J'ai dû mal m'exprimer...
5 participants
Page 1 sur 1
J'ai dû mal m'exprimer...
Chers Amis Bonjour, Le 15 janvier 2013
J’ai dû mal m’exprimer, quand j’ai dit que : « Je cesse le combat. »
Je cesse le combat contre le « mariage » des paires, mais certainement pas le combat spirituel qui va entrer dans une phase nouvelle, plus intensive, nous pouvons même dire cruciale !
C’est pourquoi, je vous donne rendez-vous à Notre Dame de PONTMAIN -53-, et cela, dès après-demain, c’est-à-dire le jeudi 17 janvier 2013 à partir de 8H.
Ce sera une journée de prière et de jeûne. Il vous est proposé de vous y associer.
C’est le jour anniversaire de l’apparition de la Vierge aux enfants. Jour où Elle a dit : « Mais Priez mes enfants, Mon Fils se laisse toucher, DIEU vous exhaussera en peu de temps. »
Alors, à après-demain. TOUS pour la Prière à PONTMAIN -53-.
Il est Vivant ! Alléluia !
Maranatha !
Merci !
JFL
JACQUES-FRANCOIS dit LOCA- Contre la puce électronique
Re: J'ai dû mal m'exprimer...
Tout-à-fait d'accord avec vous! Alleluia! Il ne reste qu'à prier et jeûner et Notre Chère Maman Marie fera le reste...
sylvia- Avec les anges
bonjour a tous
a ravie de tout cela ........ ah la mayenne ou j'ai habité 20 ans et dire que je n'ai jamais été a Pontmain (je ne pratiquais pas a cette époque) quel dommage !! mais si plais a Dieu peut étre un jour.....
je fais la neuvaine a Notre Dame de Pontmain mais je ne pourrais pas y aller ! mes priéres seront avec vous tous
amitié
a ravie de tout cela ........ ah la mayenne ou j'ai habité 20 ans et dire que je n'ai jamais été a Pontmain (je ne pratiquais pas a cette époque) quel dommage !! mais si plais a Dieu peut étre un jour.....
je fais la neuvaine a Notre Dame de Pontmain mais je ne pourrais pas y aller ! mes priéres seront avec vous tous
amitié
ravie974- Pour le roi
Oui Ravie, je parlerai de vous à la Sainte Vierge de Pontmain le 17 janvier ainsi pour toutes les intentions qui ont été écrites dans ce forum.
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
Merci de confier toutes nos intentions à Pontmain le 17 JANVIER;
En union de prière !
En union de prière !
OOOOhhh Merci les amis
que Dieu vous bénisse Lacroixlys Malou et Jean-Jacques dit LOCA
que Dieu vous bénisse Lacroixlys Malou et Jean-Jacques dit LOCA
ravie974- Pour le roi