Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Moi, Votre Mère, je viens vous Visiter…Notre Dame de Czestochowa Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Moi, Votre Mère, je viens vous Visiter…Notre Dame de Czestochowa Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moi, Votre Mère, je viens vous Visiter…Notre Dame de Czestochowa

Aller en bas

Moi, Votre Mère, je viens vous Visiter…Notre Dame de Czestochowa Empty Moi, Votre Mère, je viens vous Visiter…Notre Dame de Czestochowa

Message par sylvia Sam 1 Déc 2012 - 3:06

Pelerinage en France de Notre Dame de Czestochowa

Start: 05/09/2012 - 14:07
End: 05/01/2013 - 14:07

Timezone: Etc/GMT+1

Pour les nouvelles fraîches....cliquer sur :http://notre-dame-de-france.com/from-ocean-to-ocean

Moi, Votre Mère, je viens vous Visiter…..

Partie depuis le mois de mai 2012 de Czestochowa, la Vierge Marie a entrepris un pèlerinage de l'Océan Pacifique à l'Océan Atlantique à travers chaque pays d'Europe et chaque ville pour rejoindre le Sanctuaire de Notre-Dame de Fatima au Portugal.

Elle traversera la France entre le 25 novembre et le 15 décembre 2012.

Face aux interrogations actuelles, cette belle initiative à laquelle la France participe largement, se propose de remettre entre les Mains de Marie, par la Prière, notre engagement pour la vie, la dignité de tout être humain -Homme, femme ou enfant- et les valeurs familiales.

L’Icône de Notre-Dame de Czestochowa, « Jasna Gora » sera confiée à la France du 26 Novembre 2012 au 10 décembre 2012.

Nous la recevrons à l’issue de son parcours en Irlande et nous la transmettrons à l’Espagne après un passage aux Sanctuaires de Lourdes le 7 et 8 Décembre pour la Messe Internationale. L'organisation de ce pèlerinage en France a été confié à la confrérie Notre Dame de France forte de son expérience des Vierges Pèlerines: http://notre-dame-de-france.com/
http://www.famillechretienne.fr/agir/pelerinages/la-vierge-noire-de-jasna-gra-en-pelerinage-pour-la-defense-de-la-vie_t11_s68_d67745.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum