Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS...

5 participants

Aller en bas

IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... Empty IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS...

Message par Gilles Lun 21 Jan 2013 - 2:38

IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... 519897_249325036_le-hasard-n-existe-pas-joli_H000013_L

IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS...

IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... Div_fleche_anim

Cliquez ici pour voir le PPS



IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... Empty Re: IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS...

Message par ravie974 Lun 21 Jan 2013 - 3:19

Trés beau en effet !
Je suis sure que Dieu a permis que l'on se rencontre par le biais de ce forum et que ce n'est pas un hazard
bisous l'ami du froid

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... Empty Re: IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS...

Message par Marie Rose Lun 21 Jan 2013 - 11:11

Vraiment magnifique! Gloire à toi Seigneu
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... Empty Re: IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS...

Message par PierreII Lun 21 Jan 2013 - 11:19

Très beau diaporama!

Jésus confiance
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... Empty Re: IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS...

Message par Malou Lun 21 Jan 2013 - 11:58

Bonjour Gilles,

Très beau diapo ! (à ce propos si tu peux m'expliquer comment on insère un PPS sur un forum...car je pensais qu'on ne pouvait pas, Merci! )

Les grands esprits se rencontrent, je n'avais pas vu ton message mais ce matin j'ai mis celui-ci sur mon forum qui rejoint le tien Very Happy

-Une belle histoire racontée par Bernard Delépine

"Tout ce que ta main trouve à faire, avec ta force, fais-le !" Ecclésiaste 9.10

Aumônier aux Armées :

Après plusieurs sollicitations, j'ai accepté, il y a quelques années, d'être aumônier protestant dans deux casernes.
A vrai dire, je me demandais ce que je pourrais bien y faire !
Je n'avais pas l'esprit militaire, et ne voulais pas me rendre sur les terrains de conflit, car je n'avais pas la possibilité de m'absenter plusieurs mois.

Il arrive que des personnes me demandent comment l'on peut être chrétien, plus encore, être pasteur, et être à l'armée.

Etre aumônier prend tout son sens lorsque, comme il y a quelque temps, une personne m'appelle : "J'ai vu votre numéro de téléphone sur la fenêtre de l'aumônerie. Vous êtes la dernière personne que j'appelle, j'ai tout préparé pour mettre fin à mes jours tout à l'heure !"

Je lui ai demandé de me laisser quelques minutes pour traverser la ville et me permettre de la rencontrer, ce qui fut accepté.

Deux jours après, cette même personne m'a téléphoné à nouveau pour me dire : "Merci, vous m'avez sauvé la vie, j'ai repris espoir en regardant à nouveau l'avenir".

Peut-être vous demandez-vous pourquoi vous êtes dans votre entreprise, dans votre service, dans votre quartier, tout comme je m'interrogeais moi-même sur mon utilité en tant qu'aumônier aux Armées.
C'est certainement parce que vous pouvez être utile à quelqu'un, là, juste près de vous.-

IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... Bonnes10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... Empty Re: IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS...

Message par Gilles Lun 21 Jan 2013 - 15:29

Malou a écrit: Très beau diapo ! (à ce propos si tu peux m'expliquer comment on insère un PPS sur un forum...car je pensais qu'on ne pouvait pas, IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... 2256528448 )

Bonjour chère Malou ! sunny

Pour répondre à ta question, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de solutions... Le mieux que tu puisses faire est de "copier-coller" le lien comme je le fais, mais çà ne fonctionne pas tout le temps.

Merci pour ton beau texte IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... Thumbup_ qui je rejoint effectivement la pensée du diaporama. thumright Çà fait beaucoup réfléchir, car on se sait jamais le moment où quelqu'un peut avoir besoin de nous, alors que nous nous sentons parfois inutile. Very Happy

Bonne semaine chère Malou et que le Seigneur te bénisse ! sunny

Fraternellement...

Gilles. IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS... Empty Re: IL N'Y A PAS DE HASARD...OÙ DIEU VEUT QUE JE SOIS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum