POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...
5 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: LES GRANDS MYSTERES DE L'HUMANITE
Page 1 sur 1
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...
Ah oui j'ai déjà vu cette vidéo, c'est vraiment très étonnant, comment se fait-il que ça arrive?
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
mariejesus a écrit: Ah oui j'ai déjà vu cette vidéo, c'est vraiment très étonnant, comment se fait-il que ça arrive?
Fraternellement
Bon dimanche "mariejesus" !
En fait, il peut s'agir d'esprits de personnes décédées dans cette maison... Ces entités décédées (poltergeist) sont trop attachées au monde matériel et ne peuvent atteindre l'au-delà.
Les gens qui subissent de telles manifestations (hantise) doivent beaucoup prier pour ces esprits moqueurs.
Voir à ce sujet :
Poltergeist - Wikipédia
En espérant avoir bien répondu à votre question, je vous transmets chère "mariejesus" mes salutations les plus fraternelles en Notre Seigneur !
Gilles de Québec.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Oui merci Gilles, de m'avoir répondu.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
'C'est peut être aussi de la psychokinésie.
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
moi je pense plutot que c est des démons qui ont infestés les lieux par des mauvaises pratiques des habitants ou des précedents locataires... ou encore un sort jeté par un marabout sur la famille permettant aux démons de venir les faire chier...
Dans le cas d une ame défunte encore attachée au monde terrestre, elle ne peut avoir d interaction avec les vivants , sauf si la personne a un charisme spécial "style Maria Simma", pour aider ces catégories d'ames. Mais la encore, en générale, il suffit de faire celebrer qq messes et dire qq chapelets pour regler l affaire.
D ailleurs dans le cas de la video, l on voit bien que les actions de l entité (faire tomber les chaises, pousser les gens ect) sont destinés a effrayer, faire peur, troubler la famille ect ... et en aucun cas a inciter les habitants a l aider a monter de niveau spirituel.
Une seule solution: défecter les lieux par un prêtre et des bons cathos remplis d ESPRIT SAINT
Dans le cas d une ame défunte encore attachée au monde terrestre, elle ne peut avoir d interaction avec les vivants , sauf si la personne a un charisme spécial "style Maria Simma", pour aider ces catégories d'ames. Mais la encore, en générale, il suffit de faire celebrer qq messes et dire qq chapelets pour regler l affaire.
D ailleurs dans le cas de la video, l on voit bien que les actions de l entité (faire tomber les chaises, pousser les gens ect) sont destinés a effrayer, faire peur, troubler la famille ect ... et en aucun cas a inciter les habitants a l aider a monter de niveau spirituel.
Une seule solution: défecter les lieux par un prêtre et des bons cathos remplis d ESPRIT SAINT
reve de champion- Veut-etre un saint/e
reve de champion a écrit:moi je pense plutot que ce sont des démons qui ont infesté les lieux suite à des mauvaises pratiques des habitants ou des précedents locataires... ou encore un sort jeté par un marabout sur la famille permettant aux démons de venir
C'est bien dit et c'est juste.
Je n'ai rien à ajouter.....Etant exorciste j'ai eu l'expérience d'assister réellement aux mêmes cas..............
Il s'agit d'une manoeuvre du diable......
Il essaye de vous faire croire qu'il n'est pour rien et que les responsables sont les âmes des défunts ..........
La solution c'est celle évoquée par reve de champion:Faire appel à Un prêtre exorciste
Lotfi- Dans la prière
Une Maison Hantée......Les Causes:
1-Une sorcellerie pratiquée sur les lieux par des anciens locataires ou propriètaires.
2-Une Sorcellerie pratiquée contre la demeure pour obliger les vrais propriétaires à vendre ou pour d'autres motifs:La technique des sorciers consiste à créer un talisman et l'enterrer dans la demeure.
Il faut trouver le Talisman,l'exorciser puis le bruler puis le jeter à la mer....Il faut faire attention que tous les objets dans le talisman(écriture;peaux d'un animal,fil;statuette etc....)qu'ils restent tous dans le talisman et éviter de faire tomber ou perdre une partie avant l'exorcisation.
3-Le nouveau propriétaire ou le nouveau locataire est déjà possédé mais suite au changement de résidence le diable qui possède la personne ne se sent plus alaise dans cette nouvelle demeure pour des raisons différentes.....Dans ce cas le Diable commence à faire des manoeuvre pour obliger les résidents à quitter les Lieux.
PS:
A-Tous les Chrétiens peuvent exorciser seulement les Catholiques et les Orthodoxes sont les plus efficaces parmi les Chrétiens
B-Le Diable est un menteur ...Tout ce qu'il raconte est faux mais parfois il vous dit la vérité pour vous pièger........
1-Une sorcellerie pratiquée sur les lieux par des anciens locataires ou propriètaires.
2-Une Sorcellerie pratiquée contre la demeure pour obliger les vrais propriétaires à vendre ou pour d'autres motifs:La technique des sorciers consiste à créer un talisman et l'enterrer dans la demeure.
Il faut trouver le Talisman,l'exorciser puis le bruler puis le jeter à la mer....Il faut faire attention que tous les objets dans le talisman(écriture;peaux d'un animal,fil;statuette etc....)qu'ils restent tous dans le talisman et éviter de faire tomber ou perdre une partie avant l'exorcisation.
3-Le nouveau propriétaire ou le nouveau locataire est déjà possédé mais suite au changement de résidence le diable qui possède la personne ne se sent plus alaise dans cette nouvelle demeure pour des raisons différentes.....Dans ce cas le Diable commence à faire des manoeuvre pour obliger les résidents à quitter les Lieux.
PS:
A-Tous les Chrétiens peuvent exorciser seulement les Catholiques et les Orthodoxes sont les plus efficaces parmi les Chrétiens
B-Le Diable est un menteur ...Tout ce qu'il raconte est faux mais parfois il vous dit la vérité pour vous pièger........
Lotfi- Dans la prière
Etant exorciste j'ai eu l'expérience d'assister réellement aux mêmes cas
Que voulez-vous dire?
Moi j'avais vu un autre documentaire sur une famille qui venait d'avoir des jumelles et le diable les traquait dans leur propre maison, quel cran les exortiseur avaient.
Je vous dis franchement, je n'arriverais pas à affronter ce qu'il se passe.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
quel cran les exortiseur avaient.
C'est un don reçu du Seigneur.
Merci Lacroixlys.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
en effet, les gens ayant un ministère de délivrance reçoivent en proportion du combat... bref, une vocation comme d autres sont attirés vers les missions humanitaire, d autres aux chevets des malades ect...
le tout est de trouver sa vocation "spirituelle"... en général, le passé de la personne l oriente sur son ministère futur...
par exemple moise qui passa 40 ans au desert avant d etre désigné par Dieu pour etre a la tete des hébreux dans ce meme desert qu il connaissait du coup parfaitement...
Tout le monde a son petit job a faire pour participer au royaume de Jesus!
le tout est de trouver sa vocation "spirituelle"... en général, le passé de la personne l oriente sur son ministère futur...
par exemple moise qui passa 40 ans au desert avant d etre désigné par Dieu pour etre a la tete des hébreux dans ce meme desert qu il connaissait du coup parfaitement...
Tout le monde a son petit job a faire pour participer au royaume de Jesus!
reve de champion- Veut-etre un saint/e
UNE ÉMISSION-TÉLÉ BASÉE SUR UN FAIT RÉEL. UN PRÊTRE EST VENU FAIRE L'EXORCISME DANS CETTE MAISON...
Exorcisme au salon funéraire-hantise (1/7) by pierre-27
Exorcisme au salon funéraire-hantise (2/7) by pierre-27
Exorcisme au salon funéraire-hantise (3/7) by pierre-27
Exorcisme au salon funéraire-hantise (4/7) by pierre-27
Exorcisme au salon funéraire-hantise (5/7) by pierre-27
Exorcisme au salon funéraire-hantise (6/7)) by pierre-27
Exorcisme au salon funéraire-hantise (7/7) by pierre-27
Exorcisme au salon funéraire-hantise (1/7) by pierre-27
Exorcisme au salon funéraire-hantise (2/7) by pierre-27
Exorcisme au salon funéraire-hantise (3/7) by pierre-27
Exorcisme au salon funéraire-hantise (4/7) by pierre-27
Exorcisme au salon funéraire-hantise (5/7) by pierre-27