Une prophétie irlandaise pour notre temps
3 participants
Page 1 sur 1
Une prophétie irlandaise pour notre temps
28/12/2012
UNE PROPHÉTIE IRLANDAISE POUR NOTRE TEMPS
L'océan va inonder l'Irlande sept ans avant la fin de manière à ce que le diable ne puisse pas régner sur ce peuple. "(Saint Patrick)
»Sept ans avant le dernier jour de la mer doit plonger l'Irlande en une seule inondation." (Saint-Columbkille)
"La mer viendra sur l'Irlande sept ans avant le jour du jugement." (Saint-Nennius)
"La mer doit submerger l'Irlande sept ans avant le jugement." (Leabhar Breac)
«Dans les derniers temps, la destitution affectera de nombreuses personnes, et chaque fois que les Anglais commettent de grands maux contre les enfants d'Irlande, ils en seront chassés et l'Irlande redeviendra la propriété de ses propriétaires légitimes." (Saint-Maeltamhlacht, au 7ème siècle)
(Note). Cette prophétie, faite cinq siècles avant que les Anglais aient commencé à dominer l'Irlande, est donnée ici simplement pour confirmer que les nôtres sont les derniers temps, l'Irlande est aujourd'hui une nation indépendante, même si la partie nord est toujours sous contrôle anglais.
«L'Irlande subira l'oppression anglaise pour une durée de 7 siècles mais conservera sa fidélité à Dieu et à son Eglise. A la fin de cette époque, l'Irlande sera délivrée et les Anglais devront à leur tour subir des châtiments sévères. L'Irlande contribuera toutefois à ramener les Anglais à l'unité de la foi. " (St. Patrick, 12ème siècle)
(Note). Cette prophétie a été faite quatre siècles avant que l'Église (hérétique) anglicane ait été fondée.
«Les Anglais vont se trahir les uns les autres, et leur souveraineté en sera brisée, et ils tâchent leurs épées et des haches de sang ... Les Anglais et les Irlandais de l'Irlande s'uniront dans une confédération contre les forces des Saxons ... Un monarque se prononcera en Irlande, sur les Anglais et les vrais Irlandais. Depuis le règne de cet homme, le peuple ne subit aucune misère. " (Saint-Senanus, 6ème siècle)
UNE PROPHÉTIE IRLANDAIS POUR NOTRE TEMPS
Dernièrement, je me suis sentie appelée à étudier la prophétie catholique, une fois de plus.
Un des saints sur lequel je suis tombé était saint Columbcille - un saint irlandais. La plupart des informations suivantes sont tirées d'un livre sur Prophétie Catholique.
Saint Columbcille était un saint irlandais célèbre et visionnaire qui a vécu entre 521 et l'an 597. La plupart de ses prophéties impliquent l'Irlande, et il a prédit avec succès de nombreux événements de l'histoire irlandaise, comme la Grande Famine et l'avènement des chemins de fer.
Ce qui suit des prophéties de Saint Columbcille semble concerner notre époque actuelle:
«Écoute, toi, je te raconte des choses qui doivent arriver dans les derniers âges du monde. Un grand carnage doit arriver, la justice sera outragée, des maux seront innombrables, de grandes souffrances prévaudront, et de nombreuses lois injustes seront instituées; en ces temps-là, les actes de charité ne seront plus accomplis et la vérité ne sera plus. La propriété de l'église sera pillée, et les gens se moqueront constamment les uns des autres, ils seront employés à lecture et d'écriture. Ils se moqueront des actes d'humilité; il viendra un temps de l'affliction profonde, de pénurie, les monarques (dirigeants) seront mensongers; ni la justice, ni l'alliance ne seront respectées par le peuple de la race d'Adam; les gens deviendront dur de coeur, avares, et dépourvus de piété. Le clergé deviendra familles d'accueil, à la suite de la nouvelle du malheur; les églises seront tenues en esclavage par les hommes tout-puissants de l'époque.
NOTE DONNEE DU LIVRE SUR PROPHÉTIE: Il semble certainement que ce saint parle de notre époque actuelle, quand il parle du déclin de l'Eglise et du chemin de perdition pris par certains membres du clergé en ce qui concerne le scandale des abus récents.
«Les juges vont juger dans l'injustice, sous la sanction de rois et dirigeants puissants et scandaleux. Le peuple adoptera des principes erronés. Oh, comme leur attitude est lamentable. Les Médecins de la science auront toutes les raisons de murmurer, ils deviendront pauvres en esprit, les personnes âgées se lamenteront dans une profonde tristesse, à cause de ces temps exécrables. Les cimetières deviendront tout rouges à cause de la colère qui poursuivra les pécheurs; des guerres et des querelles surgiront au sein de chaque famille. Les très bonnes personnes seront être ancrées dans la pauvreté; les gens deviennent inhospitaliers à leurs invités, la voix du parasite leur est plus agréable que la mélodie de la harpe touchée par le doigt du sage.
Par conséquence de la prévalence générale des pratiques pécheresses, l'humilité ne produira pas de fruits. Les professeurs de sciences ne seront pas récompensés, l'amabilité ne caractérise pas le peuple; la prospérité et l'hospitalité n'existeront pas mais la misère prendra leur place. Les changements des saisons produiront que la moitié de leur verdure, les festivals réguliers de l'Église ne seront pas respectés; toutes les classes d'hommes sont remplis de haine et d'inimitié envers l'autre. Les gens ne seront pas affectueux les uns envers les autres les lors du changement de saisons, il n'y aura plus de verdure, les grandes fêtes de l'Eglise ne seront plus observées; les gens vivront dépourvus de justice et de droiture, depuis le plus jeune âge jusqu'au aînés. Le clergé sera induit en erreur par la mauvaise interprétation de leur lecture; les reliques des saints seront considérées comme impuissantes, toutes les races de l'humanité deviendront méchantes!
NOTE QUE DONNE DU LIVRE SUR PROPHÉTIE: Bien que tout cela semble un peu extrême, elle fait néanmoins ressortir que notre époque est caractérisée par le manque de croyance et le déclin de l'Eglise. Contrairement au temps de ce prophète, de nombreux festivals courants catholiques sont à peine cités et encore moins observés de nos jours.
"Les jeunes femmes deviendront sans vergogne, les personnes âgées seront de tempérament irascible; les vaches seront rarement productives comme autrefois. Les seigneurs deviennent meurtriers, les jeunes vont diminuer en vigueur, ils méprisent ceux qui ont les cheveux cendrés (gris); il n'y aura pas de référence par laquelle la morale peut être réglementée, et les mariages seront célébrés sans témoins. Troublés sont les derniers âges du monde; la plupart des gens seront enclins à abandonner des habitudes d'accueuil à l'autre - je ferai remarquer - car ils veulent gagner l'honneur pour eux-mêmes; ils se comportent en se considérant les uns les autres comme des objets de moquerie et de ridicule. Ceux qui possèdent et vivent dans l'abondance tomberont à cause de la multiplicité de leurs mensonges; la cupidité prend possession de ces gourmands, et lorsqu'ils seront satisfaits, leur arrogance ne connaîtra pas de limites. Entre la mère et la fille, il y a constamment colère et sarcasmes amers; les voisins deviendront traîtres, froids et perfides. La noblesse deviendra avare, à l'égard de leurs dons insignifiants, et les liens du sang deviendront froids; l'Eglise vivante sera foulée. Telle est la description des personnes qui vivent dans les siècles à venir; la race des hommes deviendra plus injuste et inique. Les arbres ne porteront pas la quantité habituelle de fruits. La pêche ne récoltera plus le poisson et sera improductive; la terre ne donnera pas en abondance comme d'habitude. Intempéries et la famine viendront et les poissons doivent abandonner les rivières. Les gens seront opprimés par manque de nourriture, à en mourir. Des tempêtes meurtrières et des hurricanes les affligeront. D'innombrables maladies viendront. Il faudra construire des fortifications solides (?) pendant ces moments de danger terrible.
NOTE DONNEE DU LIVRE SUR PROPHÉTIE: Il est intéressant de noter que ce prophète décrit la pêche comme étant en déclin au cours des derniers jours, ce qui est grave maintenant que les stocks de poissons continuent d'être épuisés.
"Puis un grand événement qui doit arriver, je ne manque pas de le faire remarquer. Rectitude est le motif sérieux, et si vous n'êtes pas vraiment saint, un événement plus triste ne pourrait arriver.
NOTE DONNEE DU LIVRE SUR PROPHÉTIE: Ce vocabulaire nébuleux de ce noble irlandais dans ce passage le rend un peu difficile à comprendre mais le message fondamental ici, c'est qu'un grand événement mondial aura lieu alors que le monde entier vit dans le péché. Cet événement sera si grand que tout le monde sur la terre en témoingnera ou en fera l'expérience. La bonté ou la justice de Dieu ne sera pas la raison de cet événement qui aura lieu car si vous êtes une personne infidèle, cet événement sera terrifiant pour vous. Cette prophétie semble similaire à l'idée d'un éclairage des consciences, prédit par d'autres saints, où tout le monde sur terre va soudainement se voir comme Dieu voit les âmes, en ce sens qu'il sera terrifiant pour les non-croyants.
Saint-Columbcille fait également allusion à d'autres «catastrophes naturelles» dans sa prophétie.
Préparons-nous tous spirituellement pour tout ce qui est à venir. L'ignorance de la prophétie n'est pas forcément le bonheur. Je n'apporte pas la prophétie pour vous alarmer mais pour vous préparer.
Alors, qu'est-ce que nous vous recommandons de faire si vous croyez vraiment?
Commencez par la confession (et bien sûr, la messe!)
Que Dieu vous bénisse et vous garde! Saint-Columbcille et St. Patrick, priez pour nous!
http://www.salvaialmas.com.br/?cat=106&id=1462
UNE PROPHÉTIE IRLANDAISE POUR NOTRE TEMPS
L'océan va inonder l'Irlande sept ans avant la fin de manière à ce que le diable ne puisse pas régner sur ce peuple. "(Saint Patrick)
»Sept ans avant le dernier jour de la mer doit plonger l'Irlande en une seule inondation." (Saint-Columbkille)
"La mer viendra sur l'Irlande sept ans avant le jour du jugement." (Saint-Nennius)
"La mer doit submerger l'Irlande sept ans avant le jugement." (Leabhar Breac)
«Dans les derniers temps, la destitution affectera de nombreuses personnes, et chaque fois que les Anglais commettent de grands maux contre les enfants d'Irlande, ils en seront chassés et l'Irlande redeviendra la propriété de ses propriétaires légitimes." (Saint-Maeltamhlacht, au 7ème siècle)
(Note). Cette prophétie, faite cinq siècles avant que les Anglais aient commencé à dominer l'Irlande, est donnée ici simplement pour confirmer que les nôtres sont les derniers temps, l'Irlande est aujourd'hui une nation indépendante, même si la partie nord est toujours sous contrôle anglais.
«L'Irlande subira l'oppression anglaise pour une durée de 7 siècles mais conservera sa fidélité à Dieu et à son Eglise. A la fin de cette époque, l'Irlande sera délivrée et les Anglais devront à leur tour subir des châtiments sévères. L'Irlande contribuera toutefois à ramener les Anglais à l'unité de la foi. " (St. Patrick, 12ème siècle)
(Note). Cette prophétie a été faite quatre siècles avant que l'Église (hérétique) anglicane ait été fondée.
«Les Anglais vont se trahir les uns les autres, et leur souveraineté en sera brisée, et ils tâchent leurs épées et des haches de sang ... Les Anglais et les Irlandais de l'Irlande s'uniront dans une confédération contre les forces des Saxons ... Un monarque se prononcera en Irlande, sur les Anglais et les vrais Irlandais. Depuis le règne de cet homme, le peuple ne subit aucune misère. " (Saint-Senanus, 6ème siècle)
UNE PROPHÉTIE IRLANDAIS POUR NOTRE TEMPS
Dernièrement, je me suis sentie appelée à étudier la prophétie catholique, une fois de plus.
Un des saints sur lequel je suis tombé était saint Columbcille - un saint irlandais. La plupart des informations suivantes sont tirées d'un livre sur Prophétie Catholique.
Saint Columbcille était un saint irlandais célèbre et visionnaire qui a vécu entre 521 et l'an 597. La plupart de ses prophéties impliquent l'Irlande, et il a prédit avec succès de nombreux événements de l'histoire irlandaise, comme la Grande Famine et l'avènement des chemins de fer.
Ce qui suit des prophéties de Saint Columbcille semble concerner notre époque actuelle:
«Écoute, toi, je te raconte des choses qui doivent arriver dans les derniers âges du monde. Un grand carnage doit arriver, la justice sera outragée, des maux seront innombrables, de grandes souffrances prévaudront, et de nombreuses lois injustes seront instituées; en ces temps-là, les actes de charité ne seront plus accomplis et la vérité ne sera plus. La propriété de l'église sera pillée, et les gens se moqueront constamment les uns des autres, ils seront employés à lecture et d'écriture. Ils se moqueront des actes d'humilité; il viendra un temps de l'affliction profonde, de pénurie, les monarques (dirigeants) seront mensongers; ni la justice, ni l'alliance ne seront respectées par le peuple de la race d'Adam; les gens deviendront dur de coeur, avares, et dépourvus de piété. Le clergé deviendra familles d'accueil, à la suite de la nouvelle du malheur; les églises seront tenues en esclavage par les hommes tout-puissants de l'époque.
NOTE DONNEE DU LIVRE SUR PROPHÉTIE: Il semble certainement que ce saint parle de notre époque actuelle, quand il parle du déclin de l'Eglise et du chemin de perdition pris par certains membres du clergé en ce qui concerne le scandale des abus récents.
«Les juges vont juger dans l'injustice, sous la sanction de rois et dirigeants puissants et scandaleux. Le peuple adoptera des principes erronés. Oh, comme leur attitude est lamentable. Les Médecins de la science auront toutes les raisons de murmurer, ils deviendront pauvres en esprit, les personnes âgées se lamenteront dans une profonde tristesse, à cause de ces temps exécrables. Les cimetières deviendront tout rouges à cause de la colère qui poursuivra les pécheurs; des guerres et des querelles surgiront au sein de chaque famille. Les très bonnes personnes seront être ancrées dans la pauvreté; les gens deviennent inhospitaliers à leurs invités, la voix du parasite leur est plus agréable que la mélodie de la harpe touchée par le doigt du sage.
Par conséquence de la prévalence générale des pratiques pécheresses, l'humilité ne produira pas de fruits. Les professeurs de sciences ne seront pas récompensés, l'amabilité ne caractérise pas le peuple; la prospérité et l'hospitalité n'existeront pas mais la misère prendra leur place. Les changements des saisons produiront que la moitié de leur verdure, les festivals réguliers de l'Église ne seront pas respectés; toutes les classes d'hommes sont remplis de haine et d'inimitié envers l'autre. Les gens ne seront pas affectueux les uns envers les autres les lors du changement de saisons, il n'y aura plus de verdure, les grandes fêtes de l'Eglise ne seront plus observées; les gens vivront dépourvus de justice et de droiture, depuis le plus jeune âge jusqu'au aînés. Le clergé sera induit en erreur par la mauvaise interprétation de leur lecture; les reliques des saints seront considérées comme impuissantes, toutes les races de l'humanité deviendront méchantes!
NOTE QUE DONNE DU LIVRE SUR PROPHÉTIE: Bien que tout cela semble un peu extrême, elle fait néanmoins ressortir que notre époque est caractérisée par le manque de croyance et le déclin de l'Eglise. Contrairement au temps de ce prophète, de nombreux festivals courants catholiques sont à peine cités et encore moins observés de nos jours.
"Les jeunes femmes deviendront sans vergogne, les personnes âgées seront de tempérament irascible; les vaches seront rarement productives comme autrefois. Les seigneurs deviennent meurtriers, les jeunes vont diminuer en vigueur, ils méprisent ceux qui ont les cheveux cendrés (gris); il n'y aura pas de référence par laquelle la morale peut être réglementée, et les mariages seront célébrés sans témoins. Troublés sont les derniers âges du monde; la plupart des gens seront enclins à abandonner des habitudes d'accueuil à l'autre - je ferai remarquer - car ils veulent gagner l'honneur pour eux-mêmes; ils se comportent en se considérant les uns les autres comme des objets de moquerie et de ridicule. Ceux qui possèdent et vivent dans l'abondance tomberont à cause de la multiplicité de leurs mensonges; la cupidité prend possession de ces gourmands, et lorsqu'ils seront satisfaits, leur arrogance ne connaîtra pas de limites. Entre la mère et la fille, il y a constamment colère et sarcasmes amers; les voisins deviendront traîtres, froids et perfides. La noblesse deviendra avare, à l'égard de leurs dons insignifiants, et les liens du sang deviendront froids; l'Eglise vivante sera foulée. Telle est la description des personnes qui vivent dans les siècles à venir; la race des hommes deviendra plus injuste et inique. Les arbres ne porteront pas la quantité habituelle de fruits. La pêche ne récoltera plus le poisson et sera improductive; la terre ne donnera pas en abondance comme d'habitude. Intempéries et la famine viendront et les poissons doivent abandonner les rivières. Les gens seront opprimés par manque de nourriture, à en mourir. Des tempêtes meurtrières et des hurricanes les affligeront. D'innombrables maladies viendront. Il faudra construire des fortifications solides (?) pendant ces moments de danger terrible.
NOTE DONNEE DU LIVRE SUR PROPHÉTIE: Il est intéressant de noter que ce prophète décrit la pêche comme étant en déclin au cours des derniers jours, ce qui est grave maintenant que les stocks de poissons continuent d'être épuisés.
"Puis un grand événement qui doit arriver, je ne manque pas de le faire remarquer. Rectitude est le motif sérieux, et si vous n'êtes pas vraiment saint, un événement plus triste ne pourrait arriver.
NOTE DONNEE DU LIVRE SUR PROPHÉTIE: Ce vocabulaire nébuleux de ce noble irlandais dans ce passage le rend un peu difficile à comprendre mais le message fondamental ici, c'est qu'un grand événement mondial aura lieu alors que le monde entier vit dans le péché. Cet événement sera si grand que tout le monde sur la terre en témoingnera ou en fera l'expérience. La bonté ou la justice de Dieu ne sera pas la raison de cet événement qui aura lieu car si vous êtes une personne infidèle, cet événement sera terrifiant pour vous. Cette prophétie semble similaire à l'idée d'un éclairage des consciences, prédit par d'autres saints, où tout le monde sur terre va soudainement se voir comme Dieu voit les âmes, en ce sens qu'il sera terrifiant pour les non-croyants.
Saint-Columbcille fait également allusion à d'autres «catastrophes naturelles» dans sa prophétie.
Préparons-nous tous spirituellement pour tout ce qui est à venir. L'ignorance de la prophétie n'est pas forcément le bonheur. Je n'apporte pas la prophétie pour vous alarmer mais pour vous préparer.
Alors, qu'est-ce que nous vous recommandons de faire si vous croyez vraiment?
Commencez par la confession (et bien sûr, la messe!)
Que Dieu vous bénisse et vous garde! Saint-Columbcille et St. Patrick, priez pour nous!
http://www.salvaialmas.com.br/?cat=106&id=1462
Dernière édition par lardida le Jeu 3 Jan 2013 - 23:50, édité 5 fois
lardida- Combat l'antechrist
- Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011
Re: Une prophétie irlandaise pour notre temps
merci Lardida
je ne connaissais pas mais comme vous dites les derniers paragraphes concernent bien notre époque
Violaine
je ne connaissais pas mais comme vous dites les derniers paragraphes concernent bien notre époque
Violaine
violaine- Avec les anges
- Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009
Re: Une prophétie irlandaise pour notre temps
message à suivre, je traduis la fin, ce n'est pas de moi : je mettrai les réf.
lardida- Combat l'antechrist
- Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011
Re: Une prophétie irlandaise pour notre temps
quelques améliorations/corrections, j'ai traduit un peu trop vite ...
lardida- Combat l'antechrist
- Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011
Re: Une prophétie irlandaise pour notre temps
Merci lardida! la suite...la suite...
sylvia- Avec les anges
- Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011
Re: Une prophétie irlandaise pour notre temps
Sylvia
c'est que je n'ai pas la suite ...
Ce messsage est vraisemblablement tiré à part d'un livre que je n'ai pas retrouvé !
c'est que je n'ai pas la suite ...
Ce messsage est vraisemblablement tiré à part d'un livre que je n'ai pas retrouvé !
lardida- Combat l'antechrist
- Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011
Sujets similaires
» Prophéties pour notre temps
» Prophétie de l'Abbé Souffrant pour notre temps, datée de 1827
» Prophétie concernant notre temps -Maria Valtorta
» pour notre temps
» Pensées pour notre temps
» Prophétie de l'Abbé Souffrant pour notre temps, datée de 1827
» Prophétie concernant notre temps -Maria Valtorta
» pour notre temps
» Pensées pour notre temps
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum