Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent...
+2
ravie974
sylvia
6 participants
Page 1 sur 1
Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent...
Consécration au Coeur Immaculé de Marie
Pour la protection de notre maison (les calamités) et ceux qui y habitent..
A L’immaculée Conception, nous récitons cette très puissante prière.
Très Sainte Vierge Marie, au Coeur Douloureux et Immaculé, nous vous choisissons comme Maîtresse et Reine de cette maison.
Daignez, nous vous en supplions, y manifester votre aide puissante.
Préservez-la de tout dommage : Du feu, de l’eau, de la foudre, des ouragans des tremblements de terre, des voleurs, des méchants, des incursions, de la guerre, et de toute autre calamité connue de Vous.
Bénissez, protégez, défendez, gardez comme votre bien propre, les personnes qui vivent et vivront ici.
Préservez-les de toutes les disgrâces et infortunes, mais par-dessus tout, accordez-leur l’insigne grâce d’éviter le péché
Que pas un seul péché mortel ne se commette jamais dans cette maison.
Et que tous ceux qui y passent travaillent pour la Gloire de Dieu et pour le règne de votre Divin Fils Jésus-Christ, règne que vous devez Vous-même, Ô Bonne Mère, préparer et partager.
Que cette maison vous soit à jamais consacrée, Ô Jésus et Marie, qu’elle soit bénie avec tous ceux qui l’habiteront.
Ainsi soit-il .!
Pour la protection de notre maison (les calamités) et ceux qui y habitent..
A L’immaculée Conception, nous récitons cette très puissante prière.
Très Sainte Vierge Marie, au Coeur Douloureux et Immaculé, nous vous choisissons comme Maîtresse et Reine de cette maison.
Daignez, nous vous en supplions, y manifester votre aide puissante.
Préservez-la de tout dommage : Du feu, de l’eau, de la foudre, des ouragans des tremblements de terre, des voleurs, des méchants, des incursions, de la guerre, et de toute autre calamité connue de Vous.
Bénissez, protégez, défendez, gardez comme votre bien propre, les personnes qui vivent et vivront ici.
Préservez-les de toutes les disgrâces et infortunes, mais par-dessus tout, accordez-leur l’insigne grâce d’éviter le péché
Que pas un seul péché mortel ne se commette jamais dans cette maison.
Et que tous ceux qui y passent travaillent pour la Gloire de Dieu et pour le règne de votre Divin Fils Jésus-Christ, règne que vous devez Vous-même, Ô Bonne Mère, préparer et partager.
Que cette maison vous soit à jamais consacrée, Ô Jésus et Marie, qu’elle soit bénie avec tous ceux qui l’habiteront.
Ainsi soit-il .!
sylvia- Avec les anges
Re: Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent...
Merci Sylvia
Je ne connaissais pas
Je ne connaissais pas
ravie974- Pour le roi
Bien jolie prière ... c'est fait.
Jean21- Pour la Paix
que le coeur immacule protege notre naison est ce qui abite.
tres belle priere merci
tres belle priere merci
flore joseph alain- Près de Jésus Christ
J'ai celle-ci :
Prière pour la protection des maisons :
Sainte Marie, Mère de Dieu, qui avez été conçue sans péché, je vous choisis aujourd’hui pour Dame et Maîtresse de notre maison. Je vous prie, par votre Immaculée Conception, de la préserver du feu, de l’eau, du tonnerre, de la tempête, de tremblement de terre, de maléfices et des voleurs.
Bénissez et protégez, Vierge Sainte, toutes les personnes qui y demeurent. Obtenez-leur la grâce d’éviter tout péché, hérésies, divisions, maladies, mort subite et autres malheurs et accidents.
Et le Verbe s’est fait chair et a habité parmi nous.
Loué soit à jamais le Très Saint sacrement de l’Autel.
Seigneur, j’ai mis en vous mon espérance et je ne serai pas confondu.
Béni soit le Christ Roi.
Prière pour la protection des maisons :
Sainte Marie, Mère de Dieu, qui avez été conçue sans péché, je vous choisis aujourd’hui pour Dame et Maîtresse de notre maison. Je vous prie, par votre Immaculée Conception, de la préserver du feu, de l’eau, du tonnerre, de la tempête, de tremblement de terre, de maléfices et des voleurs.
Bénissez et protégez, Vierge Sainte, toutes les personnes qui y demeurent. Obtenez-leur la grâce d’éviter tout péché, hérésies, divisions, maladies, mort subite et autres malheurs et accidents.
Et le Verbe s’est fait chair et a habité parmi nous.
Loué soit à jamais le Très Saint sacrement de l’Autel.
Seigneur, j’ai mis en vous mon espérance et je ne serai pas confondu.
Béni soit le Christ Roi.
Liza2028- Avec Saint Joseph
permettez moi de copier ces beaux textes d'amour confiant pour les mettre dans ma maison et les dire
merci merci
merci merci
mamedjo- Veut-etre un saint/e
Page 1 sur 1