Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma Parole sera interdite, Mon Saint sacrifice vilipendé... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma Parole sera interdite, Mon Saint sacrifice vilipendé... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma Parole sera interdite, Mon Saint sacrifice vilipendé...

Aller en bas

Ma Parole sera interdite, Mon Saint sacrifice vilipendé... Empty Ma Parole sera interdite, Mon Saint sacrifice vilipendé...

Message par sylvia Mar 18 Déc 2012 - 11:25

Pelianito, 16/12/2012
Tristesse et malheur arrivent à ma sainte Église, une tristesse et un silence ...

Nahum 3:18 Hélas! comment votre sommeil bergers, roi d'Assyrie, tes grands sont allés au repos; vos gens sont dispersé sur les montagnes, sans personne pour les recueillir.

«Ma bien-aimée, la tristesse et le malheur arrivent à ma sainte Église, une tristesse et un silence. Ma Parole, sera également interdite, mon saint sacrifice vilipendé. Ces choses doivent se produire avant le jour du Seigneur. Ma vengeance est proche. Ma victoire est assurée. N'ayez pas peur, chers enfants, que de se rendre en toutes choses à la sainte volonté de Dieu.

Que ton aliment soit pour faire la volonté de Celui qui a envoyé son Fils unique pour vous sauver du feu éternel. Manger, boire et respirer la volonté de Dieu seul. Si vous faites cela, vous ne serez jamais dans le besoin de la grâce. Tout sera doux pour vous, même si vous êtes martyrisés. Les enfants, abandonnez-vous à moi! Je suis tout proche! "

Jésus, bien-aimé, Je t'aime, je te fais confiance, je m'abandonne à votre joie sainte, volonté parfaite pour moi et les miens. Accorde-moi la grâce sur grâce, Seigneur, pour que je puisse vivre seulement et toujours dans votre testament, pour votre gloire, que ton règne vienne et que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Amen.
http://pelianito.stblogs.com/2012/12/16/sorrow-and-woe-is-coming-to-my-holy-church-a-sadness-and-a-silence/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Parole sera interdite, Mon Saint sacrifice vilipendé... Empty La Morale a été déterminée par les 10 Commandements de Dieu...

Message par sylvia Mar 18 Déc 2012 - 11:41

12 décembre 2012
Maureen (Saint Amour)

Fête de Notre-Dame de Guadalupe – Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis

(Ce message a été donné en plusieurs parties.)

La Sainte Mère est ici en tant que Notre-Dame de Guadalupe et dit : "Loué soit Jésus."

"Mes chers petits enfants, Je suis aujourd'hui avec vous - tout comme Je l'étais avec Juanito sur la colline de Tepeyac. Je vous tiens dans le croisement de Mes Bras - à chaque affliction, à chaque épreuve et à chaque victoire. Vous êtes profondément enfouis dans les Plis de Mon Manteau et en sécurité dans le Refuge de Mon Cœur."

"Chers enfants, vous devez réaliser que votre pays s'est lui-même mis en grand péril pour avoir permis au gouvernement de prendre des décisions morales pour ses citoyens. La Morale a été déterminée par les Dix Commandements de Dieu et ne peut pas - ni ne doit - être redéfinie. Cette présomption même de compétence qui transcende la Loi de Dieu s'est produite dans le monde entier."

"Le Seigneur, dans Son Amour Généreux, Miséricordieux, attend la conversion du cœur de l'humanité et sa réconciliation avec la Vérité. Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence de Sa part - voire même comme un assentiment tacite. C'est là une grave erreur."

"Chers enfants, les nations qui tiendront compte de Mon Avertissement ne seront pas victimes de catastrophes et ne tomberont pas en ruines ; mais vous devez vous conformer au Plan de Dieu et en Son Projet pour votre salut, qui sont Ses Dix Commandements."

"La souffrance est dans le monde par suite de la Justice de Dieu, mais vous n'avez pas encore expérimenté tout le poids de Sa Justice. Les anges de tous les bébés avortés supplient devant le trône de Dieu pour que toutes les nations se sentent obligées de choisir la Volonté de Dieu avant qu'il ne soit trop tard."

"Chers enfants, priez pour que tous les peuples et toutes les Nations croient aux Avertissements que Je vous donne aujourd'hui. Vous avez beaucoup à gagner en écoutant et en croyant. Vous avez beaucoup à perdre en doutant et en refusant d'écouter. N'oubliez pas : ne pas choisir, c'est choisir."

"Chers enfants, Je peux vous offrir la grâce de la réconciliation avec Dieu à chaque instant ; mais vous devez choisir d'agir et d'y donner suite. À chaque instant présent, soit vous renforcez la justice, soit vous fortifiez le mal. C'est la grâce qui dépose dans votre cœur le désir de paix ; mais la paix véritable ne peut venir que lorsque vous faites la paix avec Dieu en abandonnant toute iniquité."

"Embrassez les Commandements de Dieu en embrassant le Saint Amour, qui est l'incarnation de tous Ses Commandements. C'est la seule façon de changer le cours des événements humains qui sont sur le point de se dérouler aux dépens des vies et des âmes."

"Chers enfants, Je vous ai parlé à maintes reprises pour vous mettre en garde au fil des ans. C'est Mon avertissement le plus urgent - le plus terrible."

"Aujourd'hui, Je vous transmets Ma Bénédiction du Saint Amour."
http://www.saintamour.org/messages/2012_messages.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum