JÉSUS A soeur Faustine
4 participants
Page 1 sur 1
JÉSUS A soeur Faustine
Bonjour,je n'ai pu résister a vous partagez ces paroles de Jésus Christ a seor Faustine.
Jésus veut aussi, de notre part, beaucoup d’humilité : “Regarde mon Coeur plein de bonté et prends à coeur mes sentiments et efforce-toi au calme et à l’humilité...(186) Laisse les vaines recherches aux sages de ce monde, je veux te voir toujours petit enfant...(290) La véritable grandeur de l’âme réside dans l’amour pour Dieu et dans l’humilité... (427) Tu es ma grande joie, ton amour et ton humilité me font quitter le trône céleste et Je m’unis à toi. L’amour comble l’abîme qui existe entre ma grandeur et ton néant... (512) Ce n’est pas dans les grandes bâtisses ni dans les constructions magnifiques, mais dans un coeur pur et humble que Je trouve plaisir. “(532)
Faustine écrit : “Aujourd’hui mon âme a su que le Seigneur, quoique si grand, aime les petites âmes pleines d’humilité. Plus l’âme s’abaisse, plus le Seigneur s’approche d’elle avec bienveillance. (1092) Et Il donne généreusement aux âmes humbles, plus qu’elles ne demandent...(1362) Jésus dit encore: “Je veux t’apprendre l’enfance de l’esprit. Je veux que tu sois très petite, car lorsque tu es toute petite, Je te porte près de mon Coeur... (1481) L’âme pure est humble. Quand tu t’humilies et t’abîmes devant ma majesté, alors Je te poursuis de mes grâces, J’emploie ma toute puissance à t’élever... (576) Regarde mon coeur plein de bonté et prends à coeur mes sentiments, et efforce-toi au calme et à l’humilité. “(1486)
p13843- Combat l'antechrist
Re: JÉSUS A soeur Faustine
Franchement moi j'adore, magnifique , rien à dire !
Il me semble que c'est Jean-Paul II qui disait que celui qui cherchera à percer le secret du Sacré Coeur voudra connaitre le véritable bonheur.
Il me semble que c'est Jean-Paul II qui disait que celui qui cherchera à percer le secret du Sacré Coeur voudra connaitre le véritable bonheur.
Jordao- Avec l'Archange Saint Michel
Jésus a beaucoup insisté sur l’importance de cette prière qu'Il a lui même enseigné à Sainte Faustine :
"Jésus, j’ai confiance en Toi "
Elle permet à chacun de grandir dans la confiance en Dieu.
« J’ai confiance contre tout espoir en l’océan de Ta miséricorde. Mon Seigneur et mon Dieu, ma part pour l’éternité - je fais cet acte d’offrande en comptant non pas sur mes forces, mais sur la puissance qui découle des mérites de Jésus Christ. Je vais répéter chaque jour cet acte d’offrande, en récitant la prière suivante que Toi-même, Jésus, m’as apprise « O Sang et Eau, qui avez jailli du Cœur de Jésus, comme Source de Miséricorde pour nous, j’ai confiance en vous ! »
(Petit Journal n° 294)
http://missionnairesdelamisericorde.cef.fr/article.php3?id_article=74
"Jésus, j’ai confiance en Toi "
Elle permet à chacun de grandir dans la confiance en Dieu.
« J’ai confiance contre tout espoir en l’océan de Ta miséricorde. Mon Seigneur et mon Dieu, ma part pour l’éternité - je fais cet acte d’offrande en comptant non pas sur mes forces, mais sur la puissance qui découle des mérites de Jésus Christ. Je vais répéter chaque jour cet acte d’offrande, en récitant la prière suivante que Toi-même, Jésus, m’as apprise « O Sang et Eau, qui avez jailli du Cœur de Jésus, comme Source de Miséricorde pour nous, j’ai confiance en vous ! »
(Petit Journal n° 294)
http://missionnairesdelamisericorde.cef.fr/article.php3?id_article=74
blanche- Combat avec l'Archange Michel
merci Blanche,
Ce rappel parmi d'autres nous fait du bien; oui nous recevons tout de Dieu et en particulier sa misèricorde.
Sans misèricorde, on ne peut plus avancer spirituellement.
Ce rappel parmi d'autres nous fait du bien; oui nous recevons tout de Dieu et en particulier sa misèricorde.
Sans misèricorde, on ne peut plus avancer spirituellement.
P4572- Dans la prière