Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fêtez les saints Innocents en leur confiant les avortés qui ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fêtez les saints Innocents en leur confiant les avortés qui ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fêtez les saints Innocents en leur confiant les avortés qui ...

Aller en bas

Fêtez les saints Innocents en leur confiant les avortés qui ... Empty Fêtez les saints Innocents en leur confiant les avortés qui ...

Message par sylvia Ven 28 Déc 2012 - 6:54

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


27 Décembre 2012 – 23 H 59 (GMT+1)
Trinité (Gérard)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère des Apôtres, votre Mère †††

Mes chers enfants, aujourd'hui vous avez fêté saint Jean, le disciple que Mon Fils aimait. Ce fut lui qui donna au monde entier les secrets de Dieu dans ses lettres, son Évangile et l'Apocalypse de ce qui va arriver demain. Depuis longtemps, avec Mon Fils, Nous vous préparons pour ce temps. N'oubliez pas tout ce que Je vous ai dit, ce que l'Esprit-Saint par Mon Fils, Moi-même et le Père Nous vous avons dit : Préparez-vous, soyez purifiés, vivant de la grâce de Dieu sans laquelle aucune âme ne trouve et ne trouvera la Paix.

Soyez des saints Jean, des Apôtres de la Miséricorde Divine, car le Père va faire Justice et il y aura des pleurs et des grincements de dents. Choisir Dieu ou Satan, cela vous appartient. Dieu vous a laissé libre. Oh ! ce n'est pas la liberté que vous voyez affichée sur vos mairies et édifices républicains ; cette liberté, elle vous emprisonne, elle vous sépare de Dieu par ses mauvaises lois, ses provocations, ses mensonges interminables (inter-minables). Vivez dans la Vérité, dans le souci de votre âme, car c'est de sa blancheur que le Seigneur vous prendra avec Lui.

Même noirs, vous pouvez encore vous sauver pour un temps, mais faites vite : courrez à la Confession en priant de trouver un prêtre qui vous écoute, un prêtre qui a reçu comme tous les prêtres la grâce de célébrer, de confesser, de baptiser, de marier homme et femme. Vous trouverez, Dieu mettra sur votre chemin ce prêtre, celui-ci vous accueillera, écoutez-le, c'est Mon Fils qui vous confesse, par lui son serviteur, ne craignez pas : venez vous purifier, ôter de vos âmes et de vos cœurs l'amertume du péché. Amen

Mes chers enfants, le temps est court, c'est pourquoi Je vous parle presque chaque jour par Mon instrument. Saint Jean puis les saints Innocents qui M'ont précédé dans le supplice sans avoir ouvert la bouche. Je les ai suivis après les avoir précédés car, dès Ma Sainte Naissance, Je souffrais déjà Ma Passion, Je savais pourquoi J'étais venu : Porter Ma Parole et finir sur la Croix, Mon Amour de Croix sans laquelle Dieu Mon Père n'aurait pu vous sauver. En ces temps tumultueux, priez pour les conversions, pour Mes Prêtres endormis pour les réveiller afin qu'ils annoncent Ma Parole, ils ont été choisis pour cela. Amen †

Fêtez les saints Innocents en leur confiant les avortés qui dépassent aujourd'hui les 2 milliards. Mes enfants que le Mauvais M'a volés, tuant leur corps mais pas leur âme. Ils reviendront par vos prières, et leurs père et mère se repentiront de la faute et du péché qu'ils ont commis. Tous les Commandements doivent être respectés, aucun ne doit être mis à l'écart. Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable, c'est la mémoire qui vous fait avancer dans le bon chemin. Amen †

Croyez, venez à la Sainte Messe, purifiez vos cœurs et vos corps en confession, et par Ma Parole et Mon Eucharistie. Je vous aime tant, que Je ne désire qu'une seule chose : vous sauver. Amen †

L'Année va se terminer ce dimanche par la Fête de la Sainte Famille : Demandez votre protection, la Sainte Famille est sa terreur, à celui que l'on a du mal à nommer puisqu'il rôde mais se cache en se faisant oublier. il est là, sachez-le, ne le suivez pas. Amen †

Bonne fin d'Année civile et bon commencement de la suivante en honorant votre Maman, Mère de Dieu le 1er Janvier. Bonne Année à toutes et à tous. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte avec Jésus au cœur de la famille comme Je voudrais l'être dans chacune des familles : un père, une mère, un fils, un enfant. Bienheureux, car Nous vous bénissons encore une fois au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Que toutes ces bénédictions vous donnent grâce et Paix, courage et solidité devant l'Adversaire. Rugissant contre ses ennemis, Mes Amis, mais aussi contre ceux qui l'ont choisi pour maître. Il n'y a que le feu de l'Enfer qu'il vous donnera, rien d'autre. Amen †

Fin : 0 H 28 Durée : 29 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/27dec.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum