Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie.

3 participants

Aller en bas

Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie. Empty Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie.

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 13:09

Bonjour, je tenais absolument à vous faire partager ceci, ce que je viens de faire partager à mes amis comme à mes ennemis (et je tenterai à preciser : à nos amis, comme à nos ennemis Wink )

Une vraie victoire et un hymne à la vie.
Une reflexion profonde sur l'existence et l'esperance en l'amour♥

lien sur la résilience : http://www.aufeminin.com/therapies/resilience-f6018.html

La résilience

Courage pour tous ceux et celles qui se battent avec beaucoup d'amour♥

Quand vous aurez compris cela vous pourrez enfin vous regarder en face comme je le fait aujourd'hui malgrè tout les traumatismes que l'on m'a infligé et que l'on peut infligé à l'insu de ce que vous êtes.

Et plus que la science qui essaye toujours de relativiser un etat de fait (que se soit en guérison comme en maladie) car à tout rationaliser on n'ose pas regarder ses erreurs ou ce qui ne peut s'expliquer (la science reconnaît elle ses erreurs? elle peut tout expliquer? on sait bien que non en vérité)j'ai réussit à m'en sortir grâce à moi, grâce à ceux qui m'ont ouvert leur coeur, tout comme ceux qui ne me l'on pas ouvert et cela m'a permis de mieux comprendre: denouer le vrai du faux, sans n'en jamais en vouloir à personne, même celui ou celle qui a pu faire le pire.

Il faut savoir pardonner, j'ai retrouvé foi en moi, j'ai retrouvée la foi et surtout en prenant son courage à deux mains (ainsi que ceux qui m'ont soutenu car en verité ils avaient bien vu que cela cachait quelque chose alors que tous mes actes n'etaient pas le reflet de ce que j'etais et ce que j'avais toujours voulu être Wink merci à ceux qui ont vu juste) (et surtout en reconnaissant mes propres fautes et erreurs Wink) c'est ainsi qu'on se révèle et qu'on ose enfin se l'avouer la verité: plus que de la dire aux autres (car tout le monde ne peut entendre, ecouter ou le comprendre...que vous et ceux qui sont bons au fond d'eux meme et qui n'ont aucuns doute , car ils ont aussi beaucoup souffert, et ont su se l'avouer en vérité!!!! et ceux qui souffrent (petite comme grande souffrance et qui n'ont jamais oser comprendre cette chose qu'ils n'avaient pas à avoir et la transformer ainsi en ce qu'ils ont de plus valorisant et qu'on leur a suggéré de detruire : par une souffrance Wink ) et bien ceux là qui n'ont pas fait se travail se se mentent à eux meme et ne vous ecouterons jamais parce que cela reveille en eux quelque chose d'inachevé. Ils ne peuvent entendre ce qu'ils ne veulent s'avouer en eux même.

Bref, il y a parfois des logs discours comme de longs silence qui en disent toujours plus long sur ce que nous sommes. Et rien ne trompe!!! Et plus que mes longs discours se sont mes actes!!! et eux n'ont vraiment jamais trompés mes vrais amis et ce que je suis dans le fond Wink rien ne trompe surtout quand vous le faites avec beaucoup d'amour à aider plus qu'à vous aider vous même.Rien ne trompe!!

Tout comme ceux qui avance malgre tout sans veritablement rien affronter, tout comme ceux qui saute dans le vide et affronte la peur et s'en retrouve sans peur, et aussi vrai que le grand saut dans le vide c'est aussi de sauter dans ce qu'on nous a vidé au fond de nous et de remonter avec une grande victoire sur ce qui nous a fait peur et devenir encore plus fort sur ce que l'on est et ce que l'on y a trouvé Wink

Voilà tout ce que je respecte. Et d'ailleur cela se voit et s'entend avec tous mes amis et ma famille qui etait dans le vrai, parce qu'ils ont retrouvé beaucoup d'energie et de joie au fond d'eux , c'est tout ce que j'ai accompli (et que je ne dirai pas à tout le monde afin de ne pas attirer les foudres et convoitises: surtout dans le monde egoiste et culpabilisateur, manipulateur d'aujourd'hui) même en avouant mes fautes et ils ont même decouvert en eux ce qu'il y a de plus precieux et ça illumine leur vie malgre tout. Et franchement de les voir aussi battants et vrais et positifs, il sont heureux et ça me fait vraiment du bien qu'ils le soient.

Tout se merite et tout se paye, aujourd'hui comme pour ceux qui y preferent trouver un interet! et d'autre qui font face à la réalité et qui y trouve bien plus Wink Et si cela a pu aidé mes amis, à y voir plus clair et à mieux dejouer le vrai du faux dans leur vie et bien c'est tant mieux pour eux! ♥

c'est que du bonheur Wink je vous embrasse et biens malheureux ceux qui croivent que je perd mon temps car ceux qui y ont cru voyent de leur propre yeux ce que j'ai pu accomplir et ce que j'ai toujours voulu accomplir et qui se fait vraiment et concretement;) n'en deplaise aux mauvaises langues qui si elles savaient elles en seraient toujours aussi mauvaises Very Happy on ne voit bien qu'avec son coeur Wink bisous , bisous et bisous♥ La roue tourne oui. sans jamais souhaiter de mal.☼

C'est long mais c'est BON Wink Very Happy

Et j'ajouterai finallement que ce qui fait peur aujourd'hui aussi bien aux gens, comme à la science c'est la foi, c'est la croyance, c'est ce qu'au fond d'eux même ils ne voudront jamais s'avouer parce qu'ils tentent toujours à prouver et expliquer et RAISONNER!

Et plus que de raison, plus que de souffrances; on ne voit bien et bon qu'avec son coeur et on agit sans aucunes autres raison sauf avec un bon esprit juste et Saint, oui Saint est véritablement son nom, la foi c'est tout ce don, ce coeur et tout ce qu'il y a de bon en nous et quand nous tournons notre coeur vers le cheminement du seigneur Jesus Christ, de notre mère à tous la Sainte vierge Marie, eine des coeurs et Dieu l'unité de Jesus et Marie réunifiés en un seul coeur (corp), âme (esprit), c'est notre foi qu'il nous donne et qui nous permet de donner d'avantage à ce que nous serons toujours en vérité: un être humain avec toutes les plus belles et si merveilleuses verité et valeur de la foi♥


Et merci à l'esprit Saint - Dieu lui même de m'avoir permis de retrouver cet equilibre qui me manquait tant et qui n'etait pas de mes propres faits qui ont toujours été dans l'amour et le don de soi, plus que soi.

Et ainsi tous les bonnes âmes, nos anges gardiens et les archanges (intercésseurs qui elevent notre coeur et nos prieres au Saints) les Saints, les justes , et la vierge Marie, Jesus Christ et enfin le saint des saints, le sein des saints : Dieu lui même ♥ qui nous a toujours aimé, toujours.

Bien malheureux ceux qui n'ont plus la foi et qui ne croient plus en rien ni à eux meme, car Dieu et Jesus Christ est bien parmis nous et il nous permettra à chaques instants de nous relever de tout et ainsi de sauver plus que soi même ceux et celles qui ont besoin de l'être.


j'ai vu l'archange monter au ciel cette nuit là, je n'avais pas revé, ce n'etait pas une illusion ou un ecart d'esprit, on ne voit bien qu'avec son bon coeur: toujours. Se défaire des illusions. C'est ne plus croire à ce que l'on voit, mais croire à la justesse de son esprit, de son âme et de son coeur BONS. j'ai demandé et il m'a apporté. j'ai souffert mais j'ai tant donné. j'ai demander pardon et il m'a pardonné. j'ai avoué mes fautes et il m'a permis de guerir de mes erreurs. Et surtout il m'a redonné tout mon esprit plus juste et bon en son Saint esprit, toute la beauté de mon âme (qui se voit au fond des yeux, comme un livre ouvert sur le fond de son coeur) et fortifié la flamme de mon coeur en son coeur et la foi, ma foi.

Si nous voulons Dieu seul nous permet de pouvoir.
Et si nous le voulons avec bonté, generosité , humilité , justesse et amours toujours, nous agissons pas apres pas dans l'unité du saint esprit et tous ses pouvoirs glorieux et victorieux , toutes ses merveilles de la vie.

Et ce que le verbe a permis de plus beau, c'est de s'être fait chair. Et Dieu seul est le verbe en chacun de nous , tout comme un sourd arrivera à l'exprimer par le geste, tout comme un aveugle arrivera à l'exprimer par sa vision et perception du monde qui l'entoure, tout comme la foi en l'amour fait le miracle de la vie.

Bonne et agréable journée.

Et le mal existe vraiment: tout comme le bien, le mauvais existe vraiment: tout comme le bon. Rien ne ment , tout est vérité. Merci très Saint.

Bisous♥ isabelle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie. Empty Re: Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie.

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 13:45

Vivre et être dans l'illusion, c'est aller en désillusion , c'est mentir à sa vie, à la vie elle même et à Dieu lui même et donner raison à ce qu'il y a de plus mauvais : Satan lui même.

Vivre et être dans la réalité, c'est aller de merveilles en merveilles, c'est l'aveu de sa vie, à la vie elle même et à Dieu lui même et ainsi donner du coeur à ce qu'il y a de bon : Dieu lui même : Saint est son nom.

isabelle♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie. Empty Re: Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie.

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 14:05

Aussi vraie que le doux parfum d'une rose ne saurait mentir.
Aussi vraie que la pestilence de certains êtres ne saurait mentir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie. Empty The Signs - démontre que notre Univers n'est pas le fruit du hasard!

Message par sylvia Jeu 22 Nov 2012 - 14:31

The Signs - Le film

Un documentaire surprenant, qui s'appuie sur des arguments scientifiques, pour démontrer que notre Univers n'est pas le fruit du hasard., mais bien une création.

Et lorsque qu'on analyse bien les choses avancées, on se rend compte de certaines choses pourtant évidentes.

Aujourd'hui la science n'est pas en contradiction avec le théisme, elle montre que c'est une hypothèse largement envisageable et probable.

Belle vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=yZ-BhNhJGc0&feature=youtu.be

Un documentaire présenté par Alimane Studios.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie. Empty Re: Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie.

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 15:22

Merci Sylvia pour ce lien.

Mais dans la vraie vie, entre ce qu'il est dit et ce que l'on vit, certains scientifiques ne se fondent que sur un raisonnement plus qu'une ouverture d'esprit. On le voit tous les jours, aussi bien dans notre vie, que dans le monde.

Si vraiment ils y tenaient compte , la science ne donnerait aucuns medicaments aux gens et humaniseraient plus ainsi leur parole plus que leurs actes ne le revele;) car si la science en tenait vraiment compte Sylvia (surement certains scientifiques Wink Dieu merci )du pouvoir infini de Dieu, tout le monde serait déjà guerit .

Et vous noye dans les tourments qui sont les leurs en n'essayant ainsi de mieux cacher la verité ou elle se trouve et tente plus à cacher les effets de toute foi religieuse. et de ce qu'il y a de meilleur en chacun de nous.

En attendant, ce qu'il m'a été permis de vivre ne montre pas que la science y a apporté de l'aide, voyez vous: seule ma foi et ceux qui avaient la foi (du coeur) m'ont sauvés et m'a sauvé. c'est tout, car si j'avais ecouté les scientifiques et bien j'aurais pris medocs sur medocs meme en etant ecouté sans vouloir comprendre (et surtout eux) (et pas plus que moi meme!).

La preuve etant, aujourd'hui les gens et ce monde va de mal en pis: rien d'etonnant. A celui qui privilegiera toujours l'argent , l'interet et la raison laissera en depend celui qui privilegie l'amour, le desinteret et le coeur.

Et c'est pour cela qu'il est temps d'y mettre un terme parce que le veritable antidote c'est l'amour et Dieu et non l'argent et l'usurpation du pouvoir de Satan.

Et tout ce qui est dans cette vidéos est reconnu, mais croyez vous vraiment qu'il soit diffusé? Croyez vous vraiment que les gens guerissent suite à ce qu'a pu decouvrir la science? je crois bien que non et surtout pas avoué à un large public et au monde car il serait alors sauvé de lui même dans l'amour de Dieu.

Tout etait pourtant evitable, mais c'est bien des hommes mauvais qui tirent les ficelles et que vous denoncez aussi , tout comme il est bon de mettre en evidence ce qui peut l'être .

Et si ils avaient agis en se bon sens si bien reconnu qui est Saint pour l'homme et bien le monde irait bien mieux aujourd'hui.

Et malheureusement dans ce monde à langue de vipere et si charmeuse , je rend chaque jour grâce à Dieu qui seul à pu me permettre d'y voir clair en verité en ma foi et voir ce monde dans lequel on vit : aux fruits bien pourris et voir clair en ceux qui ont toujours su garder bon coeur.

Merci pour ce lien Sylvia.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie. Empty Re: Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie.

Message par Gilles Jeu 22 Nov 2012 - 15:35

sylvia a écrit: Belle vidéo

On y fait la promotion de l'Islam dans les dernières minutes de cette vidéo ! Shocked

Le narrateur prétend que le Coran est le seul livre qui n'a jamais été falsifié. scratch


Je crois Sylvia que vous n'avez pas regardé cette vidéo jusqu'à la fin ? Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie. Empty Re: Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie.

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 15:36

Une derniere petite et si grande chose qui m'a permis de croire à nouveau en Dieu et en moi et en ce que je crois juste et bon.
C'est mon Saint Pere, notre saint^père à tous et toutes, Le très Saint , Saint Padre Pio et tous les Saints.

Voyez ce qu'il avait dit et combien il avait dit vrai plus que de raison de dire vraie Wink
J'ai bien prié les anges et archanges. Comme tous ceux et celles qui prient un Saint defenseur.
Merci tres Saint pere d'avoir ecouté mes prieres et qui m'a libéré par son esprit Saint.Merci, milles fois merci.

Et je ne suis ni plus, ni moins, juste un petit bout de femme qui a retrouvé toute sa joie de vivre et qui tenais à faire partager ce miracle de vie sans vous avoir fait partager pour autant les souffrances que nous vivons tous et toutes en fin de compte Wink

Un italo-américain vivant en Californie chargeait souvent son ange gardien de porter toutes sortes de messages à Padre Pio. Un jour, après la confession, il demanda à Padre Pio s’il entendait vraiment ce que lui disait l’ange. «Quoi? répondit Padre Pio, crois-tu que je sois sourd?» Padre Pio lui dit que ces derniers jours lui avaient fait connaître son ange gardien.




Le père Lin a raconté qu’il était en train de prier son ange gardien, par l’intermédiaire duquel il demandait à Padre Pio une grâce pour une dame qui était très malade. Comme il semblait à l’abbé Lin que l’état de la malade ne s’améliorait pas, il dit à Padre Pio: «J’ai prié mon ange gardien, comme cette dame m’a demandé de le faire; est-il possible que l’ange n’ait rien fait?» Padre Pio répondit: «Crois-tu que l’ange soit aussi désobéissant que toi et moi?»





À son tour, le père Eusebio a raconté qu’il s’était rendu à Londres par avion, contre l’avis de Padre Pio. Or, comme l’avion survolait la Manche, un violent orage éclata. Terrifié, abbé Eusebio fit son acte de contrition et, désemparé, envoya son ange gardien auprès de Padre Pio. Une fois rentré à San Giovanni Rotondo, abbé Eusebio alla chez Padre Pio, qui lui demanda s’il avait fait bon voyage. Le père Eusebio lui répondit: «Padre, j’ai failli mourir.» — «Et alors, pourquoi n’obéissez-vous pas?» — «Mais je vous ai envoyé mon ange gardien ...» — «Heureusement qu’il est arrivé à temps!», de répondre Padre Pio.




Un avocat de Fano (Italie) rentrait de Bologne au volant de sa Fiat 1100, accompagné de sa femme et de ses deux fils. Très fatigué, il aurait souhaité être relevé de sa tâche de conducteur, mais son fils aîné dormait. Quelques kilomètres plus loin, à proximité de la sortie de Saint-Lazare, l’avocat s’endormit au volant. À deux kilomètres d’Imola, s’éveillant en sursaut, il s’écria: «Qui a conduit la voiture? Que se passe-t-il?» Ses passagers lui répondirent en chœur: «Rien!» Celui de ses fils qui était assis le plus près de lui se réveilla et affirma avoir dormi. Son épouse et son plus jeune fils, ébahis, déclarèrent avoir remarqué une étrange manière de conduire, c’est-à-dire qu’à certains moments, la voiture passait près d’entrer en collision avec d’autres véhicules mais, au dernier moment, les évitait par des manœuvres parfaites. La façon de négocier les courbes leur avait également paru différente. Son épouse lui dit: «Ce qui nous a surtout frappés a été que tu sois resté longtemps immobile et que tu n’aies pas répondu à nos questions.» Le mari répondit: «Je ne pouvais répondre à vos questions: j’étais endormi. J’ai dormi pendant quinze kilomètres. Je n’ai rien vu, rien entendu ... Mais qui donc a conduit la voiture? Qui nous a préservés d’un accident?» Deux mois plus tard, l’avocat se rendit à San Giovanni Rotondo. Quand Padre Pio le vit, il lui posa la main sur l’épaule, disant: «Tu dormais et c’est ton ange gardien qui a conduit ta voiture.»




Une fille spirituelle de Padre Pio empruntait une route de campagne en direction du couvent des capucins, où l’attendait Padre Pio. C’était l’hiver et il neigeait à gros flocons, de sorte que le chemin était impraticable. À un certain moment, la dame s’aperçut qu’elle n’arriverait pas à temps au rendez-vous. Animée d’une grande foi, elle chargea son ange gardien de prévenir Padre Pio. Quand elle arriva au couvent, quelle ne fut pas sa joie en apercevant le moine, souriant, à la fenêtre.




Un homme a raconté: «À l’occasion, Padre Pio se rendait à la sacristie pour y saluer quelques amis. Il lui arrivait alors de donner l’accolade à un fils spirituel, ce que j’observais avec envie, pensant: «ce chanceux … comme j’aimerais être à sa place!» Le 24 décembre 1958, j’étais à genoux devant Padre Pio pour la confession. À la fin, je le regardai et, cœur battant, j’osai lui dire: «Padre, c’est bientôt Noël, me permettriez-vous de vous faire l’accolade et de vous offrir mes souhaits?» Il me dit alors, souriant, avec une douceur que la plume ne pourrait rendre: «Eh bien, mon fils, ne me fais pas perdre mon temps!» Et il me donna l’accolade. Je l’embrassai et, léger comme un oiseau, comblé de joie spirituelle, je volai vers la sortie.» - «Et que dire des tapes sur la tête? À chaque visite, avant de quitter San Giovanni Rotondo, je tenais à recevoir une marque d’attention que Padre Pio ajoutait à sa bénédiction: deux petites tapes sur la tête, sorte de caresse paternelle. J’en profite pour mentionner que, comme il l’eût fait pour un enfant, il m’accorda toujours ce que je lui demandais. Un matin, nous étions si nombreux à la sacristie de la petite église qu’abbé Vincenzo, à voix haute, se mit à demander aux gens de ne pas se bousculer, de ne pas serrer les mains de Padre Pio et de s’éloigner. Presque découragé, je pensai qu’il me faudrait repartir, cette fois, sans avoir reçu les petites tapes sur la tête. Me gardant bien d’avancer, je confiai à mon ange gardien un message pour Padre Pio: «Padre, je m’en vais, mais j’aimerais tant recevoir votre bénédiction et les deux tapes sur la tête, comme à l’accoutumée: une pour moi, l’autre pour mon épouse.» Tandis qu’abbé Vincenzo répétait: «Dégagez, dégagez …» et que Padre Pio avançait, j’étais anxieux et l’observais avec un sentiment de tristesse. C’est alors que, s’approchant de moi, il me sourit et me donna deux petites tapes. Mieux, il me présenta sa main à embrasser, disant: «Je te ferais de nombreux tonneaux à toi, mais de nombreux!»




Une dame était assise sur l’esplanade de l’église des capucins. L’église était fermée. Elle priait, répétant en son cœur: « Padre Pio, au secours! Mon ange gardien, va dire à Padre Pio qu’il vienne au secours de ma sœur qui, autrement, mourra!» Peu après, elle entendit, de la fenêtre, la voix de Padre Pio: «Qui m’appelle à cette heure? Qu’y a-t-il?» La dame lui parla de la maladie de sa sœur. Padre Pio, en bilocation, se rendit auprès de la malade et la guérit.




Un homme dit un jour à Padre Pio: «Je ne puis me déplacer si fréquemment pour venir vous voir, car mon salaire ne me permet pas d’effectuer ce genre de déplacement.» Padre Pio lui répondit: «Qui t’a dit que tu devais te déplacer? N’as-tu pas un ange gardien? Dis-lui ce que tu veux et envoie-le ici: il te rapportera aussitôt une réponse.»




Jeune prêtre, Padre Pio écrivit à son confesseur: «La nuit, quand je ferme les yeux, je vois descendre un voile et le Paradis s’ouvre devant moi. Réjoui par cette vision, je dors avec un front serein, un sourire de douce béatitude sur les lèvres, jusqu’à ce que le petit camarade de mon enfance vienne m’éveiller pour chanter ensemble les louanges du matin.»




Un jour, le père Alessio s’approcha de Padre Pio, tenant à la main des lettres au sujet desquelles il voulait obtenir des éclaircissements. Mais Padre Pio lui dit sèchement: «Garçon, ne vois-tu pas que je suis occupé? Laisse-moi tranquille.» Le père Alessio se retira, vexé. Padre Pio s’en aperçut et, peu après, l’appela et lui dit: «N’as-tu pas vu tous ces anges autour de moi? Les anges gardiens de mes fils spirituels venaient m’apporter leurs messages. Il fallait bien que je leur réponde.»




Un médecin demanda à Padre Pio: «Il y a toujours beaucoup d’anges auprès de vous. Ne vous importunent-ils pas?» — «Non, répondit simplement Padre Pio: ils m’obéissent.»




L’un des fils spirituels de Padre Pio a affirmé: «Il semble que Padre Pio écoute toujours ceux qui l’appellent. Un soir, dès leur arrivée à San Giovanni Rotondo, nombreux étaient ceux qui parlaient de Padre Pio, récapitulant les grâces qu’ils voulaient lui demander et chargeant leur ange gardien de lui présenter leurs demandes. Le lendemain, après la messe, Padre Pio les gronda gentiment: «Espiègles! Même la nuit, vous ne me laissez pas tranquille!» Aussitôt, ils surent qu’ils étaient exaucés.




«Mais vous, Padre, entendez-vous ce qu’il vous dit?», lui demanda quelqu’un. Padre Pio répondit: «Crois-tu qu’il soit désobéissant comme toi? Envoie-moi ton ange gardien.»




«Il est inutile que tu m’écrives; je ne puis toujours te répondre. Envoie-moi ton ange gardien: ainsi, je n’oublierai rien.»




« L'ange gardien m'a rapporté des phrases qui m'ont fait comprendre ta méfiance. »




« Si tu invoques ton ange gardien, il t'éclairera et il te guidera. Le Seigneur en a fait un voisin pour toi à cet effet. Sers-toi donc de lui. »




« Si la mission des anges gardiens est grande, celle du mien est plus grande certainement, car il doit aussi m'enseigner d'autres langues. »




« Tu envoies ton ange gardien, il n'use pas les chaussures ni ne paie de passage en train. »




« Pour les gens seuls, il y a l'ange gardien. »


Merci à Saint Padre Pio♥
Merci. isabelle





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie. Empty Re: Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie.

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 16:09

Comme l'a dit cet homme: la religion c'est la foi.

Ce qui n'est absolument pas palpable ni prouvé dans tout ce documentaire si clément.

Il y a bien l'adn, la vie : son evolution comme à ce qui engendrera inevitablement sa destrcution certaine.le coeur, le corp, l'esprit en font partis.

mais la foi ?? notre âme? et comme en notre religion catholique comme en toute religion. en Dieu l'unique.

Il faut savoir retenir tout ce qui est bon il l'avait bien dit.
Il a dit vrai.
Et dans toutes les langues, dans tous les mots , dans l'universalité de ses messages qui se recoupent dans les religions. Toute religion a du bon.

En tous les cas je suis au regres de vous dire que la science n'a en rien appliquer ce mystere de la foi afin de preserver et d'ameliorer les hommes.
Rien n'a été fait de bon et ce qui est tres revelateur par ailleur c'est que même les scientifiqes savent que l'homme court vers sa destruction et il n'essaye meme pas d'y apporté assistance, car il est bien impuissant en verité devant ce qu'il n'a pu maitrisé et comprendre et c'est bien de la foi dont il s'agit.

Foi





Aller à : Navigation, rechercher


Pour les articles homophones, voir Foy, Foie, Foix et Fois.


Sur les autres projets Wikimedia :
foi, sur le Wiktionnaire
Le portail des religions et croyances, sur Wikisource
Foi, sur Wikiquote

Le concept de foi est le plus souvent rattaché aux religions où il désigne la conviction en la véracité d'un ensemble de croyances. Dans le langage courant, le mot peut aussi désigner, plus simplement, une très forte confiance.

La foi ne peut guère donner lieu à des développements que contextualisée. Ce concept est notamment développé dans les articles suivants :
Foi chrétienne
Foi dans l'islam
Foi en philosophie
Philosophie de la religion
Relation entre science et religion
ça c'est du wikipedia Wink et vous pouvez aller voir ce qu'il y suit http://fr.wikipedia.org/wiki/Foi et c'est bien les religions qui font le reste sur la foi et NON les scientifiques qui n'y voeint pas aussi clair hier qu'aujourd'hui dans les message de foi et des miracles que Dieu nous envois à la vue et à la cornée humaine de tous Wink si je puis me permettre.

et je vous invite à lire ceci, l'avis d'un scientifique ouvert et objectif sur l'impalpable foi, dans notre religion comme dans toutes en vérité.

http://www.staune.fr/Padre-Pio.html

isabelle (comme d'autres exemple de la foi de tous les saints hommes et Saintes femmes et des justes (hommes et femmes de bien)♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie. Empty Re: Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie.

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 16:17

et plein d'enormes bisous♥
isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie. Empty Re: Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie.

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 16:58

Ceci ne tient que de mon avis personnel, de mon propre jugement sur moi même: franchement,en comprenant aujourd'hui mieux ma foi et ce que Dieu a permis en chacun et chacune de nous de comprendre, ce qu'il a mis en chacun de nous et de tout être, cela ne revele que sa parole qui s'est fait chair en chacun de nous, croyants, comme non croyants: la foi est tout ce que la science, les soit disant bien penseurs dans toutes convictions qui ne permettra jamais au monde d'exister pour ce qui nous a permis d'être.

il est pourtant venu devant nous derriere nous, à nos cotes et en nous à de multiples reprises et en tout temps sous forme de miracle et d'existence bien reelles : des apparitions décriées par les mauvais et revelées à ceux qui avaient ou non la foi, par des stigmates de son calvaire et de ses souffrances à la résurection des plus saints, et bien d'autres miracles qu'est la vie, qu'il est.

Je suis bien triste vraiment pour moi de comprendre cela maintenant.Et vraiment triste que Dieu en arrive à des fins comme il l'a dit, mais plus que ses fideles, c'est surement aux hommes qu'il a voulu transmettre cela. leur montrer par ce biais dans quelle illusion nous etions et sommes devenus.

Mais il n'est jamais trop tard ou trop tôt pour enfin ecouter les voix impenetrables de Dieu (impalpable par la science) et d'ecouter enfin la voie de de notre foi et d'agir pour que cela change.

Comme l'avait dit Saint Padre Pio, et comme il a été dit: sauvez le plus d'âmes possibles à l'être .

C'est pour moi un message tres simple.
aussi simple que l'amour peut tout.
ausi vrai que ceux et celles qui agissent par amour, avec bon coeur et avec bon esprit en seront toujours récompensé malgre tout le mal qui subsiste et contre toutes difficultés.
Et bien au delà de toutes les injustices.

Enfin cela n'est que mon avis, d'aucunes divagations d'esprit, que de la valeur et vision de la foi et de ma foi.


Et je n'ai depuis, perdu mon temps, il m'a permis de reprendre mes forces apres tout ce que j'ai pu accomplir , malgrè moi mes fautes, et il faut aussi penser à soi ( panser en soi par la foi) tout comme on pense encore d'avantage aux autres. Et je ne fais que du bien, ne veut que du bien et apporte du bien par cela à ceux qui m'entoure et uniquement grâce à Dieu.

Il me permet de me reposer aujourd'hui. Et de reprendre comme tout le monde un chemin de vie normal mais guerit et plus fort et j'ais meme plusieurs voies remplies de bonnes surprises qui se sont ouvertes à moi, petite isabelle que je suis Wink et je vais reprendre en toute sérénité la semaine prochaine Smile

Et je ne connais ni la date,aucune pretention de cela, comme peuvent le dire certains, et comme j'ai pu le lire, ou comme l'a dit le pape benoît XIV (qu'il n'y a pas de date precise) car la date arrive certainement à grand pas et on le sait,il y a bien des signes, on le saura, suffit de bien voir ou se trouve le bon dans ce qui a été dit, comme dans les textes sacrés. C'est un avis qui est mien.et que je cherche en apprenant beaucoup avec un profond respect sur ce qui a été ecrit.

Mais je peux vous assurer qu'en ce qui me concerne, je n'ai plus peur de mourrir et plus peur de vivre.je suis heureuse de vivre comme je le serai le jour ou je mourrai . et que si il nous a permis de pardonner nos erreurs, il nous a vraiment permis de ne plus en commettre avec tout son amour.

La justice divine sauvera et j'y crois.Le mal a contaminé même des bonnes personnes. Comme il a permis à de bonnes personnes de ne pas se laisser duper par tout ce mal. En attendant,je continue ma vie et ça se trouve je finirai bien toute vieille et ridée Wink ou pas.

Toujours rester positif et ne jamais perdre espoir. Qui vivra verra de toutes façons.

isabelle♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie. Empty Re: Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie.

Message par s153A8 Jeu 22 Nov 2012 - 23:02

merci ISABELLE pour ce partage
salomee

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie. Empty Re: Mes amis je tenais à vous faire partager ceci. Reflexion sur la vie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum