Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le plaisir de vivre pour donner Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le plaisir de vivre pour donner Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le plaisir de vivre pour donner

+2
Maud
spitofkent
6 participants

Aller en bas

Le plaisir de vivre pour donner Empty Le plaisir de vivre pour donner

Message par spitofkent Ven 9 Nov 2012 - 10:29

Depuis que je suis "rentré" chez moi, je multiplie les actions en faveur de la paix. Je dénonce avec force le retour des extrêmes. Des femmes et hommes et surtout des enfants !! Qui dorment dehors en France !! en 2012 , Oui , le moyen âge est toujours présent . Je donne , ce que je peux donner . Je rend ce que je peux rendre ( j'en ai en râble ).Cependant , je fais bien attention de ne pas sombrer dans l'orgueil , on peut y tomber sans s'en rendre compte . Alors je reste anonyme.
Qui suis-je pour donner des conseils . Les conseils désormais , je prend et je les rend comme je peux .Merci mon Dieu de m'avoir donner , Donner la chance de Donner , de rendre et surtout d'AIMER !!! Je n'ai plus d'ennemis, même celui qui viendrait à me faire du mal , je l'aimerais .Parole en l'air? Pas du tout . J'ai fais assez de dégâts , il faut aussi accepter de recevoir . Merci mon Dieu de Comprendre votre Amour , votre tolérance , Votre Grâce.
Je vous aime toutes et tous , béni(ie)e soyez vous , tous . Amen , Amen
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir de vivre pour donner Empty Re: Le plaisir de vivre pour donner

Message par Maud Ven 9 Nov 2012 - 10:47

Bonjour et Merci spitofkent Very Happy

Merci mon Dieu de m'avoir donner , Donner la chance de Donner , de rendre et surtout d'AIMER

Merci d'ouvrir votre coeur pour donner autour de vous l'Amour que le Seigneur a mis en vous.

Demandons au Seigneur que beaucoup se trouvent aussi interpellés ..

Jésus n'a t'il pas dit :

" Ce que vous faites à l' un des Miens , c'est à Moi que vous le faites "

Que le Seigneur bénisse tous les bénévoles qui témoignent de Son Amour

En union avec tous les coeurs ouverts vers les autres en ces temps devenus de plus en plus difficiles .

Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir de vivre pour donner Empty Re: Le plaisir de vivre pour donner

Message par spitofkent Ven 9 Nov 2012 - 11:40

Pour info , je me suis présenté afin que vous sachiez à qui vous avez affaire. J'étais un homme très sale intérieurement , et qui désormais fait tout pour regagner la confiance que DIEU m' a accordé .J'espère tous les jours ne pas trahir cette confiance divine . Il est vrai que , souvent , j'ai l'impression de marcher sur des oeufs . Merci !
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir de vivre pour donner Empty Re: Le plaisir de vivre pour donner

Message par Maud Ven 9 Nov 2012 - 11:48

Merci spitofkent pour votre humilité ... .

Le Seigneur aime et encourage les " petits pas vers Lui " en échange Il distribue de... grandes Grâces

Que le Seigneur vous bénisse et vous donne Sa Force pour toujours continuer à avancer ...à petits pas ..vers Lui ... ce qui vous fera ...grandir .

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir de vivre pour donner Empty Re: Le plaisir de vivre pour donner

Message par spitofkent Ven 9 Nov 2012 - 16:55

Maud,
Sa Force pour toujours continuer à avancer ...à petits pas ..vers Lui ... ce qui vous fera ...grandir .

J'adore , merci , Soyez Bénie ! Rend grâce
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir de vivre pour donner Empty Re: Le plaisir de vivre pour donner

Message par spitofkent Ven 9 Nov 2012 - 17:10

Pour info " spitofkent " est une contraction de "Spitfire" ( avion de chasse anglais de la seconde guerre mondiale que j'affectionne particulièrement ), et "of Kent " pour le Kent qui est un comté d'Angleterre ou j'ai vécu ,et aussi , que j'affectionne particulièrement . J'aime l'Angleterre .
Spitfire , bien sûr ,veut dire "cracher le feu" ou qui crache le feu , le feu qui en moi , le feu de vie d'amour , de joie et surtout d'espoir. Le spitfire est un avion a gagné la bataille d'Angleterre contre les nazis . Tout un symbole . Voilà tout est dit study
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir de vivre pour donner Empty Re: Le plaisir de vivre pour donner

Message par Luca Ven 9 Nov 2012 - 22:52

Bonsoir ! Smile

C'est vraiment très beaux vos paroles doux et humbles, vous avez tout dit en quelques mots et il est bon de faire attention à l'orgueil. Je vous vois bien inspiré part l'Esprit Saint, vos paroles m'on fait du bien. Merci et que l'Esprit Saint de Dieu demeure toujours en vous et vous guide à travers votre beaux cheminement.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir de vivre pour donner Empty Re: Le plaisir de vivre pour donner

Message par ravie974 Sam 10 Nov 2012 - 5:09

trés belle paroles spitoken j'essaie également de donner .... ici on organise le ce qu'on apelle la féte du don le dimanche chacun améne ce qui ne lui sert plus et donne gratuitement, le mouvement est nouveau mais il y a beaucoyup d'adhésion car les temps sont de plus en plus dur pour tous

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir de vivre pour donner Empty Re: Le plaisir de vivre pour donner

Message par AZUR Sam 10 Nov 2012 - 8:41

Tu fais bien: la xénophobie, l'antisémitisme sont du venin qui conduisent à la haine de tout le monde, finalement!
Et des valeurs pas du tout chrétiennes!
Mais la Tolérance avec un grand T, le respect d'autrui ont disparu! Je parle de situations inverses aussi!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir de vivre pour donner Empty Re: Le plaisir de vivre pour donner

Message par mariejesus Sam 10 Nov 2012 - 9:40

Je suis d'accord avec vous Azur.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir de vivre pour donner Empty Re: Le plaisir de vivre pour donner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum