Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 15 août à Naju en Corée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 15 août à Naju en Corée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages du 15 août à Naju en Corée

2 participants

Aller en bas

Messages du 15 août à Naju en Corée Empty Messages du 15 août à Naju en Corée

Message par Danielle Lun 3 Sep 2007 - 6:12

MESSAGES DONNÉS À JULIA KIM

À NAJU EN CORÉE


15 août 2007

Solennité de l’Assomption


Julia

Plusieurs pèlerins coréens et étrangers se sont rassemblés sur la Montagne de la Sainte Mère pour prier en la solennité de l’ Assomption. De plus, cette fois-ci, tous les participants à la retraite des jeunes, qui avait commencé le 13 août, se sont joints à la rencontre de prière.

Sous une température suffocante, les pèlerins ont offert chaque goutte de leur sueur pour la conversion des pécheurs et pour les pauvres âmes du purgatoire et ils ont prié avec ferveur pour que le Seigneur et la Sainte Mère fassent descendre d’abondantes bénédictions sur tous les pèlerins, spécialement sur les jeunes afin qu’ils puissent devenir la lumière qui brille sur le monde de ténèbres en tant qu’apôtres du Sacré Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.

Pendant que l’Archevêque d’Indonésie donnait la bénédiction Eucharistique avec l’Hostie Sacrée qui était descendue d’en haut durant la messe célébrée le 16 avril 2005 sur la Montagne de la Sainte Mère, et qui avait saigné le 6 mai de la même année et aussi avec la grande Hostie Sacrée qui était descendue le 24 octobre 2006, à ce moment là donc, j’ai entendu belle voix aimante et chaleureuse de la Sainte Mère.

La Vierge

"Mes chers enfants ! Dieu a préparé mon sanctuaire en ce lieu afin que, ce que personne n’a jamais été vu, ce que personne n’a jamais entendu, et ce que personne n’a jamais imaginé depuis le commencement de l’histoire, puisse être vu, entendu, et ressenti pour le salut des enfants qui l’aiment. Comment quelqu’un peut-il évaluer le divin concours de salut avec la sagesse humaine ? Par conséquent, aimez votre Dieu très dévotement, d’une façon plus simple et pure, comme un enfant et de tout votre cœur, de toute votre vie, de toute votre pensée, de toutes vos forces et de votre sagesse.

Alors que je serai un soutien fort pour mes petites âmes qui suivent et travaillent pour le Seigneur et pour Moi, recevez en hâte la lumière du Seigneur qui est présent dans l’Eucharistie et devenez une lumière qui repousse les ténèbres et sauve le monde".


Julia

Lorsque la Sainte Mère eut fini de parler, une belle lumière de différentes couleurs irradia de l’Eucharistie et brilla sur moi et sur tous les pèlerins.

Durant la réunion de prières, au cœur de cette nuit du 15 août, l’Archevêque, les jeunes participants de la retraite et les autres pèlerins ont parcouru le Chemin de la Croix, tenant en main des bougies en priant le rosaire. Quand nous avons commencé à prier et à méditer le cinquième mystère glorieux, l’Archevêque et moi sommes entrés dans le lieu où sont conservées les petites pierres tachées du Précieux Sang. Tandis que nous priions, une lumière a commencé à briller sur une pierre tachée du Précieux. Alors que je regardais la scène avec beaucoup d’étonnement, le Précieux Sang s’est transformé en l’Enfant Jésus. Plus surprenant encore, l’Enfant Jésus devint graduellement plus grand, il passa au travers le couvercle rond en acrylique et il se tint debout comme le Jésus adulte âgé de 33 ans.

Alors, Jésus s’est retourné très lentement à cet endroit, en bénissant tous les pèlerins. Tandis qu’il bénissait, il s’est puissamment répandu de sa main. de la lumière et quelque chose d’autre. Je suis tombée vigoureusement par terre à partir de cette intense lumière et, dans une extase, j’ai eu une vision.

Des démons de l’obscénité sont allée activement ici et là, en chuchotant auprès des gens afin d’attiser en eux leurs imaginaires obscènes. Ces personnes, qui sont tombées dans les tentations des démons, n’ont pas pu résister à leurs passions et, indifféremment, jeunes et vieux, hommes et femmes, se sont mêlés les uns avec autres sans aucune considération pour la décence ou le regard des autres. Ainsi, ces nombreuses personnes sont devenues esclaves de leurs désirs charnels et ont essayé de monter plus haut en enfonçant même les autres avec insouciance. Ceux qui étaient pris en dessous, gémissaient et criaient de douleur. Le son de leurs cris était d’un effroi indescriptible et cela m’a fait peur de la racine des cheveux jusqu’à la moelle des os.

Pendant que j’observais cette misérable scène, Jésus commença à parler avec une voix miséricordieuse.


Jésus :

"Vous les jeunes qui êtes venus ici après avoir été appelés ainsi que tous mes bien-aimés enfants ! Tandis que de nombreux enfants dans le monde sont spirituellement aveugles et sourds, ayant perdu leur direction, violant même les principes moraux et les lois naturelles, et errant dans le brouhaha , vous vous êtes réunis ici pour Moi et ma Mère en ce jour de fête. Moi, qui suis l’Amour même, je vous aime tous, indépendamment des raisons qui vous ont amenés ici.



Désirant, pour leur conversion, laver les souillures des pécheurs , je les bénis de mon plus sublime et pur Amour avec lequel j’ai ouvert mon Sacré Cœur et versé mon Sang et mon Eau jusqu’à la dernière goutte, et (je les bénis) avec l’Amour de ma Mère.



J’aime tellement les enfants de ce monde que je ne vis et respire vraiment dans l’Eucharistie que pour leur salut. J’y suis présent avec mon Corps, mon Sang, mon Ame et ma Divinité et j’ai moi-même ouvert mon Sacré-Cœur et versé mon Sang et mon Eau jusqu’à la dernière goutte pour la conversion des pécheurs.



Cependant, étant donné que cet amour est ignoré à cause des théories et des raisonnements infectés d’erreurs et d’hérésie, je veux que vous du moins qui êtes supposés me connaître, vous vous souveniez de la simple vérité que même des plumes peuvent faire couler un bateau s’il y en a assez d’accumulé et que vous ne vous compromettiez pas avec le monde qui ne cherche que ce qui est éphémère ; je veux que vous restiez éveillés et que vous priiez d’un amour constant et que vous coopériez entièrement au salut du monde en aidant ma fille bien-aimée.



Puisque je vais retirer la sagesse de ceux qui se croient sages, et enlever la connaissance de ceux qui se croient intelligents, vous ne devez juger personne avec vos pensées superficielles et vos préjugés. En confiant à Moi et à ma Mère non seulement vos pensées, vos paroles et vos actions, mais toute votre vie en nous faisant confiance, soyez nourris avec simplicité par Ma petite âme que j’ai personnellement choisie et formée ; faites connaître le plus sublime et pur Amour de Moi et de ma Mère en union avec elle et ainsi vous prendrez possession avec elle de l’héritage du Royaume des Cieux.



Même si une épreuve devait soudainement vous atteindre lors d’une prochaine crise et pour laquelle vous ne pouvez rien faire pendant que vous faites connaître le plus sublime et pur Amour venant de Moi et de ma Mère, Moi et ma Mère nous vous défendrons, vous protègerons et vous soutiendrons en tant que personne qui ne se trouble jamais en dépit de n’importe quelles difficultés. Par conséquent, devenez des âmes plus humbles et petites et prenez courageusement l’initiative de faire connaître les messages d’amour venant de Moi et de ma Mère donnés pour le salut de ce monde de misères qui s’achemine vers sa destruction. Puis, au dernier jour, vous vous tiendrez à mes côtés avec le pouvoir et le privilège de cueillir et de manger les fruits de l’arbre de l’éternelle vie aux Cieux et vous chanterez Alléluia escortés par les anges".


Julia

Parce que j’étais vigoureusement tombée par terre et que pendant un certain laps de temps je ne me réveillais pas de l’extase, l’Archevêque était fort surpris et il s’est inquiété que quelque chose n’aille pas bien pour moi. J’ai appris plus tard qu’il avait vérifié à plusieurs reprises mon pouls au poignet et au cou. Beaucoup d’autres pensaient également que j’avais été gravement blessée, mais je me suis réveillée comme une plume, sans aucune blessure à mon corps.

-------------------------------------------------------------
Depuis presque trois ans, entre le 16 février 2003 et aujourd’hui, il y a eu plusieurs signes miraculeux à Naju tels que : de l’huile parfumée coulant de la statue de la Sainte Mère, les effluves de l’Eucharistie, le changement des espèces du pain et du vin de l’Eucharistie en chair et en sang, et les effluves du précieux sang de Notre Seigneur.


Naju en Corée, est et sera le dernier endroit où la Croix d’Amour (J.N.S.R.) sera élevée. La croix est en place; il ne manque que la bénédiction de l’évêque du lieu, selon le désir du Seigneur, demande à laquelle l’évêque n’a pas encore répondue d’après ce que nous en savons actuellement. Julia Kim est aussi une stigmatisée. Vous pouvez lire l’histoire et la biographie de Julia Kim ainsi que des photos, sur le site français indiqué ci-après. P.L.


Pour les messages précédents et les photos, consulter le site :

Anglais : www.najumary.org/

Français http://www.najumary.or.kr/french/index.html

Note : La traduction française sur le site indiqué laisse fort à désirer et pas toujours conforme à la version anglaise. P.L.[size=12][/size]
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 15 août à Naju en Corée Empty Re: Messages du 15 août à Naju en Corée

Message par marie1 Lun 3 Sep 2007 - 11:37

Je vois que ce qui compte le plus pour Jésus est notre possibilité d'Aimer.... cela confirme donc ce que nous pensions tous.

Puissions nous être capable d'y arriver tel qu'il nous le demande !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum