Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je cesse le combat. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je cesse le combat. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je cesse le combat.

+8
*Jean*
violaine
ravie974
Monarque94
Malou
sylvia
l43275
JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
12 participants

Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Je cesse le combat.

Message par JACQUES-FRANCOIS dit LOCA Lun 14 Jan 2013 - 11:34

Bonjour, Le 14 janvier 21013

Je cesse le combat.

Oui, pour l’instant, je cesse le combat.
Dans les conditions actuelles, ce combat, contre ce fléau de l’homosexualité est perdu.
C’est un combat spirituel que nous avions à mener, et cela dès le départ.
Malheureusement, l’on a voulu faire un combat contre la chair et le sang.
De plus, l’on est parti divisé.
Les uns on fait alliance avec l’ennemi, les autres mènes un combat POLITIQUE, et cela sous couvert de religion. Pour ces derniers, ils n’ont qu’une ambition, c’est de prendre le POUVOIR. Or, ce pouvoir est déjà pris. Il est et restera entre les mains de Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST et LUI-SEUL !
Donc nous, nous ne cherchons pas un Roi, puisque nous l’avons déjà !
Nous, nous cherchons le Prophète, qui nous désignera, non pas un roi, mais le Lieutenant du Roi.
Pour ceux qui ont une connaissance biblique, nous devons faire référence pour savoir comment à était désigné le Roi David, ou plus récemment notre Seigneur JÉSUS-CHRIST.
L’un l’a été par Samuel, l’autre par Jean-Baptiste, donc le prochain sera désigné de la même manière. Ne nous y trompons pas les plans de DIEU sont immuables.
Les chrétiens attendent la venue de ce prophète, qui nous dira, tout simplement : C’est lui, et il nous le désignera sans hésitation, tout simplement parce qu’il sera choisi par DIEU Lui-même !
Mais remarquez bien, que ce ne sera pas un Roi, puisque nous l’avons déjà, mais de son LIEUTENANT. Son Lieutenant, qui aura toute l’autorité de Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST puisqu’il sera rempli de l’ESPRIT-SAINT, justement promis par Notre Seigneur !
Il ne se battra pour lui-même, comme pour prendre le pouvoir à son propre compte. Non. Mais pour DIEU, le Créateur de l’Univers visible et invisible, et pour DIEU SEUL ; c'est-à-dire pour la Sainte Trinité et Son unité immuable et insécable.
La Création aussi belle soit-elle, ne nous appartient en AUCUNE façon. Elle nous a été simplement confiée, tout au moins dans sa partie terrestre, pour que nous la gérions les intérêts du Créateur. « Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front. »
Mais l’homme superbe, dans son orgueil légendaire à tout simplement mis le Créateur DEHORS, DIEU est « hors jeu ! » L’on veut bien faire « mumuse » mai SANS LUI !
DIEU est devenu le gêneur, Celui qu’Il faut éliminer jusqu’à ne plus pouvoir prononcer Son NOM, sans subir les foudres de nos concitoyens. Et vous croyez vraiment, que cette situation peut encore durer longtemps ? Prendrait-on DIEU pour une marionnette ? Prendrait-on DIEU pour le fruit de notre imagination fertile ?
Non, DIEU et Bien DIEU et le restera pour TOUTE L’ETERNITE ; Alléluia !
Comment voulez-vous que l’Adversaire ne triomphe pas ? Comment voulez-vous que l’adversaire, en sous cape, ne rie pas de nos divisions internes ?
Il a déjà la victoire, pour le moment s’entend.
Et si nous ne changeons pas, nous aurons ce que nous aurons pleinement mérité. Car DIEU et Bon, mais il est JUSTE.
J e vous annonce donc, que le « mariage des paires » s’installera dans Notre Pays, dans Mon Pays : LA FRANCE !
Ce jour sera un jour de deuil. Ce jour sera terrible. Ce jour, nous changerons de civilisation. Ce jour nous pleurerons. Nous pleurons nos belles années, mais il sera trop tard.
Nous subirons alors le fléau ? Le fléau qu’ont subis SODOME et GOMORRHE !
DIEU ne fait pas de distinction entre les peuples. Ils les aiment tous d’un Amour tendre et cher. Ses sanctions sont infligées, pour nos rébellions, et pour nous éduquer. Mais, ces sanctions, sont TOUJOURS distribuées équitablement.
Alors pleurons, pleurons sur Notre pauvre la France, qui a perdu toute dignité humaine en faisant alliance avec le Malin.
Je prie pour que cela ne se passe pas ainsi, malheureusement je me sens bien seul. Je me suis vu mettre au ban de ma propre Eglise Catholique pour avoir dénoncer ces faits contraires aux Ordres de DIEU.
Je me suis fait rejeté par d’autres, qui se disent catholiques ! (Vous les reconnaîtrez à leurs œuvres) nous dit la Parole.
Alors attendons le verdict, verdict qui ne sera pas long à tomber maintenant.
Je vous salue tous, Amis comme ennemis, qui, pour ces derniers, sont certainement les plus nombreux.
Je vous dis AU REVOIR.
J’espère que ce n’est pas ADIEU !
Maranatha !
Merci !
JFL

Post-scriptum : (je mets ce titre pour ne pas nommer le parti qui porte, de sinistre mémoire, le même nom)

Pour moi, à mon âge, la vie terrestre et entrain de s’achever doucement, mais je pense à l’héritage que je vais laisser à mes petits-enfants et je pleure. Seigneur qu’avons-nous fait ? Nous te demandons humblement PARDON !
« France Fille Aînée de l’Eglise qu’as-tu fais de ton baptême ? »
« Trouverai-je encore la Foi lors de Mon Retour ? » Je pense que la question est d’une actualité brûlante.




JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 130
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par l43275 Lun 14 Jan 2013 - 13:13

Bonjour Jacques

Pourquoi cessez le combat?
croyez-vous que l'adoption de leur loi feront d'eux des vainqueurs?
Je vous le dis, leur loi qu'ils auront votée leurs provoqueront leurs propres banqueroutes.

Alors confiance , confiance la prière demande mais la persévérance obtient.
Courage , vos pleurs sur la France nous apporteront la victoire.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par sylvia Lun 14 Jan 2013 - 13:17

Allons! courage JACQUES-FRANCOIS! Il ne faut pas désespérer mais croire au pouvoir divin! Dieu ne laissera pas "Sa Fille Ainée" dans la boue plus que nécessaire... Il attend le bon moment pour la relever, mais d'abord IL attend qu'elle se tourne vers Lui à GENOUX demandant PARDON... En attendant Il laisse faire jusqu'à ce qu'elle réagisse! Regardez tout ce grand rassemblement à Paris! Les gens sont comme vous et "on ne veut pas qu'une telle loi" s'installe chez nous! Confiance en Dieu qui attend le bon moment pour intervenir à SA FAçON!

Comme le dit Marie J. Jahenny, la France sera la première à tomber et "à se relever"!
"Il faut que tout cela arrive.."pour ensuite pouvoir aprécier ce que le Ciel nous réserve! COURAGE! et surtout ne baissez pas les bras! Ne désespérez pas! (c'est ce que cherche le malin)! Confiance en Dieu qui voit tout et peut tout. Au moment opportun IL redressera la barre car il n'abandonnera jamais Sa Fille mais la laisse mériter ce qu'elle a semé!


Dernière édition par sylvia le Lun 14 Jan 2013 - 16:29, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par Malou Lun 14 Jan 2013 - 15:35

Je comprends Jacques-François, le tableau est tellement sinistre !
La France est en train de tomber bien bas (et il n'y a pas qu'elle).
On voit tellement d'émissions qui vantent le mariage des homosexuels, qui minimisent la gravité de la procréation assistée, qu'on finit par être découragé.
Mais tournons nos regards vers le Christ qui ne peut pas laisser faire ça et qui interviendra au moment opportun !
L'Espérance c'est cela qui nous reste, il faut s'y accrocher !
Continuons à prier de toutes nos forces.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par Monarque94 Lun 14 Jan 2013 - 16:21

Sa prouve que le Grand Monarque arrive la France doit tombé bien bas pour se relevé plus haute que jamais alors préparé vous tous autant que vous êtes je sais que c'est pas la section sur ce sujet mais je le dit pour que vous soyez aux courant.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par ravie974 Lun 14 Jan 2013 - 16:26

alons alons l'ami ,

ne jamais laissez tombé ...............Nous nous devons a nous même, a nos enfants .......... tu jouerais le jeu de nos adversaires mais pourtant je peux comprendre ta pensée .......... le monde on l'ont vit est moche mais demander a notre Seigneur de venir nous éclairer et apporter sa lumiére !
Prions Prions les amis ! je ne sais plus qui disait :: Préparons nos chapelets et nous vaincrons ^^

Dieu te bénisse et qu'Il remette la persévérance en toi


ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par Monarque94 Lun 14 Jan 2013 - 17:05

Je laisse pas tombé bien au contraire je me prépare au pire pour que le moment venu je sois prêt je n’abandonne pas pour autant c'est pas dans ma nature je dit juste et je constate qu'a travers tout les aspects de la société la France tombe de plus en plus bas et ceci ne peut pas être un hasard mais la preuve manifeste de quelque chose qui doit arrive sa ce sens c'est quand l'espoir et au plus bas que vient le meilleur c'est toujours comme ça l'histoire la montre c'est quand on croie que tout est perdu que l'espoir revient plus fort et plus grand que jamais.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par violaine Lun 14 Jan 2013 - 17:49

@ Jacques Francois

il ne faut jamais baisser les bras et toujours ESPERER , ne jamais douter , l'heure de Dieu n'est pas la nôtre, IL voit tous ses enfants qui prient mais il faut bien que la France tombe encore plus bas pour expier toutes ces lois honteuses et indignes qui seront votées dans cette salle de l'enfer.

soyons fiers d'être de vrais guerriers défendant nos valeurs morales, notre foi, notre religion, nous pourrons la tête haute regarder la Croix et dire 'Mon Dieu pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par *Jean* Lun 14 Jan 2013 - 18:38

ha homosexualité autrefois sujet tabou aujourd'hui ça ne l'est plus.Alors que c'est pas bien c'est mal! cependant Dieu aime tous les hommes et les femmes y compris ceux qui sont homosexuels, mais il déteste l'homosexualité. Il veut que tous soient sauvés.Que celui qui est homosexuel prie le Seigneur, et le Seigneur changera son orientation sexuelle.ceci prouve que nous fesons encore un grand pas vers la fin.
Encore un signe qui nous annonce à nous chrétiens que nous sommes bien dans les temps de la fin annoncés.
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par anlise Lun 14 Jan 2013 - 19:15

Dernière nouvelle TAUBIRA à dit qu'il ne peut pas avoir de de référendum, la loi sera maintenue.

Je pense en moi-même que cela doit arriver pour voir naitre ce que nous attendons depuis des temps.

Il faut que tout soit à plat pour que de la poussière sorte l'homme comme au commencement des temps, et qu'une lumière se lève, avec le renouveau.

Oui, je le crois il faut que le monde redescende poussière pour se voir renaitre. Tous ces évènement sont là pour le prouver, comme on dit la fin est à notre porte nous voyons sous nos yeux l'apocalypse NOW.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par carine Lun 14 Jan 2013 - 19:23

@ Jacques Francois
Ne baissons pas les bras ! C'est ce que l'ennemi attend, que nous soyons découragés, que nous soyons écoeurés par toutes les injustices et oui, nous le sommes mais nous devons déclarer à l'ennemi une guerre sans trêve par la prière.

Violaine avait ouvert un fil que je note ci-dessous :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19342-1000-volontaires-pour-prier-pour-la-france#185098
par violaine le Lun 31 Déc - 15:45

Engageons-nous, devenons des combattants dans l'armée de notre Roi et Reine de France, de Jésus et de Marie et gardons à l'esprit que tout appartient à Dieu, que Dieu est maître de tout, quoiqu'il arrive, que Son règne sera et que Sa gloire sera connue de tous !
Courage, Foi et Espérance !

@ *Jean* il est très beau l'Enfant-Jésus de Prague !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par carine Lun 14 Jan 2013 - 19:25

@ Anlise
Ils s'enferrent dans leur volonté et comme vous dites, cela mettra tout en marche ...

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par S26344 Lun 14 Jan 2013 - 19:28

Si vous baissez les bras comme sa pour tout. Vous allez arriver a rien dans la vie. Alors de vous décourager pas et continuer votre combat quel qu'il soit...
Priez et qu'il soit fait selon la volonté de Dieu.

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par Michel5 Lun 14 Jan 2013 - 20:35

Je comprends bien votre lassitude Jacques-François,
prenez repos et ressourcez-vous, vous retrouverez courage.

Quand on a connu la France des années 50, et que l'on voit ces tribulations pourries, on voit le changement de pire en pire, la descente de plus en plus bas.

Le pourri psychopathe triomphe pour l'instant, mais pas pour longtemps.
Les polichinelles hurlants qui le servent avec rage tomberont.


La Révolution contre la loi naturelle
L'abbé Alain Lorans
évoque le projet d'une loi en faveur des unions contre la nature :
"Cette rentrée 2012 est marquée en France par le projet d'une loi en faveur des unions homosexuelles.
Ces soi-disant « mariages » sont en passe d’être légalisés en Ecosse; ils sont pour l’instant repoussés en Pologne, mais pour combien de temps ?
Dans ce contexte, le 15 août, une prière pour la famille – pourtant fort modérée – a suscité une hystérie médiatique, orchestrée par des associations anti-chrétiennes.

C’est que tout le monde peut exprimer aujourd’hui son opinion,
sauf ceux qui veulent rappeler que le mariage unit un homme et une femme.

Ce qui n'est pas un point de vue, mais un fait.

Le paradoxe est de constater que tous ceux qui réclament aujourd’hui l’institutionnalisation légale de leurs unions, n’ont habituellement pas de mots assez acerbes pour dénoncer le mariage comme un carcan, une hypocrisie sociale, un étouffoir de la liberté individuelle…
C'est qu’au fond ils ne veulent pas la légalisation de leurs prétendus
« mariages », mais plutôt la désagrégation des institutions."

Ce projet de loi n'est-il pas tout simplement une nouvelle étape de la Révolution ?
Une révolution qui, dès son origine, fut une révolte contre le Créateur,
une révolution que l'on n'arrête pas à coup de pétitions ou de manifestations,
mais en reprenant les principes et les institutions qui ont fait la Civilisation Chrétienne !
Fin de citation.

Vos larmes ne seront pas perdues.

Il a dit que la France tombera plus bas que les autres Nations,
mais qu'elle sera la première à se relever.
Vos petits enfants connaîtront la vie sous un vrai Roi.

Nous tiendrons pour nos enfants et petits-enfants.


Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par Monarque94 Lun 14 Jan 2013 - 22:32

Comme je dit souvent on ne bâtie pas sur des ruines si non un jour ou l'autre tout s’écroule et c'est justement ce que la révolution a amené en France et pas seulement c'est mon humble avis tout le monde ne le partage peut être pas.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par violaine Mar 15 Jan 2013 - 0:12

@ Monarque

vous avez raison Monarque la révolution était déjà fomentée par le F.M., combien de catholiques sont morts martyrs, les prêtres persécutés,etc......

et on fête le 14 juillet , prise de la bastille !

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cesse le combat. Empty Re: Je cesse le combat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum