Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013...
+10
Emmanuel
l43275
Joannes Maria
PapillonBleu
Gilles
pax et bonum
s153A8
Malou
mariejesus
sylvia
14 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: LES GRANDS MYSTERES DE L'HUMANITE
Page 1 sur 1
Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013...
[info]Message retiré par l'administrateur.[/info]
sylvia- Avec les anges
Re: Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013...
Merci pour ce message.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Qui est cette "clairvoyante" svp ?
C`EST QUOI UNE CLAIRVOYANTE ???
s153A8- Avec Saint Joseph
Une clairvoyante, c'est comme une voyante, mais je pense qu'elle voit plus claire, elle est lucide et persévérante d'où le nom de clairvoyante.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Bonjour.
Vous risquez d'embrouiller les messages du ciel d'aujourd'hui qui sont déjà difficiles à classer!...
A+
Vous risquez d'embrouiller les messages du ciel d'aujourd'hui qui sont déjà difficiles à classer!...
A+
pax et bonum- Avec les anges
salome a écrit: C`EST QUOI UNE CLAIRVOYANTE ???
Une clairvoyante c'est tout simplement une "diseuse de bonne aventure" comme cette "Madame Soleil" qui a fait fureur en Europe il y a plusieurs années !
Elles se servent des boules de cristal, de cartes et de communication avec l'au-delà (mauvais esprits) pour supposément prédire l'avenir. Bien sûr, des consultations chez de telles personnes sont à "fuir comme la peste, la Bible et l'Église condamnent ces pratiques.
"Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu." (Deutéronome 18: 10 à 13)
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
salome a écrit: C`EST QUOI UNE CLAIRVOYANTE ???
Une clairvoyante, c'est une personne qui a le don de l'Esprit Saint de voir l'invisible. Ces visions sont appelés "flashs".
Tu peux en trouver, parfois, dans des églises.
Un autre don, plus rare, est la clairaudiance: Entendre. l'Esprit Saint peut te donner un nom, une phrase, etc....
Il y a évidemment d'autres dons.....
Cyrille
PapillonBleu- J'adore l'Eucharistie
Je crois "PapillonBleu" que vous n'avez pas la même approche que moi en ce qui concerne les "clairvoyantes" !
Avez-vous au moins lu le commentaire que j'ai posté avant vous ?
Gilles a écrit:salome a écrit: C`EST QUOI UNE CLAIRVOYANTE ???
Une clairvoyante c'est tout simplement une "diseuse de bonne aventure" comme cette "Madame Soleil" qui a fait fureur en Europe il y a plusieurs années !
Elles se servent des boules de cristal, de cartes et de communication avec l'au-delà (mauvais esprits) pour supposément prédire l'avenir. Bien sûr, des consultations chez de telles personnes sont à "fuir comme la peste, la Bible et l'Église condamnent ces pratiques.
"Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu." (Deutéronome 18: 10 à 13)
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Oui absolument.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
pax et bonum a écrit:Bonjour.
A+
Tout à fait, tout le monde peut publier n'importe quoi sur les temps à venir (je suis allé voir le site original anglais) surtout lorsque l'on est "clairvoyante".
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Oui , il faut aussi le discernement pour aborder tous ces sujets.
Clairvoyante nous fait penser au cartomancien ou astrologue qui sont à exclure comme le dit Gilles dans le poste ci-dessus.
Déjà le mot voyante me plait pas du tout quand il est employé pour nommer un prophète du Seigneur.Je préfère messagère.
La voyante nous fait penser à la cartomancie qui en fait n'est pas de la voyance puisque chaque carte à une signification bien précise.De plus ce n'est pas accepter par l’église avec raison.
Je préfère la clair vision dans le cœur ou locution intérieur ou Parole de connaissance .Je redis ,que si vous avez un don ou quelque chose qui vous arrive que vous ne comprenez pas où que vous comprenez , il faut s'adresser à la Sainte Église.(corinthiens 12 ,à 14).
Comme il est dit : il y a certes répartitions des dons, mais c'est le même Esprit.
Vaste sujet..........
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
Clairvoyante nous fait penser au cartomancien ou astrologue qui sont à exclure comme le dit Gilles dans le poste ci-dessus.
Déjà le mot voyante me plait pas du tout quand il est employé pour nommer un prophète du Seigneur.Je préfère messagère.
La voyante nous fait penser à la cartomancie qui en fait n'est pas de la voyance puisque chaque carte à une signification bien précise.De plus ce n'est pas accepter par l’église avec raison.
Je préfère la clair vision dans le cœur ou locution intérieur ou Parole de connaissance .Je redis ,que si vous avez un don ou quelque chose qui vous arrive que vous ne comprenez pas où que vous comprenez , il faut s'adresser à la Sainte Église.(corinthiens 12 ,à 14).
Comme il est dit : il y a certes répartitions des dons, mais c'est le même Esprit.
Vaste sujet..........
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
En effet Lacroixlys, tout à fait d'accord avec vous, j'écrivais en même temps que vous.
Nulle part je n'ai entendu parler de clairvoyance ni de clairaudiance, ils sont souvent employés par les médiums, les mots utilisés dans la Bible sont différents pour les dons. Mais peut être que cette dame a reçu ces visions par l'inspiration du Saint-Esprit, et qu'elle est prophète, mais je ne vois pas qui elle est.....
Je n'aime pas non plus le terme de voyant qui prête à confusion pour les non croyants.
Voici un petit récapitulatif des charismes et des dons du Saint Esprit où les mots sont différents :
Les dons du ministère
(Ephésiens 4 ; 11) :
Celui de l'apôtre, qui doit proclamer le message
Celui du prophète, qui interpelle, exhorte, console
Celui de l'enseignant, qui fait comprendre la Parole de Dieu.
Celui de l'évangéliste, qui fait goûter la parole et annonce la Bonne Nouvelle avec assurance.
Les charismes de service
(Romains 12)
Le service des tables ou de l'autel : Diaconie
Les services d'entraide, d'hospitalité, d'accueil.
Le service de la présidence (curé, berger)
Les charismes d'inspiration
(1 Corinthiens 12)
Le chant (ou le parler) en langues (langage pré conceptuel qui fait prier)
L'interprétation (du chant en langues) qui fait comprendre à l'assemblée ce que le Seigneur veut lui dire
La prophétie qui révèle la parole de Dieu
Les charismes de révélation
(1 Corinthiens 12)
La parole de connaissance, qui révèle ce que le Seigneur est en train d'accomplir (par exemple une guérison)
La parole de sagesse, qui vient éclairer une situation confuse
Les discernements des esprits (qui permettent de reconnaître l'action du malin).
Les charismes de puissances
(1 Corinthiens 12)
Les charismes des guérisons (physique ou intérieure)
Le charisme de foi (différent de la vertu théologale)
Les charismes de "faire des miracles"
http://www.temoinsdelamourdedieu.org/charisme.html
Fraternellement.
Nulle part je n'ai entendu parler de clairvoyance ni de clairaudiance, ils sont souvent employés par les médiums, les mots utilisés dans la Bible sont différents pour les dons. Mais peut être que cette dame a reçu ces visions par l'inspiration du Saint-Esprit, et qu'elle est prophète, mais je ne vois pas qui elle est.....
Je n'aime pas non plus le terme de voyant qui prête à confusion pour les non croyants.
Voici un petit récapitulatif des charismes et des dons du Saint Esprit où les mots sont différents :
Les dons du ministère
(Ephésiens 4 ; 11) :
Celui de l'apôtre, qui doit proclamer le message
Celui du prophète, qui interpelle, exhorte, console
Celui de l'enseignant, qui fait comprendre la Parole de Dieu.
Celui de l'évangéliste, qui fait goûter la parole et annonce la Bonne Nouvelle avec assurance.
Les charismes de service
(Romains 12)
Le service des tables ou de l'autel : Diaconie
Le service de la présidence (curé, berger)
Les charismes d'inspiration
(1 Corinthiens 12)
Le chant (ou le parler) en langues (langage pré conceptuel qui fait prier)
L'interprétation (du chant en langues) qui fait comprendre à l'assemblée ce que le Seigneur veut lui dire
La prophétie qui révèle la parole de Dieu
Les charismes de révélation
(1 Corinthiens 12)
La parole de connaissance, qui révèle ce que le Seigneur est en train d'accomplir (par exemple une guérison)
La parole de sagesse, qui vient éclairer une situation confuse
Les discernements des esprits (qui permettent de reconnaître l'action du malin).
Les charismes de puissances
(1 Corinthiens 12)
Les charismes des guérisons (physique ou intérieure)
Le charisme de foi (différent de la vertu théologale)
Les charismes de "faire des miracles"
http://www.temoinsdelamourdedieu.org/charisme.html
Fraternellement.
Bonsoir Gilles,Gilles a écrit:Je crois "PapillonBleu" que vous n'avez pas la même approche que moi en ce qui concerne les "clairvoyantes" !
Bien sûr que j'ai lu: Je n'ai répondu qu'à la question. Toi, tu as répondu sur d'autres phénomènes dont "le jeu avec des esprits": Tu as raison de le mentionner; Je l'ai combattu crois moi, sur d'autres forums. Comme je combats aussi la "soit disante magie rose ou blanche";
Ecouter les esprits, ce n'est pas de la clairvoyance, non ! C'est dangereux et néfaste !
Oui, il existe, dans le monde, des personnes discrètes qui servent DIEU à travers ces dons de clairvoyance ou clairaudiance; Tu ne peux pas les réduire à des "diseuses de bonne aventure": Attention, tu leur ferais une injustice !
Demande l'éclairage de l'Esprit Saint si tu ne me crois pas.
Le fait que ces "dons" ne soient pas nommés explicitement dans la Bible n'indique pas qu'ils n'existent pas ou qu'ils sont les fruits de puissances démoniaques.
Les dons que peut donner l'Esprit Saint sont....infinis...et ne peuvent pas être énumérés !
Bonne soirée à toi,
Cyrille
Il faudrait en effet éviter de propager ce genre de messages à l'avenir.
Ce message ne possède pas du tout les traits d'authenticité des véritables révélations privées.
Ce message ne possède pas du tout les traits d'authenticité des véritables révélations privées.
Bonsoir
Pourquoi des messages de clairvoyantes sont-ils mis sur un forum catholique? je ne comprends plus rien...Je suis confuse.
Pourquoi des messages de clairvoyantes sont-ils mis sur un forum catholique? je ne comprends plus rien...Je suis confuse.
Evka- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Une erreur de discernement de la part de notre soeur Sylvia.
La Voyance libre non imposée peut être l'effet de l'Esprit Saint mais le Malin se mêle à ce genre de phénomènes et ajoute des mensonges ......
Il faut les lire avec beaucoup de discernement......
Il faut les lire avec beaucoup de discernement......
Lotfi- Dans la prière
PapillonBleu a écrit: Les dons que peut donner l'Esprit Saint sont....infinis...et ne peuvent pas être énumérés !
Bonne soirée à toi, Cyrille
Bonsoir ou bonjour Cyrille !
Tout-à-fait d'accord avec toi.
Mais soyons d'accord aussi sur un autre point... Ceux qui possèdent de véritables dons ne s'annoncent pas dans les journaux, sur Internet ou à la télé. Les voyants arnaqueurs vident le compte en banque de personnes incrédules.
Bon mercredi cher Cyrille et que Dieu te garde dans Son Amour, Sa Paix et Sa Joie.
Fraternellement...
Gilles de Québec.
Hahahahahahaha! Jusqu'où ira la crédulité des gens et la malignité de l'ennemi? Désolée mais ce genre de message et de réflexions ineptes n'a rien à faire ici!
d'avoir effacé ce qui est fort dangereux pour des esprits trop naïfs! Il y a déjà suffisament de messages partout dans le monde dont on à fini par se méfier étant donné les "paroles" données sans rien de spirituel style "mettez de l'argent ,de l'or, de côté, stoquez de la nourriture, etc, " et autres niaiseries!
La Gospa apparait depuis 31 ans et ses appels sont toujours: "prière, jeune, Rosaire, pénitence"!
C'est pourtant clair!
d'avoir effacé ce qui est fort dangereux pour des esprits trop naïfs! Il y a déjà suffisament de messages partout dans le monde dont on à fini par se méfier étant donné les "paroles" données sans rien de spirituel style "mettez de l'argent ,de l'or, de côté, stoquez de la nourriture, etc, " et autres niaiseries!
La Gospa apparait depuis 31 ans et ses appels sont toujours: "prière, jeune, Rosaire, pénitence"!
C'est pourtant clair!
AZUR- Combat avec Sainte Marie
@ Azur
oui vous avez raison, suivons les enseignements de notre Maman du ciel et soyons confiants.
violaine
oui vous avez raison, suivons les enseignements de notre Maman du ciel et soyons confiants.
violaine
violaine- Avec les anges
Violaine! D'accord à 1000%! Les vrais messages se reconnaissent à leur spiritualité et non à un matérialisme de bas étage dont nous ne sommes déjà que trop esclaves!
AZUR- Combat avec Sainte Marie
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Bonjour à toi Gilles,Gilles a écrit:
Bonsoir ou bonjour Cyrille !
Tout-à-fait d'accord avec toi.
Mais soyons d'accord aussi sur un autre point... Ceux qui possèdent de véritables dons ne s'annoncent pas dans les journaux, sur Internet ou à la télé. Les voyants arnaqueurs vident le compte en banque de personnes incrédules.
Bon mercredi cher Cyrille et que Dieu te garde dans Son Amour, Sa Paix et Sa Joie.
Fraternellement...
Gilles de Québec.
Oui, suis d'accord avec toi --- tu vas rire: Le message je l'ai survolé, dans mon monde intérieur, ça a fait "bof" et "nous verrons bien". En revanche, comme tu le sais, nous sommes dans des temps "spéciaux" et des annonces de ce genre (fausses, dirigées par le MAL UN, et vraies données par l'Esprit Saint), nous allons en recevoir de plus en plus. Quelque chose me dit que c'est intéressant de les connaître, je ne pourrais te dire pourquoi, mais c'est lié à notre futur commun de chrétiens combattant le MAL 1.
Cyrille