Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller

+2
l43275
Charles-Edouard
6 participants

Aller en bas

Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller Empty Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller

Message par Charles-Edouard Lun 12 Nov 2012 - 11:58

Bonjour,

J'ai appris qu'un homme croyant et qui s'est convertis après avoir arreté la drogue, alcool, etc...
Que celui-çi dans un groupe charismatique aurait dit:
"Jésus Christ ma dit de préparer une potion à base de divers ingrédients dont de l'huile, afin de vous faire
le signe de croix sur le front"
Les gens dont le berger lui même ont acceptés.
Donc il marque le front de cette potion en faisant le signe de croix.
Tous on ressentis une sensation de brûlure au front et ensuite tout autour du crane...
Une personne à même dit "c'est comme si ont a était marqué au fer rouge".
Pour ma part, je pense qu'il s'agit de mauvaise choses qu'ils ont eus.
Car ils on ressentit et généralement lors d'un baptème, confirmation ou même prière, bénédiction nous ne ressentons pas.
C'est "heureux celui qui croit sans avoir vu".
Mais là je trouve cela étrange...
Peut-être cette homme c'est laissé berner par un subterfuge venant de l'ennemi...
Car j'ai aussi lu que beaucoup sous l'apparence de personnes pieuses font de mauvaises choses même sans le savoir.
Qu'en pensez vous?
Et que leurs conseiller? si c'est bien ce que je pense Sad

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller Empty Re: Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller

Message par l43275 Lun 12 Nov 2012 - 12:07

Pour imposer les mains , il faut d abord recevoir la bénédiction de la hiérarchie de l’Église.
Sans cela pas d'imposition des mains.Attention danger...............


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller Empty Re: Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller

Message par anlise Lun 12 Nov 2012 - 19:56

Je ne crois pas que c'est une chose mauvaise. L'esprit peut se faire connaitre de divers manière, bien entendu il faut du discernement.
Là c'est inhabituel mais des fois Dieu se révèle de manière différente à chacun.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller Empty Re: Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller

Message par Lotfi Lun 12 Nov 2012 - 21:52

@Charles-Edouard

1-Tout dépend des spécificités des ingrédients....
Dans la pratique pour que la Sorcellerie ait un effet rapide et fort et dans le cas de l'utilisation des ingrédients mauvais celles ci sont mélangées avec des produits bénis tel que l'huile ou l'Eau......

2-A eux seuls les ingrédients ne peuvent pas nuire il faut que ces produits soient occultés pour le diable.Le procédé consiste à mettre les ingrédients mélangés dans un récipient et lire certaines récitations magiques...

3-En général cette sorcellerie corporelle dure 21 jours et n'aura plus d'effet tant qu'elle n'est pas appliquée sur les individus....

4-Une fois appliqués sur les fronts elle donne un effet immédiat et dure pour longtemps aussi longtemps que l'individu ayant subi cet acte est en vie sauf intervention d'un prêtre exorciste.......

NB:L'utilisation de la croix ou des versets bibliques par le sorcier et contrairement à ce qu'on pense augmente l'effet par 100 car il s'agit d'un blasphème offert au Diable...Le Diable aime qu'on se moque des signes religieux.

En l’occurrence je pense que c'est mauvais ce qu'ils ont subi.J'en suis certain.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller Empty Re: Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller

Message par juliabis Lun 12 Nov 2012 - 21:58

Pour moi, à part l'eau bénite , le Saint Chrème, et l'huile sainte de certains endroits reconnus par l'Eglise (comme l'huile de l'oratoire saint Joseph à Montréal), il n'y a pas à chercher ailleurs et inventer d'autres potions. TOUT EST DEJA LA. Je pense comme Lofti que c'est TRES mauvais ce qu'ils ont reçu. Annoyed and disappoi
juliabis
juliabis
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller Empty Re: Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller

Message par fevrier Mar 13 Nov 2012 - 0:30

je pense comme lofti car l'imposition d'une telle mixture n'est pas dans les habitudes du catholicisme et de plus tout ceux qui l'on reçu on eu les mêmes effets sur eux.L'Esprit de Dieu ne s'impose pas; certain auraient dû ne rien ressentir, d'autre être émus ou autre !ce qu'il faut regarder quand il y a imposition c'est le chemin de conversion la guérison le retournement des coeurs !Il serait bon d'en parler à un prêtre exorciste pour que vous puissiez avoir une prière de libération !il serait bon aussi de de porter des objets bénis et ou une médaille de saint Benoit!
François

fevrier
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller Empty Re: Est-ce un maléfice ou une bénédiction?Merci de me conseiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum