Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les sept notre Père révélés à Sainte Brigitte à faire connaitre! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les sept notre Père révélés à Sainte Brigitte à faire connaitre! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les sept notre Père révélés à Sainte Brigitte à faire connaitre!

+6
anlise
ravie974
lardida
Andrée
Garabandal
mariejesus
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les sept notre Père révélés à Sainte Brigitte à faire connaitre! - Page 2 Empty Re: Les sept notre Père révélés à Sainte Brigitte à faire connaitre!

Message par mariejesus Sam 19 Jan 2013 - 17:05

Merci c'est que je voulais savoir, j'aurai un plus grand amour pour lui.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Revenir en haut Aller en bas

Les sept notre Père révélés à Sainte Brigitte à faire connaitre! - Page 2 Empty Re: Les sept notre Père révélés à Sainte Brigitte à faire connaitre!

Message par AZUR Sam 19 Jan 2013 - 21:53

Bravo, Andrée! Very Happy
Tu es persévérante, c'est le moins qu'on puisse dire! Applaudissement 12 ans bientôt, chapeau! thumright
Ce n'est, hélas, pas trop mon cas!snif!
Au fait, je ne t'oublie pas, je t'appelerai mais j'ai été réquisitionnée par la paroisse et du coup, je me suis remise à faire quelque chose que j'avais laissé tomber!Je suis donc bien occupée!
Les Voies du Seigneur......... Wink

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742

Message par Andrée Sam 19 Jan 2013 - 22:58

Merci Azur, je ne t'oublie pas non plus, j'ai été très prise moi aussi de mon côté.
Comme tu dis les voies du Seigneur sont impénétrables et il faut faire confiance à ces appels imprévus. Quelquefois au contraire il faut assumer le quotidien parce que c'est notre devoir du moment. Tout peut-être grâce, surtout si on fait confiance.

A bientôt. Amicalement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632

Message par l123 Jeu 17 Juil 2014 - 7:23

Bonjour, j'aimerais savoir si les Avé ont étés rajoutés par la suite car la prière s'appelle les "7 pater". C'est une prière très longue et répétitive, pas facile de la faire tous les jours.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142

Message par Andrée Jeu 17 Juil 2014 - 11:15

Voilà ce qui est écrit :

Le divin Sauveur révéla à sainte Brigitte la promesse suivante :

"Sachez que j'accorderai à ceux qui réciteront, pendant douze ans sept Notre Père et sept Je vous salue Marie e les prières suivantes en l'honneur de mon Précieux sang les cinq grâces suivantes :

1 Ils n'iront pas en purgatoire.

2 Je les compterai au nombre des martyrs, comme s'ils avaient versé leur sang pour la Foi.

3 Je conserverai en état de grâce sanctifiante l'âme de trois de leurs parents au choix.

4 Les âmes de leur parenté, jusqu'à la quatrième génération, éviteront l'enfer.

5 Ils connaîtront la date de leur mort un mois avant.

6 S'ils devaient mourir avant, je considère la chose acquise comme s'ils avaient rempli toutes les conditions.

Le pape Innocent X a confirmé cette révélation et a ajouté que les âmes qui s'en acquittent libèrent chaque vendredi saint, une âme du purgatoire.

D'après le livre de Jean messager de la Lumière.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632

Message par l123 Jeu 17 Juil 2014 - 18:46

Merci mais tout ça est indiqué au début de la prière, ça ne répond pas à ma question.
++ Luc

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142

Message par anlise Jeu 17 Juil 2014 - 19:08

bonsoir luc,
les 7 pater sont accompagnés des ave rien n'a été ajouté, cela lui a été révélé ainsi. Puis quand on aime on ne compte pas, tous les jours on ne se donne que 10 mn à les réciter, ce n'est pas long comme vous dites, il vous faut un peu plus de courage pour les faire et beaucoup d'amour pour les réciter.

http://jesusmarie.free.fr/brigitte_de_suede.html
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par Charles-Edouard Mer 20 Juil 2016 - 22:34

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2