Joyeux Noël et Bonne Année 2013
+25
Solange94
juliabis
chercher-dieu
Ludwik59
Supernathan
Jean21
MichelDeto
Gilles
bach88
anlise
Luca
Andrée
Emmanuel
l43275
AZUR
Marie-Thérèse
ravie974
PierreII
flou
violaine
JONATAN
Maud
Véronique
Flo_Flo
Michael
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2013
à toi aussi Michael.
Que Dieu veille sur toi à jamais.
Flo_Flo
Que Dieu veille sur toi à jamais.
Flo_Flo
Flo_Flo- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Merci Flo_Flo!!!
Ce fil est ouvert pour tous et si vous avez des voeux à formuler de façon générale ,c'est le bon endroit.
Ce fil est ouvert pour tous et si vous avez des voeux à formuler de façon générale ,c'est le bon endroit.
Michael- Dans la prière
Joyeux Noel et Bonne Année 2013 à tous!
Véronique- Avec le Pape François
Que la Joie d'accueillir dans nos vies et dans nos coeurs l' Amour de cet Enfant- Dieu qui va naitre apportant avec Lui la Promesse du Bonheur Eternel de l' humanité
Je souhaite à tous
AMOUR , PAIX , JOIE dans vos vies
Fraternellement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Je suis content de te revoir Véronique.
Michael- Dans la prière
JONATAN- Va recevoir Jésus Christ
violaine- Avec les anges
Violaine,
Un grand merci pour ces représentations magnifiques , cela m'a touché. Que Jésus te bénisse en ce jour de joie et d'espérance !
JONATAN
Un grand merci pour ces représentations magnifiques , cela m'a touché. Que Jésus te bénisse en ce jour de joie et d'espérance !
JONATAN
JONATAN- Va recevoir Jésus Christ
Joyeux Noel amis du Peuple de la Paix
flou- Combat l'antechrist
Joyeux Noël
PierreII- J'adore l'Eucharistie
MERCI cher ami je pense exactement pareil .....NOUS avons un forum du tonnerre Bonne féte pour ce soir ici on a 3h de décalage donc j'aurai mes cadeaux avant vous nananéreeeeeeeeeuuuuuh mdrrrrrrrMichael a écrit:
Sachez, que j'apprécie votre compagnie.
Que l'Amour de Dieu vous remplisse de paix et de grandes joies.
Solidarité et union de prières mes ami(es).
Bizzzz Maryse
ravie974- Pour le roi
Je vous souhaite une sainte et douce fête de Noël avec l'Enfant-Jésus. Emmanuel ! Quel grand mystère d'amour ! Je le prie de nous redonner à tous notre innocence des premiers instants afin que purifiés, nos prières soient accueillies dans la Miséricorde de Dieu. Que cette nouvelle année 2013 qui s'en vient à grands pas, nous permette de toujours avancer dans la joie, la sérénité, la foi......et notre OUI de chaque jour quelles que soient les épreuves.
J'aime énormément ce site que je trouve sérieux et plein de douceur. Je vous embrasse tous et toutes très fort, restons bien unis pas la prière. Merci à tous, pour tout. PAIX !
Marie-Thérèse.
J'aime énormément ce site que je trouve sérieux et plein de douceur. Je vous embrasse tous et toutes très fort, restons bien unis pas la prière. Merci à tous, pour tout. PAIX !
Marie-Thérèse.
Marie-Thérèse- Contre la puce électronique
[url="http://poupounetty.centerblog.net"][/url]
Je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes et à tous dans la joie et la paix du Seigneur!
Je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes et à tous dans la joie et la paix du Seigneur!
Dernière édition par AZUR le Lun 24 Déc 2012 - 16:00, édité 2 fois
AZUR- Combat avec Sainte Marie
l43275- Combat l'antechrist
Heureux et Saint Noël à chaque forumeur!
Que le Seigneur vous bénisse, et vous comble de grâces d'Amour, de grâces sanctifiantes.
Merci pour votre présence, qui, selon les dons que Dieu a mis en chacun de vous, apporte tant aux âmes en recherche.
Fraternellement,
Emmanuel
Que le Seigneur vous bénisse, et vous comble de grâces d'Amour, de grâces sanctifiantes.
Merci pour votre présence, qui, selon les dons que Dieu a mis en chacun de vous, apporte tant aux âmes en recherche.
Fraternellement,
Emmanuel
BON ET JOYEUX NOEL A VOUS TOUS
Que le Seigneur vous garde dans son amour qu'il vous apporte la Joie et la Paix.
Que le Seigneur vous garde dans son amour qu'il vous apporte la Joie et la Paix.
Andrée- Pour le roi
Cela serait plutôt bien si on pourrait se partager ce que l'on à fait ou ce que l'on va faire pendant c'est deux jours de Noël ou/et Nouvel an
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Joyeux Noël et Bonnes fêtes à tous, nous, nous devrons attendre un bon moment avant de réveillonner.
Bon réveillon, bonne messe à tous ceux qui participerons à la veillée, messe de Noël, priez pour tous ceux qui souhaiteraient partager cette communion mais pour une raison ou une autre se verront rester à la maison devant la télé.
Ne mangez pas trop, ne faites pas des repas trop copieux le dieu du ventre. Pensez à être tout de même sobre, malgré les bonnes choses qui défilerons devant nous, à chaque fois qu'on essaiera de prendre une bouchée en trop pensez à ceux qui n'auront même pas de quoi manger et qui iront cette nuit se coucher le ventre vide.
En union de prière, avec le monde entier.
JOYEUSE FÊTE !!!
Bon réveillon, bonne messe à tous ceux qui participerons à la veillée, messe de Noël, priez pour tous ceux qui souhaiteraient partager cette communion mais pour une raison ou une autre se verront rester à la maison devant la télé.
Ne mangez pas trop, ne faites pas des repas trop copieux le dieu du ventre. Pensez à être tout de même sobre, malgré les bonnes choses qui défilerons devant nous, à chaque fois qu'on essaiera de prendre une bouchée en trop pensez à ceux qui n'auront même pas de quoi manger et qui iront cette nuit se coucher le ventre vide.
En union de prière, avec le monde entier.
JOYEUSE FÊTE !!!
anlise- Contemplatif
Joyeux Noel à tout le monde.
Dans la paix du Christ.
Flo_Flo
Dans la paix du Christ.
Flo_Flo
Flo_Flo- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Joyeux Noel et bonne année. Je prie pour qu'il n'y ait plus aucun conflit au monde.
Invité- Invité
joyeux noel a tous et toutes
bach88- Combat avec Sainte Marie
En ces heures de célébrations en famille ou entre amis, que Jésus "le Prince de la Paix" et la "Lumière du monde" vous apporte la "Lumière"divine afin que votre âme soit joyeuse et en Paix !
N'oublions pas d'avoir une pensée toute spéciale pour les personnes seules jeunes ou vieilles, les malades et les "rejetés" de cette société. Prions tout spécialement pour les membres de nos familles et pour ceux qui ne connaissent pas encore l'Amour de notre Divin Sauveur et Seigneur Jésus-Christ.
Joyeux Noël à vous tous et toutes mes chers(es) amis(es) !
Bien fraternellement...
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonne et Sainte fête de Noël
Bonne et Sainte fête de Noël à toutes et tous les internautes du Forum, que Dieu remplisse leurs coeurs de Bonheur pour la naissance de notre Sauveur.
Voici une petite méditation
Noël, c'est l'Amour Divin qui vient à notre rencontre,
Noël, c'est Dieu qui s'abaisse vers l'homme,
Noël,C'est Dieu qui nous envoie son Fils Jésus-Christ,
Noël,C'est la découverte de l'Humilité de Dieu,
Bénis sois-tu Mon Sauveur,
pour nous avoir appris la vraie Grandeur,
Amen Amen Amen
Voici une petite méditation
Noël, c'est l'Amour Divin qui vient à notre rencontre,
Noël, c'est Dieu qui s'abaisse vers l'homme,
Noël,C'est Dieu qui nous envoie son Fils Jésus-Christ,
Noël,C'est la découverte de l'Humilité de Dieu,
Bénis sois-tu Mon Sauveur,
pour nous avoir appris la vraie Grandeur,
Amen Amen Amen
MichelDeto- Aime la prière
Un joyeux et Saint Noël à toutes et tous.
Jean21- Pour la Paix
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
Je me joins aux autres pour vous souhaiter un joyeux Noël, une bonne année et une bonne santé ainsi qu'à vos famille en espérant que vos désirs les plus chers se réaliseront.
Puisse Dieu veiller sur vous tous et vous apporter tout le bonheur possible, amen.
Fraternelement.
Je me joins aux autres pour vous souhaiter un joyeux Noël, une bonne année et une bonne santé ainsi qu'à vos famille en espérant que vos désirs les plus chers se réaliseront.
Puisse Dieu veiller sur vous tous et vous apporter tout le bonheur possible, amen.
Fraternelement.
Ludwik59- Contre la Franc Maconnerie
joyeux noël à chacun de vous !!
En espérant que notre très aimé Seigneur reçoive Lui aussi beaucoup d'amour en ce jour de sa fête.
chercher-dieu- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS!!!
Je suis très heureuse de vous avoir tous découvert sur ce forum, ça nous fait comme une nouvelle petite famille...
Que le Seigneur nous comble tous en ce jour: n'hésitons pas à Lui demander de grandes grâces aujourd'hui!!
NOus combler, c'est ça qui Lui plait!! (tiens, ça fait un bon slogan... !)
Il nous a tous choisi pour réaliser son plan d'amour: préparer son retour... en étant ferment au coeur de la pâte: des saints, des modèles, des offrants, des priants, des intercesseurs... Que nous puissions répondre joyeusement à son appel, malgrès les difficultés (et nos partages mutuels nous montrent que nous avons chacun nos croix...)
Demandons Lui ça aujourd'hui: la grâce de le suivre jusqu'au bout pour que se réalise son plan d'amour...
"être saint quelqu'en soit le prix" (c'est pas de moi...)
Merci à vous tous de ce que vous êtes chacun, et BONNE FETE A NOTRE MODERATEUR EMMANUEL!
Je suis très heureuse de vous avoir tous découvert sur ce forum, ça nous fait comme une nouvelle petite famille...
Que le Seigneur nous comble tous en ce jour: n'hésitons pas à Lui demander de grandes grâces aujourd'hui!!
NOus combler, c'est ça qui Lui plait!! (tiens, ça fait un bon slogan... !)
Il nous a tous choisi pour réaliser son plan d'amour: préparer son retour... en étant ferment au coeur de la pâte: des saints, des modèles, des offrants, des priants, des intercesseurs... Que nous puissions répondre joyeusement à son appel, malgrès les difficultés (et nos partages mutuels nous montrent que nous avons chacun nos croix...)
Demandons Lui ça aujourd'hui: la grâce de le suivre jusqu'au bout pour que se réalise son plan d'amour...
"être saint quelqu'en soit le prix" (c'est pas de moi...)
Merci à vous tous de ce que vous êtes chacun, et BONNE FETE A NOTRE MODERATEUR EMMANUEL!
juliabis- Va recevoir Jésus Christ
Je vous souhaite à tous une sainte et heureuse fête de NOEL ! Et une année 2013 plus sereine que celle qui vient de passer....
Que Dieu vous bénisse tous
PAIX !
Que Dieu vous bénisse tous
PAIX !
Marie-Thérèse- Contre la puce électronique
Page 1 sur 2 • 1, 2