Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les alcooliques, toxicomanes, obsédés sexuels, voleurs et assassins... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les alcooliques, toxicomanes, obsédés sexuels, voleurs et assassins... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

les alcooliques, toxicomanes, obsédés sexuels, voleurs et assassins...

2 participants

Aller en bas

les alcooliques, toxicomanes, obsédés sexuels, voleurs et assassins... Empty les alcooliques, toxicomanes, obsédés sexuels, voleurs et assassins...

Message par sylvia Ven 18 Jan 2013 - 18:17

Père Melvin

Vendredi 18 janvier 2013

Avoir confiance en Dieu

Chers amis,
Lecture tirée de l’Évangile de saint Luc (12.22-34) :
Puis Jésus dit à ses disciples : « Voilà pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas au sujet de la nourriture dont vous avez besoin pour vivre, ou au sujet des vêtements dont vous avez besoin pour votre corps. Car la vie est plus importante que la nourriture et le corps plus important que les vêtements. Regardez les corbeaux : ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cave à provisions ni grenier, mais Dieu les nourrit! Vous valez beaucoup plus que les oiseaux! Qui d'entre vous parvient à prolonger un peu la durée de sa vie par le souci qu'il se fait? Si donc vous ne pouvez rien pour ce qui est très peu de chose, pourquoi vous inquiétez-vous au sujet du reste?

« Regardez comment poussent les fleurs des champs : elles ne travaillent pas et ne tissent pas de vêtements. Pourtant, je vous le dis, même Salomon, avec toute sa richesse, n'a pas eu de vêtements aussi beaux qu'une seule de ces fleurs. Dieu revêt ainsi l'herbe des champs qui est là aujourd'hui et qui demain sera jetée au feu : à combien plus forte raison vous vêtira-t-il vous-mêmes! Comme votre confiance en lui est faible!

Ne vous tourmentez donc pas à chercher continuellement ce que vous allez manger et boire. Ce sont les païens de ce monde qui recherchent sans arrêt tout cela. Mais vous, vous avez un Père qui sait que vous en avez besoin. Préoccupez-vous plutôt du Royaume de Dieu et Dieu vous accordera aussi le reste. »

« N'aie pas peur, petit troupeau! Car il a plu à votre Père de vous donner le Royaume. Vendez vos biens et donnez l'argent aux pauvres. Munissez-vous de bourses qui ne s'usent pas, amassez-vous des richesses dans les cieux, où elles ne disparaîtront jamais : les voleurs ne peuvent pas les y atteindre ni les vers les détruire. Car votre cœur sera toujours là où sont vos richesses. »

--------------------------------------------------------

Je remercie le Seigneur pour toutes les grâces qu’il nous accorde chaque jour. Sans son aide, nous ne pouvons rien faire de bon.

Vous trouverez ci-après le message que Jésus, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Raccrochez-vous à Dieu, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde actuel. Je vois tant de gens se suicider aujourd’hui, en particulier chez les jeunes. Comme ils m’ont rejeté, moi leur Seigneur et Sauveur, ils pensent qu’il n’y a plus aucune raison de vivre. Partout où ils portent leur regard, ils ne voient que la désespérance. Ils s’inquiètent à propos de tout et ne peuvent imaginer comment se sortir de leurs nombreux problèmes.

Regardez les alcooliques, les toxicomanes, les obsédés sexuels, les voleurs et les assassins. Ces gens finissent par se retrouver en prison, et pour le reste de leur vie parfois. Je vous dis que par vous-mêmes, vous êtes incapables d’avancer : vous ne pouvez que reculer.

« Venez mes amis, suivez-moi et vous trouverez la paix d’esprit, la joie du cœur, et vous aurez le cœur rempli d'amour. Je vous réserve des cadeaux merveilleux si vous venez à moi. Ne tardez pas : venez, suivez-moi. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/zdnwouI6Nqs

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les alcooliques, toxicomanes, obsédés sexuels, voleurs et assassins... Empty Re: les alcooliques, toxicomanes, obsédés sexuels, voleurs et assassins...

Message par carine Ven 18 Jan 2013 - 18:24

MERCI

Un message d'espoir dans une marée de désespérance !

Oui alors, en relisant le titre, il est vrai que l'espoir ne nous saute pas aux yeux, en réalité, il est contenu dans les derniers mots donnés par Notre Seigneur :
« Venez mes amis, suivez-moi et vous trouverez la paix d’esprit, la joie du cœur, et vous aurez le cœur rempli d'amour. Je vous réserve des cadeaux merveilleux si vous venez à moi. Ne tardez pas : venez, suivez-moi. Je vous aime tous. »

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum