Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

+17
p13843
Philippe-Antoine
Gaëlle
turttle
isabella
Danielle
alchy
P4572
Justeun
Rustik
elcoyote
n111
Jordao
TrisTan
mandonnaud
marie1
Charles-Edouard
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par alchy Mar 4 Déc 2007 - 18:20

TrisTan a écrit:
panetier a écrit:Ce sujet était trés important.
Pourquoi l'abandonner ?
Rien ne sert de vivre l'info comme des comsommateurs lamda sinon on ira voir le JT de PPDA.

Que faites vous pour combattre la politique de Sarko, vous savez l'ami de Bush et des maçons de tout poil.

Concrêtement que faites vous ?
autre chose que des baratins ?

Que faites vous les Cathos dans votre Eglise ?

Que faites vous les altermondialistes ?

et que faites vous " peuple de la paix " ?

Il n'y a rien à combattre, nous attendons que Jésus dans la GLOIRE qui est sienne revienne.

dance-man

Ho si, il faut quand même se battre pour le bon, pour que cela ne sorte pas de la tête des gens, ne s'oublie pas. On doit se battre contre la méchanceté et la médiocrité. Enfin je crois. A ce moment là, quand on trouve une chose vilaine et contre les commandements, on doit le dire.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par Dousig Mar 4 Déc 2007 - 18:23

Citation Alchy : Quand il sera là, ils savent aussi qu'il sera trop tard pour revenir en arrière et récupérer notre passé. Le péché subsistant dans le monde sera définitif, on ne sera pas en prendre du recul, le mal fait sera fixé à jamais, on portera sans pardon le mal que l’on a fait pour notre paix.

Confused Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par TrisTan Mar 4 Déc 2007 - 19:04

alchy a écrit:
TrisTan a écrit:
panetier a écrit:Ce sujet était trés important.
Pourquoi l'abandonner ?
Rien ne sert de vivre l'info comme des comsommateurs lamda sinon on ira voir le JT de PPDA.

Que faites vous pour combattre la politique de Sarko, vous savez l'ami de Bush et des maçons de tout poil.

Concrêtement que faites vous ?
autre chose que des baratins ?

Que faites vous les Cathos dans votre Eglise ?

Que faites vous les altermondialistes ?

et que faites vous " peuple de la paix " ?

Il n'y a rien à combattre, nous attendons que Jésus dans la GLOIRE qui est sienne revienne.

dance-man

Ho si, il faut quand même se battre pour le bon, pour que cela ne sorte pas de la tête des gens, ne s'oublie pas. On doit se battre contre la méchanceté et la médiocrité. Enfin je crois. A ce moment là, quand on trouve une chose vilaine et contre les commandements, on doit le dire.

Salutations Alchy

Lorsque je parle de " combattre " , je sous-entend d'un combat matériel et non spirituel bien sur (prendre les armes, fusil, revoler, couteau, blesser, ou tuer).

Remerciement
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par alchy Jeu 6 Déc 2007 - 23:19

Dousig a écrit:
Citation Alchy : Quand il sera là, ils savent aussi qu'il sera trop tard pour revenir en arrière et récupérer notre passé. Le péché subsistant dans le monde sera définitif, on ne sera pas en prendre du recul, le mal fait sera fixé à jamais, on portera sans pardon le mal que l’on a fait pour notre paix.

Confused Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?

Ben que tout ce qui est fait est fait et qu'il ne faut pas que cela nous oriente vers l'insensibilité de la rudesse, de la facilité, de la solution radicale. Le mal de Lucifer est là : on se débarrase des choses génantes mais on ne sait en fait pas ce que l'on a tué. Si l'on comprennait que le monde ne marche que quand il est fliqué et entièrement contrôlé, alors on serait dans un mal que l'on ne saurait plus voir, et même, une solution que l'on croit normal. Le pardon du Christ prend alors tout son sens pour ne pas devenir dur de coeur et résigné devant l'amour, et même la liberté qui nous a été promise en fin.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par alchy Jeu 6 Déc 2007 - 23:34

TrisTan a écrit:
Salutations Alchy

Lorsque je parle de " combattre " , je sous-entend d'un combat matériel et non spirituel bien sur (prendre les armes, fusil, revoler, couteau, blesser, ou tuer).

Remerciement

Ha ben alors on se comprend. Very Happy
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par Dousig Jeu 6 Déc 2007 - 23:54

Oki, merci pour la réponse Alchy. Smile
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par Syl777 Jeu 20 Déc 2007 - 0:23

marie1 a écrit:On reconnait bien, à la fin la touche de Vicflamme !

Je crois que cela correspond tout à fait à ce que nous débattions sur un autre post . Sarkozy est-il impliqué d'une manière ou d'une autre à l'arrivée de l'antichrist.
Oui, il semble être totalement impliqué c'est une évidence absolue.

toutefois il est lui même manipulé.cela ne fait pas l'ombre d'un doute... et

"il ne sait pas ce qu'il fait"....

prions pour que Jésus l'éclaire il en a bien besoin !


Je ne suis pas d'accord, il est conscient tout à fait de ce qu'il fait, comme les pharisiens d'ailleurs l’étaient quand ils ont machinez dans une vaste propagande la mort de Jésus et ça se poursuit de nos jours !!!

De nos jours personne ne peut accéder a un poste aussi haut gradé sans être impliqué directement avec la Franc maçonnerie, à partir du 18 ièmes degré t’as les deux pieds dedans, et lui, il est probablement beaucoup plus élevé que ça dans l’échelon de cette merde maçonnique.

Priez pour lui est bon puisqu’il est méchant ça on le sait: par contre s’il ne l’est pas comme tu dit, il fera les bon choix pour son peuple, mais priez pour lui s’il est vraiment méchant se change en quelque sorte priez contre lui,
et la machination de toute cette merde maçonnique.


Pour ma part je penche du coté qu’il est tout à fait conscient.

Priez pour lui afin de faire ressortir la vérité, mais en ce qui me concerne c’est déjà fait quelqu’un à déjà prier pour lui puisque la vérité se crie sur tout les toits du NET.

La vérité doit être dite comme elle est! rien de moins! et rien ne doit être caché sous le boisseau en prétextant de ne pas juger, excuse trop facile pour laisser le champ libre a un homme qui travaille dans l’ombre de la mort de son peuple Français.

ceci dit continue de prié pour lui c'est très bien.

l'effet qui en résultera et qui se fera sentir dans le monde des ténèbre revient à Dieu de la brasser ou non
soyons fort
RIGOLO

sans rancune.

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par Syl777 Jeu 20 Déc 2007 - 1:12

Et le petit Sarkozy a annoncé aux membres de sa secte;

Réflexions sur les élections en république

«maçonnique Française »
ou
« démonocratie»

La franc-maçonnerie est ici chez elle au ministère de l'intérieur ".
Paroles prononcées par NICOLAS SARKOZY le 23 Juin 2003, pour le 275° anniversaire de la secte, mère de la république...

Pense tu réellement qu’un franc maçon ne sait pas ce qu’il fait.
Penser de cette façon c’est comme dire que le président Bush est un bon Diable.

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par P4572 Sam 22 Déc 2007 - 17:10

Chère Marie 1,

Où vois tu de la violence dans mes propos?
Je suis simplement atterré par l'ignorance de mes concitoyens et de mes frères par rapport au N.O.M.
Les gens avalent toutes les couleuvres de leur Sarko protecteur : droits identiques aux unions gays, facilité pour divorcer, mini traité Européen, travail du dimanche, loi favorisant les cultures OGM,etc...
De toute évidence, il ne faut pas s'endormir.
On peut disserter , faire de belles phrases moralisatrices,
apporter des infos certes nécessaires, mais si on ne prie pas, si on ne se retrousse pas les manches, si on ne dénonce pas, si nous ne sommes pas concrets dans nos vies, quel sens y trouvons nous ?
Chère Marie, je vous en prie apprenez à faire la différence entre une saine colère et une violence.
Le risque de l'indifférence et de la lacheté est réel .
Le laicisme a pétri notre beau pays d'une trouille malsaine qu'il convient de secouer.
Chère Marie, pardonnez moi si je vous ai heurté d'une quelconque façon.
Lisant bien tardivement votre message, j'y réponds en vous souhaitant de tout coeur un joyeux Noël !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par P4572 Sam 22 Déc 2007 - 17:21

Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une «famille» appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent: de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète.

C'est un extrait du pape Benoit XVI lors de son message de NoËl 2005
Cela m'a vraiment affligé de lire cela venant de lui.
Peut il ignorer ce qu'il nous enseigne ici ?
Je n'y comprends plus rien .
L'Eglise abandonne t'elle les siens ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par Philippe-Antoine Sam 22 Déc 2007 - 17:44

Sarkozy a pourtant "pondu" un beau discours dernièrement au Vatican. Mais le hic, c'est qu'il doit sans aucun doute être interprété à la "sauce maçonnique" étant donné ses antécédents (cf. par exemple son discours devant les loges en 2003).
Alors, tout dépend du sens que l'on donne aux mots et c'est cette ambiguïté que je trouve inquiétante :
(par ex : tolérance maçonnique ou bien charité chrétienne? syncrétisme ou bien dialogue interreligieux? etc...etc...etc...)

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par Danielle Dim 23 Déc 2007 - 8:04

En réponse à Panetier...

Vraiment j'avoue que cette allusion au nouvel ordre mondial dans ce texte de Benoit XVI...me rend perplexe...
Peut-être que le nouvel ordre mondial peut être pris dans un autre sens...

Je ne sais pas quoi en penser...

Ce sont bien les paroles telles quelles de Benoit XVI ??
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par P4572 Dim 23 Déc 2007 - 9:37

Oui Danielle, cela est vérifiable sur le net, ce sont bien les paroles de Benoit XVI...
La différence est peut-être dans l'article " un " plutôt que
" le " mais tout de même c'est un peu fort , le saint Père est un homme instruit à haut niveau et il connaît le sens et l'importance du choix des mots.
Ou bien c'est quelqu'un de la curie qui écrit ses discours ?

Danielle, veux tu bien demander à ton évêque la signification de ce message de NoËl 2005 ; je ferai de même de mon coté.

Je crois sincèrement qu'il est temps de poser des questions à tous les clercs de notre Eglise.
Je te souhaite un bon Noël ainsi qu'à ton beau PAYS.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par P4572 Dim 23 Déc 2007 - 9:52

Pour ceux qui viendraient à douter de la véracité de mes propos, lisez l'intégralité du discours de Benoit XVI sur le site de radio Vatican :

Message de Noël de Benoît XVI du 25 décembre 2005
Le site officiel de Radio Vatican ... Je vous annonce une grande joie... aujourd’hui vous est né un Sauveur, dans la ville de David.

www.oecumene.radiovaticana.org/fr1/Articolo.asp?c=60278 · 21/12/2007 · Page en cache

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par Danielle Lun 24 Déc 2007 - 5:29

Je vais faire parvenir à mon évêque via le net ce discours du pape... dès que j'aurai sa réponse je vous la ferai parvenir...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par turttle Mar 25 Déc 2007 - 10:52

Merci Danielle

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par Syl777 Mar 25 Déc 2007 - 20:12

ouffff je vient de le lire et quand il dit:

La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques.

ça m'a fait froid dans le dos !

Je ne veut pas semer la zizanie ici mais saviez vous que ce pape à déjà fait partie de la jeunesse hitlerienne.

Faites des recherche la dessus ?

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par René 54 Jeu 27 Déc 2007 - 18:03

Bonjour à tous,

Voici ma contribution pour vous aider à ne pas vous engager dans des processus qui vous éloigneraient de la foi, et vous mettre dans un état de complicité avec les péchés des autres.
Article (très long) sur ce forum :

http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/le-cafouillis-f89/qu-est-ce-que-la-revolution-t1828.htm?highlight=revolution

Bien connaître le mécanisme révolutionnaire et sa dialectique vous aidera, sans doute, à ne pas vous faire d’illusions sur les hommes politiques de tous bords (je dis bien de tous bords) et aussi sur la Révolution dans l’Eglise.

Ce sera mon unique intervention. Si suite, il doit y avoir ce sera par MP car j’ai pris la décision de ne plus intervenir sur les forums.

Que Dieu vous garde et vous bénisse

Fraternellement en Christ-Roi et Marie Reine.

René 54
Débutant

Masculin Messages : 3
Localisation : France
Inscription : 26/12/2007

http://Jesus-Christ-roi-des-nations.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par Ange Jeu 13 Mar 2008 - 13:57

Une religion laïque ..

Par ses paroles, qui reviennent à situer la religion sur le terrain de son utilité sociale et politique, comme facteur d’ordre public et de paix sociale en somme, Nicolas Sarkozy désigne avec une clarté étonnante la croyance comme opium du peuple ..
En posant ce principe de « laïcité positive », Nicolas Sarkozy prend encore la tête de Janus. Constante du personnage, l’utilisation — invention ou réactivation — de concepts à double-face lui permet de cultiver une ambiguïté dont, en bon mitterrandien, il a appris à profiter.

Elle lui permet aussi de conserver une longueur d’avance sur le terrain des idées, de maîtriser les termes du débat pour le mener où il le veut.

Entre « laïcité positive » et, maintenant, « politique de civilisation », le Président de la République nous stimule-t-il ou nous embrouille-t-il ?

P.S. : je ne permettrais en aucun cas d'assimiler N. Sarkozy à l'antéchrist annoncé par les saintes écritures, car celui qui prétend pouvoir désigner l'antéchrist est lui-même un faux prophète ..

Mais ses propos confus sur la laïcité, la laïcité positive, la hiérarchisation des formes de morale : laïque ou religieuse, etc.. font de lui un candidat sérieux, tout au moins à la fonction "d'acolyte" préparant l'avènement de l'antéchrist ..
car semant le trouble dans l'esprit du plus grand nombre ..

Il est à noter qu'il a dernièrement régulièrement fait des déclarations à ce sujet devant des communautés bien diverses, à Ryad (Arabie Saoudite), à Latran (Vatican), au dîner annuel du CRIF (Paris) et prochainement, ce qui est plus surprenant .. auprès de la communauté franc-maçonnique de représentants du Grand Orient de France .. ce qui est inédit pour un président de la république ..

Une rupture, oui .. mais d'inspiration satanique ?

..


comique


Vous trouverez d'autres articles à ce sujet sur mon blog http://antechrist666.blogspot.com

Dieu nous bénisse. Ang'

Ange
Débutant

Messages : 4
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par alchy Jeu 13 Mar 2008 - 19:27

Ce que cherche à faire Sarkozy vis à vis de la religion et de son "insertion" dans l'Etat, porte un nom en philosophie : Porphyre.

Du nom donc du philosophe grec qui ne croyait pas à la religion, sinon pour un faire un moyen de cohésion sociale. Pour lui, toute la religion devait se repenser pour s'accorder avec une société moderne et modernisée. Pour lui, cela ne change rien aux fondements et c'est utile et évite même des paradoxes.

Depuis 2250 ans, tout le monde s'accorde à dire que l'idée de Porphyre est dangereuse et aliénante, d’autant qu’il dénaturait souvent ses compères et combien même on peut comprendre qu'elle puisse avoir des justifications. Mais il s'agit de créer une religion consensuelle qui oublie parfois des bases importantes et qui s'oriente vers un idéal pensé par les hommes, et même à un moment donné, moment sur lequel on n’a peut-être aucun recul.

En 2005, Sarkozy propose une double laïcité dont la seconde partie s'adresse aux musulmans pour qui il comptait réviser la laïcité (les musulmans de France se sont sentis vexés et stigmatisé par la proposition Sarkozy faisant plus le jeu des intégristes et de la fissure que des musulmans). Chirac, conscient de la prophétie lui répond « qu'il n'y aura pas de seconde colonne du temple laïque » (je décide et il exécute). Yves Lecoq, cultivé, imitera Chirac : « écoutez, j'ai trouvé deux colonnes près de porphyre ». A la même époque, j'attendais avec impatience que les évènements m'expliquent ce que pouvait bien signifier cette phrase de Nostradamus qui de manière chronologique devait apparaître au même instant : "Près deux colonnes trouvées de Porphyre".

Il n’en a pas fallu plus pour que je comprenne que Sarkozy était prévisible et irait dans le sens de l'hérésie la plus simple au monde : trafiquer la religion pour la rendre utile en politique.

Le règne de l’Antéchrist est un règne à la vision humaine, pressée, sans philosophie. Regardez comme il nous a ressorti avec impunité les vieilles théories eugénistes et sociobiologiques qui courraient avant la seconde guerre mondiale et qui portaient la pensée nazie (pensée qui est restée aux USA jusqu’à la fin de la ségrégation et qui était portée par des gens comme les Bush). Il a beau faire semblant de non antisémitisme, cela n’enlève rien au fait qu’il parle comme un nazi et qu’il néglige toutes les mises en garde et les leçons que l’on a tiré d’un siècle de sociobiologie (nazisme, communisme, ségrégation américaine…). Lui, nous ressort les théories intactes et en faisant mine de ne pas savoir d’où elles viennent.

Nicolas n’est pas l’antéchrist, mais il pousse visiblement à l’évènement de celui que l’on peut appeler le roi des imbéciles, oui, l’Antéchrist lui-même… C'est pareil...
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par alchy Jeu 13 Mar 2008 - 19:58

Les francs maçons du Grand Orient n'ont en fait pas beaucoup d'affinité avec Sarkozy. Ils mettent en garde depuis le début sur le fait qu'il est un danger pour la laïcité et qu'il trahi l'esprit des constitutions.

Je crois que ceux de la grande loge nationale de France sont un peu plus en phase avec lui, mais c'est pas sûr.

Il y a eu plusieurs articles sur ce que pensent les francs-maçons de Sarkozy. Son score n'est pas meilleur que le national, au moins 60% de mécontents et de terribles mises en garde.

En revanche, les sionistes sont derrière lui. Et comme ceux-là sont relativement accrochés en maçonnerie (Kouchner, Attali...), ils sont capables de manipuler l'opinion des autres francs-maçons.

Mais ce qu'on oubli, c'est que ce n'est pas le débat qui fait avancer les choses, ce sont les évènements. Tout est vain face aux évènements. La chose importante pour Sarkozy, ce n'est pas l'Etat de la France, mais celui de sa société (et elle se porte à merveille, les scandales chez les autres aidant : airbus, banques...) et la chose qui est en suite prévue et autour de laquelle tout vient se positionner et faire les marchés : la guerre.

C'est donc une guerre que nous prévoit Sarkozy, une guerre contre l'Iran. Ils doivent énerver Ahmadinejad, lui faire dire les pires choses, le laisser trouver sa haine, jouer de l'insolence, être injuste (filer une petite centrale nucléaire à Kadhafi et ignorer l'autre. C'est d'ailleurs cette centrale de Kadhafi qui permettra de diffuser les armes chez les "islamistes" et opposants à la Zion des Sarkozy et autres Rockefeller. Mais la chose est si énorme qu'on n'ose même pas y penser et se dire que c'est Sarko qui a fait proliférer le nucléaire).

Je ne sais pas encore dire si c'est bien l'Iran qui sera l'objet d'un piège par vexation menant à la guerre en août-Septembre 2009, ou si c'est l'Amérique du sud, mais ne sous-estimons pas le projet de guerre que va porter Sarkozy et ses amis du NOM dans un peu plus d'un an. La surprise risque de venir du jour au lendemain comme avec le 11 septembre 2001.

Le nouvel ordre mondial et toutes ses entreprises progressent depuis plusieurs décennies par l'utilisation des guerres, la mise en insécurité des juifs et d'Israël, les artifices économiques les plus puissants, la provocation de leurs ennemis, l'acceptation au fur et à mesure d'un pouvoir centralisé et d'un système de control très performant et protecteur...
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par P4572 Sam 15 Mar 2008 - 18:37

Cher Alchy,
Le grand orient a des affinités avec Sarko : Alain Bauer n'a t'il pas travaillé prés de lui au ministère de l'intérieur.
De plus, Sarko sait si bien joué avec la maçonnerie qu'il a contribué à abattre presque toutes les frontières entre la gauche, le centre et la droite : il n'y a plus que l'UMP : l'union maçonnique présidentiel.
Giscard est satisfait du mini traité.
Strauss Kahn est parti au fmi avec la bénédiction de Nicolas.
Balladur travaille avec Jack Lang sur les institutions.
Attali rédige un beau rapport économique, bien mondialiste.
Méfions nous de Sarko comme de la peste.
Ayons des esprits anti-maçonniques dans le respect des personnes.
Dénonçons, n'ayons pas peur, Christ est au milieu de nous !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par P4572 Sam 15 Mar 2008 - 18:42

L'Eglise Catholiques est un scandale dans la mesure où elle s'oppose à la nouvelle idéologie mondiale qui semble naître, et défend devant celle-ci les valeurs originelles de ce qui fait l'être humain, valeurs qui ne se laissent pas incorporer à cette idéologie unitaire.C'est cela qu'elle a de positif ( p 120 éd Flammarion/cerf )
cardinal Josef Ratzinger " e sel de la terre "

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par alchy Dim 16 Mar 2008 - 23:30

C'est exact, mais le schéma est assez bisare que si les ouailles maçonniques s'inquiètent avec Sarkozy pour la laïcité qu'ils portent, au sommet ils avancent vers des projets communs.

On retrouve alors des gens du grand orient, de la grande loge nationale et de la croix de Malte (Giscard) qui mettent en oeuvre la même création (traité de constitution européenne). Ce traité n'est donc pas l'oeuvre d'une seule maçonnerie, mais le résultat d'une élaboration politique propre à avoir des vertus économiques et sociales dans un cadre de communauté et de mondialisation.

Cette concordance n'est donc pas liée au rassemblement de Nicolas Sarkozy, mais exisatit bien déjà. Ce qui change, c'est que Nicolas Sarkozy met au jour et familiarise avec cette concorde. La leçon est d'autant plus forte que malgrès le tumulte actuel, la cohérence politique de fond tient.

En fait, le système montre qu'il peut marcher comme sur des roulettes, qu'il est bien ficelé et qu'il fait consensus. Il avance tout seul et à mon avi, il est déjà plus fort que tout clivage.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: Sarkozy lance un appel pour le nouvel ordre mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum