loi d'attraction : danger mon témoignage
+6
esperance
Bénédicte777
l43275
reve de champion
Fa-Victoria
Guenievre
10 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: LES DANGERS DE L'OCCULTISME, DU SPIRITISME, ETC.
Page 1 sur 1
loi d'attraction : danger mon témoignage
J'aimerais vous faire part de mon témoignage . Quand je l'ai dit plusieurs fois sur le forum , je pratiquais tout ce qui l'ésotérisme , je ne jetais pas de sort avec des matériels de magie etc... Mais je pratiquais ce que l'on appelle la loi d'attraction , j'ai appliquer la loi d'attraction après avoir regarder un film sur ce sujet ... Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un moyen pour obtenir ce que l'on veut par la pensée .. En gros , c'est comme si tu vendais ton âme au diable je me suis pas rendu compte quand je pratiquais la loi d'attraction . Mais je me suis rendu compte plus tard.... Quand je l'ai mise en pratique , je méditer et je visualiser ce que je voulais...Et mon corps s'est mise à trembler lors de ma méditation et c'est à ce moment la que je suis tombée malade que j'ai fait une bouffée délirante , je voyais des truc pas croyable je voyais plus même ma maison , j'étais dans ma visualisation et en plein délire et je voyais des objets qui apparaissait tout seule ... Lors de mes hallucinations , je voyais quelqu'un d'autre , une autre moi qui se prenait pour une déesse , j'étais forte je pouvais faire ce que je voulais , mais actuellement j'ai compris que c'étais Satan , qui me manipulée mon âme ... Il m'avais fait de moi un dieu , et je pense que Satan , c'est ce qu'il veut faire l'humanité des dieux pour pouvoir les manipulée , a travers ce message je voulais dire que c'est dangereux de pratiquer la loi d'attraction , car tu peux tombée malade être dans le délire de ta visualisation ...
Guenievre- Aime le Rosaire
Re: loi d'attraction : danger mon témoignage
merci Laurence de nous révéler ce que vous avez vécu!en effet, les plans du Malin pour nous faire tomber sont multiples, mais vous êtes dans la lumière maintenant!
j'espère que vous vous êtes confessé!
j'espère que vous vous êtes confessé!
Fa-Victoria- Pour le roi
Oui, je me suis confesser mais j'ai des doutes sur ma confession , je me pose la question si j'ai été sauvée .. Je pense que je mérite tout de même l'enfer ... J'ai pas l'ancien testaments , mais pourriez me citer le verset ou il interdit l'occulte , c'est pour voir si il demande de se repentir pour ne pas risquer l'enfer ?
Deutéronome 18.10 - Qu’on ne trouve parmi vous personne qui offre son fils ou sa fille en sacrifice, ni personne qui s’adonne à la magie ou à la divination, qui observe les présages ou se livre à la sorcellerie
Michée 5.12 - Je supprimerai vos actes de magie, on ne trouvera plus chez vous aucun astrologue
Deutéronome 18.11 - personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts
Timothée 4.3 - Car le temps viendra où les gens ne voudront plus écouter le véritable enseignement, mais ils suivront leurs propres désirs et s’entoureront d’une foule de maîtres qui leur diront ce qu’ils aiment entendre
Deutéronome 18:9-12 "Ne cherchez d'aucune manière à entrer en contact avec les esprits des morts, car cela vous rendrait impurs." "Si un homme ou une femme ont l'habitude de consulter pour les autres les esprits des morts, ils doivent être mis à mort."
Enfin pour repondre à ton interrogation, seules les personnes qui veulent aller en enfer y vont, pour la simple raison qu'elle refuse le rachat de leurs fautes par Jésus.
Le 10 janvier 1934, au cours d'une retraite, Jésus donna l'ordre à Soeur Faustine de célébrer la Fête de la Miséricorde divine le premier dimanche après Pâques: «Je désire que le premier dimanche après Pâques soit la Fête de ma Miséricorde. Mai fille, parle au monde entier de mon inconcevable Miséricorde. Je désire que la sainte Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour-là les écluses de ma Miséricorde sont ouvertes. Je déverse un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de ma Miséricorde. Toute âme qui s'approchera de la confession et de la sainte Communion recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur punition... Je désire accorder une indulgence plénière à ces âmes... Qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de Moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate. Ma Miséricorde est si grande que, pendant l'éternité, aucun esprit, ni humain ni angélique, ne saurait approfondir tout ce qui est sorti des profondeurs de ma Miséricorde... La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles... On préparera cette fête par une neuvaine - qui commencera le Vendredi-Saint - et au cours de laquelle on récitera le chapelet de la Miséricorde. Pendant ce temps, j'obtiendrai aux âmes beaucoup de grâces.»
Michée 5.12 - Je supprimerai vos actes de magie, on ne trouvera plus chez vous aucun astrologue
Deutéronome 18.11 - personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts
Timothée 4.3 - Car le temps viendra où les gens ne voudront plus écouter le véritable enseignement, mais ils suivront leurs propres désirs et s’entoureront d’une foule de maîtres qui leur diront ce qu’ils aiment entendre
Deutéronome 18:9-12 "Ne cherchez d'aucune manière à entrer en contact avec les esprits des morts, car cela vous rendrait impurs." "Si un homme ou une femme ont l'habitude de consulter pour les autres les esprits des morts, ils doivent être mis à mort."
Enfin pour repondre à ton interrogation, seules les personnes qui veulent aller en enfer y vont, pour la simple raison qu'elle refuse le rachat de leurs fautes par Jésus.
Le 10 janvier 1934, au cours d'une retraite, Jésus donna l'ordre à Soeur Faustine de célébrer la Fête de la Miséricorde divine le premier dimanche après Pâques: «Je désire que le premier dimanche après Pâques soit la Fête de ma Miséricorde. Mai fille, parle au monde entier de mon inconcevable Miséricorde. Je désire que la sainte Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour-là les écluses de ma Miséricorde sont ouvertes. Je déverse un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de ma Miséricorde. Toute âme qui s'approchera de la confession et de la sainte Communion recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur punition... Je désire accorder une indulgence plénière à ces âmes... Qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de Moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate. Ma Miséricorde est si grande que, pendant l'éternité, aucun esprit, ni humain ni angélique, ne saurait approfondir tout ce qui est sorti des profondeurs de ma Miséricorde... La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles... On préparera cette fête par une neuvaine - qui commencera le Vendredi-Saint - et au cours de laquelle on récitera le chapelet de la Miséricorde. Pendant ce temps, j'obtiendrai aux âmes beaucoup de grâces.»
reve de champion- Veut-etre un saint/e
Toute âme qui s'approchera de la confession et de la sainte Communion recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur punition...
Merci reve de champion de nous rappeler cette immense grâce que Jésus nous donne.
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
Merci pour votre témoignage.
Laurence, il n'y a pas a douter de la grâce de votre confession.
Comme je vous l'avais dit, ainsi que Rêve de champion, peut-être avez-vous besoin de prière de coupure de liens.
Laurence, il n'y a pas a douter de la grâce de votre confession.
Comme je vous l'avais dit, ainsi que Rêve de champion, peut-être avez-vous besoin de prière de coupure de liens.
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel
Laurence62 a écrit: , je me pose la question si j'ai été sauvée .. Je pense que je mérite tout de même l'enfer ...
Si vous avez même ne serait-ce qu'une once de regret et de repentance pour les actions que vous auriez pu commetre, ne vous en faites pas, le Seigneur guérri de tout mal et de tout péché.
Concernant le fait de savoir si votre confession a été validé, si vous avez dit toute la vérité au prêtre et que vous vous engagez à ne plus toucher à toutes ces choses occultes et dangeureuse, soyez en sur que le Seigneur vous portera dans son coeur. Ne perdez jamais espoir laurence62.
Je vois que vous cherchez bcp la vérité, vous cherchez à vos purifier, à vous instruire, que ce soit sur la confesion que sur la vierge marie et je trouve que c'est une très bonne chose. Vous vous nourrissez de Dieu et de tout ce qui touche à Dieu. Votre présence le forum et votre sainte curiosité vous rapproche de la sainteté laurence62.
Continuez tout comme nous, à vous perfectionner dans les vertus si cher au Bon Dieu et n'oubliez pas de demander à La Sainte Vierge Marie de vous aidez à approfondir votre foi et votre amour pour Dieu tout puissant et pour le prochain. La Vierge sera une très bonne aide pour vous laurence62 surtout si vous cherchez à la connaitre!
Que la Paix, soit avec vous laurence62.
esperance- Contre la Franc Maconnerie
Merci pour ces messages !! Je vais donc essayer de prier la vierge marie avec le chapelet ...
oh oui faites, faites!
le chapelet, c'est comme un escalier représenté par les dizaines (Marie), qui mène au Paradis (Père-Fils-EspritSaint)!
on chemine avec Marie, pour aller vers Dieu!
le chapelet, c'est comme un escalier représenté par les dizaines (Marie), qui mène au Paradis (Père-Fils-EspritSaint)!
on chemine avec Marie, pour aller vers Dieu!
Fa-Victoria- Pour le roi
Je ne connaissais pas la loi de l'attraction.
Mais j'ai déjà lue quelque chose de semblable qui disait pensé à ce que vous souhaitez imaginez-le et vous viendrez vous recevrez.
Je suppose que ça faisait partie de la loi de l'attraction.
J'ai essayé mais n'a pas été très persévérante.
Je ne savais pas que ça pouvait être néfaste.
Je suis contente de ton témoignage.
Merci
Mais j'ai déjà lue quelque chose de semblable qui disait pensé à ce que vous souhaitez imaginez-le et vous viendrez vous recevrez.
Je suppose que ça faisait partie de la loi de l'attraction.
J'ai essayé mais n'a pas été très persévérante.
Je ne savais pas que ça pouvait être néfaste.
Je suis contente de ton témoignage.
Merci
c12345- Contemplatif
Merci je suis contente que mon témoignage sert si non j'arrive à prier le rosaire je ressent quelque Bien fait.j'arrive mieux à me contrôler car je faisait mal à autrui en pensant négativement.parfois ca recommence quand je pense négativement ça se réalise et ça me fait peur...
vraiment je ne pensais pas ça.
Je te souhaite bien de belles choses. Mais par la grâce de Dieu.
Je te souhaite bien de belles choses. Mais par la grâce de Dieu.
c12345- Contemplatif
La loi de l'attraction n'est pas difficile à comprendre:
- Les esprits déchus, bien qu'ils ne puissent lire dans l'intelligence, ont accès à l'imaginaire. En clair, quand on imagine (forme une image dans son cerveau, puisque c'est le sens exact d'imaginer), ils voient ce qu'on imagine.
- Ces même esprits favorisent tous les vices. Y compris la paresse... Or, la loi d'attraction n'est rien d'autre qu'un moyen d'avoir ce qu'on veut sans effort. (mais avoir quelque chose sans effort ne procure pas la joie, c'est bien connu). Et si ce qu'on veut est vicelard, alors c'est encore mieux pour eux.
- Enfin, et dans la ligne de ce qui précède, toute magie repose sur la notion d'automatisme.
- Ce qui fait que toute personne paresseuse qui se livre à cette "loi" ouvre la porte aux esprits dits malins, qui s'empressent d'exaucer afin qu'on "y revienne", comme on dit... Comme on revient à un bon repas.
Il y a juste un "os" et il est de taille:
Rien! absolument rien de ce qu'accordent ces esprits n'est gratuit. Un jour, et sauf à se rebeller contre eux et les envoyer paître (via conversion et confession), ils viennent chercher leur dû.. Et ils sont très gourmands.
En clair, quand on se livre à ce genre de rituel (car c'en est un, mine de rien) on finit par être le dindon de la farce. Et ca, ça ne rate jamais!
Croyez-moi sur parole: ne contractez jamais la moindre dette à leur égard. Car vous êtes sûr de finir ruinés. D'une manière ou d'une autre. Tôt ou tard.. (sauf, encore une fois, conversion).
- Les esprits déchus, bien qu'ils ne puissent lire dans l'intelligence, ont accès à l'imaginaire. En clair, quand on imagine (forme une image dans son cerveau, puisque c'est le sens exact d'imaginer), ils voient ce qu'on imagine.
- Ces même esprits favorisent tous les vices. Y compris la paresse... Or, la loi d'attraction n'est rien d'autre qu'un moyen d'avoir ce qu'on veut sans effort. (mais avoir quelque chose sans effort ne procure pas la joie, c'est bien connu). Et si ce qu'on veut est vicelard, alors c'est encore mieux pour eux.
- Enfin, et dans la ligne de ce qui précède, toute magie repose sur la notion d'automatisme.
- Ce qui fait que toute personne paresseuse qui se livre à cette "loi" ouvre la porte aux esprits dits malins, qui s'empressent d'exaucer afin qu'on "y revienne", comme on dit... Comme on revient à un bon repas.
Il y a juste un "os" et il est de taille:
Rien! absolument rien de ce qu'accordent ces esprits n'est gratuit. Un jour, et sauf à se rebeller contre eux et les envoyer paître (via conversion et confession), ils viennent chercher leur dû.. Et ils sont très gourmands.
En clair, quand on se livre à ce genre de rituel (car c'en est un, mine de rien) on finit par être le dindon de la farce. Et ca, ça ne rate jamais!
Croyez-moi sur parole: ne contractez jamais la moindre dette à leur égard. Car vous êtes sûr de finir ruinés. D'une manière ou d'une autre. Tôt ou tard.. (sauf, encore une fois, conversion).
Delsanto- En adoration
Petit complément au message ci-dessus:
Il faut arrêter de croire à ce genre d'inepties qui voudrait qu'en pensant fortement, surtout par l'imaginaire, on puisse en quelque sorte imprimer sa volonté et la concrétiser (en 2 ou 3 D), dans je ne sais quel fluide éthérique créateur, multi niveaux vibratoires, un peu comme on moule quelque chose dans de la pâte à modeler . (conception ésotérique et moniste de l'univers)
Tout cela, j'ai envie de dire vulgairement, ce ne sont que des "conneries". Et des conneries qui coûtent cher à tout le monde!!!!.
St Thomas d'Aquin demande qu'on fasse preuve d'intelligence et qu'on se demande toujours:
"Voyons, par les moyens que j'utilise, est-il raisonnablement possible que j'obtienne tel résultat? Le rapport cause à effet est-il observable avec les sens et donc prouvable scientifiquement?"
Si oui, alors ces moyens sont licites
Si non, ce sont des moyens magiques.. Et ils sont illicites, condamnables et.... dangereux
Il faut arrêter de croire à ce genre d'inepties qui voudrait qu'en pensant fortement, surtout par l'imaginaire, on puisse en quelque sorte imprimer sa volonté et la concrétiser (en 2 ou 3 D), dans je ne sais quel fluide éthérique créateur, multi niveaux vibratoires, un peu comme on moule quelque chose dans de la pâte à modeler . (conception ésotérique et moniste de l'univers)
Tout cela, j'ai envie de dire vulgairement, ce ne sont que des "conneries". Et des conneries qui coûtent cher à tout le monde!!!!.
St Thomas d'Aquin demande qu'on fasse preuve d'intelligence et qu'on se demande toujours:
"Voyons, par les moyens que j'utilise, est-il raisonnablement possible que j'obtienne tel résultat? Le rapport cause à effet est-il observable avec les sens et donc prouvable scientifiquement?"
Si oui, alors ces moyens sont licites
Si non, ce sont des moyens magiques.. Et ils sont illicites, condamnables et.... dangereux
Delsanto- En adoration
http://enquetesurlesecret.blogspot.com/
Le livre «Enquête sur Le Secret» est le seul ouvrage qui jette un regard critique sur «Le Secret» de Rhonda Byrne. Nous vous y proposons une incursion dans les coulisses du Secret, ainsi qu'un examen des conséquences néfastes vécues par certains adeptes de la loi de l'attraction.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
J'ai visionné la vidéo Gilles
Merci pour ton témoignage Laurence.
J'ai en souvenir un copain de travail qui doit sûrement s'adonner à ce genre de conneries sans vouloir t'offenser Laurence.
Ce copain a la parole facile et se pense très intelligent.
Je ne comprenais pas sa façon de penser mais là,la vidéo m'a ouvert les yeux.
Bonne soirée.
Merci pour ton témoignage Laurence.
J'ai en souvenir un copain de travail qui doit sûrement s'adonner à ce genre de conneries sans vouloir t'offenser Laurence.
Ce copain a la parole facile et se pense très intelligent.
Je ne comprenais pas sa façon de penser mais là,la vidéo m'a ouvert les yeux.
Bonne soirée.
Michael- Dans la prière