Présentation de Skaphandreos
+7
Malou
mariejesus
Flo_Flo
Maud
Bénédicte777
Emmanuel
Skaphandreos
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Skaphandreos
Bonjour et Meilleurs Voeux à Toutes et Tous.
J'ai 54 ans et je suis alcoolique, je suis membre des Alcooliques Anonymes, et c'est par ce biais que je reviens à la religion. Je ne suis pas pratiquant "officiel" bien que je prie souvent, je suis baptisé et marié, père de trois fille, et grand-père d'un petit garçon d'un an et demi.
J'ai une affection toute particulière pour Notre Dame de Limon, une Vierge à l'Enfant d'une chapelle du XIIème siècle, sise près de Lyon.
Voilà pour "le tour du propriétaire"
J'ai 54 ans et je suis alcoolique, je suis membre des Alcooliques Anonymes, et c'est par ce biais que je reviens à la religion. Je ne suis pas pratiquant "officiel" bien que je prie souvent, je suis baptisé et marié, père de trois fille, et grand-père d'un petit garçon d'un an et demi.
J'ai une affection toute particulière pour Notre Dame de Limon, une Vierge à l'Enfant d'une chapelle du XIIème siècle, sise près de Lyon.
Voilà pour "le tour du propriétaire"
Skaphandreos- Débutant
Re: Présentation de Skaphandreos
Bonjour Skaphandreos,
Bienvenue!
Merci pour votre belle présentation empreinte de sincérité. Soyez assuré de ma prière pour votre démarche personnelle.
Aussi, c'est avec grand plaisir que je vous accorde le droit d'écriture pour toutes les sections du forum.
Au plaisir de vous lire bientôt.
Amicalement,
Emmanuel
Bienvenue!
Merci pour votre belle présentation empreinte de sincérité. Soyez assuré de ma prière pour votre démarche personnelle.
Aussi, c'est avec grand plaisir que je vous accorde le droit d'écriture pour toutes les sections du forum.
Au plaisir de vous lire bientôt.
Amicalement,
Emmanuel
Skaphandreos.
Heureuse que le Seigneur vous ai ramené à Lui.
A bientôt sur le forum !
Heureuse que le Seigneur vous ai ramené à Lui.
A bientôt sur le forum !
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel
Prière de la Sérénité apprise chez les Alcooliques Anonymes :
Mon Dieu,
Donnez-moi la Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer,
Le Courage de changer les choses que je peux,
Et la Sagesse d'en connaître la différence ...
Amen
Mon Dieu,
Et la Sagesse d'en connaître la différence ...
Amen
Skaphandreos- Débutant
Bonsoir Skaphanndréos
Nous vous remercions de votre venue parmi nous.
Nous vous accompagnons en prières pour cette lutte que vous menez contre votre alcoolisme que vous nous avouez avec simplicité et vérité
Que le Seigneur exauce votre supplique
C'est avec un grand plaisir que nous vous lirons et partagerons avec vous
Amicalement
Maud
Nous vous remercions de votre venue parmi nous.
Nous vous accompagnons en prières pour cette lutte que vous menez contre votre alcoolisme que vous nous avouez avec simplicité et vérité
Que le Seigneur exauce votre supplique
C'est avec un grand plaisir que nous vous lirons et partagerons avec vous
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Skaphandreos
Flo_Flo
Flo_Flo
Flo_Flo- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Bonsoir,
Bienvenue à vous sur le forum,
C'est Dieu qui vous a conduit vers nous, qu'il vous bénisse et vous accompagne.
Fraternellement
Bienvenue à vous sur le forum,
C'est Dieu qui vous a conduit vers nous, qu'il vous bénisse et vous accompagne.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Mon Dieu,
Et la Sagesse d'en connaître la différence ..
J'aime votre prière, si simple et qui en dit beaucoup, la prière est une arme qui nous maintien dans paix, merci du partage de celle ci
Merci pour votre sincérité
Bienvenue chèr frère Skaphandreos
Flou
Et la Sagesse d'en connaître la différence ..
J'aime votre prière, si simple et qui en dit beaucoup, la prière est une arme qui nous maintien dans paix, merci du partage de celle ci
Merci pour votre sincérité
Bienvenue chèr frère Skaphandreos
Flou
flou- Combat l'antechrist
Bonsoir à toutes et tous,
Je reviens d'une réunion des Alcooliques Anonymes, où j'ai retrouvé comme chaque fois l'apport puissant de l'Âme du Groupe, et de la Puissance Supérieure, qui est Dieu tel qu'on le conçoit,
Merci pour vos messages, je vous souhaite la Paix,
Skaphandreos
Je reviens d'une réunion des Alcooliques Anonymes, où j'ai retrouvé comme chaque fois l'apport puissant de l'Âme du Groupe, et de la Puissance Supérieure, qui est Dieu tel qu'on le conçoit,
Merci pour vos messages, je vous souhaite la Paix,
Skaphandreos
Skaphandreos- Débutant
Bonjour Skaphandreos,
bienvenue parmi nous ! Que Dieu vous bénisse et vous donne Sa Paix, bonne année 2013!
bienvenue parmi nous ! Que Dieu vous bénisse et vous donne Sa Paix, bonne année 2013!
juliabis- Va recevoir Jésus Christ
J'ai un problème,malgré touts mes prières et tout mon travail sur moi, je n'arrive pas à sentir l'Esprit en moi, je n'arrive pas à avoir la Foi totale, je ne sais pas ce que je dois faire pour que Dieu entre dans mon coeur et dans mon âme, c'est très frustrant et très perturbant...
Merci de vos conseils ..
Skaphandreos- Débutant
bonjour Skaphandreos,
avez vous pensé au sacrement des malades?
Je vous dit cela car mon prêtre nous en a parlé aujourd'hui même,
Lorsque quelque chose nous bloque et nous empêche de vivre notre foi, le sacrement aide à la délivrance
Suite à votre Alcoolisme cela pourai être un tremplin et une force pour votre nouvelle vie
Parlez en à votre Prêtre , en attendant que la Sainte vierge vous dirige vers votre guérison intérieure
Je vous souhaites une bonne soirée
avez vous pensé au sacrement des malades?
Je vous dit cela car mon prêtre nous en a parlé aujourd'hui même,
Lorsque quelque chose nous bloque et nous empêche de vivre notre foi, le sacrement aide à la délivrance
Suite à votre Alcoolisme cela pourai être un tremplin et une force pour votre nouvelle vie
Parlez en à votre Prêtre , en attendant que la Sainte vierge vous dirige vers votre guérison intérieure
Je vous souhaites une bonne soirée
flou- Combat l'antechrist
bonjour et bienvenu Skaphandreos
ravie974- Pour le roi
Bienvenue Skaphandreos
Voilà une belle histoire assurément que votre parcours de retour à la vie
J'aime beaucoup votre prière, je l'ai apprise par cœur.
Sans ironie je citerais justement la prière de la Sérénité "Mon Dieu, Donnez-moi la Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer"
Ces Dons tels que la Foi et le sentiment de la présence de l'Esprit sont des grâces de Dieu, et donc ne dépendent pas de notre volonté ni de notre initiative. Cette sécheresse que vous ressentez est le lot des hommes même les plus saints, et a une fonction bien précise, elle forge notre âme et l'initie à toujours plus d'acuité dans sa vie spirituelle. Mais quoiqu'il en soit, croyez bien que Dieu EST dans votre cœur et votre âme, indépendamment de ce que vous pouvez ressentir.
Maintenant vous dites que vous n'êtes pas pratiquant "officiel", ce qui sans doute explique votre sentiment d'une absence de Dieu. Je vous conseillerais donc ardemment d'aller communier à l'église, après une bonne confession, car on ne saurait plus intimement recevoir le Sauveur en notre cœur et notre corps qu'avec le Don qu'Il fait de Lui-même. Comment passer à côté d'une telle Joie, d'un tel Amour?
Hâtez vous cher Skaphandreos de retrouver le chemin de l'église, car le Bon Dieu vous attend, et votre âme ne saurait se languir davantage de son Bien-Aimé.
Que Dieu vous accompagne à chaque instant dans votre retour à la vie et la Vie, et que Notre-Dame fasse de votre âme une épouse agréable au Saint-Esprit!
Il est bon que vous vous attachiez à la prière, ayez toujours cette fidélité, même et surtout dans les moments les plus difficiles. Que les Bons Anges vous protègent!
Fraternellement
Audifax
Voilà une belle histoire assurément que votre parcours de retour à la vie
J'aime beaucoup votre prière, je l'ai apprise par cœur.
Skaphandreos a écrit:J'ai un problème,malgré touts mes prières et tout mon travail sur moi, je n'arrive pas à sentir l'Esprit en moi, je n'arrive pas à avoir la Foi totale, je ne sais pas ce que je dois faire pour que Dieu entre dans mon coeur et dans mon âme, c'est très frustrant et très perturbant...
Sans ironie je citerais justement la prière de la Sérénité "Mon Dieu, Donnez-moi la Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer"
Ces Dons tels que la Foi et le sentiment de la présence de l'Esprit sont des grâces de Dieu, et donc ne dépendent pas de notre volonté ni de notre initiative. Cette sécheresse que vous ressentez est le lot des hommes même les plus saints, et a une fonction bien précise, elle forge notre âme et l'initie à toujours plus d'acuité dans sa vie spirituelle. Mais quoiqu'il en soit, croyez bien que Dieu EST dans votre cœur et votre âme, indépendamment de ce que vous pouvez ressentir.
Maintenant vous dites que vous n'êtes pas pratiquant "officiel", ce qui sans doute explique votre sentiment d'une absence de Dieu. Je vous conseillerais donc ardemment d'aller communier à l'église, après une bonne confession, car on ne saurait plus intimement recevoir le Sauveur en notre cœur et notre corps qu'avec le Don qu'Il fait de Lui-même. Comment passer à côté d'une telle Joie, d'un tel Amour?
Hâtez vous cher Skaphandreos de retrouver le chemin de l'église, car le Bon Dieu vous attend, et votre âme ne saurait se languir davantage de son Bien-Aimé.
Que Dieu vous accompagne à chaque instant dans votre retour à la vie et la Vie, et que Notre-Dame fasse de votre âme une épouse agréable au Saint-Esprit!
Il est bon que vous vous attachiez à la prière, ayez toujours cette fidélité, même et surtout dans les moments les plus difficiles. Que les Bons Anges vous protègent!
Fraternellement
Audifax
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
Page 1 sur 1