Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord
+2
lardida
Malou
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord
oui, elle sera à Bruxelles ce lundi soir.
lardida- Combat l'antechrist
Tu vas y aller Lardida ? moi je vais Mercredi soir.
oui, Malou.
Tu iras donc à Banneux mercredi ?
Tu iras donc à Banneux mercredi ?
Non mercredi c'est à LILLE !
Nous pourrions échanger nos impressions...
Nous pourrions échanger nos impressions...
Hello Lardida ! je reviens de ce rassemblement de prière de guérison.
J'écrirai demain pour dire ce qui s'est passé.
J'attends tes commentaires sur celui de Bruxelles.
A bientôt
J'écrirai demain pour dire ce qui s'est passé.
J'attends tes commentaires sur celui de Bruxelles.
A bientôt
oui, elle est souvent à Montréal, surtout l'été lors des rassemblements charismatiques au mois d'août et septembre
Fa-Victoria- Pour le roi
Tout d'abord petite interview de cette soeur qui explique comment elle a vécu le tremblement de terre en Haïti :
https://youtu.be/ySBMGB2j11s
Sacré "petit bout de femme" !
https://youtu.be/ySBMGB2j11s
Sacré "petit bout de femme" !
Bonsoir Malou et merci pour l`information de Sr Claire Gagné et la vidéo.
Bonne soirée
En union de priéres
Manuela
Bonne soirée
En union de priéres
Manuela
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Bonjour Malou,
j'ai ete au rassemblement de Lille...comment l'a tu vecu? Pour ma part, je n'ai pas ete guerie physiquement, mais beaucoup l'ont ete!!! Personnellement, jai ete renouvellee dans ma Foi et j'ai ressenti une Paix et une Joie IMMENSE... a la fin de la soiree, j'etais comme au Paradis...
;-)
j'ai ete au rassemblement de Lille...comment l'a tu vecu? Pour ma part, je n'ai pas ete guerie physiquement, mais beaucoup l'ont ete!!! Personnellement, jai ete renouvellee dans ma Foi et j'ai ressenti une Paix et une Joie IMMENSE... a la fin de la soiree, j'etais comme au Paradis...
;-)
juliabis- Va recevoir Jésus Christ
Bonjour Julia,
J'ai vécu une très belle soirée. Nous étions 10 à prier pour une amie atteinte d'un cancer généralisé et hospitalisée, donc qui n'a pu se déplacer.
Et nous avons reçu la parole de connaissance de soeur Claire comme si c'était pour elle : "Tu t'inquiètes pour une personne hospitalisée gravement malade, mais tu verras dans quelques jours l'amélioration et elle sortira de l'hôpital guérie". Attendons dans l'Espérance !
J'avais emmené avec moi dans la prière tous les malades recommandés et la soeur a bien insisté sur le fait que cette soirée était pour nous et tous ceux qui n'avaient pu se déplacer.
Ce matin j'ai déjà appris une guérison d'une jeune femme de 28 ans qui était venue avec sa maman. Cette jeune femme avait un cancer généralisé et elle s'est sentie mieux en sortant de l'église ainsi que dans la nuit et le lendemain elle avait rendez-vous à VILLEJUIF justement, les médecins ne comprennent pas ! elle est guérie !
Je ne peux en dire plus car ça serait dévoiler sa vie privée mais j'espère qu'elle va témoigner. Nous avions prié pour elle dans notre groupe de prières des Mères.
Merci Seigneur !
Sinon ce qui ressort de cette soirée c'est la PAROLE DE DIEU qui guérit.
Lire aux malades le premier chapitre de l'évangile de Jean 1 à 18 ainsi que Daniel 3.51 : les jeunes gens dans la fournaise. Des guérisons ont été constatées après cette lecture dite avec foi.
Moment également très fort, bien sûr : l'Adoration du Saint Sacrement et le passage du prêtre dans toutes les allées.
Et aussi les témoignages très forts de guérison à la fin de la soirée.
J'ai été très touchée également par l'onction d'huile bénite par soeur Claire en fin session à chacun d'entre nous. Quelle belle servante du Seigneur !
Que Dieu la bénisse richement pour sa mission !
Et toi Julia ? et toi Lardida ?
Fraternellement,
Malou qui applaudit le Seigneur
J'ai vécu une très belle soirée. Nous étions 10 à prier pour une amie atteinte d'un cancer généralisé et hospitalisée, donc qui n'a pu se déplacer.
Et nous avons reçu la parole de connaissance de soeur Claire comme si c'était pour elle : "Tu t'inquiètes pour une personne hospitalisée gravement malade, mais tu verras dans quelques jours l'amélioration et elle sortira de l'hôpital guérie". Attendons dans l'Espérance !
J'avais emmené avec moi dans la prière tous les malades recommandés et la soeur a bien insisté sur le fait que cette soirée était pour nous et tous ceux qui n'avaient pu se déplacer.
Ce matin j'ai déjà appris une guérison d'une jeune femme de 28 ans qui était venue avec sa maman. Cette jeune femme avait un cancer généralisé et elle s'est sentie mieux en sortant de l'église ainsi que dans la nuit et le lendemain elle avait rendez-vous à VILLEJUIF justement, les médecins ne comprennent pas ! elle est guérie !
Je ne peux en dire plus car ça serait dévoiler sa vie privée mais j'espère qu'elle va témoigner. Nous avions prié pour elle dans notre groupe de prières des Mères.
Merci Seigneur !
Sinon ce qui ressort de cette soirée c'est la PAROLE DE DIEU qui guérit.
Lire aux malades le premier chapitre de l'évangile de Jean 1 à 18 ainsi que Daniel 3.51 : les jeunes gens dans la fournaise. Des guérisons ont été constatées après cette lecture dite avec foi.
Moment également très fort, bien sûr : l'Adoration du Saint Sacrement et le passage du prêtre dans toutes les allées.
Et aussi les témoignages très forts de guérison à la fin de la soirée.
J'ai été très touchée également par l'onction d'huile bénite par soeur Claire en fin session à chacun d'entre nous. Quelle belle servante du Seigneur !
Que Dieu la bénisse richement pour sa mission !
Et toi Julia ? et toi Lardida ?
Fraternellement,
Malou qui applaudit le Seigneur
Oui Malou, vraiment ce fut une très belle soirée pleine de grâces... arrivée en retard, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, mais, ensuite, j'ai vraiment ressenti cette paix, cette joie...! Quelle bonheur aussi de voir tous les groupes de prières de Lille réunis pour prier ensemble... j'ai ressenti cette grâce de communion , et comme disait mon ami Pierre-Yves à la fin de son témoignage "ça fait du bien d'être ensemble en Eglise venant de tous horizons, comme une grande famille" ou quelquechose comme ça...
Personnellement, j'ai été renouvellé dans ma Foi, dans ma confiance dans le Seigneur: si le Seigneur ne guérit pas tout le monde, je me dis qu'Il sait ce qu'Il fait... Je n'ai pas été guérie, mais si Il me laisse des croix, c'est qu'Il a besoin que je souffre encore un peu pour Sa Gloire et pour me mener à la Sainteté...
Gloire à Toi Seigneur!! Merci Seigneur! Tout est bien et tout est grâce!
Personnellement, j'ai été renouvellé dans ma Foi, dans ma confiance dans le Seigneur: si le Seigneur ne guérit pas tout le monde, je me dis qu'Il sait ce qu'Il fait... Je n'ai pas été guérie, mais si Il me laisse des croix, c'est qu'Il a besoin que je souffre encore un peu pour Sa Gloire et pour me mener à la Sainteté...
Gloire à Toi Seigneur!! Merci Seigneur! Tout est bien et tout est grâce!
Merci Malou,
J`attendais de pouvoir lire ton témoignage suite à cette soirée avec Sr Claire Gagné et de celles et ceux qui on été présent
C`est trés beau ces témoignages et j`aime vraiment être au courant.
Je doit quitter bientôt, un dîner paroissial dont en principe je serais présente.
Entre chrétiens une ambiance de fratérnité.
À bientôt
Affectueusement
Manuela.
J`attendais de pouvoir lire ton témoignage suite à cette soirée avec Sr Claire Gagné et de celles et ceux qui on été présent
C`est trés beau ces témoignages et j`aime vraiment être au courant.
Je doit quitter bientôt, un dîner paroissial dont en principe je serais présente.
Entre chrétiens une ambiance de fratérnité.
À bientôt
Affectueusement
Manuela.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Mais tu sais Julia, Dieu n'a pas dit son dernier mot. Des guérisons peuvent avoir lieu après cette réunion de prière ou dans quelques jours, cela arrive.
Le Seigneur sait de quoi on a besoin et parfois il éprouve notre foi.
Certains ont des guérisons fulgurantes, d'autres petit à petit. D'autres encore ne veulent pas accepter leur guérison, j'en ai connu qui ne croyaient pas en leur guérison....
Bien sûr tous ne sont pas guéris, comme le disait le père TARDIF.
Carlos Payan dit que avant le 3e chapitre des Actes des Apôtres, tous les malades étaient guéris mais après la divison de l'Eglise, tous les malades n'étaient plus guéris.
Cela reviendra le jour où l'on fera l'UNITE.
Il nous est donné aussi selon notre foi. J'avais une amie pour qui on priait souvent, et un jour je lui ai demandé si elle croyait que Dieu pouvait la guérir et elle m'a répondu, à mon grand regret, NON.
@ Manuela : j'espère que tu passes une bonne soirée ! Bises
Le Seigneur sait de quoi on a besoin et parfois il éprouve notre foi.
Certains ont des guérisons fulgurantes, d'autres petit à petit. D'autres encore ne veulent pas accepter leur guérison, j'en ai connu qui ne croyaient pas en leur guérison....
Bien sûr tous ne sont pas guéris, comme le disait le père TARDIF.
Carlos Payan dit que avant le 3e chapitre des Actes des Apôtres, tous les malades étaient guéris mais après la divison de l'Eglise, tous les malades n'étaient plus guéris.
Cela reviendra le jour où l'on fera l'UNITE.
Il nous est donné aussi selon notre foi. J'avais une amie pour qui on priait souvent, et un jour je lui ai demandé si elle croyait que Dieu pouvait la guérir et elle m'a répondu, à mon grand regret, NON.
@ Manuela : j'espère que tu passes une bonne soirée ! Bises
Ici, à Bruxelles, mardi dernier, la prière a été profonde, il y a eu quelques guérisons mais ce qui était très puissant, c'était la présence de Dieu dans la prière. La louange était magnifique, il y avait une profonde paix dans les coeurs.
Le plus marquant a été cette grande paix que Dieu nous a donnée.
Le plus marquant a été cette grande paix que Dieu nous a donnée.
Oui je suis d'accord avec toi Lardida, on ne pouvait pas repartir dans le même état qu'en arrivant. La paix nous a tous envahis. Et il y avait une telle unité !
c'était beau de voir tout ce monde prier....
c'était beau de voir tout ce monde prier....
alleluia le Seigneur a entendu mes prières, et il vous a inspiré pour mot de passe
vignaud alain- Aime la prière
prions pour assister tous ceux qui défendent le mariage que la sainte famille les assiste elle est l'exemple des foyers chrétiens.
Arlette
Arlette
vignaud alain- Aime la prière
De quoi parlez-vous Arlette ? êtes-vous dans le bon sujet ?
Bonsoir Malou,
oui le Seigneur va certainement guérir encore... cependant, je ne pense pas qu'Il souhaite guérir tout le monde non plus. A saint Paul qui Lui demandait une guérison, Il lui laisse une "écharde dans la chair" et dit : " Ma Puissance se déploit dans la faiblesse".
IL cherche aussi des personnes qui pourront "achever dans leur chair ce qui manque à son corps qui est l'Eglise" (je ne sais plus les références?)
Voilà. Je pense qu'Il faut en tout demander que Sa Volonté soit faite...
Amicalement
oui le Seigneur va certainement guérir encore... cependant, je ne pense pas qu'Il souhaite guérir tout le monde non plus. A saint Paul qui Lui demandait une guérison, Il lui laisse une "écharde dans la chair" et dit : " Ma Puissance se déploit dans la faiblesse".
IL cherche aussi des personnes qui pourront "achever dans leur chair ce qui manque à son corps qui est l'Eglise" (je ne sais plus les références?)
Voilà. Je pense qu'Il faut en tout demander que Sa Volonté soit faite...
Amicalement
Bonsoir Julia,
Tu as raison. Et puis le Seigneur désire en premier lieu la guérison spirituelle c'est ça qui est le plus important. A quoi bon guérir, si le coeur n'est pas converti ?
Gilles a relaté un passage du Père Tardif où un homme a été guéri d'un cancer ce qui lui a permis de se faire baptiser, de communier et ensuite de se marier avec sa femme à l'église. Il était très heureux. Et environ 6 mois plus tard, il est mort de tout à fait autre chose. Et quand le père Tardif a rencontré son épouse, elle avait tout compris : que la guérison de son mari lui avait permis de devenir chrétien, de convertir son coeur.
Comme tu le dis : que Sa Volonté soit faite !
Amitiés
A bientôt
Tu as raison. Et puis le Seigneur désire en premier lieu la guérison spirituelle c'est ça qui est le plus important. A quoi bon guérir, si le coeur n'est pas converti ?
Gilles a relaté un passage du Père Tardif où un homme a été guéri d'un cancer ce qui lui a permis de se faire baptiser, de communier et ensuite de se marier avec sa femme à l'église. Il était très heureux. Et environ 6 mois plus tard, il est mort de tout à fait autre chose. Et quand le père Tardif a rencontré son épouse, elle avait tout compris : que la guérison de son mari lui avait permis de devenir chrétien, de convertir son coeur.
Comme tu le dis : que Sa Volonté soit faite !
Amitiés
A bientôt
Page 1 sur 1