Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël

+5
Henri Dubois
Monarque94
jo
bach88
Charles-Edouard
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Empty Re: Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 21:57

@Charles Edouard

Je sais que le Pape Jean Paul II s'est rendu à Jérusalem,
a t-il dit un message de paix pour Israel et la Palestine?

Ici, vous trouverez réponse à votre questionnement, des liens permettent de prendre connaissance de ses discours en terre de Palestine : http://www.jerusalem-religions.net/discours-de-jean-paul-ii-au-camp-palestinien-de-dehesheih-dans-les-territoires-autonomes-palestiniens/

Après le reste n'est que politique et pouvoir...
Simplifier ce problème unique au monde peut apparemment mener à ce type de conclusion Annoyed and disappoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Empty Re: Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël

Message par jo Mar 6 Nov 2012 - 9:33

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Mur_Cremisan

Les terres du monastère de Crémisan confisquées

[/quote]Le Mur israélien s'attaque au monastère de Crémisan en Cisjordanie

Un nouveau segment de la « barrière de sécurité » va non seulement scinder ce site de terrasses verdoyantes, mais aussi séparer les membres de cet ordre salésien, les religieuses restant en Cisjordanie tandis que les moines seront du côté israélien.
Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Newsnet_61952_ordrededemolitiondonneaSoeurAdriannadumonastereCremisanausuddeJeursalem-4f4a3
Israël a trouvé un nouveau moyen d'essayer de diviser moines et religieuses, du monastère de Crémisan, près du village de Al Walaja à proximité de Jérusalem et Béthleem, les moines tirant leurs ressources de la viticulture tandis que les religieuses sont attachées à une école qui accueille 300 enfants de 4 à 16 ans, essentiellement du village de Al Walaja.

Les élèves risquent de ne plus avoir accès à l'école, car il n'existe qu'une seule route vers le monastère, et le mur entraînera un check-point.

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Newsnet_61952_ordrededemolitionsoeuradriannabis-04b1d
Soeur Adriana, la mère supérieure, se bat contre les ordres de démolitions avec toute l'administration du monastère, qui condamne une décision prise par les seules autorités israéliennes. Elle demande l'aide du Patriarche Latin en Israël et a engagé des poursuites judiciaires, contre le projet du tracé du mur à travers le monastère, qui cause d'important dommages, notamment à l'espace de loisir pour les enfants, qui s'étend en face de la bâtisse en pierres abritant des salles de classe d'une propreté éclatante.

Les soldats en train de remettre un ordre de démolition à Soeur Adriana

(Traduction de l'anglais par Anne-Marie Perrin)

Source : haaretz.com
http://www.haaretz.com/print-edition/features/new-segment-of-west-bank-security-fence-may-separate-nuns-from-monks-1.405542

RADIO VATICAN
http://fr.radiovaticana.va/Articolo.asp?c=633264[quote]


..... Ce n'est qu'un début

Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit, je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit, je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait personne pour protester...

Pasteur Martin Niemoller (1892-1984), Dachau 1942
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Empty Re: Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël

Message par jo Sam 10 Nov 2012 - 9:05

Le Monde
Hollande estime que Nétanyahou n’a pas été « correct » lors de sa visite en France

Le président François Hollande a accusé le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, de ne pas avoir été « correct » lors de sa visite en France, transformant en « meeting électoral » la cérémonie d’hommage aux victimes juives de la tuerie de Toulouse.
« Nétanyahou était venu faire campagne en France, on le savait. Son déplacement était prévu en deux temps à Toulouse, recueillement, puis discours », a déclaré le président français, selon des propos rapportés par l’hebdomadaire satirique Le Canard enchainé, et confirmés par l’AFP. « Comme j’étais là, il a un peu resserré son discours, mais ce n’était pas bien de transformer cette cérémonie en meeting électoral », a ajouté François Hollande devant plusieurs médias, dont l’AFP, dans l’avion qui l’emmenait au Liban, dimanche. Le premier ministre israélien « n’a pas été correct », a insisté le chef de l’Etat français. La conversation était censée être « off the record », selon un usage tacite qui permet notamment aux hommes politiques de parler plus librement aux journalistes sans que leurs propos soient publiés.
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Empty Re: Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 11:53

Bonjour Jo et merci pour la transmission de ce paragraphe de l'article dont voici la suite pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce sujet :


(Comme si les français de confessions juive n'étaient pas chez eux en France. Imaginons que demain le Pape demande aux français catholiques (et du monde) d'aller s'installer au Vatican ! Annoyed and disappoi ).

Vivement l'avènement du roi élu du Christ qui mettra de l'ordre dans ce monde fratricide !


Dernière édition par Lys999 le Sam 10 Nov 2012 - 12:21, édité 1 fois (Raison : correction)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Empty Re: Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 20:55

Ce fil n'est plus d'actualité (vu sous un certain angle), mais en me promenant de liens en liens (partant d'un blog qui n'a aucun rapport avec le sujet) voilà que je tombe sur ce site et cette lettre :

Lettre à Monsieur le Président de la République Française

samedi 3 novembre 2012, par Rudolf Bkouche

Monsieur le Président

Vous avez reçu récemment le Premier Ministre de l’Etat d’Israël, Benjamin Netanyahou. Cela fait partie des échanges internationaux et je ne vous le reprocherai pas.

Mais, si Monsieur Benjamin Netanyahou est le représentant de l’Etat d’Israël, il n’est en rien le représentant des Juifs du monde à supposer qu’il existe un représentant des Juifs du monde, et il me semble important de le rappeler.

Monsieur Benjamin Netanyahou se permet d’appeler les Juifs de France à rejoindre leur "vrai" pays, l’Etat d’Israël. C’est indécent, et pour vous qui êtes le Président de la République Française, et pour les Juifs de France à qui il dénie le droit de vivre dans leur pays.

Mais ce qui est encore le plus indécent, c’est cette visite dans une école juive, Ozar Hatorah, de Toulouse sous prétexte de commémorer un attentat sanglant dont elle a été victime. Que le crime de Merah soit odieux et condamnable, cela ne justifie pas que le représentant d’un Etat étranger vienne, sous prétexte de commémoration, marquer son territoire et rappeler que tout ce qui est juif lui appartient.

Encore plus indécent le fait que vous l’accompagniez pour participer avec lui à ce qui n’est qu’une opération de marquage de territoire. Si Monsieur Netanyahou veut rencontrer les parents et les proches des victimes de l’assassinat de Toulouse, cela ne peut être qu’une visite privée. En l’accompagnant, vous acceptez le sens que Monsieur Netanyahou veut donner à cette visite : "cette école juive, parce qu’elle est juive, est une partie de l’Etat d’Israël" ; comme si c’était Monsieur Netanyahou qui vous recevez chez lui.

Et vous ajoutez à l’indécence en vous engageant, au nom de la France, à protéger la communauté juive de France, oubliant que le rôle de la France est de protéger ses ressortissants, tous ses ressortissants.

Votre philosémitisme, aussi sincère soit-il, a des relents délétères.

Et en reconnaissant le droit, pour le représentant de l’Etat d’Israël, de se présenter comme le représentant des Juifs du monde, vous confortez l’amalgame qui veut faire des Juifs des complices des crimes commis par l’Etat d’Israël contre les Palestiniens.

Je vous prie de recevoir Monsieur le Président de la République Français l’expression de ma colère et de mon amertume.

Lille 2 novembre 2012,
Rudolf Bkouche,
membre de l’UJFP (Union Juive Française pour la Paix) et de IJAN (International Jewish AntiZionist Nerwork).

Source : http://www.assawra.info/spip.php?article1372


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Empty Re: Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël

Message par carine Dim 11 Nov 2012 - 21:53

@ Jo, merci pour les photos
Les terres du monastère de Crémisan confisquées

Le mur de la Honte !!!

@ Lys, c'est bien de nous transmettre ce courrier, dans ce fil nous aurons eu plusieurs points de vu comme base de réflexions

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Empty Re: Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 23:06

Smile Merci Carine d'apprécier ce partage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Empty Re: Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël

Message par Monarque94 Dim 11 Nov 2012 - 23:17

Je vais dire quelque chose qui va peut être choqué mais avec la vérité on négocie pas on dit la vérité et rien de plus "Un mur est tombé un autre s'est levé."

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Empty Re: Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël

Message par Charles-Edouard Lun 12 Nov 2012 - 11:26

Même si il ya des murs je sais qu'il y a de l'entraide entre les gens.
Le reste est beaucoup de manipulations politique...
Je lis en ce moment: "Sociologie de l'antisémitisme" collection que sais-je.
En faite il ne faut pas faire d’amalgame, ce n'est pas parce que quelqu'un est contre la politique d’Israël qu'il est contre Israël et les juifs en général.
C'est comme notre politique en France, je ne suis pas pour, mais je suis français et j'aime mon pays.
Beaucoup par ailleurs en profitent pour s'en prendre aux Juifs en général.
Mais ils faut critiquer la politique et non la culture.
Je pense que les "maîtres de ce monde" veulent controler ce pays, car ils savent qu'elle aura encore une grande part aux événements...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Empty Re: Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël

Message par Monarque94 Lun 12 Nov 2012 - 17:19

Tout a fait Charles-Edouard c'est exactement ce que je pense certains juifs vivant même dans cette état le dénonce on les appelles les haredims on peut dire tout ce qu'on veut sur ces gens mais comme ils le disent eux même il respecte leur croyance et principalement le livre que dieu leur a donné tout simplement il ne cherchent que le religieux et non le politique.


Dernière édition par Monarque94 le Mar 13 Nov 2012 - 17:38, édité 1 fois

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Empty Re: Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël

Message par carine Lun 12 Nov 2012 - 17:48

A Charles Edouard,
en total accord avec vous, je ne suis pas antisémite du tout mais comme vous dites, c'est la politique menée que l'on peut, en partie déplorée et c'est complètement le cas pour ce mur qui sépare tous les enfants de Dieu !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Empty Re: Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël

Message par vero57 Sam 17 Nov 2012 - 22:15

Regardez cette vidéo qui sont les serviteurs de la synagogue de Satan: ce sont ces faux juifs, les khazars qui tirent les ficelles et visent à anéantir l'humanité par des conflits incessants.
Ce musulman parle de Gog et Magog, thème cher au khazar Bush.

https://www.youtube.com/watch?v=VL1L_8Et6JM&feature=player_embedded#!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël - Page 2 Empty Re: Hollande et Netanyahu à toulouse : la république, ses juifs et Israël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum