Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

5 participants

Aller en bas

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Empty POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

Message par Gilles Dim 28 Oct 2012 - 15:01

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Empty Re: POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

Message par mariejesus Dim 28 Oct 2012 - 17:44

Ah oui j'ai déjà vu cette vidéo, c'est vraiment très étonnant, comment se fait-il que ça arrive?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Empty Re: POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

Message par Gilles Dim 28 Oct 2012 - 18:16

mariejesus a écrit: Ah oui j'ai déjà vu cette vidéo, c'est vraiment très étonnant, comment se fait-il que ça arrive?

Fraternellement

Bon dimanche "mariejesus" ! sunny

En fait, il peut s'agir d'esprits de personnes décédées dans cette maison... Ces entités décédées (poltergeist) sont trop attachées au monde matériel et ne peuvent atteindre l'au-delà. Sad

Les gens qui subissent de telles manifestations (hantise) doivent beaucoup prier pour ces esprits moqueurs.

Voir à ce sujet :

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Div_fleche_anim

Poltergeist - Wikipédia



En espérant avoir bien répondu à votre question, je vous transmets chère "mariejesus" mes salutations les plus fraternelles en Notre Seigneur ! sunny

Gilles de Québec. POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Empty Re: POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

Message par mariejesus Dim 28 Oct 2012 - 18:27

Oui merci Gilles, de m'avoir répondu.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Empty Re: POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

Message par l43275 Dim 28 Oct 2012 - 18:34

'C'est peut être aussi de la psychokinésie.




Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Empty Re: POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

Message par reve de champion Dim 28 Oct 2012 - 21:00

moi je pense plutot que c est des démons qui ont infestés les lieux par des mauvaises pratiques des habitants ou des précedents locataires... ou encore un sort jeté par un marabout sur la famille permettant aux démons de venir les faire chier...

Dans le cas d une ame défunte encore attachée au monde terrestre, elle ne peut avoir d interaction avec les vivants , sauf si la personne a un charisme spécial "style Maria Simma", pour aider ces catégories d'ames. Mais la encore, en générale, il suffit de faire celebrer qq messes et dire qq chapelets pour regler l affaire.

D ailleurs dans le cas de la video, l on voit bien que les actions de l entité (faire tomber les chaises, pousser les gens ect) sont destinés a effrayer, faire peur, troubler la famille ect ... et en aucun cas a inciter les habitants a l aider a monter de niveau spirituel.

Une seule solution: défecter les lieux par un prêtre et des bons cathos remplis d ESPRIT SAINT Cavalier

reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Empty Re: POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

Message par Lotfi Lun 29 Oct 2012 - 16:46

reve de champion a écrit:moi je pense plutot que ce sont des démons qui ont infesté les lieux suite à des mauvaises pratiques des habitants ou des précedents locataires... ou encore un sort jeté par un marabout sur la famille permettant aux démons de venir

C'est bien dit et c'est juste.
Je n'ai rien à ajouter.....Etant exorciste j'ai eu l'expérience d'assister réellement aux mêmes cas..............

Il s'agit d'une manoeuvre du diable......
Il essaye de vous faire croire qu'il n'est pour rien et que les responsables sont les âmes des défunts ..........

La solution c'est celle évoquée par reve de champion:Faire appel à Un prêtre exorciste

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Empty Re: POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

Message par Lotfi Lun 29 Oct 2012 - 17:09

Une Maison Hantée......Les Causes:

1-Une sorcellerie pratiquée sur les lieux par des anciens locataires ou propriètaires.

2-Une Sorcellerie pratiquée contre la demeure pour obliger les vrais propriétaires à vendre ou pour d'autres motifs:La technique des sorciers consiste à créer un talisman et l'enterrer dans la demeure.
Il faut trouver le Talisman,l'exorciser puis le bruler puis le jeter à la mer....Il faut faire attention que tous les objets dans le talisman(écriture;peaux d'un animal,fil;statuette etc....)qu'ils restent tous dans le talisman et éviter de faire tomber ou perdre une partie avant l'exorcisation.

3-Le nouveau propriétaire ou le nouveau locataire est déjà possédé mais suite au changement de résidence le diable qui possède la personne ne se sent plus alaise dans cette nouvelle demeure pour des raisons différentes.....Dans ce cas le Diable commence à faire des manoeuvre pour obliger les résidents à quitter les Lieux.

PS:
A-Tous les Chrétiens peuvent exorciser seulement les Catholiques et les Orthodoxes sont les plus efficaces parmi les Chrétiens

B-Le Diable est un menteur ...Tout ce qu'il raconte est faux mais parfois il vous dit la vérité pour vous pièger........





Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Empty Re: POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

Message par l43275 Lun 29 Oct 2012 - 18:08

Etant exorciste j'ai eu l'expérience d'assister réellement aux mêmes cas

Que voulez-vous dire?


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Empty Re: POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

Message par mariejesus Lun 29 Oct 2012 - 19:08

Moi j'avais vu un autre documentaire sur une famille qui venait d'avoir des jumelles et le diable les traquait dans leur propre maison, quel cran les exortiseur avaient.

Je vous dis franchement, je n'arriverais pas à affronter ce qu'il se passe.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Empty Re: POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

Message par l43275 Lun 29 Oct 2012 - 19:12

quel cran les exortiseur avaient.

Je vous dis franchement, je n'arriverais pas à affronter ce qu'il se passe.


C'est un don reçu du Seigneur.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Empty Re: POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

Message par mariejesus Lun 29 Oct 2012 - 19:46

Merci Lacroixlys.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Empty Re: POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

Message par reve de champion Lun 29 Oct 2012 - 21:03

en effet, les gens ayant un ministère de délivrance reçoivent en proportion du combat... bref, une vocation comme d autres sont attirés vers les missions humanitaire, d autres aux chevets des malades ect...

le tout est de trouver sa vocation "spirituelle"... en général, le passé de la personne l oriente sur son ministère futur...

par exemple moise qui passa 40 ans au desert avant d etre désigné par Dieu pour etre a la tete des hébreux dans ce meme desert qu il connaissait du coup parfaitement...

Tout le monde a son petit job a faire pour participer au royaume de Jesus!
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Empty Re: POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

Message par Gilles Mar 30 Oct 2012 - 1:51

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison... Empty Re: POLTERGEIST : Des phénomènes étranges se produisent dans une maison...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum