Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demain, vous Me fêterez comme Christ-Roi: des Nations, Roi des Cœurs Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demain, vous Me fêterez comme Christ-Roi: des Nations, Roi des Cœurs Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demain, vous Me fêterez comme Christ-Roi: des Nations, Roi des Cœurs

Aller en bas

Demain, vous Me fêterez comme Christ-Roi: des Nations, Roi des Cœurs Empty Demain, vous Me fêterez comme Christ-Roi: des Nations, Roi des Cœurs

Message par sylvia Sam 24 Nov 2012 - 15:55

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


24 Novembre 2012 – 1 H 47 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine des Anges †††

Mes biens chers enfants, que la grâce de Notre Seigneur vous comble de ses Bénédictions. Vous M’avez honorée avec Mes parents Anne et Joachim, et Je vous en remercie. À chaque fois que vous M’honorez, Mon Fils vous comble de ses grâces puisées dans le Cœur du Père ; Lui seul peut aller chercher dans le Cœur du Père, car Il a le pouvoir que le Tout-Puissant Lui a donné : le pouvoir d’ouvrir le Livre de Vie et d’en ouvrir les sceaux. Bienheureux, vous qui suivez la voie de Dieu, qui bénissez le Seigneur de jour comme de nuit. Continuez toujours cette offrande au Père comme Mon Fils et Moi-même Nous nous sommes offerts à Lui. Amen †

Demain, vous Me fêterez comme Christ-Roi : Roi des Nations, Roi des Cœurs, Roi du Monde et de l’Univers. Priez en ce jour la consécration(1) que Je vous ai donnée par Ma servante Olive, la petite Olive Danzé, Ma fille très chère avec qui Je partageais les jeux lorsqu’elle était enfant. Oui, nous étions ensemble à jouer, à parler, à honorer le Père. Puis elle a pris l’habit pour Me suivre à l’âge adulte. Combien elle a amassé de grâces pour vous, elle qui Me fit construire une Basilique au Cœur de Paris : Le Christ-Roi qui fut détruit par la Franc-maçonnerie(2).

Non contente d’avoir occupé Mon Église Sainte-Geneviève pour en faire un mausolée(3), elle s’est, par les dirigeants fébriles et à la botte de cette officine, commandée la destruction de cette Basilique élevée en Mon Nom de Christ-Roi pour toutes les Nations et pour que la Paix règne sur la terre des vivants. Pas sur celle des morts comme ils le sont, aveuglés et pris en étau par le Mauvais, Satan lui-même qui régit leurs temples. Amen †

Priez en réparation de cette offense faite à Mon Nom et au Nom de Mon Père. Réparez, Priez, Aimez votre Dieu et demandez-Nous de vider ces officines par les conversions. J’attends votre prière, J’entends votre cri lancé vers Moi. Amen †

Je vous aime Mes chers enfants, et c’est ainsi que, par votre Amour uni au Mien, Nous obtiendrons la victoire sur le Malin, lequel fait des ravages en ce monde sans Dieu. Amen †

Je vous souhaite une bonne Fête du Christ-Roi, que la Paix envahisse vos cœurs qui aiment. Soyez bénis. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, unis au Roi du Ciel, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la Paix soit avec vous et en vous, cette Paix que Je voudrais en tous Mes enfants. Priez pour la Paix dans le Monde sans jamais vous lasser. Amen †

(1) Indulgence plénière.
http://trinite.1.free.fr/prieres/christ_roi_nous.htm

Indulgence partielle.

(2) Détruit en 1977 sous la présidence de VGE. Aujourd'hui remplacé par des immeubles portant le nom de "Panthéon".

(3) Le Panthéon .

Fin : 2 H 07 Durée : 20 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/24nov.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum