Les symbôle illuminati chez les stars !!
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LES ILLUMINATIS, LES SOCIÉTES SECRÈTES
Page 1 sur 1
Les symbôle illuminati chez les stars !!
Je ne sais pas si cette video à été mise , mais je le mets quand même afin que vous puisse être éclairer sur les symbôle illuminati envers les stars ... voici la liste des symbôle que je connais si vous en avez d'autre n'hésiter pas de faire savoir ...
° Il y'as l'oeil d'horus
° Quand les stars cachent leur l'oeil droit
° Les pyramides
° Le damier
° le symbole 666 avec la main
° Le symbole du dieu cornu avec la main
voila c'est tout ce que je connais ....
Guenievre- Aime le Rosaire
Re: Les symbôle illuminati chez les stars !!
On le sais que les dirigeant des pays ne sont que des marionette guider par des gens plus haut placé encore qui leur dicte ce qu il doivent faire .
Cela ne m'ettonne pas qu'il y es autant de personne célébre adepte des illuminatis .
Par contre pour le signe du dieux cornu avec la main moi meme je le fais cest plus un mouvement de mode aujourd'hui qui represente le rock le metal ... les jeunes ne l'associe plus vraiment a un signe du mal .
Cela ne m'ettonne pas qu'il y es autant de personne célébre adepte des illuminatis .
Par contre pour le signe du dieux cornu avec la main moi meme je le fais cest plus un mouvement de mode aujourd'hui qui represente le rock le metal ... les jeunes ne l'associe plus vraiment a un signe du mal .
B24572- Contre le nouvel ordre mondial