Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion

2 participants

Aller en bas

Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion Empty Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion

Message par sylvia Ven 30 Nov 2012 - 18:43

Message de Marie notre Mère reçu le 27 Novembre 2012
par Robert Brasseur (Québec-Canada)

« Peu importe leur religion. Je les aime tous sans exception.

Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion. Je les aime tous sans exception. Je désire te dire jusqu’à quel point Nous sommes près de Nos enfants.

Dieu le Père peut protéger Ses enfants de tout le mal qui existe dans ce monde si cruel… mais beaucoup ne le réalisent même pas!

Présentement, vous êtes dans le luxe et le confort; sachez que Dieu le permet mais bientôt beaucoup perdront ce qui leur est cher car vous aurez à subir des tremblements de terre qui seront causés par le Malin.

Moi, votre Mère, Je vous dis : PRIEZ! et ne craignez pas! car Dieu protégera ceux qui seront unis au Ciel par la prière.

Mais, pour ceux qui ne prieront pas, ceux-là seront envahis par le Mal.

Mais vous chers petits qui priez, priez spécialement pour le repos de leur âme car ils auront à souffrir beaucoup!

Mais à cause de chacune de vos prières ils recevront la grâce d’être sauvés.

Mes enfants, Je ne suis pas ici pour vous éprouver mais bien pour vous rassurer et vous préparer pour ce Grand Jour qui sera celui de Mon Fils Jésus.

Ce Jour est très proche, mais avant que cela n’arrive, il y aura la Purification de vos âmes.Déjà beaucoup de signes l’annoncent!

C’est pour cette raison que tous et chacun doivent être en état de grâce.

Priez chers petits… pendant que vous le pouvez! »

Marie, votre Mère

Source:
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion Empty Oui, ma fille, dis aux hommes que Dieu a placé le monde dans mes mains

Message par sylvia Ven 30 Nov 2012 - 22:50

APPARITION DE NOTRE DAME DES DOULEURS A L'ESCORIAL

Notre Seigneur A LUZ AMPARO: ...Oui, mes enfants, si les hommes ne changent pas et s’ils rejettent ma Miséricorde, J’appliquerai ma Justice. Si, un seul instant, ma Mère avait cessé d’intercéder pour vous tous, toute l’humanité serait déjà réduite en cendres ! Mes enfants, vos pouvez remercier ma Mère, ses prières et ses larmes ; ses larmes de douleur qui sortent du plus profond de son Cœur attendrissent mon Cœur...

Notre Seigneur : ...Si les hommes ne prient pas et ne tournent pas leur regard vers Dieu, la terre deviendra comme un désert...

La Très Sainte Vierge:…Priez le Saint Rosaire tous les jours, mes enfants. Je l’exige de vous. Le Rosaire sera le salut de l’humanité. Aimez-vous les uns les autres, le monde manque d’amour, mes enfants. Mon Cœur est très affligé parce que Je ne puis retenir le bras de mon Fils…

Notre Seigneur:...De même que le signe du chrétien est la Sainte Croix, le signe du prêtre est l’habit, mes enfants ; comment l’avez-vous abandonné ?...

Notre Seigneur: ...Mes enfants, vous tous qui venez en ce lieu, changez de vie et consacrez-vous aux pauvres et aux nécessiteux ; aimez-vous les uns les autres...

...Le monde est dans un chaos terrible. Là où Dieu n’est pas, il ne peut y avoir de paradis, mes enfants....

...Priez beaucoup, mes enfants, pour que l’Ange de la Vérité détruise tous les plans en vue de la destruction du globe terrestre, conçus par ces esprits dirigés par Satan. Ce sera horrible, ma fille...

La Très Sainte Vierge : Oui, ma fille, dis aux hommes que Dieu a placé le monde dans mes mains, ce n’est pas que Je veuille prendre la place de Dieu. Dieu est le Créateur, l’Infini, mais dès le commencement Dieu m’a choisie pour déposer son Fils dans mes entrailles. Le Verbe s’est incarné par l’œuvre et la grâce de l’Esprit Saint, ma fille, et Il s’est fait homme, et Il s’est égalé à l’homme en tout excepté le péché. Dieu a voulu me choisir comme Mère de Dieu.

Depuis que le monde a commencé d’exister, Dieu m’avait déjà choisie. Il m’a élevée aux Cieux et Il m’a préparée, depuis ma prime enfance, pour être Mère de Dieu.
Je n’ai jamais voulu briller plus que mon Fils. Je me suis cachée, parce que Moi J’étais la créature et Lui le Créateur. Mais Il m’a comblé de dons. Je suis Mère de l’Eglise, mais Je ne peux, ni ne veux, enlever son poste au Représentant du Christ dans l’Eglise.

Le fait d’être Mère de l’Eglise, le fait que Dieu ait mis le monde dans mes mains, n’enlève à personne la place qui lui correspond, et le poste que Dieu a choisi pour lui. Il a fait de moi la Mère de Dieu, la Porte du Ciel, la Consolatrice des affligés, et Il m’a accordé tant et tant de dons et de grâces, comme celui d’être Vierge, Pure et Immaculée avant et après l’enfantement.

Comment les hommes veulent-ils me laisser de côté en un lieu où n’apparaisse pas mon nom, alors que Je suis la mère de Dieu ? Là où est le Cœur du Fils, là se trouve le Cœur de la Mère...
http://www.gloria.tv/?media=152796
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion Empty Re: Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion

Message par AZUR Sam 1 Déc 2012 - 17:35

Merci! Sylvia! Je ne connaissais pas ce messager!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion Empty Re: Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum