Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment savons-nous que Jesus Christ est ne le 25 decembre ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Comment savons-nous que Jesus Christ est ne le 25 decembre ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Comment savons-nous que Jesus Christ est ne le 25 decembre ?

4 participants

Comment savons-nous que Jesus Christ est ne le 25 decembre ? Empty Comment savons-nous que Jesus Christ est ne le 25 decembre ?

Message par E3462 Sam 15 Déc 2012 - 0:54

Bonsoir, comme une personne de ma connaissance voudrait que je rejoigne les temoins de Jeovah, je ne sais quoi lui dire.
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Revenir en haut Aller en bas

Comment savons-nous que Jesus Christ est ne le 25 decembre ? Empty Re: Comment savons-nous que Jesus Christ est ne le 25 decembre ?

Message par Flo_Flo Sam 15 Déc 2012 - 1:07

Voilà une bonne question et je ne saurais te répondre. La seule chose que j ai lu sur le forum, c'est que Jésus en parle dans les évangiles de Maria Valtorta. Mais je suis incapable de dire en quel termes. Et dans quel livre. J'ai une mémoire de poisson rouge par moment.
Flo_Flo
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169

Comment savons-nous que Jesus Christ est ne le 25 decembre ? Empty Re: Comment savons-nous que Jesus Christ est ne le 25 decembre ?

Message par spiri Sam 15 Déc 2012 - 3:43

C'est simple il faut relire ce que le ciel nous donne pour notre

temps Maria Val Torta volume 1.

S'ils vous parlent des freres de jesus vous leur dites qu'ils n'ont pas encore

compris que c'est une fraternité spirituelle.

Et s'ils vous invitent à une de leur réunion, vous leur dites qu'ils n'ont

pas une véritable eucharistie comme à la derniere scene qu'ils connaissent

tres bien dans mathieu ou marc ou ....... page chap........etc.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499

Message par Michel5 Mer 19 Déc 2012 - 17:50

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8140-la-bible-des-temoins-de-jehovah-traduction-truquee

Chère Ellajoy

Merci de lire les posts de notre ami et frère Gilles sur ce sujet.
il a très bien expliqué pourquoi il faut fuir cette....organisation.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8140-la-bible-des-temoins-de-jehovah-traduction-truquee
Le post de Michaël est édifiant sur les falsifications scandaleuses du texte original de la Bible.

La TMN comparée à une traduction littérale
Nous avons choisi la traduction "Darby" comme référence, cette traduction étant renommée très littérale, nous aurions pu prendre la "Louis Segond 1910".

Bien Fraternellement.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé