La preuve matérielle de l'apocalypse
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
La preuve matérielle de l'apocalypse
Etant donné que j'ai une formation scientifique, elle a induit chez moi un côté St Thomas. Il me fallait donc une prophétie vérifiable. Celle prophétie qui m'a le plus marquée, par le fait qu'elle est concrète et vérifiable est celle-ci, extrait de l'Apocalypse de St Jean :
Comme elle est vérifiable, cela prouve que nous sommes bien dans les temps décrit par ce livre. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit en fait des code-barres :
Les codes barres que l'on trouve sur la plupart des objets en magasin ont ce format là
On peut constater qu'il existe sur tous les 3 barres de garde qui sont trois 6 ...
Voilà tous les détails techniques pour ceux qui veulent vérifier par eux-même, dans cette affaire, il n'y a aucune interprétation , c'est un fait incontournable ... (les chiffres sont codés par les barres noires et leur écartement)
Une image claire :
Une page WEB :
http://www.nouvelordremondial.cc/666-code-barres/
Une VIDEO explicative:
13.17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est 666
Comme elle est vérifiable, cela prouve que nous sommes bien dans les temps décrit par ce livre. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit en fait des code-barres :
Les codes barres que l'on trouve sur la plupart des objets en magasin ont ce format là
On peut constater qu'il existe sur tous les 3 barres de garde qui sont trois 6 ...
Voilà tous les détails techniques pour ceux qui veulent vérifier par eux-même, dans cette affaire, il n'y a aucune interprétation , c'est un fait incontournable ... (les chiffres sont codés par les barres noires et leur écartement)
Une image claire :
Une page WEB :
http://www.nouvelordremondial.cc/666-code-barres/
Une VIDEO explicative:
körêm- Aime la prière