Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus

Aller en bas

Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Empty Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus

Message par Danielle Mer 5 Sep 2007 - 0:14

Aux diocèses où l’on tient l’Adoration eucharistique dans chaque église,
je promets qu’ils auront assez de prêtres pour répondre à leurs besoins


Message de Jésus au Père Melvin Doucette (Canada) - 2 septembre 2007

Ma période de prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, Notre-Seigneur, qui m’a confié ceci :

Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. J’aime tous mes frères et toutes mes sœurs, en particulier ceux et celles qui lisent ce message et m’acceptent comme leur Sauveur. Aujourd’hui, comme chaque dimanche, vous commémorez ma résurrection d’entre les morts.
C’est un dimanche, trois jours après ma crucifixion, que je me suis levé d’entre les morts et que je suis apparu à ma Mère ainsi qu’aux apôtres.
Je suis resté sur la terre pendant 40 jours pour solidifier la foi des apôtres, eux qui avaient été ébranlés par ma mort cruelle sur la croix.


Dans certains pays du monde, le nombre de prêtres est trop faible parce que les jeunes ne répondent pas à mon appel comme ils le devraient.
J’appelle suffisamment de jeunes hommes au sacerdoce, mais certains sont trop fascinés par le monde pour m’entendre ou me donner leur oui.


Priez, mes chers amis, pour que davantage de jeunes répondent à mon appel à la prêtrise. Le moyen le plus efficace de prier pour les vocations est de passer du temps devant le saint Sacrement.
Aux diocèses où l’on tient l’Adoration eucharistique dans chaque église, je promets qu’ils auront assez de prêtres pour répondre à leurs besoins.


Si vous tenez vraiment à avoir des prêtres, vous irez à l’adoration dans vos paroisses au moins une heure par semaine. Je répondrai à ces prières, et beaucoup de jeunes gens recevront les grâces qu’il leur faut pour me suivre et devenir de saints prêtres.

Les prêtres sont absolument nécessaires à mon Église; autrement les fidèles n’auront pas accès aux sacrements, en particulier l’Eucharistie. Il doit y avoir une célébration eucharistique au moins chaque dimanche dans toutes les paroisses. De cette manière mes fidèles pourront me recevoir dans leur cœur au moins une fois par semaine.
Je vous aime et je vous bénis tous, et je vous comble de ma paix. »
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum