Clip contre le nouveau ordre mondial
5 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LES ILLUMINATIS, LES SOCIÉTES SECRÈTES
Page 1 sur 1
Re: Clip contre le nouveau ordre mondial
Bonsoir Laurence,
j'ai regardé avec intérêt la vidéo
Comme c'est du rap, il y avait des chances pour que l'auteur des paroles soit musulman et c'est le cas. Or, eux aussi dénoncent les illuminati mais en y incluant le pape et le vatican !
Aussi, à 1.36 il montre la photo du pape parmi les célébrités qu'il dénonce et à 2.40 est noté le vatican dans la liste des organismes dénoncés comme appartenant au complot.
Le Malin est très fort et donc malin, comme son nom l'indique en retournant contre le catholicisme exactement ce que nous-même dénonçons à savoir le nouvel ordre mondial.
Ainsi la haine continue d'être distillée dans tous les sens et désolé mais nous sommes en plein milieu destiné à en recevoir plein la figure, pris en étau entre tous !
Ce qui nous enjoint à la plus grande prudence même pour mettre des informations qui sont elles même dé(sin)formées !
Comme c'est du rap, il y avait des chances pour que l'auteur des paroles soit musulman et c'est le cas. Or, eux aussi dénoncent les illuminati mais en y incluant le pape et le vatican !
Aussi, à 1.36 il montre la photo du pape parmi les célébrités qu'il dénonce et à 2.40 est noté le vatican dans la liste des organismes dénoncés comme appartenant au complot.
Le Malin est très fort et donc malin, comme son nom l'indique en retournant contre le catholicisme exactement ce que nous-même dénonçons à savoir le nouvel ordre mondial.
Ainsi la haine continue d'être distillée dans tous les sens et désolé mais nous sommes en plein milieu destiné à en recevoir plein la figure, pris en étau entre tous !
Ce qui nous enjoint à la plus grande prudence même pour mettre des informations qui sont elles même dé(sin)formées !
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Et je me suis prise en son piège ... C'est pourquoi je ne croyais pas à l'église catholique et que j'ai quelque pensée protestante , car je pense que le vatican font partit des illuminatis . Merci de m'avoir éclairer.
Guenievre- Aime le Rosaire
carine a écrit:Bonsoir Laurence,
[mod Avertissement et rappel de la Charte du Forum, en absence de votre réponse à la question qui vous a été posée sur le post ci-dessous
*
...2) La participation aux échanges sur le Peuple de la Paix suppose le respect du caractère catholique de ce forum. Notre forum se veut toutefois ouvert à des échanges respectueux avec des âmes d’autres confessions chrétiennes, ou d’autres religions. Nous demandons à nos visiteurs d’autres religions de ne pas s’attaquer de façon agressive à la Foi catholique. Il est possible de poser des questions ou des objections respectueuses, qui favoriseront un débat, dans un esprit de recherche de la Vérité. Le dénigrement ou la critique gratuits, puérils ou non documentés des enseignements de l’Église, ainsi que des paroles ou des actes du Saint-Père, entraîneront le retrait du droit d'écriture
4) En s’inscrivant sur ce forum, chaque membre se doit de respecter et d’adhérer aux choses suivantes, qui constituent l’Esprit de ce forum, et qui priment sur tout le reste :
a) La croyance et le respect de Dieu le Père, de Jésus-Christ, de l’Esprit Saint, de la Bible, et de l’Église catholique
*
Pour la Modération
]
obscuranti.obscuranta- Aime la prière
@obscuranti-obscuranta
vous dites :
Veuillez SVP expliquer votre pensée sur cette phrase
Amicalement
Maud
vous dites :
Les papes ne sont plus que des superstars qui président un etat ultra riche qui vit dans un profond secret. Et ça, ce n'est pas le message de Jésus....
Veuillez SVP expliquer votre pensée sur cette phrase
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
obscuranti obscuranta
.# un Pape refuser le port du preservatif pour les personnes concernées (donc prêt à laisser mourir...), #
FAUX , JPII , A dit le preservatif n`est pas la solution contre le sida ,MAIS
l`abstinence pour les personnes non maries et la fidelite des couples,
il a aussi conseille aux malades l`abstinence, pour eviter de nouvelles
contaminations..........
je peux vous assurer qu`il avait raison , il y un nombre important de personnes contamines a cause de defaut ou problemes de preservatif.
............on ne permet pas a ces personnes de s`exprimer........
ALORS QUI LAISSE MOURIR ..............??
.# un Pape refuser le port du preservatif pour les personnes concernées (donc prêt à laisser mourir...), #
FAUX , JPII , A dit le preservatif n`est pas la solution contre le sida ,MAIS
l`abstinence pour les personnes non maries et la fidelite des couples,
il a aussi conseille aux malades l`abstinence, pour eviter de nouvelles
contaminations..........
je peux vous assurer qu`il avait raison , il y un nombre important de personnes contamines a cause de defaut ou problemes de preservatif.
............on ne permet pas a ces personnes de s`exprimer........
ALORS QUI LAISSE MOURIR ..............??
s153A8- Avec Saint Joseph
Et certains personne pense que le pape serait la bête de l'apocalypse ...J'espère que ce n'est pas le cas , qu'est ce que vous en pensez ?
Guenievre- Aime le Rosaire
En réponse, en autre , aux propos sanctionnés d' obscurenti -obscurenta faisant cas des richesse du Vatican déjà traité sur le Forum
Voici ci -dessous un lien qui s'en réfère
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10737-richesse-du-vatican#113769
Amicalement
Maud
Voici ci -dessous un lien qui s'en réfère
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10737-richesse-du-vatican#113769
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LES ILLUMINATIS, LES SOCIÉTES SECRÈTES
Page 1 sur 1