Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent...

+2
ravie974
sylvia
6 participants

Aller en bas

Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent... Empty Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent...

Message par sylvia Sam 8 Déc 2012 - 16:53

Consécration au Coeur Immaculé de Marie
Pour la protection de notre maison (les calamités) et ceux qui y habitent..

A L’immaculée Conception, nous récitons cette très puissante prière.

Très Sainte Vierge Marie, au Coeur Douloureux et Immaculé, nous vous choisissons comme Maîtresse et Reine de cette maison.

Daignez, nous vous en supplions, y manifester votre aide puissante.

Préservez-la de tout dommage : Du feu, de l’eau, de la foudre, des ouragans des tremblements de terre, des voleurs, des méchants, des incursions, de la guerre, et de toute autre calamité connue de Vous.

Bénissez, protégez, défendez, gardez comme votre bien propre, les personnes qui vivent et vivront ici.

Préservez-les de toutes les disgrâces et infortunes, mais par-dessus tout, accordez-leur l’insigne grâce d’éviter le péché

Que pas un seul péché mortel ne se commette jamais dans cette maison.

Et que tous ceux qui y passent travaillent pour la Gloire de Dieu et pour le règne de votre Divin Fils Jésus-Christ, règne que vous devez Vous-même, Ô Bonne Mère, préparer et partager.

Que cette maison vous soit à jamais consacrée, Ô Jésus et Marie, qu’elle soit bénie avec tous ceux qui l’habiteront.

Ainsi soit-il .!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent... Empty Re: Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent...

Message par ravie974 Sam 8 Déc 2012 - 17:09

Merci Sylvia
Je ne connaissais pas

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent... Empty Re: Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent...

Message par Jean21 Mar 11 Déc 2012 - 18:17

Bien jolie prière ... c'est fait. Ange aureole
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent... Empty Re: Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent...

Message par flore joseph alain Mer 22 Mai 2013 - 19:17

que le coeur immacule protege notre naison est ce qui abite.
tres belle priere merci
flore joseph alain
flore joseph alain
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28
Inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent... Empty Re: Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent...

Message par Liza2028 Lun 9 Juin 2014 - 11:00

J'ai celle-ci :

Prière pour la protection des maisons :

Sainte Marie, Mère de Dieu, qui avez été conçue sans péché, je vous choisis aujourd’hui pour Dame et Maîtresse de notre maison. Je vous prie, par votre Immaculée Conception, de la préserver du feu, de l’eau, du tonnerre, de la tempête, de tremblement de terre, de maléfices et des voleurs.

Bénissez et protégez, Vierge Sainte, toutes les personnes qui y demeurent. Obtenez-leur la grâce d’éviter tout péché, hérésies, divisions, maladies, mort subite et autres malheurs et accidents.

Et le Verbe s’est fait chair et a habité parmi nous.



Loué soit à jamais le Très Saint sacrement de l’Autel.

Seigneur, j’ai mis en vous mon espérance et je ne serai pas confondu.

Béni soit le Christ Roi.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent... Empty Re: Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent...

Message par mamedjo Lun 9 Juin 2014 - 11:45

permettez moi de copier ces beaux textes d'amour confiant pour les mettre dans ma maison et les dire
merci merci

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent... Empty Re: Pour la protection de notre maison et de ceux qui y vivent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum