Vidéo Peuple de la Paix
+6
Emmanuel
lardida
mariejesus
Maud
Gilles
Luca
10 participants
Page 1 sur 1
Vidéo Peuple de la Paix
Bonjour à tous. Je suis entrain de faire une nouvelle vidéo pour le forum Peuple de la Paix, je suis occupée depuis hier et je la posterais normalement si tout va bien aujourd'hui. J'ai voulu crée une nouvelle vidéo montrant la Paix et la Joie qui règne entre frères et soeurs. Il est vrai que le forum à parfois subit quelques petites attaques de Satan, mais malgré cela tout s'arrange, parce que entre frères et soeurs nous sommes fort. Il'y à cette forte Union qui règne ici et qui nous unis tous ensemble au point ou on pourrait remplacer le mot "forum" par "famille." "La famille du Peuple de la Paix" ou "Famille : Peuple de la Paix" n'est ce pas beau ainsi ? Ici j'ai vu des gens grandir dans leurs foi, j'ai vu des gens se consoler quand ça va mal, j'ai vu des belles intentions de prières. Je vois la fraternité, je vois le respect, je vois le partage et l'humour. Mais surtout je vois ce qui nous regroupe tous ensemble. l'Amour de Dieu.
L'idée de crée une vidéo pour le Peuple de la Paix, est venu soudain en écoutant une merveilleuse musique. En écoutant la musique j'ai penser à tout cela à l'amour entre frères et soeurs. C'est une musique joyeuse, mais aussi spirituelle je trouve. En tout cas c'est mon avis ensuite quand vous écouterez la musique sur la vidéo c'est à vous d'en juger. Chacun ses goûts, mais j'ai vraiment eu une touche pour cette musique qui est une belle petite balade. Et non cette fois il'y aura pas de "Oh Happy Days" haha
L'idée de crée une vidéo pour le Peuple de la Paix, est venu soudain en écoutant une merveilleuse musique. En écoutant la musique j'ai penser à tout cela à l'amour entre frères et soeurs. C'est une musique joyeuse, mais aussi spirituelle je trouve. En tout cas c'est mon avis ensuite quand vous écouterez la musique sur la vidéo c'est à vous d'en juger. Chacun ses goûts, mais j'ai vraiment eu une touche pour cette musique qui est une belle petite balade. Et non cette fois il'y aura pas de "Oh Happy Days" haha
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Vidéo Peuple de la Paix
J'ai bien hâte de regarder ton oeuvre demain matin à mon réveil !
Bonne nuit cher ami !
Gilles de Québec.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Oh là! Luca
Heureuse nouvelle initiative , tu travailles d'arrache-pied il me semble , tu te donnes sans compter pour le Forum
Il est vrai que ce sont les vacances et que tu as un peu de temps pour t'y consacrer .
Tu vas devenir un parfait cinéaste !
J'ai hâte de voir ce nouveau travail que tu as fourni et d'écouter ta belle musique
Je t'embrasse
Maud
Heureuse nouvelle initiative , tu travailles d'arrache-pied il me semble , tu te donnes sans compter pour le Forum
Il est vrai que ce sont les vacances et que tu as un peu de temps pour t'y consacrer .
Tu vas devenir un parfait cinéaste !
L'idée de crée une vidéo pour le Peuple de la Paix, est venu soudain en écoutant une merveilleuse musique. En écoutant la musique j'ai penser à tout cela à l'amour entre frères et soeurs. C'est une musique joyeuse, mais aussi spirituelle je trouve. En tout cas c'est mon avis ensuite quand vous écouterez la musique sur la vidéo c'est à vous d'en juger
J'ai hâte de voir ce nouveau travail que tu as fourni et d'écouter ta belle musique
Je t'embrasse
Maud
Dernière édition par Maud le Sam 3 Nov 2012 - 15:10, édité 1 fois
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Tu as l'âme si pure mon cher Lucas et tu iras loin, tu es si doux avec les autres.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Oui Maud j'ai eu beaucoup plus de temps
Merci MarieJesus. Mais c'est un trop grand compliment pour moi ? Enfin je ne suis pas vraiment pur, j'essaye ça oui et si ça serait le cas rendons grâce à Dieu pour cette magnifique qualité que toi tu as aussi dans ton beau coeur
Merci MarieJesus. Mais c'est un trop grand compliment pour moi ? Enfin je ne suis pas vraiment pur, j'essaye ça oui et si ça serait le cas rendons grâce à Dieu pour cette magnifique qualité que toi tu as aussi dans ton beau coeur
en attendant la prochaine surprise,
lardida- Combat l'antechrist
Je suis encore occupée je les presque finie, mais j'ai eu des invitées surprises à la maison qui m'on un peut bloquer, mais bon c'est pas si grave je la posterais vers le soir et la plus part la verrons sans doute demain si Dieu le veut. La vidéo est aussi un peut consacré à Marie, elle qui est la Reine de la Paix qu'elle puisse nous apporté ça Paix et ses grâces au forum et à tous les enfants de Dieu.
Prend le temps qu'il faudra, Dieu ne t'en tiendra pas rigueur, car tu fais cette vidéo car tu l'aimes infiniment.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Merci Jennifer. Enfin avec un peut e retard je vous partage ma vidéo pour le Peuple de la Paix.
NOTE : Cette vidéo est à regardez en pleine écran pour pouvoir lire les captures d'écrans. La qualité est en HD, mais j'ai l'air d'avoir des problèmes, si cela est le cas chez vous. Cliquer sur la vidéo en bas à gauche "Youtube" vous allez tomber sur le site de Youtube et la vous pouvez regardez la vidéo en pleine écran et régler la qualité. Pour la mètre en HD il faut cliquer en bas à gauche sur le premier icone qui est une sorte de fleur ou outil en cliquant dessus vous allez en suite sélectionner dans la petite liste "1080p" ainsi vous pouvez regardez la vidéo en très bonne qualité.
NOTE : Cette vidéo est à regardez en pleine écran pour pouvoir lire les captures d'écrans. La qualité est en HD, mais j'ai l'air d'avoir des problèmes, si cela est le cas chez vous. Cliquer sur la vidéo en bas à gauche "Youtube" vous allez tomber sur le site de Youtube et la vous pouvez regardez la vidéo en pleine écran et régler la qualité. Pour la mètre en HD il faut cliquer en bas à gauche sur le premier icone qui est une sorte de fleur ou outil en cliquant dessus vous allez en suite sélectionner dans la petite liste "1080p" ainsi vous pouvez regardez la vidéo en très bonne qualité.
Je suis incapable d'aller voir la vidéo sur "youtube", même en cliquant en bas à droite !
Je ne peux pas non plus mettre la vidéo en "plein écran"... Que faire ?
Je ne peux pas non plus mettre la vidéo en "plein écran"... Que faire ?
Voici donc le lien alors Gilles : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=agP3erAiHVs oublie pas de régler la qualité
Merci cher Luca !
J'ai pu regarder la vidéo plein écran en suivant ton lien.
Quel beau talent tu possèdes... Merci à toi de nous partager des extraits de messages du forum, et ce bel hommage que tu fais à la Vierge Marie.
Ta musique est vraiment douce et relaxante.
Oui MERCI cher Luca pour avoir pris de ton temps de vacances pour créer cette très belle vidéo. Et n'hésite surtout pas à en faire d'autres quand tu en auras le temps... Je suis friand de tes belles créations. Que de talent en toi mon ami ! Et surtout Gloire à Dieu pour t'avoir donné Son Esprit Saint en abondance.
Amicalement, bon week-end et à bientôt !
Gilles de Québec.
J'ai pu regarder la vidéo plein écran en suivant ton lien.
Quel beau talent tu possèdes... Merci à toi de nous partager des extraits de messages du forum, et ce bel hommage que tu fais à la Vierge Marie.
Ta musique est vraiment douce et relaxante.
Oui MERCI cher Luca pour avoir pris de ton temps de vacances pour créer cette très belle vidéo. Et n'hésite surtout pas à en faire d'autres quand tu en auras le temps... Je suis friand de tes belles créations. Que de talent en toi mon ami ! Et surtout Gloire à Dieu pour t'avoir donné Son Esprit Saint en abondance.
Amicalement, bon week-end et à bientôt !
Gilles de Québec.
Thank you my friend ! si j'ai un talent pour la création artistique, pourquoi pas mètre ce talent au service de Dieu ? oui j'aime tant notre Sainte mère que j'ai voulu lui rendre hommage elle qui est Reine de la paix. Ta su voir la vidéo en HD ?
Yesssss Sir !
La qualité de ta vidéo est exceptionnelle !
La qualité de ta vidéo est exceptionnelle !
Okey ! Perfect ! haha
Bonjour Luca
Ta vidéo est vraiment très belle , tu as choisi les bons Messages pour montrer l'esprit de Fraternité qui nous unit tous sur le Forum " Le Peuple de la Paix" sous la protection de Notre Maman du Ciel
Super..tu t'es encore amélioré , images , musique
Maud
Ta vidéo est vraiment très belle , tu as choisi les bons Messages pour montrer l'esprit de Fraternité qui nous unit tous sur le Forum " Le Peuple de la Paix" sous la protection de Notre Maman du Ciel
Super..tu t'es encore amélioré , images , musique
Maud
Lucas
Le Peuple de la Paix avait besoin de sortir de lui "Paix, Amour charité"... c'est ce que tu viens de faire au travers de cette vidéo, tous ces mots d'amitiés que nous avons pour chacun d'entre nous.
Merci de Réunir les coeurs, de les remplir de chaleur
j'ai beaucoup aimé le final avec Notre mere du ciel et l'Enfant Roi, phare de l' amour du monde.
Merci
Le Peuple de la Paix avait besoin de sortir de lui "Paix, Amour charité"... c'est ce que tu viens de faire au travers de cette vidéo, tous ces mots d'amitiés que nous avons pour chacun d'entre nous.
Merci de Réunir les coeurs, de les remplir de chaleur
j'ai beaucoup aimé le final avec Notre mere du ciel et l'Enfant Roi, phare de l' amour du monde.
Merci
flou- Combat l'antechrist
Merci à vous 3. C'est en effet le message que voulais partager au membres. Plus de conflit ! Et plus de haine ! Place à l'amour et la Paix !
Notre Sainte mère est une belle référence à la Paix et c'est donc pour ça que j'ai voulu la mètre en valeur, je te remercie Maud pour les Prières que tu as poster sur le forum de Marie. Tu as vue ça ma permis de faire cette vidéo
Notre Sainte mère est une belle référence à la Paix et c'est donc pour ça que j'ai voulu la mètre en valeur, je te remercie Maud pour les Prières que tu as poster sur le forum de Marie. Tu as vue ça ma permis de faire cette vidéo
Merci LUCA,
votre vidéo est très belle et pleine de douceur
votre vidéo est très belle et pleine de douceur
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Luca
Belle vidéo avec notre douce Maman du ciel et Son Divin Fils.
Félicitations!
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
Belle vidéo avec notre douce Maman du ciel et Son Divin Fils.
Félicitations!
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
merci Luca, cette vidéo est très belle
Violaine
Violaine
violaine- Avec les anges
Merci Luca , j'avais vu
Encore tu as bien travaillé !
Que Jésus et Maman Marie te bénissent .
Maud
je te remercie Maud pour les Prières que tu as poster sur le forum de Marie. Tu as vue ça ma permis de faire cette vidéo .
Encore tu as bien travaillé !
Que Jésus et Maman Marie te bénissent .
Maud
Merci Luca, c'est vraiment un beau geste d'amour que tu nous as offert à nous, mais aussi à Dieu.
Je viens de la finir.
Fraternellement
Je viens de la finir.
Fraternellement
mariejesus- En adoration