicité en donnant un petit montant à forumactif, afin que tout reste dans l'esprit catholique.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par Charles-Edouard Jeu 31 Jan 2013 - 10:48

Et je rajouterai que personne dans l'équipe ne touche d'argent, puisque nous sommes un site hébergé.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par Fabrice Remy Jeu 31 Jan 2013 - 17:41

Audifax a écrit:
fabrice remy a écrit:On est super bien référencé par les moteurs de recherche !
À quoi le voit-on Fabrice? Moi j'arrive pas à interpréter ces chiffres Laughing
Audifax

On le sait à ceci :

Search Percent: Estimated percentage of visits to lepeupledelapaix.forumactif.com that came from a search engine (pourcentage de visites générées via un moteur de recherche) 30.4%

C'est beaucoup. Cela signifie que 30,4% des visiteurs quotidiens ne connaissaient pas le forum avant d'y surfer.

Bounce: Estimated percentage of visits to lepeupledelapaix.forumactif.com that consist of a single pageview (pourcentage estimé de visiteurs ayant visionné uniquement une page) 54.6%

Là encore, c'est beaucoup. Un visiteur régulier consulte davantage de pages qu'un visiteur occasionnel. Les utilisateurs qui ne consultent qu'une page sont en majorité des nouveaux arrivants.

Un site mal référencé n'est fréquenté que par ses pratiquants réguliers ; un site bien référencé voit arriver de nombreux nouveaux venus.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par Emmanuel Jeu 31 Jan 2013 - 19:09

Ce dernier mois, Google Analytics nous donne 74% de visites par les sites de référencement, 11% par les sites référents (apparitions mariales, sites de courriels pour les newsletter, etc.) et 15% d'accès direct.

Aussi:
Visites: 79 118
Visiteurs uniques: 54 684
Pages vues: 270 858
Pages/visite: 3,42
Durée moy. de la visite: 00:04:09
Taux de rebond: 67,56 %
Nouvelles visites (en %): 63,44 %

Top Pays:
1. France 51 351 - 64,90 %
2. Canada 7 660 - 9,68 %
3. Belgique 4 428 - 5,60 %
4. Suisse 1 749 - 2,21 %
5. Réunion 1 487 - 1,88 %
(Sur un total de 147 pays d'origine différents)
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 3:48

Bonjour à tous !
En effet m'étant inscrit récemment , j'ai recherché un forum avec lequel je pourrais discuter avec des catholiques.

Malgré une première inscription sur un autre forum , sans faire attention que j'étais sur un forum Évangélique , j'ai rapidement cherché un autre forum plus actif et catholique.

Et je suis tombé ici , une vrai mine d'information et une communauté très aimable !
Vive le peuple de la paix Jésus Croix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par Gilles Jeu 7 Fév 2013 - 3:52

Caddaric a écrit: Bonjour à tous !
En effet m'étant inscrit récemment , j'ai recherché un forum avec lequel je pourrais discuter avec des catholiques.

Malgré une première inscription sur un autre forum , sans faire attention que j'étais sur un forum Évangélique , j'ai rapidement cherché un autre forum plus actif et catholique.

Et je suis tombé ici , une vrai mine d'information et une communauté très aimable !
Vive le peuple de la paix
Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines 922570

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines 174921 Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Dancing_ Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines 1363856832 Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines 38520 Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines 2256528448 Bonne nuit cher ami ! Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines 772778

Fraternellement...

Gilles de Québec. Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 3:55

Merci Gilles ! Pour être honnête mes nuits sont courtes tellement j'ai soif d'apprendre sur notre religion ! Livre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par kiryne Jeu 7 Fév 2013 - 5:31

Tres encourageant en tout cas. Moi l'image de MAMAN MARIE en haut, m'a tout de suite, rassuré! Smile ... et c est effectivement une mine d'informations!
kiryne
kiryne
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Sherbrooke
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par anlise Jeu 7 Fév 2013 - 18:59

Merci CADDARIC, énormément pour votre contentement, vous puiserez de l'au vive au forum !
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines Empty Re: Un site en anglais classe le forum 2936 sur 30 millions de domaines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum