Les sept notre Père révélés à Sainte Brigitte à faire connaitre!
+6
anlise
ravie974
lardida
Andrée
Garabandal
mariejesus
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les sept notre Père révélés à Sainte Brigitte à faire connaitre!
Merci c'est que je voulais savoir, j'aurai un plus grand amour pour lui.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Bravo, Andrée!
Tu es persévérante, c'est le moins qu'on puisse dire! 12 ans bientôt, chapeau!
Ce n'est, hélas, pas trop mon cas!snif!
Au fait, je ne t'oublie pas, je t'appelerai mais j'ai été réquisitionnée par la paroisse et du coup, je me suis remise à faire quelque chose que j'avais laissé tomber!Je suis donc bien occupée!
Les Voies du Seigneur.........
Tu es persévérante, c'est le moins qu'on puisse dire! 12 ans bientôt, chapeau!
Ce n'est, hélas, pas trop mon cas!snif!
Au fait, je ne t'oublie pas, je t'appelerai mais j'ai été réquisitionnée par la paroisse et du coup, je me suis remise à faire quelque chose que j'avais laissé tomber!Je suis donc bien occupée!
Les Voies du Seigneur.........
AZUR- Combat avec Sainte Marie
Merci Azur, je ne t'oublie pas non plus, j'ai été très prise moi aussi de mon côté.
Comme tu dis les voies du Seigneur sont impénétrables et il faut faire confiance à ces appels imprévus. Quelquefois au contraire il faut assumer le quotidien parce que c'est notre devoir du moment. Tout peut-être grâce, surtout si on fait confiance.
A bientôt. Amicalement.
Comme tu dis les voies du Seigneur sont impénétrables et il faut faire confiance à ces appels imprévus. Quelquefois au contraire il faut assumer le quotidien parce que c'est notre devoir du moment. Tout peut-être grâce, surtout si on fait confiance.
A bientôt. Amicalement.
Andrée- Pour le roi
Bonjour, j'aimerais savoir si les Avé ont étés rajoutés par la suite car la prière s'appelle les "7 pater". C'est une prière très longue et répétitive, pas facile de la faire tous les jours.
l123- Contre la puce électronique
Voilà ce qui est écrit :
Le divin Sauveur révéla à sainte Brigitte la promesse suivante :
"Sachez que j'accorderai à ceux qui réciteront, pendant douze ans sept Notre Père et sept Je vous salue Marie e les prières suivantes en l'honneur de mon Précieux sang les cinq grâces suivantes :
1 Ils n'iront pas en purgatoire.
2 Je les compterai au nombre des martyrs, comme s'ils avaient versé leur sang pour la Foi.
3 Je conserverai en état de grâce sanctifiante l'âme de trois de leurs parents au choix.
4 Les âmes de leur parenté, jusqu'à la quatrième génération, éviteront l'enfer.
5 Ils connaîtront la date de leur mort un mois avant.
6 S'ils devaient mourir avant, je considère la chose acquise comme s'ils avaient rempli toutes les conditions.
Le pape Innocent X a confirmé cette révélation et a ajouté que les âmes qui s'en acquittent libèrent chaque vendredi saint, une âme du purgatoire.
D'après le livre de Jean messager de la Lumière.
Le divin Sauveur révéla à sainte Brigitte la promesse suivante :
"Sachez que j'accorderai à ceux qui réciteront, pendant douze ans sept Notre Père et sept Je vous salue Marie e les prières suivantes en l'honneur de mon Précieux sang les cinq grâces suivantes :
1 Ils n'iront pas en purgatoire.
2 Je les compterai au nombre des martyrs, comme s'ils avaient versé leur sang pour la Foi.
3 Je conserverai en état de grâce sanctifiante l'âme de trois de leurs parents au choix.
4 Les âmes de leur parenté, jusqu'à la quatrième génération, éviteront l'enfer.
5 Ils connaîtront la date de leur mort un mois avant.
6 S'ils devaient mourir avant, je considère la chose acquise comme s'ils avaient rempli toutes les conditions.
Le pape Innocent X a confirmé cette révélation et a ajouté que les âmes qui s'en acquittent libèrent chaque vendredi saint, une âme du purgatoire.
D'après le livre de Jean messager de la Lumière.
Andrée- Pour le roi
Merci mais tout ça est indiqué au début de la prière, ça ne répond pas à ma question.
++ Luc
++ Luc
l123- Contre la puce électronique
bonsoir luc,
les 7 pater sont accompagnés des ave rien n'a été ajouté, cela lui a été révélé ainsi. Puis quand on aime on ne compte pas, tous les jours on ne se donne que 10 mn à les réciter, ce n'est pas long comme vous dites, il vous faut un peu plus de courage pour les faire et beaucoup d'amour pour les réciter.
http://jesusmarie.free.fr/brigitte_de_suede.html
les 7 pater sont accompagnés des ave rien n'a été ajouté, cela lui a été révélé ainsi. Puis quand on aime on ne compte pas, tous les jours on ne se donne que 10 mn à les réciter, ce n'est pas long comme vous dites, il vous faut un peu plus de courage pour les faire et beaucoup d'amour pour les réciter.
http://jesusmarie.free.fr/brigitte_de_suede.html
anlise- Contemplatif
Les 15 oraisons de Sainte Brigitte (complet)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3780-les-15-oraisons-de-ste-brigitte-complet
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3780-les-15-oraisons-de-ste-brigitte-complet
Page 2 sur 2 • 1, 2