Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'ennemi de l'âme, le démon est sorti pour attaquer l'homme spirituel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'ennemi de l'âme, le démon est sorti pour attaquer l'homme spirituel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

l'ennemi de l'âme, le démon est sorti pour attaquer l'homme spirituel

Aller en bas

l'ennemi de l'âme, le démon est sorti pour attaquer l'homme spirituel Empty l'ennemi de l'âme, le démon est sorti pour attaquer l'homme spirituel

Message par sylvia Ven 14 Déc 2012 - 10:20

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
(traduction donnée telle quelle)

Sa bien-aimée fille MARIE CLAIR

En LA FÊTE DE LA VIERGE DE GUADELOUPE,

Impératrice des Amériques
12 Décembre 2012

Enfants bien-aimés

Tout comme le ciel se réjouit de cette date et vous la célèbrez sur Terre.

LES ETOILES DE LA coup UNIVERS, raccrochez pour que mes enfants de mon manteau,
SPLENDEUR DE DONNER LE MÊME.

Je nourris dans mon cœur et toute conversion est une heureuse délivrance Mon Coeur dans Ma Être étrange quand ils quittent le vrai chemin et la reconnaissance du fait que les créatures humaines doit donner à la Sainte Trinité.

Obtenez le Père éternel joie quand on m'a créé, Et aussi regardé les créer moi à vous, et vous les regardez, regarda les cœurs et les esprits désireux de suivre sa Parole, à suivre son Fils: Mon fils et de transformer dans des temples vivants du Saint-Esprit, le Consolateur.

Avec quelle joie le Père a créé l'univers pour l'homme d'en profiter et ne pas limiter votre pensée, mais d'imprimer un "Je t'aime" dans chacun d'eux comme je imprimer mon «Je t'aime» dans toutes les créatures, dans tous les créature créée! Eh bien, votre vie doit devenir une louange continuelle de culte de la Très Sainte Trinité.

Bien-aimés,

ANNONCE SUR LA FAÇON DONT VOUS VENEZ! ...

PLUS homme ne doit pas peur, mais doit être disponible.

Tribulations arrive sur Terre et gémissements pour le péché des générations, l'eau va sortir et transformera la géographie de celle-ci.

Le Soleil étoile, dans leur désir de purifier l'air pollué aimer ce que, émane son pouvoir, sa chaleur, son feu et de ramener l'humanité à l'infini. Qu'est-ce que les enfants, à regarder, à sentir sans aucun avancement technologique dans tous les domaines? Malheur à ceux qui se sont moqués de ma parole, je vous ai apporté conformer à l'ordonnance de la Sainte Trinité!

Malheur à ceux qui cœur de pierre, de l'esprit et des yeux foncés, sans amour, mépriser et à se déchirer comme des loups invoqué mon Fils dans une humanité pécheresse méchant et pas envie de se lever de la boue où est plongé en ce moment!

Qui est sombre, plus l'obscurité qui cherche la lumière, plus de lumière. Donc ceux qui pensent digne de la Parole divine et ne pas les atteindre, annuler insistante appelé à l'homme de chercher, de se cramponner à la conversion! ...

Et est-ce que mon fils est venu pour les pauvres, les humbles, pour les pécheurs, parce que le mot vient humble et elle germe, la superbe détruit leurs questions, avec des milliers de questions, avec leurs caprices et Est-ce la raison pour laquelle je viens à ce pèlerinage à nouveau mon peuple humble, cet homme qui aime la Parole de Dieu, qui l'accepte avec humilité et le caresse à l'intérieur rendant la vie et le témoignage de l'habitation.

Ne sert à rien HUMANITÉ, SUITE imparable,

SUPERBE MONTRE PRESQUE UNITÉ DE LA FAIBLESSE DE DOBLEGARLES asservissent AUX IDÉES ET PROMOTION DE LA Antéchrist.

Enfants bien-aimés:

Ne jamais les négliger, cette Mère se tient avant chaque éloigné de vous que vous permettez, et je respecte le libre arbitre.

Ce chapitre, ce moment pénible de purification ne signifie pas la fin du monde, les moyens d'une génération qui a besoin d'être purifié de transcender et de s'élever spirituellement et ainsi garder mon Fils latente permanente en lui, parvient à rester l' Reste Sainte sortir vainqueur avant les attaques et les persécutions venir.

Quand le mal prend le trône de mon Pierre, l'Eglise frisson, les faibles et fuir son attachement à chaud qui offre la sécurité et le bien-être.

VOUS, SAINT AUTRE, PAS MON ENFANT ET vaciller les a rachetés, mon fils ne les abandonnerait pas, et si nécessaire de venir à vous »MANNA même ciel»: LE MATÉRIEL ET SPIRITUEL MANA MANA.

Ne craignez pas ces mots ostentatoires et éloquence sans fondement spirituel de prédire la fin du monde, vous conformer à cette Mère Appelé par ordre de la Sainte Trinité de les appeler pas se reposer encore et encore aussi souvent que nécessaire.

Réaliser cet instant les ravages naturels certainement augmenter à mesure que se passe déjà.

Conscients des changements climatiques.

Prendre conscience de ce qui se trouve autour de vous annoncer clairement le changement à venir et avec eux viennent de la purification.

Ciel, sur la purification élevé, mais cette purification viendra aussi de l'esprit et de la main de l'homme ayant été créé pour la bénédiction, mais ont été utilisés contre l'humanité.

WAKE UP!, Remplissez vos lampes à huile, MON FILS A son retour et avant cela, alembicated être à vous pour LAMB qui en sont dignes.

La coupe de bénédiction dans lequel une goutte du Précieux Sang de Mon Fils est toujours maintenue, sera versé lentement sur l'humanité, et avec elle viennent purifications nouvelles.

Terre gémit ... frissons ... le ciel, par nature, l'homme est blessé et le péché a dépassé les attentes.

Soyez vous, mon bien-aimé, BENEDICTION DE VOS FRÈRES ET SONT VRAIMENT NE SAIS PAS COMMENT omettre, car cela VOULEZ FAIRE TAIRE LA PAROLE ET LA VOLONTÉ DE MON FILS.

Soyez courageux face à la persécution, plus fortement proclamer la vérité, parce que le mal, la vérité doit l'emporter, sont des exemples de cette lancinante aimer cette Mère et de l'amour que j'aime tous ses frères.

Bien-aimés, en ce moment l'ennemi de l'âme: le démon est sorti en pleine liberté à tous ses démons pour attaquer l'homme spirituel, mes enfants, mes fidèles. Il veut me faire du mal et ne pas faire, a publié ses démons pour tenter les enfants de la «Femme» de Celui qui va lui écraser la tête.

Soyez astucieux, vous aborderez ces démons déguisés en ce qu'ils signifient pour vous votre plus grande faiblesse et se penchera là-bas ... et il va vraiment regarder les lèvres proclament Mes enfants quand ils disent m'aimer et encore plus quand ils s'appellent eux-mêmes «Les chrétiens de cœur», quand ils se disent «adorateurs de mon fils."

Ces démons les tenter, mais quand l'amour vrai, quand la foi est vraie, alors la croyance en mon fils et son mystère d'amour est vrai, la tentation ne jamais se radoucit et se plie à mes enfants.

Pas d'excuses pour mon désir Fils de l'homme à blâmer la tentation de cacher sa faiblesse. Mes fils sont forts, Mes enfants ne tombent pas facilement parce qu'ils savent qu'ils sont dans ma main à mon fils qui est la puissance et la gloire et de majesté, qui est omniscient et omnipotent et que en son nom à l'enfer peur.

Cette ville doit être un peuple courageux d'une nation de héros, pas une ville chaleureuse, désire pas la tiédeur de sa bouche mais je veux en ce moment, comme «l'un» qui donne tout dans le temps de la fin, sont en mesure de démontrer l'amour et la foi en mon Fils les a rachetés.

Va, mon peuple, la bataille spirituelle qui vous le savez est forte, mais pas une raison pour laisser tomber. Avec chaque goutte vous un nouveau couteau à travers et de se déchirer mon cœur et mon Fils est crucifié à nouveau.
Encore une fois, les enfants: vous êtes signes de l'amour et les bénédictions de cette humanité, avec l'assurance que je chasser de la main à mon fils attend avec beaucoup d'amour

PENSEZ PAS MÊME venir autant DEVEZ SAVOIR ET PREPARER,

Regardez-vous mais à l'intérieur en esprit et en vérité, sans faux-semblant et le changement, transformer et rendre mon fils, ATTENDEZ PAS DEMAIN,

N'EST PLUS LE MATIN être transformée en ce moment.

Priez, enfants, priez pour C ien .
Priez pour le Japon.
prier pour Lima , pleurer.

Je vous bénis, Je t'aime, mon cœur qui attend Tabernacle de l'Amour en lui constamment albergarles

La perpétuelle être fidèles Sacrement,

Il émane de la force de mes enfants, il émane VIGUEUR POUR LE PEUPLE CHOISI.

Et quiconque sera choisi devient consciemment un autre de mes enfants fidèles et ne pas donner le diable plus.

Tu brilles comme des perles précieuses et la bénédiction que de nouvelles créatures boue Divine Potter à naître.

Je vous bénis.
Sainte Mère, conçue sans péché.
Sainte Mère, conçue sans péché,
Sainte Mère, conçue sans péché.
http://www.revelacionesmarianas.com/luz_de_maria.htm#LUZ 12.12.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum