Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Lorsque Dieu vous montrera une petite lumière rouge…Là sera l’alerte! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Lorsque Dieu vous montrera une petite lumière rouge…Là sera l’alerte! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lorsque Dieu vous montrera une petite lumière rouge…Là sera l’alerte!

3 participants

Aller en bas

 Lorsque Dieu vous montrera une petite lumière rouge…Là sera l’alerte! Empty Lorsque Dieu vous montrera une petite lumière rouge…Là sera l’alerte!

Message par sylvia Jeu 24 Jan 2013 - 21:14

JNSR
PRIONS CELUI QUE DIEU NOUS ENVOIE :

« LE SAINT ESPRIT ».

********

15 Janvier 2013

† L’Esprit Saint est la nature même de DIEU. Il est la Vie.

Il est le moteur qui fait marcher le monde, l’énergie qui motive notre cœur, et qui fait circuler le sang dans nos veines. Il est la vie de l’âme.
Il est cette réalité aérienne, sans consistance, sans appui (invisible et pourtant existante), résistante, soutenant toute matière en équilibre, visible comme invisible, dans les airs, les mers, et sur la terre.

Il diffuse l’AMOUR qui vient de Dieu et qui est le principe de la Vie. Il a porté en Lui, le Monde et l’a fait éclore un beau jour en dehors de Lui, sur la Terre, créant Tout ce que l’homme possède aujourd’hui, et qu’il a à sa merci.
Grâce à ce « Big-Bang » vu à la télévision, l’Esprit Saint de Dieu a laissé l’Homme « toucher » à Sa Grâce, et l’Homme a vu !... Mais aussitôt, Il a voulu égaler Dieu…

Il a fait une maquette, et s’est lui-même émerveillé de son propre talent et de sa capacité à reproduire ce big-bang, en l’expliquant…

Alors, devant ce big-bang retrouvé, il s’est écrié, pour tout émerveillement devant Dieu, « Qui peut-être derrière tout cela ?... »

Et l’homme, ce chercheur invétéré, n’a pas encore trouvé Dieu en tout cela !...

Comme l’enfant d’aujourd’hui, laissé à l’aventure, n’accordant aucune valeur à la « manne que Dieu donne chaque jour », c'est-à-dire « Sa Grâce inconditionnelle », il prend, il abuse…

Tout lui est dû !... Il transforme la vie que Dieu met dans le germe des grains… il annule ainsi toute reproduction naturelle… Et voici les OGM !

Il épuise les réserves de la Terre, il pourrit les océans… Il ne sait que détruire et copier les œuvres de DIEU, à sa manière… C'est-à-dire à la manière de Satan qui ne sait que « singer DIEU »

Aujourd’hui, il reproduit « le petit de l’homme » en laboratoire… Plus tard, le sperme du donneur fera des centaines de frères et de sœurs qui s’accoupleront sans le savoir… (Comme les chiens, dans la rue, qui ne demandent pas l’identité de l’autre.)

L’amour paternel, l’amour maternel, c’est du passé…
Bénir l’enfant dans le sein de sa mère, c’est du passé…
Veiller sa vieille mère qui tarde à mourir, c’est du passé…
Se marier devant Dieu qui bénit… C’est du cinéma… Mais les acteurs ont changé…

On parle toujours de mariage, mais on le remplace par deux hommes qui se jurent fidélité, ou par deux femmes, dont l’une portera l’enfant de ce nouveau « foyer »… L’enfant déboussolé, qui plus tard recherchera son identité, sera bien déçu en se retrouvant dans un hôpital, devant un tas d’éprouvettes, sans aucune référence… « Voici ton père… cherche bien !... »

Ces messieurs-dames ne savent pas qu’ils conduisent le Monde dans une dimension satanique qui ne peut exister sur la terre, et qu’avaient annoncée tous les prophètes. Ceux-ci ne peuvent pas mentir…

Que va-t-il arriver ?

Mama Rosa, à San Damiano, avait averti avant de repartir vers Dieu, il y a 40 ans de cela :

« Lorsque Dieu vous montrera une petite lumière rouge… Là sera l’alerte !... »

Certains l’ont vue… (Avortement, euthanasie… Maintenant, mariage homosexuel, certains même bénis à l’Eglise…) L’homme se moque de DIEU ouvertement !

C’est une révolution déicide.

Notre Père Bien-aimé, Roi incontesté du Ciel et de la Terre, inaccessible Beauté et Bonté, TOI, Tu as voulu Te faire connaître de Tes enfants de la terre, en usant de Ta merveilleuse et adorable Puissance, cette Puissance qui est Ton origine même, « Ton Saint Esprit », alors, Tu as donné naissance à Ton Unique Fils, dans le sein de la Vierge Marie, toujours Vierge.

Il est un autre Toi-même (un peu inférieur à Ton adorable Majesté).

Il est Vrai DIEU né du Vrai DIEU, Engendré, non pas crée, de même Nature que le Père et par Lui Tout a été fait…

Il reviendra dans la Gloire, pour juger les vivants et les morts et Son Règne n’aura pas de fin…

Nous croyons en l’Eglise, Une, Sainte, Catholique et Apostolique. Nous reconnaissons un seul baptême pour le pardon de pêchés.

Nous attendons la résurrection des morts et la Vie du Monde à venir.

C’est le Credo !

AMEN



† †
Ayons confiance au Saint Esprit de DIEU qui est la Puissance de DIEU à l’œuvre déjà, pour transformer le Monde, tous les Hommes, Enfants de DIEU.

Sainte Jeanne d’Arc, avec l’Evêque Saint Rémi vous conjurent de respecter la France, Fille aînée de l’Eglise qui sera toujours Chrétienne.

Respecter SA LOI que sont les dix Commandements de DIEU, vous soutiendra dans la tourmente qui vient !

Prions tous le Saint Esprit de DIEU ! Amen



† †


JNSR guidée par le Saint Esprit de DIEU.
http://www.jnsr.be/MessageMarie/msgmarie_fr_20130115.htm


Dernière édition par sylvia le Jeu 24 Jan 2013 - 21:20, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Lorsque Dieu vous montrera une petite lumière rouge…Là sera l’alerte! Empty Je viens mettre le feu du Ciel sur la Terre ! Tout le Mal ...

Message par sylvia Jeu 24 Jan 2013 - 21:15

JNSR
POUR MON PEUPLE…

13 Janvier 2013 4 heures du matin.


« Toi qui as vécu avec Moi, dans toutes tes bilocations…

Toi qu’on pouvait voir à deux endroits différents en même temps…

Toi qui parlait de deux sujets à la fois ici, et très loin… »

Parle, me dit le Seigneur !... Dis-leur…

Je viens mettre le feu du Ciel sur la Terre ! Tout le Mal est sur le point de brûler !

Je viens purifier la terre et tuer la bête qui est dans la chair de l’Homme.

Je viens remplacer cette chair pécheresse par Celle qui est Tout Esprit, comme la chair de Ma Mère, à qui J’ai remis, sur Ma Croix, tous les enfants de Mon Père, Mes frères bien-aimés.

Ma Mère est née du Saint Esprit du Père.

Cette conception de feu et de parfums du Ciel que tu as vue, c’est bien Ma Mère dans Sa Divine Conception Toute Spirituelle.

Ma chair est cette chair exempte de tous pêchés, de laquelle est né le Fils de Dieu :

« Yeshoua, pour Mon peuple, Jésus Christ pour tous les Chrétiens. »

Mon Père qui est le DIEU éternel est Tout Esprit.

Cet Esprit Saint qui est Sa propre Nature, vit en Lui, comme Son Fils qui a pris chair de Sa Divine Mère, qui est entièrement né du Saint Esprit.

Sa Conception Immaculée a donné naissance à cette chair qui vous sera donnée de porter vous aussi, comme le Premier Homme-Dieu, qui est né VRAI DIEU, né du VRAI DIEU, de la Mère Vierge de tous pêchés.

Dieu S’est donné une Mère digne de Lui.
Elle est l’Epouse du Saint Esprit qui Est DIEU
Elle est née de la Lumière, dans le sein purifié de Sa Mère Anne.
C’est Ma Mère que Je vous ai donné à la CROIX.
Ravie au Ciel, à Son Assomption, Saint Jean L’a vue monter.
(Aucune chair humaine, née du pêché, ne peut pénétrer dans le Royaume de DIEU qui Est au Ciel).

La naissance que vous attendez de DIEU, est un peu inférieure à Celle de votre Sauveur qui a donné Sa Vie, pour vous sauver du pêché originel, sur Sa CROIX d’AMOUR.

Le Fils de DIEU est Lui aussi, un peu inférieur à Son Père et DIEU Tout Puissant.

Tout est à DIEU. Tout vient de DIEU et Tout retourne à DIEU.

Seront purifiés par Sa Grande Puissance qui est Son Esprit Saint, les élus de Dieu, les appelés qui accepteront de vivre avec Lui, dans Son Royaume de « La Terre Nouvelle - Cieux Nouveaux ». Ils seront alors appelés « Fils de Dieu ». Ils seront à l’Image du Fils Unique de DIEU, votre Sauveur « YHShWH » (humanité de Dieu), dans la MAJESTE de DIEU Son Père,

YHWH. (Le « Sh », c’est l’humanité du Fils, qui est DIEU en DIEU, car nous avons un seul Dieu Unique et Vrai, qui Est à Lui Seul, Père, Fils et Esprit Saint).

Dieu le Père a tant aimé les hommes qu’Il a voulu vivre avec eux.

Il S’est fait un autre Lui-même pour vivre parmi eux, et Il est tellement, tellement amoureux de tous Ses enfants de la terre, que maintenant, Il envoie l’Esprit Saint pour faire de l’homme un Dieu, à l’image de Son Fils Unique Jésus, YHShWH (Yeshoua).

Un jour, nous nous réveillerons plus esprit que chair, à l’image de Jésus, dans un vrai corps spirituel, comme Notre Seigneur Bien-aimé, qui traverse toute matière et peut S’élever très haut.

Commençons par être fidèles à DIEU ! Rentrons dans Sa Loi d’amour et de partage, dans Ses préceptes, en suivant Ses Commandements qui sont AMOUR, et qui sont malheureusement tous bafoués aujourd’hui.

Organisons dans nos maisons des groupes de prières pour accueillir des familles, des personnes qui prient l’Esprit Saint « Pacificateur, Créateur », formant des Apôtres de feu, qui iront porter le feu de Dieu dans le Monde entier.
Ils doivent porter cette Vérité à tous leurs frères, partout sur la Terre :

« Nous n’avons qu’un Seul DIEU, Unique et Vrai, qui S’est fait Homme, pour mieux aimer les hommes de Sa création. Il les aime plus que Lui-même ! »

Il S’est fait un Fils à Sa ressemblance, qu’Il a laissé crucifier sur la « Sa CROIX d’AMOUR » (au nom du pêché originel qui séparait le Père de tous Ses enfants de la Terre, Ses fils de toutes races et de toutes religions).

Par la CROIX d’AMOUR, signe de ralliement, Il les appelle TOUS à venir à Lui.

« C’est Mon Amour qui s’est partagé en trois, pour vous joindre tous à MOI. « JE SUIS » PERE, FILS et SAINT ESPRIT. JE SUIS votre DIEU UNIQUE ET VRAI. Je vous attends pour être complet dans MON AMOUR.

Jésus Christ qui est DIEU dans le Père Tout Puissant.
http://www.jnsr.be/MessageMarie/msgmarie_fr_20130113.htm


Dernière édition par sylvia le Jeu 24 Jan 2013 - 21:19, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Lorsque Dieu vous montrera une petite lumière rouge…Là sera l’alerte! Empty C’est par la + de DOZULE que notre Père voulait protéger «la France..

Message par sylvia Jeu 24 Jan 2013 - 21:18

L’OBSCURITE EST DEJA SUR LA TERRE.
J.N.S.R
********
6 Janvier 2013 Jour de l’Epiphanie.

Aujourd’hui, dans le Monde, le plus grand combat est celui d’une lutte sans merci entre le chair et l’Esprit.

Nos premiers parents, Adam et Eve, pouvaient voir Dieu qui les avait crées « esprits ». (Comme Lui-même est Pur Esprit » et Père de toute l’humanité.)

En goûtant au fruit défendu, ils devinrent « chair » et voilà pour tous, « notre hérédité charnelle »

(celle qui a trait aux plaisirs des sens), oubliant petit à petit « le spirituel » (la vie qui appartient à l’esprit) et cette vie spirituelle, dégagée de toute matérialité, s’efface petit à petit…

Le Monde actuel s’est habitué à ce mode de vie qui ne peut plus s’arrêter sur cette pente qui entraîne toutes les populations dans une fin catastrophique, qui ne sera plus la fin d’un Temps, ni la fin des Temps, mais carrément la fin du Monde…

Sans DIEU, notre « Bateau Terre » perd sa direction et va couler…

C’est pourquoi, aujourd’hui, c’est la « mobilisation générale » et le choix de chacun s’impose, pour sauver la Terre et les hommes…

Comme toujours, la majorité seule pourra gagner le combat, ce qui veut dire aussi

« LA VICTOIRE ».

Nous avons tout juste le temps de nous opposer, avec la Sainte Grâce de DIEU qui nous envoie au combat… Car l’ « Homme » de Tout Pays, de jour en jour, est en train de céder à la tentation de tous ses désirs corporels.

La chair appelle la chair… Tous les sens sont envahis !

C’est Satan qui gouverne le genre humain, pour le mener à sa perte… Il veut s’approprier le trône de DIEU.

La vraie guerre se trouve être plus sournoise que ne le pensent tous les humains. Elle n’a aucune apparence belliqueuse.

Nous vivons dans la plus grande réplique du MAL exposée sur toute la terre. Nous sommes du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, prisonniers dans Sodome et Gomorrhe. Et c’est le plus petit pourcentage d’enfants de DIEU qui, tout en vivant au milieu de cette horde, mais hors de ce choix, pourra être sauvé par l’imploration à la Sainte Vierge Marie Toute Pure et Immaculée qui est écoutée par DIEU Père, Fils et Esprit Saint.

Nous devons choisir notre Mère du Ciel, pour protéger toute la Terre des Hommes, qui est appelée à être gouvernée par SON FILS BIEN-AIME, JESUS-CHRIST, qui est DIEU, notre SAUVEUR.

C’est par la CROIX de DOZULE que nous aurions pu éviter tout cela, car notre Père voulait protéger « la France Fille aînée de l’Eglise ». Hélas, les hommes de DIEU n’ont pas vu venir cette obscurité sur la Terre !

C’est l’Esprit Saint qui est la Nature même de DIEU, le moteur qui fait marcher le Monde. C’est Lui qui vient nous mettre en garde de ce qui nous attend… Notre Père est meurtri dans Son amour qui ne reçoit qu’ingratitude…

Par la promesse de DIEU à Noë, le Monde ne subira plus le déluge, mais prions l’Esprit Saint qu’il ne soit pas réduit en cendres…

Devenons tous et chacun « Apôtres de l’Esprit Saint » en évangélisant le monde par LUI, pour que tous reçoivent le feu de ce même Esprit Saint d’AMOUR !

Jésus nous a demandé ces « Maisons de prières à l’Esprit Saint » et Il nous a dit :

« Après l’Evangélisation de ce Monde, Je reviendrai ! »

JNSR guidée par l’Esprit Saint de DIEU.
http://www.jnsr.be/MessageMarie/msgmarie_fr_20130106.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Lorsque Dieu vous montrera une petite lumière rouge…Là sera l’alerte! Empty Re: Lorsque Dieu vous montrera une petite lumière rouge…Là sera l’alerte!

Message par carine Ven 25 Jan 2013 - 0:35

Merci Sylvia,
tous ces messages sont magnifiques et sont enseignements et conseils.
Bouquet

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Lorsque Dieu vous montrera une petite lumière rouge…Là sera l’alerte! Empty Re: Lorsque Dieu vous montrera une petite lumière rouge…Là sera l’alerte!

Message par violaine Ven 25 Jan 2013 - 8:05

@ Sylvia

C’est par la CROIX de DOZULE que nous aurions pu éviter tout cela, car notre Père voulait protéger « la France Fille aînée de l’Eglise ». Hélas, les hommes de DIEU n’ont pas vu venir cette obscurité sur la Terre !


Merci Sylvia pour tous ces messages nous sommes peu nombreux ici à les commenter et je trouve cela bien dommage.

Cest cette croix qui apparaitra dans le ciel avant l'avertissement, cette croix a toujours apparu dans le ciel à Madeleine à 4H30 du matin, et je pense que pour l'avertissement il en sera ainsi

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Lorsque Dieu vous montrera une petite lumière rouge…Là sera l’alerte! Empty Re: Lorsque Dieu vous montrera une petite lumière rouge…Là sera l’alerte!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum