Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici comment les messages sont manipulés  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici comment les messages sont manipulés  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voici comment les messages sont manipulés

+4
Garabandal
mariejesus
l43275
Joannes Maria
8 participants

Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Voici comment les messages sont manipulés

Message par Joannes Maria Ven 16 Nov 2012 - 19:14

Je découvre ce jour sur le site de myriamir (apparions-messages-vidéo pour notre temps) un message de Jeanne Louise Ramonet daté du 6 décembre 2009 alors que Jeanne Louise est décédée le 19 février 1995 :

Apparition et Message de Jésus à KERIZINEN reçu le 6 décembre 2009…par..Marie-Jeanne-Louise Ramonet * Il Me faut vous dire ceci avec Beaucoup de Gravité*



Vous êtes arrivés à l’Heure OÙ JE DÉSIRE ME DÉVOILER au plus Grand Nombre,à la Totalité des hommes de ce Temps.



Il Me faut donc maintenant Me faire de plus en plus PUISSANT et AGISSANT.

Je veux donc AGIR et Me donner à Connaître à ceux qui Me cherchent d’un coeur très Ardent.



Je vais donc Me faire DÈS MAINTENANT TONITRUANT.



Je vais Me faire tout à fait bien Connaître, et Reconnaître, de ceux qui ne s’y attendent pas.

Je vais donc Paraître au grand jour APRÈS AVOIR ÉTÉ  » ENSEVELI  » PAR LES MIENS !



ENSEVELI VIVANT dans la Tombe de l’oubli et de l’indifférence de TANT !



Mais il est grand grand Temps que Je Brise les Sceaux, que Je Rompe les Scellés, que Je fasse Rouler la pierre de Mon Tombeau Mystique qui en occulte l’Entrée et que Je jette sur tous les apostats Mon  » Cela Suffit « .



Il faut qu’enfin cesse toute Hypocrisie et que l’on reconnaisse enfin l’Arbre à ses Fruits. Il faut que Je fasse voler en éclats les étals, tous les étals des Changeurs et des Voleurs du Temple, qui s’étalent sans pudeur sur Ses Parvis.



Et il faut enfin que  » La Toile  » si bien nommée !



La Toile d’araignée, de l’ARAIGNÉE GÉANTE QUI ENSERRE LE MONDE soit complètement Détruite et Consumée.


Je Veux maintenant Transformer Babel en une Toute Nouvelle Unité (…)





Je vais Purifier toute la Terre, cela est bien certain car Je Viens sans plus tarder, mais Je vais commencer par le Net le FILET qui L’ENSERRE et qui l’EMPÊCHE de RESPIRER.



Aussi Je vous demande de bien vouloir l’utiliser à très très très bon escient seulement, comme un Instrument qui M’appartient totalement et que vous pouvez utiliser au Service de MA VÉRITÉ.



Tout en sachant que TOUT EST DANS MA MAIN et que Je peux mettre Fin à ce Tout Dernier Temps brusquement et sans Préavis autre que

Celui de Marie – votre Marie Maman.



Tenez-le vous pour dit, Mes très très très chers enfants et allez de l’Avant tout simplement. Votre Dieu UN et Trin – qui vous redit bien que Tout est dans Sa Main, Sa Toute Divine Main.



Amen. Trois fois Amen.



Ce Texte Divin peut être porté sur  » la Toile « , sans inconvénient.



Bénis soient ceux qui sauront Reconnaître La Voix du Maître, et qui sauront en faire leur profit spirituel en toute Sagesse et Humilité.



Amen.

Votre Seigneur JÉSUS-CHRIST.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par l43275 Ven 16 Nov 2012 - 19:36

Je découvre ce jour sur le site de myriamir (apparions-messages-vidéo pour notre temps) un message de Jeanne Louise Ramonet daté du 6 décembre 2009 alors que Jeanne Louise est décédée le 19 février 1995 :

Oui Joannes Maria je l'ai dit à Sylvia.
Les messages de Jeanne-Louise sont de 1938 à 1965.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par mariejesus Ven 16 Nov 2012 - 20:23

Comment se fait-il que cela qui a mis ça en ligne ai-pu faire cela ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par Joannes Maria Sam 17 Nov 2012 - 9:36

J'ai écris à la personne en question qui m'a dit qu'elle ne changerait que la date du message et non enlever le message lui même !

La très grande majorité des messages qui circulent sur internet sont de faux messages il convient de le savoir, notamment sur apparitions mariales, petit rémy, apparitions-messages-vidéos pour notre temps.

Il n'y a guère sur internet que Vassula Ryden, Jnsr et la fille du Oui que l'on peut lire sans risque d'erreur.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par Garabandal Sam 17 Nov 2012 - 11:25

Restons prudent, Joannes Maria, dans le titre de votre fil vous écrivez "manipulés". Cela sous-entendrait que le but de ce site est de tromper ceux qui y lisent les messages. Honnêtement j'en doute fortement.

L'erreur est possible (sur les dates notamment), ne jugeons pas, ce n'est pas de notre ressort.

Bien à vous.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par Joannes Maria Sam 17 Nov 2012 - 13:13

Chaque fidèle doit exercer son discernement, car nous sommes abreuvés de faux messages.

Si personne ne fait d'objection cela passe comme une lettre à la poste et les âmes nagent alors en pleine confusion.

Chez de nombreux auteurs de site il manque un discernement préalable avant de poster des messages qui viendraient réellement de Jésus. C'est capital.

Ainsi je tiens informé le plus d'âmes possible des erreurs que contiennent certains messages.

Ce travail est un travail que tout le monde devrait faire, car il est évident que nos évêques n'ont pas de temps à y consacrer.

J'ai écris manipulé ce qui paraît un peu fort au premier abord, car il semble qu'une certaine bonne volonté soit là, mais en réalité pas totalement car le faux message reste néanmoins sur le site de façon volontaire, même si la date a été levée, ce qui est encore plus grave, car c'est voir l'erreur en laissant la totalité du message.

Enfin, il s'agit bien de personnes qui sont manipulés et qui manipulent sans s'en rendre compte tout le temps, c'est également dans ce sens.

En effet, le message donné ci-dessus n'existe pas dans le corpus des messages originaux donnés entre 1938 et 1965, c'est tout simplement un faux message qui a été repris sur le blog de petit rémy et qui figure encore sur le site de myriamir.


Dernière édition par Joannes Maria le Sam 17 Nov 2012 - 14:47, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par l43275 Sam 17 Nov 2012 - 14:40

Oui en plus il ni a eu aucun message de donné le 6 décembre dans les apparitions de Kérizinen.

C'est bien triste de tromper les gens de cette façon Crying 2

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par Garabandal Sam 17 Nov 2012 - 23:33

Je suis d'accord avec vous pour qu'il y ait davantage de rigueur sur le fait de faire circuler des messages.
De ce point de vue, la lecture de ceux-ci, se doit d'être faite avec le discernement nécessaire.

... Sinon, pour plus de sûreté, on peut se tourner sans crainte vers les versets de la Bible qui n'ont pas fini de nous révéler la profondeur de la lumière et de la sagesse du Christ... Wink
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par Dayna Dim 14 Mai 2017 - 2:22

Vous avez fait toute une histoire autour des messages et erreur de date autour de Jeanne Louise Ramonet...il n'y a que moi Myriamir qui diffuse des messages sur mon site alors si j'ai bien compris quelques un d'entre-vous pense que je veux frauder les messages que je veux diffuser de faux messages...plein de jugement sont porter sur moi, c'est un crève-coeur que tous ça. Je ne pensais pas un jour voir sur internet un jugement contre moi qui fait mon possible pour diffuser la vérité et su je me trompe pourquoi ne pas me le dire plutôt que d'écrire des choses qui me feront mal bien sûr , je ne pense plus avoir rien a rajouter, mais pour votre bon plaisir j'ai enlever tous ce qui concerne
Jeanne Louise Ramonet.
Myriamir
https://myriamir.wordpress.com/
Dayna
Dayna
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Localisation : Québec-Canada
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par M1234 Dim 14 Mai 2017 - 8:49

Bonjour Dayna,
Je découvre ce matin ces messages, je ne comprends pas encore une fois pourquoi toutes ces critiques!
A savoir que le site Myriamir est un très bon site, j'y suis abonnée et je puise souvent mes infos chez vous!
Je sais Dayna que vous faites un très bon travail donc surtout ne prenez pas en compte les critiques ci-dessus!
Pour ma part, je continuerai à diffuser vos messages et j'ajoute si il y a eu erreur elle est humaine.
Bon Dimanche Dayna
Amitiés!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par Charles-Edouard Dim 14 Mai 2017 - 10:45

Dayna a écrit:Vous avez fait toute une histoire autour des messages et erreur de date autour de Jeanne Louise Ramonet...il n'y a que moi Myriamir qui diffuse des messages sur mon site alors si j'ai bien compris quelques un d'entre-vous pense que je veux frauder les messages que je veux diffuser de faux messages...plein de jugement sont porter sur moi, c'est un crève-coeur que tous ça. Je ne pensais pas un jour voir sur internet un jugement contre moi qui fait mon possible pour diffuser la vérité et su je me trompe pourquoi ne pas me le dire plutôt que d'écrire des choses qui me feront mal bien sûr , je ne pense plus avoir rien a rajouter, mais pour votre bon plaisir j'ai enlever tous ce qui concerne
Jeanne Louise Ramonet.
Myriamir
https://myriamir.wordpress.com/

Bonjour @Dayna

C'est le soucis quand l'on crée un site, forum, blog,
il y aura toujours des critiques, celles-ci datent de 2012 (vous avez cherché loin Smile )
Par contre prenez toujours vos distances concernant les critiques
ou jugement concernant votre site. (sinon on ne vis plus très bien)
Ce qui es jugé ici c'est un ou des messages et non vous même.
Pour Jeanne Louise Ramonet laissé donc les messages, c'est aux visiteurs à discerner.
Vous avez un site que j'aime bien et dont je pioche dès fois des textes
Merci pour votre site.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par Dayna Dim 14 Mai 2017 - 23:21

Charles-Edouard...oh non ne croyez pas que c'est moi qui suis aller chercher ce message , j'ai tellement à faire avec l'actualité, mais il y a des lecteurs qui ont fait cette découverte et m'en ont parler. Si nous sommes vraiment des enfants de Dieu, il ne devrait pas y avoir de critique entre nous, mais de prévenir la personne qui a fait une erreur serait beaucoup plus de mise et respectueux.



Merci à
Marie du 65, pour vos bons mots, c'est gentil!
Dayna
Dayna
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Localisation : Québec-Canada
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par véronique69 Lun 15 Mai 2017 - 4:10

Effectivement,un grand merci à Dayna pour le travail considérable effectué dans le souci d'apporter un peu de lumière dans notre monde gagné par les ténèbres de l'apostasie. Nous sommes fidèles à ce site qui apporte beaucoup de réconfort spirituel. Que cette mission puisse être poursuivie encore longtemps...
A la grâce de Dieu...
Il y a une grande différence entre erreur qui est humaine et manipulation qui ne convient pas du tout en la matière à notre avis...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par Charles-Edouard Lun 15 Mai 2017 - 8:53

@"Dayna"

Oui c'est vrai.
Sinon vous en pensez quoi de l'Avertissement? Je vous le demande car vous connaissez bien les prophéties, nous sommes en 2017, nous voyons de nombreux signes que tout se met en place, mais pas d'Avertissement.
Beaucoup à cause des dates donnés ultérieurement et qui n'ont pas eu lieu ne croient plus à cette événement. Exemple: Myriam et Marie en 2009!
Le pire c'est que en ce qu'ils les concernent le père Bianco a été utilisé en disant qu'il avait approuvé leurs messages sur l'Avertissement et donc beaucoup on cru (dont moi) que cela arriverez en décembre 2009..




Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par véronique69 Lun 15 Mai 2017 - 9:05

donner des dates n'est pas de Dieu et le temps de Dieu n'est pas le nôtre et les prières peuvent retarder les évènements, diminuer leur impact négatif si on se convertit (cf Jonas et Nivine) mais effectivement, tout semble se mettre en place d'une façon inexorable : cf l'investiture de Macron un dimanche, macron en marche devt la pyramide : peut-on y voir un des éléments déclencheurs dans la bataille qui se situe au Ciel ???

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par Charles-Edouard Lun 15 Mai 2017 - 9:25

Oui voilà je pense aussi à Macron et cette fameuse "cérémonie"
Mais je ne pense pas que ce soit lui l'antechrist, mais il a un rôle important
vu ce que l'on a vu.
Car c'est après l'avertissement que l'antechrist apparaitra il utilisera la manipulation, etc..Les scientifique diront que c'est un phénomène naturelle très rare et l'antechrist dira que cela vient de lui. (l' antechrist utilisera t-il l' explication scientifique? ) La puce sera obligatoire étrangement Asselineau qui a été candidat aux elections présidentielle, est contre la puce RFID! Et c'est l'antechrist et son gouvernement mondial qui la proposera.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par véronique69 Lun 15 Mai 2017 - 9:52

NB - pas regardé ou plutôt pas voulu regarder la cérémonie qui est à notre avis du grand THEATRE politique avec sans doute à la place d'honneur l'épouse du Président qui a fini par céder à l'opiniatreté de son élève de son cours de théatre en l'épousant : très beau symbole à notre avis
D'accord, c'est un ballon d'essai qt à la puissance de manipulation pour PREPARER l'AC

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment les messages sont manipulés  Empty Re: Voici comment les messages sont manipulés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum