Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait"

2 participants

Aller en bas

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" Empty comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait"

Message par sylvia Mer 19 Déc 2012 - 17:27

Jésus, comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" ?

Par le pardon.

Si vous pardonnez, alors déjà les griffes s'éloignent de vos cœurs, la blessure se referme,
et surtout vous n'entretenez pas la rancœur qui ne fait qu'aggraver, qu'augmenter la blessure.

La conséquence de ce que l'on a pu faire de mal contre vous est la blessure que cela laisse.
Mais vous pouvez, soit Me l'offrir, soit l'entretenir.

Vous détacher des conséquences, cela veut dire Me donner, à Moi Jésus, la souffrance que cela a occasionné en vous.

Je suis prêt à la porter pour vous.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/12/396-se-detacher-des-consequences-du-mal.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" Empty que se passe-t-il la nuit de Noël pour les âmes du Purgatoire ?

Message par sylvia Mer 19 Déc 2012 - 17:30

Jésus, que se passe-t-il la nuit de Ta Naissance pour les âmes du Purgatoire ?

Au moment où vous fêtez l'événement,
au moment où vous fêtez l'instant où Mon Père vient M'extraire du Sein Maternel,
alors vous pouvez obtenir par vos prières, la naissance au Royaume de beaucoup d'âmes.

Souvenez-vous de cela...

Regardez les étoiles,
comptez-les,
et demandez autant de libérations que d'étoiles dans le Ciel.

Mon Père fera le reste...
Amen

Merci Jésus

39.10 - 11 Décembre 2012
http://www.expliquemoijesus.org/2012/12/3910-liberations-de-noel.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" Empty nous subissons dans nos vies les conséquences...de nos ancêtres?..

Message par sylvia Mer 19 Déc 2012 - 17:34

Jésus, Tu as dit que nous subissons dans nos vies les conséquences des mauvais choix de nos ancêtres.

Que devrions-nous faire de notre vivant afin que nos descendants ne subissent pas les conséquences de nos mauvais choix ?

Plusieurs grâces vous sont données pour cela.

La première est le baptême, afin de recevoir la Puissance de l'Esprit Saint et comprendre ce que vous pouvez faire contre la Grâce de Mon Père et pouvant nuire à vos descendants.

Deuxièmement, communier à Mon Corps et à Mon Sang, afin que Je puisse, Moi Jésus, vous transformer,
vous faire grandir dans le désir de vivre loin du péché.

Troisièmement, avoir recours à Ma Miséricorde.
Plus vous serez recouverts par Ma Miséricorde, plus vous M'aurez offert vos péchés,
et plus vous pourrez partir légers, sans bagages à laisser à ceux qui vous suivent,
si ce n'est le bagage de l'amour.
Amen

Merci Jésus
39.7 - 11 Décembre 2012 - Dev. 25.6
http://www.expliquemoijesus.org/2012/12/397-ne-pas-faire-subir-nos-mauvais-choix.html


38.8 - Conséquences du péché ?
Jésus, la semaine dernière Tu as évoqué un nouveau sujet : Les conséquences de nos péchés.

Alors si le péché peut nous être pardonné en confession, comment pouvons-nous payer pour les conséquences de ces péchés qui peuvent avoir des répercussions importantes et prolongées ?

Vous devez toujours avoir un repentir sincère des conséquences douloureuses de ce que vous avez pu commettre.

Car si votre cœur ne s'est pas repenti, si vous n'avez pas demandé miséricorde pour tout ce qui a pu engendrer une mauvaise action de votre part, alors l'action continue à faire souffrir ceux qui en sont victimes.

Si une âme arrive au Ciel sans avoir demandé miséricorde,
alors il lui faudra souvent attendre longtemps avant de pouvoir entrer dans le Royaume.
Amen

Merci Jésus
38.8 - 4 Décembre 2012 - Dev. 37.9
http://www.expliquemoijesus.org/2012/12/388-consequences-du-peche.html





Dernière édition par sylvia le Mer 19 Déc 2012 - 17:43, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" Empty la Révélation est terminée et que tout a été dit dans l'Evangile?..

Message par sylvia Mer 19 Déc 2012 - 17:37

Jésus, on entend souvent cet argument comme quoi la Révélation est terminée et que tout a été dit dans l'Evangile. Qu'en dis-Tu ?

Cela signifierait alors que Je ne suis pas Vivant ?

Si Je suis Vivant, pourquoi n'aurais-Je plus rien à dire à Mes enfants qui ne cessent de se perdre ?

Les moyens d'aujourd'hui sont des moyens qui ont sauvé beaucoup d'âmes,
et Mon Cœur se penche de façon particulière sur Mes prophètes d'aujourd'hui.

Je demande à Mon Église de les respecter, de les accueillir et de les protéger.

S'il n'en est pas ainsi, alors il ne faut pas s'étonner que l'Église soit en souffrance permanente.
Amen

Merci Jésus

39.4 - 11 Décembre 2012
http://www.expliquemoijesus.org/2012/12/394-la-revelation-est-terminee.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" Empty pourquoi avec les marchands du Temple*, as-Tu eu une réaction + vive?

Message par sylvia Mer 19 Déc 2012 - 17:41

38.9 - Marchands du Temple ?
Jésus, toujours concernant nos façons de réagir par rapport aux personnes qui nous blessent. Tu as dit que nous devrions toujours avoir des réactions de bienveillance.

Pourrais-tu nous expliquer pourquoi avec les marchands du Temple*, as-Tu eu une réaction plus vive ?

Je leur ai rendu service... (sourire)

Car Je ne pouvais supporter plus longtemps qu'ils salissent à ce point leurs âmes.

Ils ne respectaient pas la Maison de Mon Père.
Il fallait mettre court à cela, leur faire comprendre de façon efficace qu'ils se trompaient de chemin.

Ils ne voulaient entendre. Il M'a fallu cependant Me faire entendre.
Amen

Merci Jésus
* Evangile selon Saint Jean 2, 14-22
38.9 - 4 Décembre 2012 - Dev. 37.8
http://www.expliquemoijesus.org/2012/12/389-marchands-du-temple.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" Empty Re: comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait"

Message par carine Mer 19 Déc 2012 - 17:42

Merci Sylvia,
c'est magnifique !
au moment où vous fêtez l'instant où Mon Père vient M'extraire du Sein Maternel,
alors vous pouvez obtenir par vos prières, la naissance au Royaume de beaucoup d'âmes.

Troisièmement, avoir recours à Ma Miséricorde.
Plus vous serez recouverts par Ma Miséricorde, plus vous M'aurez offert vos péchés,
et plus vous pourrez partir légers, sans bagages à laisser à ceux qui vous suivent,
si ce n'est le bagage de l'amour.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" Empty Est-il nécessaire Jésus de lire la Bible ?

Message par sylvia Mer 19 Déc 2012 - 17:50

Merci Carine!
En voici une autre...

Est-il nécessaire Jésus de lire la Bible ?

Il faut lire la Sainte Ecriture comme quelque chose d'indispensable à votre vie spirituelle,
en comprenant bien que lorsque vous ouvrez la Bible alors Je Me trouve en face de vous
et Je viens personnellement vous enseigner.

Vous devez d'abord ouvrir vos cœurs, prier pour ne point être sourds ni aveugles
devant ce qui se révèle à vous.

Demandez-Moi d'ouvrir pour vous l'intelligence de votre cœur.
Amen

Merci Jésus
37.10 - 27 Novembre 2012
http://www.expliquemoijesus.org/2012/12/3710-lire-la-bible.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" Empty tu ne sortiras pas de là que tu n'aies rendu jusqu'au dernier sou!?

Message par sylvia Mer 19 Déc 2012 - 17:54

37.9 - Payer jusqu'au dernier sou ?
Jésus, pourrais -Tu nous expliquer cette Parole de l'Evangile : "Je te le dis, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies rendu même jusqu'au dernier sou" ? *

Cela signifie que vous ne pouvez entrer au Ciel avec le poids du péché ni même avec les conséquences occasionnées par le péché.

Vous devez alors payer tout ce que vous devez et vous repentir de tout ce qui peut noircir vos cœurs et vos âmes
afin de vous présenter devant Moi avec un désir sincère de Me plaire.
Amen

Merci Jésus
37.9 - 27 Novembre 2012
http://www.expliquemoijesus.org/2012/12/379-payer-jusquau-dernier-sou.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" Empty Comment faudrait-il réagir face à ses ennemis ?

Message par sylvia Mer 19 Déc 2012 - 17:55

37.8 - Réagir face à ses ennemis ?
Jésus, la semaine dernière Tu disais : "Réagissez de façon amicale" et cela même face à ceux qui ne nous comprennent pas, qui agissent mal envers nous.

Comment faudrait-il réagir face à ses ennemis ?

Il faut demeurer dans la bienveillance, c'est-à-dire à la fois veiller à ne pas être atteint par les forces ennemies
et en même temps demeurer dans la paix intérieure afin de ne point être malveillants envers ceux qui agissent mal.

Demandez à avoir un cœur semblable au Mien, afin de ne pas juger, de ne pas répondre par la rancoeur, l'amertume, la blessure, mais de toujours répondre avec un cœur miséricordieux.
Amen

Merci Jésus
37.8 - 27 Novembre 2012 - Dev.36.8
http://www.expliquemoijesus.org/2012/12/378-reagir-face-ses-ennemis.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" Empty Pourquoi violence, alcoolisme se transmettent de générations?..

Message par sylvia Mer 19 Déc 2012 - 18:00

37.4 - Fatalité des problèmes ?

Jésus, pourrais-tu nous expliquer s'il y a une fatalité qui fait que des problèmes de violence, d'alcoolisme ou autres, se transmettent de génération en génération ?

Ce genre de phénomènes vient de la présence de certains démons dans une famille.

Si la personne atteinte par ces démons ne se tourne pas vers Moi pour que Je les expulse
alors ils restent dans la famille et se propagent dans les générations suivantes.

Voilà pourquoi il est important de toujours se soucier de la libération de ceux qui vous sont proches,
de ceux qui ont pu exister avant vous, afin de ne point subir les conséquences de leurs choix.
Amen

Merci Jésus

37.4 - 27 Novembre 2012
http://www.expliquemoijesus.org/2012/12/374-fatalite-des-problemes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" Empty Comment aujourd'hui Jésus 1 âme peut-elle se sentir appelée par Toi?

Message par sylvia Mer 19 Déc 2012 - 18:03

Comment aujourd'hui Jésus une âme peut-elle se sentir appelée par Toi ?

De différentes façons, mais aussi toujours de la même façon.

Une âme se sent appelée lorsqu'elle a reçu en elle l'écho de Mon désir sur elle.

Le cœur alors ne cesse de lui répéter qu'elle a été choisie.
C'est Moi Jésus qui frappe à la porte de ce cœur.

Quel que soit le moment, la façon, cela ressemble à une demande en mariage.
L'âme se doute, elle ressent, puis arrive le jour où elle a la certitude que Je l'ai appelée, choisie.
Elle n'a plus alors qu'à M'offrir son Oui.
Amen

Merci Jésus
36.10 - 21 Novembre 2012
http://www.expliquemoijesus.org/2012/11/3610-se-sentir-appele.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" Empty Présentation de Marie au Temple.

Message par sylvia Mer 19 Déc 2012 - 18:07

.9 - Marie au Temple ?

Jésus, aujourd'hui nous fêtons la Présentation de Marie au Temple.

Pourrais-Tu nous expliquer quelle a été cette grâce puissante qui a fait qu'après tant d'amour partagé, la petite Marie et ses parents ont trouvé la force de se séparer afin qu'Elle puisse entrer au Temple ?

Ceci est une question de traditions, faisant en sorte que toute personne vivant dans la recherche profonde
du respect de la Volonté de Dieu trouve toujours force en elle pour accomplir cette volonté.

C'est ainsi que les parents de Ma Sainte Mère ont pu trouver cette force, et même au cœur de cette force la joie,
permettant à Ma Sainte Mère de suivre son chemin de sainteté, lui permettant le jour venu d'entendre
la Volonté de Dieu et d'y répondre favorablement.
Amen

Merci Jésus
36.9 - 21 Novembre 2012
http://www.expliquemoijesus.org/2012/11/369-marie-au-temple.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait" Empty Re: comment "se détache-t-on des conséquences du mal que l'on nous a fait"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum