Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage de délivrance d'une âme du Purgatoire par Maman Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage de délivrance d'une âme du Purgatoire par Maman Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Témoignage de délivrance d'une âme du Purgatoire par Maman Marie

Aller en bas

Témoignage de délivrance d'une âme du Purgatoire par Maman Marie Empty Témoignage de délivrance d'une âme du Purgatoire par Maman Marie

Message par Michel5 Dim 18 Nov 2012 - 16:55

Bonjour,

Je voudrais témoigner ici du fait que les Paroles décrites dans le Livret
de la Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie sont vraies.

Il y a quelque temps, ayant relu ce Livret au moins en partie,
j'ai décidé de faire ce que Maman demande : j'ai jeûné au pain sec et à l'eau minérale
un jour de semaine.
Huit jours après, jour pour jour, Maman Marie m'a montré qu'Elle a délivré ma maman du lieu de Purification.
Croira qui voudra.

«Ma Flamme d'Amour que je désire répandre toujours davantage sur vous, je la répands aussi sur les âmes du purgatoire !

«Les familles qui font l'heure réparatrice chez elles le jeudi ou le vendredi recevront la grâce spéciale
qu'elles délivreront du purgatoire, dans les huit jours, un membre défunt de leur famille
après un seul jour de jeûne sévère (au pain et à l'eau).

La Sainte Vierge nous demande de prier le «Je vous salue Marie» comme suit :
«Je vous salue Marie, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le Fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
Submergez de grâces l'humanité entière par l'action de votre Flamme d'Amour,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.»

Jesus dit :
"Le Ciel appartient aux âmes d'enfant qui ne considèrent rien avec réflexion;
à ceux qui M'écoutent avec étonnement et Me témoignent leur confiance.
Vois, Je ne parle pas le langage de la science.
Celui-ci n'a encore sanctifié personne.
Acceptez mon enseignement simple que J'ai fait germer dans votre âme d'enfant.
Vois-tu, mon Royaume appartient à ceux-là."

En ce mois de Novembre :
«Quand les consacrés et les laïcs observent le jeûne absolu le lundi,
ils délivrent aussi beaucoup de pauvres âmes du purgatoire
à chaque sainte Communion pendant cette semaine
au moment de recevoir le Saint Corps de Notre Seigneur Jésus-Christ.»

http://laflammedamour.tripod.com/page24.html

http://www.laflammedamour.org/journal_spirituel.html

Le Journal Spirituel de Élisabeth Kindelmann
424 pages
Avec les Évangiles et l'enseignement de l'Église catholique, le Journal spirituel de Élisabeth Kindelmann
constitue le 3e pilier sur lequel repose la spiritualité du Mouvement de la Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie.
Le 6 juin 2009, son éminence l'archevêque de Esztergom-Budapest (Hongrie) le cardinal Péter Erdö,
a accordé son IMPRIMATUR numéro 494-4/2009 à l'original Hongrois du Journal Spirituel de Élisabeth Kindelmann,
autorisant la publication des messages qui lui ont été donnés par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie.
Ces communications célestes, effectuées entre les années 1961 et 1982, sont consignées dans son Journal Spirituel
rédigé à la main à la demande du Seigneur Jésus.

Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de délivrance d'une âme du Purgatoire par Maman Marie Empty Re: Témoignage de délivrance d'une âme du Purgatoire par Maman Marie

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 19:19

Merci résister pour tout ce que transmet votre précieux message dont ce très beau témoignage qui confirme encore combien, même un petit sacrifice, par la Grâce de Dieu peut être salvateur.

Enregistré. Rend grâce

sunny Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum