Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai eu du succès avec ce petit post Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai eu du succès avec ce petit post Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai eu du succès avec ce petit post

2 participants

Aller en bas

J'ai eu du succès avec ce petit post Empty J'ai eu du succès avec ce petit post

Message par Danielle Lun 24 Sep 2007 - 22:00

Je navigue depuis quelques jours sur un forum d'opinions publiques, depuis l'histoire des accomodements raisonnables toutes sortes de discussions s'enchaînent... il y avait un fil concernant les P.P.P. et les gens étaient outrés, alors j'ai envoyé ce petit post d'approche....

Nous nous dirigeons à grands pas vers un Gouvernement Mondial, il y a quelqu'un, un petit cercle insidieux de sinistres individus en mal d'argent, qui sous bien des prétextes supervisent des guerres, communiquent la peur, ils veulent que l'on se sentent en danger pour nous proposer une Armée Mondiale, une Monnaie Mondiale, une Identité Mondiale sous forme de puce, ils commencent par prélever l'Adn sous de bonnes raisons... tout un système de contrôle...jusqu'à une Idéologie voire une Religion Mondiale... Alors le fait des PPP ne me surprend pas du tout, j'avais déjà lu à ce sujet, je pensais que cela prendrait plus de temps avant que cela soit mis sous la lumière. Votre fil de discussion ayant pour titre Suicidons-nous est une de leur marotte... découragez les gens, leur insufflez des idées noires, des idées de Fin Certaine... C'est évident qu'ils cherchent à réussir à avoir moins de personnes possible sur la planète, un petit groupe c'est plus facile à DIRIGER, et éliminer les faibles, (gens ayant des problème de santé mentale par exemple, gens âgés, les malades chroniques, enfants, bébé et pourquoi pas les embryons...) L'amour de l'ARGENT et du POUVOIR, leurres qui les aveuglent au point de se damner. Vous connaissez le N.O.M. ? Nouvel Ordre Mondial, faites vos propres recherches personnelles sur le Net... vous n'en croirez pas vos yeux...

J'ai reçu des posts me disant que j'étais une personne éclairée etc, que du succès avec ce post... tranquillement je les amènerai vers le site LAMPE, .... à suivre
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu du succès avec ce petit post Empty Re: J'ai eu du succès avec ce petit post

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 18:10

Bonjour Danielle,

je te félicite pour ton travail, l'Esprit-Saint te guide , tu leur apportes le chemin à suivre.

Je prierai notre Seigneur JESUS , pour l'aide que tu auras besoin.


Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu du succès avec ce petit post Empty Re: J'ai eu du succès avec ce petit post

Message par marie1 Ven 28 Sep 2007 - 21:58

J'ai raté une marche ? c'est quoi P.P.P. ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu du succès avec ce petit post Empty Re: J'ai eu du succès avec ce petit post

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 22:14

Je ne le sais pas.

C'est quoi p.p.p. ? S.V.P.




Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu du succès avec ce petit post Empty Re: J'ai eu du succès avec ce petit post

Message par Danielle Sam 29 Sep 2007 - 8:24

Les P.P.P. Partenaires Privés Publics, qui enlèvent les emplois des petits ouvriers syndiqués, ils font des travaux à des coûts moindres et de mauvaise qualité car le but c'est le maximum de profits en engageant des gens non compétents qui travaillent à des salaires ridicules, histoire de couper l'herbe sous les pieds de ceux qui travaillent comme journalier dans des compagnies. Ainsi le travail exécuté à toute vitesse dans des conditions de fous (travailler même la nuit en engageant de la main d'oeuvre cheap labor.) Ils veulent refaire les ponts et les viaducs,... dans des temps records à des moindres coûts en coupant les salaires des ouvriers, souvent ceux-ci sont des immigrants innocents. Ce sont des profiteurs, ils se foutent que les choses ne soient pas faites en toute sécurité, le but c'est le profit dans un minimum de temps. Ils donnent des pots-de-vin, trafic d'influences.... Les gens sont outrés.

Les P.P.P. sont considérés comme une poignée de sinsistres individus avides d'argent qui veulent tout dirigier. C'est un pas vers la mondialisation. En allant chercher des immigrants leur promettant des jobs payantes ... mais à quel prix... c'est un leurre. On les appelle aussi des mercenaires.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu du succès avec ce petit post Empty Re: J'ai eu du succès avec ce petit post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum