Attaques contre l'église
2 participants
Page 1 sur 1
Attaques contre l'église
Attaques contre l’Eglise:
Le Christ est l’Eglise et l’Eglise est le Christ. Ils ne sont pas “indissociables” – ce qui impliquerait une coexistence – car “ils sont Un”. Lorsque cette génération mauvaise attaque l’Eglise, c’est le Christ qu’elle persécute. Plus l’Eglise est attaquée, insultée, calomniée et tournée en dérision et plus le sang se déversera sur le Monde.
Un article relevé sur l’Observatoire de l’Islamisation: Octobre 2012 (ainsi que celui-ci) vient à point pour illustrer certaines extases de Marie-Julie concernant les sacrilèges et parodies des sacrements précédant l’effondrement du Monde dans le sang." Cette fois ci, la violence n’était plus que verbale pour les militants d’Act-Up (une cinquantaine selon l’association) qui ont pénétré dans Notre-Dame de Paris où ils ont plagié un « mariage » de deux femmes, avec un des membres du groupe déguisé en prêtre.
"des coups qui ont blessé l’archiprêtre, monseigneur Patrick Jacquin. Touché à la nuque, il a reçu sur place les premiers soins des pompiers.
"Il y a eu une manifestation dans la cathédrale, c’étaient des sauvages. J’ai été mis à terre et piétiné, frappé par derrière à la base du cou, c’est scandaleux de s’en prendre à moi et au pape", a-t-il déclaré à l’AFP. “
Sacrilèges et parodies des sacrements précédant l’effondrement du Monde dans le sang.
Marie-Julie nous avait ainsi avertis:
“ BAPTEMES DE DÉRISION, SÉMINAIRES FERMÉS :
«Mes enfants, dit la Sainte Vierge, ils vont insulter mon divin Fils. Son nom sera inscrit sur les murailles et flottera parfois sous le souffle du vent. On va le tourner sous la forme de la plus infâme dérision, sous des noms inconnus jusqu’ici, qui feront frémir.
Un moment va venir où la saine doctrine sera foulée sous les pieds, couverte d’une boue affreuse. Ils ont déjà tout préparé. Avant même la grande crise, ils vont inventer des doctrines infectes, et la plume de l’Enfer, trempée dans le venin des damnés, va les reproduire en France. Pauvre et cher royaume !
Cette criminelle doctrine va empoisonner les jeunes cœurs que j’aime tendrement. On va jeter de côté la vraie foi. On ira plus loin encore : on fera marcher sur la Sainte Ecriture un grand nombre de ces jeunes cœurs ; on leur fera renier la vraie foi et adopter cette malheureuse doctrine qui attirera l’inévitable colère de mon divin Fils.
Cette doctrine prolongera longtemps son effet sur de nombreuses familles qui ne seront sauvées qu’après avoir reconnu leur affreuse erreur. Mes enfants, c’est en beaucoup de grandes villes de France, à Lyon, dans tout le midi et jusqu’aux frontières, que de nombreuses familles, pères et mères, avant bien longtemps, auront cette terrible faiblesse qui ne leur sera jamais pardonnée, à moins d’une pénitence publique.
Il y aura beaucoup de baptêmes, pour un nombre infini d’enfants, beaucoup de ces baptêmes effroyables que feront ces impies, vêtus de vêtements spéciaux. “
Ces évènements doivent être suivis avec une grande attention car chacun d’eux est une marche vers des conflits tels que la Terre n’a jamais connu.
*
Mise à jour de la carte des invasions:
Mise à jour de la carte des invasions:
Ajout de l’Essonne en “zone de sécurité”. Les lieux devant être les plus violents se superposent sans difficulté à ceux prophétisés par Marie-Julie (cliquez sur l’image pour obtenir une vue plus détaillée).
Corbeil-Essonnes (91). Sous les Tarterêts, la préhistoire octobre 27, 2012
*
violaine- Avec les anges
Re: Attaques contre l'église
bonjour Violaine
Merci pour ce message important
oui l'eglise et Jésus Christ font un , l'eglise contrairement à ce que pense le monde, ne vient Certainement de l'homme.
L'église Universelle, intemporelle, L'église qui est Dieu!
en union de prière
Flou
flou- Combat l'antechrist