Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Abolition du sacrifice perpétuel pendant 3 ans et demi (cf. Dn 12:11) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Abolition du sacrifice perpétuel pendant 3 ans et demi (cf. Dn 12:11) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Abolition du sacrifice perpétuel pendant 3 ans et demi (cf. Dn 12:11)

Aller en bas

Abolition du sacrifice perpétuel pendant 3 ans et demi (cf. Dn 12:11) Empty Abolition du sacrifice perpétuel pendant 3 ans et demi (cf. Dn 12:11)

Message par Silvano Mar 4 Déc 2012 - 10:34

Voici ce que L'Archange Saint-Michel a communiqué à Vassula le 14 octobre 1994:

(Les numéros sont des notes de bas de page à consulter sur le site :

http://www.vassula.org/CAHI_074.html)

**************************
(Message de St Michel Archange)

Vassula-de-la-Passion-du-Christ, Moi, Saint Michel Archange, Je te salue et te bénis. Te souviens-tu comment Dieu t'a appelée à vivre une vraie Vie en Lui ? A ce jour, la seule mémoire de ta résurrection spirituelle me touche jusqu'aux larmes... Jadis, tu étais en guerre avec Dieu puisque toute ton attention était fixée sur ce qui n'est pas spirituel ; mais maintenant, Gloire à Dieu, le Juste, le Très-Haut : Il t'a recouverte de Son Saint Esprit et, par Sa Main Puissante, Il t'a élevée pour que tu deviennes témoin de Son Saint Esprit, puisque Son Esprit a fait Sa demeure en toi ; et depuis le commencement 10, Son Esprit trouvant en toi Sa demeure, Se glorifie en écoutant ton cri de :

" Abba — Père ".

C'est dans très peu de temps maintenant qu'Il descendra renverser l'iniquité qui s'est installée dans le coeur des hommes. Regarde, durant plus de trois ans, le Sacrifice Perpétuel 11 sera piétiné. En raison de cet incroyable blasphème, un tiers de vos habitants mourront de l'iniquité. Le Seigneur l'a juré par Sa Sainteté.

Maintenant, prépare-toi à rencontrer Dieu. 12



13 C'est sans aucun plaisir que Je t'ai dit tout cela, car aujourd'hui, en votre génération, il est donné au Démon de grands honneurs. Depuis le commencement, il était meurtrier et menteur et maintenant, il est adoré comme un père. C'est à lui que sont donnés les honneurs. En vos jours, on s'incline très bas devant ses oeuvres et de cette manière, ta génération a attiré sur elle la punition. Vos contrées sont infestées par des légions d'esprits impurs qui rôdent partout. Aujourd'hui, Satan tente même les élus de Dieu. C'est pourquoi, le trouble se répand en cette génération qui construit ses tours avec du sang innocent 14 et fonde ses patries sur le crime. Seul ce sacrifice 15 plaît à Satan.

Place ta confiance dans le Très-Haut, Mon enfant, et encourage les gens à demander Mon intercession. Moi Saint Michel, Archange de Dieu, Je ne me lasserai jamais de défendre la Vérité. Tiens bon 16 ; même si le souffle de l'Ennemi sur toi devenait traumatisant, Je suis avec toi.

Profite de la faveur du Très-Haut. 17

Pour les numéros dans le texte, voir les notes de bas de page qui sont très instructives (en particulier le 14 et le 15 au sujet du sacrifice qui plaît le plus à Satan... Devinez...



Je relève:
"...le Sacrifice Perpétuel sera piétiné. En raison de cet incroyable blasphème, un tiers de vos habitants mourront de l'iniquité".


http://www.vassula.org/CAHI_074.html


Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum