Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine au Christ Roi  du 17 au 25 novembre - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine au Christ Roi  du 17 au 25 novembre - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Neuvaine au Christ Roi du 17 au 25 novembre

+3
l43275
AZUR
sylvia
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Neuvaine au Christ Roi  du 17 au 25 novembre - Page 2 Empty Re: Neuvaine au Christ Roi du 17 au 25 novembre

Message par ravie974 Dim 25 Nov 2012 - 3:39

A LACROIXLYS et AZUR Merci pour cette neuvaine que j'ai aimé faire quotidiennement avec vous ^^ je vais a la messe et mes priéres iront vers vous et ceux du forum
bon dimanche a tous


Priez ainsi chaque jour de la neuvaine :

* Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

* Faire un chant au Saint-Esprit de votre connaissance.

* Prière de la Neuvaine
Seigneur Jésus, en ce jour où nous proclamons ta royauté, où nous sommes tellement heureux de te dire notre louange, donne-nous d’abandonner toutes nos vérités tellement étriquées pour embrasser l’unique Vérité que tu es.
Accueille-nous dans ta miséricorde. Viens régner dans nos cœurs, viens y établir la paix que toi seul peut donner. Accorde-nous de vivre selon la loi de ton Royaume : grave-la en nos cœurs par le feu de ton Esprit. Apprends-nous l’obéissance amoureuse des fils de roi et viens occuper toute la place en nos âmes : entraîne-nous dans un total abandon à la volonté du Père.

Nous t’acclamons et nous te choisissons comme notre roi, toi notre Sauveur, « l’alpha et l’oméga, Celui qui est, qui était et qui vient, le Tout-Puissant. « Tu as les Paroles de la Vie éternelle », et Toi seul peut combler nos cœurs et donner un sens à nos vies.

A toi soient le règne la puissance et la Gloire, pour les siècles et les siècles. Amen !

* Chantez un chant de louange de votre connaissance à la Gloire de Jésus-Christ.
* Prendre un temps de silence et d’action de grâce.
* Priez un Notre-Père et un je Vous Salue Marie
* Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Christ Roi  du 17 au 25 novembre - Page 2 Empty Re: Neuvaine au Christ Roi du 17 au 25 novembre

Message par AZUR Dim 25 Nov 2012 - 9:17

*Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

*Faire un chant au Saint-Esprit de votre connaissance.



https://www.youtube.com/watch?v=1aNqGsIQxEU

Paroles :

Viens Saint-Esprit,(bis)
Viens par ton vent,
Remplir le temple que je suis.
Oh ! Viens Saint-Esprit, souffle puissant,
Brise d'amour, courant de vie.
Souffle sur moi, souffle sur moi, souffle.
Souffle sur moi, souffle sur moi, souffle.
Souffle sur moi, souffle vent de Dieu.



Viens Saint-Esprit,(bis)
Viens par ta pluie,
Mouiller la terre que je suis.
Oh ! Viens Saint-Esprit, flot impétueux,
Source d'amour, fleuve de vie.
Coule sur moi, coule sur moi, coule.
Coule sur moi, coule sur moi, coule.
Coule sur moi, coule pluie de Dieu.



Viens Saint-Esprit,(bis)
Viens par ton feu,
Brûler l'offrande que je suis.
Oh ! Viens Saint-Esprit, feu dévorant,
Brasier d'amour, flamme de vie,
Embrase-moi, embrase-moi, brûle.
Embrase-moi, embrase-moi, brûle.
Embrase-moi, brûle feu de Dieu.


* Prière de la Neuvaine
Seigneur Jésus, en ce jour où nous proclamons ta royauté, où nous sommes tellement heureux de te dire notre louange, donne-nous d’abandonner toutes nos vérités tellement étriquées pour embrasser l’unique Vérité que tu es.
Accueille-nous dans ta miséricorde. Viens régner dans nos cœurs, viens y établir la paix que toi seul peut donner. Accorde-nous de vivre selon la loi de ton Royaume : grave-la en nos cœurs par le feu de ton Esprit. Apprends-nous l’obéissance amoureuse des fils de roi et viens occuper toute la place en nos âmes : entraîne-nous dans un total abandon à la volonté du Père.

Nous t’acclamons et nous te choisissons comme notre roi, toi notre Sauveur, « l’alpha et l’oméga, Celui qui est, qui était et qui vient, le Tout-Puissant. « Tu as les Paroles de la Vie éternelle », et Toi seul peut combler nos cœurs et donner un sens à nos vies.

A toi soient le règne la puissance et la Gloire, pour les siècles et les siècles. Amen !


* Chantez un chant de louange de votre connaissance à la Gloire de Jésus-Christ

https://www.youtube.com/watch?v=zYJ7XEYQGIA

À l’Agneau de Dieu ( Élisabeth Bourbouze)

Élevé à la droite de Dieu,
Couronné de mille couronnes,
Tu resplendis, comme un soleil radieux ;
Les êtres crient autour de ton trône :


R/À l’Agneau de Dieu soit la gloire,
À l’Agneau de Dieu, la victoire,
À l’Agneau de Dieu soit le règne,
Pour tous les siècles, amen.


L’Esprit saint et l’épouse fidèle
Disent “Viens !”, c’est leur cœur qui appelle.
Viens, ô Jésus, toi l’époux bien-aimé ;
Tous tes élus ne cessent de chanter :

R/

Tous les peuples et toutes les nations,
D’un seul cœur, avec les milliers d’anges,
Entonneront en l’honneur de son nom,
Ce chant de gloire, avec force et louange :

R/(bis)

* Prendre un temps de silence et d’action de grâce.

* Priez un Notre-Père et un je Vous Salue Marie


https://www.youtube.com/watch?v=eNy1RIIU8pg


https://www.youtube.com/watch?v=RSO6RMuA21s



* Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Je remercie tout d'abord Sylvia qui a posté cette neuvaine! Applaudissement
Je vais à la messe à 11h et je prierai pour tou(s)tes celles (ceux) qui l'ont faite! Bouquet
Ravie:[/ j'espère que ça a marché pour convertir les mp4 de youtube en mp3! Very Happy Kisses

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Christ Roi  du 17 au 25 novembre - Page 2 Empty Re: Neuvaine au Christ Roi du 17 au 25 novembre

Message par Maud Dim 25 Nov 2012 - 9:22

Merci AZUR Very Happy

sunny

.*Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !*

*
Viens Saint-Esprit,(bis)
Viens par ton vent,
Remplir le temple que je suis.

Oh ! Viens Saint-Esprit, souffle puissant,
Brise d'amour, courant de vie.
Souffle sur moi, souffle sur moi, souffle.
Souffle sur moi, souffle sur moi, souffle.
Souffle sur moi, souffle vent de Dieu.

Viens Saint-Esprit,(bis)
Viens par ta pluie,
Mouiller la terre que je suis.

Oh ! Viens Saint-Esprit, flot impétueux,
Source d'amour, fleuve de vie.
Coule sur moi, coule sur moi, coule.
Coule sur moi, coule sur moi, coule.
Coule sur moi, coule pluie de Dieu.

Viens Saint-Esprit,(bis)
Viens par ton feu,
Brûler l'offrande que je suis.

Oh ! Viens Saint-Esprit, feu dévorant,
Brasier d'amour, flamme de vie,
Embrase-moi, embrase-moi, brûle.
Embrase-moi, embrase-moi, brûle.
Embrase-moi, brûle feu de Dieu.


Amen

*
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Christ Roi  du 17 au 25 novembre - Page 2 Empty Re: Neuvaine au Christ Roi du 17 au 25 novembre

Message par l43275 Dim 25 Nov 2012 - 9:33

Merci à vous Sylvia ,merci AZUR , merci Ravie pour cette neuvaine.Je vous présenterai à Jésus dans la Sainte Communion ainsi que tout le forum.

Priez ainsi chaque jour de la neuvaine :

* Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

* Faire un chant au Saint-Esprit de votre connaissance.

* Prière de la Neuvaine
Seigneur Jésus, en ce jour où nous proclamons ta royauté, où nous sommes tellement heureux de te dire notre louange, donne-nous d’abandonner toutes nos vérités tellement étriquées pour embrasser l’unique Vérité que tu es.
Accueille-nous dans ta miséricorde. Viens régner dans nos cœurs, viens y établir la paix que toi seul peut donner. Accorde-nous de vivre selon la loi de ton Royaume : grave-la en nos cœurs par le feu de ton Esprit. Apprends-nous l’obéissance amoureuse des fils de roi et viens occuper toute la place en nos âmes : entraîne-nous dans un total abandon à la volonté du Père.

Nous t’acclamons et nous te choisissons comme notre roi, toi notre Sauveur, « l’alpha et l’oméga, Celui qui est, qui était et qui vient, le Tout-Puissant. « Tu as les Paroles de la Vie éternelle », et Toi seul peut combler nos cœurs et donner un sens à nos vies.

A toi soient le règne la puissance et la Gloire, pour les siècles et les siècles. Amen !

* Chantez un chant de louange de votre connaissance à la Gloire de Jésus-Christ.
* Prendre un temps de silence et d’action de grâce.
* Priez un Notre-Père et un je Vous Salue Marie
* Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Christ Roi  du 17 au 25 novembre - Page 2 Empty Re: Neuvaine au Christ Roi du 17 au 25 novembre

Message par sylvia Dim 25 Nov 2012 - 9:57

Neuvaine au Christ Roi  du 17 au 25 novembre - Page 2 Christ-Roi



Fête du Christ Roi

Dimanche 22 novembre, nous célèbrerons la fête du CHRIST ROI

La fête du CHRIST ROI de l’univers fut établie par le Pape PIE XI, le 11 décembre 1925. C’est aussi le dernier dimanche du temps ordinaire de l’EGLISE. Le Dimanche suivant sera le 1er Dimanche de l’ AVENT.

Parole de Dieu : « Tout pouvoir m’a été au ciel et sur la terre. Allez donc,de toutes les nations faites des disciples. Et moi, je suis avec tous les jours, jusqu’à la fin des temps. » (L’évangile de SAINT MATTHIEU 28,18)

Proclamer que le Christ est ROI, c’est affirmer qu’il a définitivement vaincu le mal est dans son humanité et sa divinité, pour toujours associé à la royauté du père : le Christ dans l’unité de la Trinité détient l’autorité suprême non seulement sur terre, mais sur l’univers.

Celui que nous fêtons comme notre ROI, c’est le Fils de DIEU qui est aussi le Fils de Marie. Le maître du monde et de l’histoire a dit « maman » à une femme de la terre, et c’est ce même JESUS CHRIST qui a tout pouvoir dans le ciel.

Bien des gens, il est vrai, même parmi les chrétiens, pourraient s’interroger sur cette royauté, en objectant qu’elle n’est pas manisfeste de façon evidente. Jésus répond à cette objection lorsqu’il dit à Pilate : MA ROYAUTE N EST PAS DE CE MONDE. (Jean 18, 37 )

Cette fête invite également toute l’ Eglise à se reconnaître dans sa dignité d’épouse de roi et à prendre conscience qu’elle participe déjà à cette royauté. Au nom de toute la création, elle acclame son roi dans l’allégresse .

http://preprod.meltem-int.com/marie/blog/?p=649
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Christ Roi  du 17 au 25 novembre - Page 2 Empty Re: Neuvaine au Christ Roi du 17 au 25 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum