Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013...

+10
Emmanuel
l43275
Joannes Maria
PapillonBleu
Gilles
pax et bonum
s153A8
Malou
mariejesus
sylvia
14 participants

Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013... Empty Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013...

Message par sylvia Dim 28 Oct 2012 - 23:52

[info]Message retiré par l'administrateur.[/info]
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013... Empty Re: Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013...

Message par mariejesus Lun 29 Oct 2012 - 19:03

Merci pour ce message.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013... Empty Re: Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013...

Message par Malou Lun 29 Oct 2012 - 23:32

Qui est cette "clairvoyante" svp ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5730

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par s153A8 Mar 30 Oct 2012 - 4:49

C`EST QUOI UNE CLAIRVOYANTE ???

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Message par mariejesus Mar 30 Oct 2012 - 8:31

Une clairvoyante, c'est comme une voyante, mais je pense qu'elle voit plus claire, elle est lucide et persévérante d'où le nom de clairvoyante.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par pax et bonum Mar 30 Oct 2012 - 9:24

Bonjour.

Vous risquez d'embrouiller les messages du ciel d'aujourd'hui qui sont déjà difficiles à classer!...

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7703

Message par Gilles Mar 30 Oct 2012 - 11:21

salome a écrit: C`EST QUOI UNE CLAIRVOYANTE ???

Une clairvoyante c'est tout simplement une "diseuse de bonne aventure" comme cette "Madame Soleil" qui a fait fureur en Europe il y a plusieurs années ! Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013... Abruti_s

Elles se servent des boules de cristal, de cartes et de communication avec l'au-delà (mauvais esprits) pour supposément prédire l'avenir. Twisted Evil Bien sûr, des consultations chez de telles personnes sont à "fuir comme la peste, la Bible et l'Église condamnent ces pratiques. Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013... 3

"Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu." (Deutéronome 18: 10 à 13)

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013... 551981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par PapillonBleu Mar 30 Oct 2012 - 14:15

Une clairvoyante, c'est une personne qui a le don de l'Esprit Saint de voir l'invisible. Ces visions sont appelés "flashs".

Tu peux en trouver, parfois, dans des églises.

Un autre don, plus rare, est la clairaudiance: Entendre. l'Esprit Saint peut te donner un nom, une phrase, etc....

Il y a évidemment d'autres dons.....

Cyrille

PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Message par Gilles Mar 30 Oct 2012 - 14:21

Je crois "PapillonBleu" que vous n'avez pas la même approche que moi en ce qui concerne les "clairvoyantes" ! Shocked

Avez-vous au moins lu le commentaire que j'ai posté avant vous ? scratch
Gilles
Gilles

Message par Joannes Maria Mar 30 Oct 2012 - 15:15

Gilles a écrit:

Une clairvoyante c'est tout simplement une "diseuse de bonne aventure" comme cette "Madame Soleil" qui a fait fureur en Europe il y a plusieurs années ! Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013... Abruti_s

Elles se servent des boules de cristal, de cartes et de communication avec l'au-delà (mauvais esprits) pour supposément prédire l'avenir. Twisted Evil Bien sûr, des consultations chez de telles personnes sont à "fuir comme la peste, la Bible et l'Église condamnent ces pratiques. Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013... 3

"Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu." (Deutéronome 18: 10 à 13)

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013... 551981

Oui absolument.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Message par Joannes Maria Mar 30 Oct 2012 - 15:25

pax et bonum a écrit:Bonjour.

Vous risquez d'embrouiller les messages du ciel d'aujourd'hui qui sont déjà difficiles à classer!...

A+

Tout à fait, tout le monde peut publier n'importe quoi sur les temps à venir (je suis allé voir le site original anglais) surtout lorsque l'on est "clairvoyante".
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Message par l43275 Mar 30 Oct 2012 - 17:51

Oui , il faut aussi le discernement pour aborder tous ces sujets.
Clairvoyante nous fait penser au cartomancien ou astrologue qui sont à exclure comme le dit Gilles dans le poste ci-dessus.

Déjà le mot voyante me plait pas du tout quand il est employé pour nommer un prophète du Seigneur.Je préfère messagère.

La voyante nous fait penser à la cartomancie qui en fait n'est pas de la voyance puisque chaque carte à une signification bien précise.De plus ce n'est pas accepter par l’église avec raison.

Je préfère la clair vision dans le cœur ou locution intérieur ou Parole de connaissance .Je redis ,que si vous avez un don ou quelque chose qui vous arrive que vous ne comprenez pas où que vous comprenez , il faut s'adresser à la Sainte Église.(corinthiens 12 ,à 14).

Comme il est dit : il y a certes répartitions des dons, mais c'est le même Esprit.

Vaste sujet..........

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202

Message par Malou Mar 30 Oct 2012 - 18:09

En effet Lacroixlys, tout à fait d'accord avec vous, j'écrivais en même temps que vous.

Nulle part je n'ai entendu parler de clairvoyance ni de clairaudiance, ils sont souvent employés par les médiums, les mots utilisés dans la Bible sont différents pour les dons. Mais peut être que cette dame a reçu ces visions par l'inspiration du Saint-Esprit, et qu'elle est prophète, mais je ne vois pas qui elle est.....
Je n'aime pas non plus le terme de voyant qui prête à confusion pour les non croyants.

Voici un petit récapitulatif des charismes et des dons du Saint Esprit où les mots sont différents :

Les dons du ministère
(Ephésiens 4 ; 11) :

Celui de l'apôtre, qui doit proclamer le message
Celui du prophète, qui interpelle, exhorte, console
Celui de l'enseignant, qui fait comprendre la Parole de Dieu.
Celui de l'évangéliste, qui fait goûter la parole et annonce la Bonne Nouvelle avec assurance.

Les charismes de service
(Romains 12)

Le service des tables ou de l'autel : Diaconie
Les services d'entraide, d'hospitalité, d'accueil.
Les services d'entraide, d'hospitalité, d'accueil.
Le service de la présidence (curé, berger)

Les charismes d'inspiration
(1 Corinthiens 12)

Le chant (ou le parler) en langues (langage pré conceptuel qui fait prier)
L'interprétation (du chant en langues) qui fait comprendre à l'assemblée ce que le Seigneur veut lui dire
La prophétie qui révèle la parole de Dieu

Les charismes de révélation
(1 Corinthiens 12)

La parole de connaissance, qui révèle ce que le Seigneur est en train d'accomplir (par exemple une guérison)
La parole de sagesse, qui vient éclairer une situation confuse
Les discernements des esprits (qui permettent de reconnaître l'action du malin).

Les charismes de puissances
(1 Corinthiens 12)

Les charismes des guérisons (physique ou intérieure)
Le charisme de foi (différent de la vertu théologale)
Les charismes de "faire des miracles"

http://www.temoinsdelamourdedieu.org/charisme.html

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5730

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par PapillonBleu Mar 30 Oct 2012 - 18:51

Gilles a écrit:Je crois "PapillonBleu" que vous n'avez pas la même approche que moi en ce qui concerne les "clairvoyantes" ! Shocked

Avez-vous au moins lu le commentaire que j'ai posté avant vous ? scratch
Bonsoir Gilles,

Bien sûr que j'ai lu: Je n'ai répondu qu'à la question. Toi, tu as répondu sur d'autres phénomènes dont "le jeu avec des esprits": Tu as raison de le mentionner; Je l'ai combattu crois moi, sur d'autres forums. Comme je combats aussi la "soit disante magie rose ou blanche";
Ecouter les esprits, ce n'est pas de la clairvoyance, non ! C'est dangereux et néfaste !

Oui, il existe, dans le monde, des personnes discrètes qui servent DIEU à travers ces dons de clairvoyance ou clairaudiance; Tu ne peux pas les réduire à des "diseuses de bonne aventure": Attention, tu leur ferais une injustice !

Demande l'éclairage de l'Esprit Saint si tu ne me crois pas.

Le fait que ces "dons" ne soient pas nommés explicitement dans la Bible n'indique pas qu'ils n'existent pas ou qu'ils sont les fruits de puissances démoniaques.

Les dons que peut donner l'Esprit Saint sont....infinis...et ne peuvent pas être énumérés !

Bonne soirée à toi,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Emmanuel Mar 30 Oct 2012 - 19:01

Il faudrait en effet éviter de propager ce genre de messages à l'avenir.

Ce message ne possède pas du tout les traits d'authenticité des véritables révélations privées.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Evka Mar 30 Oct 2012 - 19:06

Bonsoir
Pourquoi des messages de clairvoyantes sont-ils mis sur un forum catholique? je ne comprends plus rien...Je suis confuse.

Annoyed and disappoi

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174

Message par Emmanuel Mar 30 Oct 2012 - 19:07

Une erreur de discernement de la part de notre soeur Sylvia.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Lotfi Mar 30 Oct 2012 - 22:05

La Voyance libre non imposée peut être l'effet de l'Esprit Saint mais le Malin se mêle à ce genre de phénomènes et ajoute des mensonges ......
Il faut les lire avec beaucoup de discernement......

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5064

Message par Gilles Mer 31 Oct 2012 - 2:11

PapillonBleu a écrit: Les dons que peut donner l'Esprit Saint sont....infinis...et ne peuvent pas être énumérés !

Bonne soirée à toi, Cyrille

Bonsoir ou bonjour Cyrille ! Very Happy

Tout-à-fait d'accord avec toi. thumright

Mais soyons d'accord aussi sur un autre point... Ceux qui possèdent de véritables dons ne s'annoncent pas dans les journaux, sur Internet ou à la télé. Les voyants arnaqueurs vident le compte en banque de personnes incrédules. Twisted Evil

Bon mercredi cher Cyrille et que Dieu te garde dans Son Amour, Sa Paix et Sa Joie. sunny

Fraternellement...

Gilles de Québec. Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013... 335916
Gilles
Gilles

Message par AZUR Mer 31 Oct 2012 - 8:11

Hahahahahahaha! lol! Jusqu'où ira la crédulité des gens et la malignité de l'ennemi? Désolée mais ce genre de message et de réflexions ineptes n'a rien à faire ici!
Merci! d'avoir effacé ce qui est fort dangereux pour des esprits trop naïfs! Il y a déjà suffisament de messages partout dans le monde dont on à fini par se méfier étant donné les "paroles" données sans rien de spirituel style "mettez de l'argent ,de l'or, de côté, stoquez de la nourriture, etc, " et autres niaiseries!
La Gospa apparait depuis 31 ans et ses appels sont toujours: "prière, jeune, Rosaire, pénitence"!
C'est pourtant clair! Prie

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742

Message par violaine Mer 31 Oct 2012 - 8:47

@ Azur

oui vous avez raison, suivons les enseignements de notre Maman du ciel et soyons confiants.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par AZUR Mer 31 Oct 2012 - 9:53

Merci! Violaine! D'accord à 1000%! Les vrais messages se reconnaissent à leur spiritualité et non à un matérialisme de bas étage dont nous ne sommes déjà que trop esclaves! Very Happy

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742

Message par mariejesus Mer 31 Oct 2012 - 12:21

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par PapillonBleu Mer 31 Oct 2012 - 14:38

Gilles a écrit:
Bonsoir ou bonjour Cyrille ! Very Happy

Tout-à-fait d'accord avec toi. thumright

Mais soyons d'accord aussi sur un autre point... Ceux qui possèdent de véritables dons ne s'annoncent pas dans les journaux, sur Internet ou à la télé. Les voyants arnaqueurs vident le compte en banque de personnes incrédules. Twisted Evil

Bon mercredi cher Cyrille et que Dieu te garde dans Son Amour, Sa Paix et Sa Joie. sunny

Fraternellement...

Gilles de Québec. Une clairvoyante voit arriver une comète de feu rouge en mars 2013... 335916
Bonjour à toi Gilles,

Oui, suis d'accord avec toi --- tu vas rire: Le message je l'ai survolé, dans mon monde intérieur, ça a fait "bof" et "nous verrons bien". En revanche, comme tu le sais, nous sommes dans des temps "spéciaux" et des annonces de ce genre (fausses, dirigées par le MAL UN, et vraies données par l'Esprit Saint), nous allons en recevoir de plus en plus. Quelque chose me dit que c'est intéressant de les connaître, je ne pourrais te dire pourquoi, mais c'est lié à notre futur commun de chrétiens combattant le MAL 1.

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé