Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que tout catholique jeûne le vendredi, jour où je suis mort sur la + Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que tout catholique jeûne le vendredi, jour où je suis mort sur la + Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

que tout catholique jeûne le vendredi, jour où je suis mort sur la +

Aller en bas

que tout catholique jeûne le vendredi, jour où je suis mort sur la + Empty que tout catholique jeûne le vendredi, jour où je suis mort sur la +

Message par sylvia Dim 23 Déc 2012 - 15:08

Père Melvin
La question du jeûne

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Luc (5.33-39) :
Les Pharisiens dirent à Jésus : « Les disciples de Jean, de même que les nôtres, jeûnent souvent et font des prières; mais tes disciples, eux, mangent et boivent. » Jésus leur répondit : « Pensez-vous pouvoir obliger les invités d'une noce à ne pas manger pendant que le marié est avec eux? Bien sûr que non! Mais le temps viendra où le marié leur sera enlevé; ces jours-là, ils jeûneront. »
Jésus leur dit aussi cette parabole : « Personne ne déchire une pièce d'un vêtement neuf pour réparer un vieux vêtement; sinon, le vêtement neuf est déchiré et la pièce d'étoffe neuve ne s'accorde pas avec le vieux. Et personne ne verse du vin nouveau dans de vieilles outres; sinon, le vin nouveau fait éclater les outres : il se répand et les outres sont perdues. Mais non! pour le vin nouveau, il faut des outres neuves! Et personne ne veut du vin nouveau après en avoir bu du vieux. On dit en effet : "Le vieux est meilleur." »

------------------------------------------------

Les Familles de Jésus – Les couples demandent librement d’adhérer au mouvement et suivent une période de probation avant d’être acceptés comme membres à part entière. Pour devenir membres, ils feront à Dieu la promesse d’être fidèles à la Constitution et de se conformer aux obligations des membres. Ils doivent fréquenter l’église régulièrement et soutenir leur paroisse. Ils s’efforceront d’amener la « civilisation de l'amour ».

Ils lutteront contre les formes actuelles d’immoralité, comme l’euthanasie, l’avortement, la mentalité de contraception, le mariage de personnes du même sexe, la cohabitation et tous les autres maux qui nuisent au mariage. Ils peuvent également s’occuper d’autres enjeux comme les droits de la personne, la justice pour tous ou l’amélioration de l’ordre politique, économique et social. Ils donneront aussi de leur temps pour aider les pauvres, les malades, les vieillards et les moins nantis de leur collectivité.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, à m’ouvrir vos cœurs. Vous devez comprendre que tous mes disciples ont à jeûner de temps en temps. Le jeûne est important pour vous, car il vous aide à maitriser vos appétits. Nous avons un appétit pour la nourriture, et aussi un appétit pour le plaisir ou pour la satisfaction des désirs humains.

Pour dompter tous ces appétits, nous avons besoin parfois de prendre des repas incomplets. Jeûner veut dire manger seulement du pain et de l’eau. J’aimerais que tout catholique jeûne chaque vendredi, puisque c’est le jour où je suis mort sur la croix pour votre salut. Si vous faites cela, vous serez en mesure avec mes grâces de maitriser vos désirs.

Il y a une période pour jeûner, et cette période s’appelle le Carême, mais l'on peut jeûner en tout temps de l’année. Je vous assure que le jeûne vous rapprochera de moi. Je vous aime et je vous bénis. »

Père Melvin

Dimanche 23 décembre 2012
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/WoPd0iILZN4
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum