Conversion d'un musulman.
+8
carine
maman78
l43275
Maud
Luca
laured'ange
Malou
Supernathan
12 participants
Page 1 sur 1
Conversion d'un musulman.
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
Voici un petit film qui raconte l'histoire de Khalil autrefois musulman fanatique et qui s'est converti à Christ.
Je vous jure que quand j'ai écouté cette vidéo, j'en ai pleuré à la fin de l'histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=ge07vzFo-b4&feature=plcp
Cela est encore une preuve de plus que le Christ est la vérité et qu'il ne laisse jamais tomber ceux qui sont avec lui.
Fraternellement.
Voici un petit film qui raconte l'histoire de Khalil autrefois musulman fanatique et qui s'est converti à Christ.
Je vous jure que quand j'ai écouté cette vidéo, j'en ai pleuré à la fin de l'histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=ge07vzFo-b4&feature=plcp
Cela est encore une preuve de plus que le Christ est la vérité et qu'il ne laisse jamais tomber ceux qui sont avec lui.
Fraternellement.
Re: Conversion d'un musulman.
Merci Nathan pour ce partage, je vais regarder ça dans la journée tranquillement.
Bon dimanche
Bon dimanche
Merci Nathan, très belle vidéo, je prie Dieu et Jésus-Christ pour que la paix et la vérité soit en chacun nous et de l'humanité. Amen
laured'ange- Avec Saint Maximilien Kolbe
C'est très beau, merci Nathan. J'ai cru au début que c'étais une simple vidéo, mais c'est vraiment un petit court-métrage. C'est très beau
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
@Nathan , Merci
Cette vidéo est très touchante
Le Seigneur touche nos coeurs ...avec Lui tout devient possible ...car Dieu est Amour
J'ai retenu les paroles de ce Musulman converti
"Le Christ a changé ma vie ,
je suis devenu une personne aimante .
Ma vie désormais est en Christ ,
Toute chose pour moi , désormais , est nouvelle "
Maud
Cette vidéo est très touchante
Le Seigneur touche nos coeurs ...avec Lui tout devient possible ...car Dieu est Amour
J'ai retenu les paroles de ce Musulman converti
"Le Christ a changé ma vie ,
je suis devenu une personne aimante .
Ma vie désormais est en Christ ,
Toute chose pour moi , désormais , est nouvelle "
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Merci Nathan.
Très beau témoignage .
Après l'étude le Bible , il s'est converti.
La bible lui a été volée .
Dans ce rêve il voit Jésus qui lui dit ,regarde dans ton armoire elle est Là.
Quand nous faisons un pas vers Jésus, Jésus nous abandonne pas .C'est ce qu'Il a fait avec son enfant dans la vidéo.
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
Très beau témoignage .
Après l'étude le Bible , il s'est converti.
La bible lui a été volée .
Dans ce rêve il voit Jésus qui lui dit ,regarde dans ton armoire elle est Là.
Quand nous faisons un pas vers Jésus, Jésus nous abandonne pas .C'est ce qu'Il a fait avec son enfant dans la vidéo.
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
Je suis amie avec une ancienne musulmane devenue chrétienne évangélique. J'ai été avec elle, en 2008 ou 2009 à un week end oriental de rencontre pour femmes chrétiennes, et j'ai été impressionné par la foi de ces chrétiennes (dont certaines étaient d'anciennes musulmanes). Parmi elles, il y en a qui vont risquer leur vie dans les pays islamiques pour évangéliser. Gloire à Dieu pour ces sœurs qui m'ont aidé à cheminer.
maman78- Avec Saint Benoit
C'est magnifique
@maman78
oui, Jésus a dit que les musulmans qui seront convertis seront profondément croyants dans le message dans lequel il nous donne un
chapelet pour la conversion des musulmans et que nous serons étonnés par leur foi.
ce sont de courageuses femmes, vos amies.
@maman78
oui, Jésus a dit que les musulmans qui seront convertis seront profondément croyants dans le message dans lequel il nous donne un
chapelet pour la conversion des musulmans et que nous serons étonnés par leur foi.
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Je crois que ce qui a le plus touché cet homme c'est la différence entre :
"Tue les infidèles" écrit dans le Coran et
"Aimez vos ennemis" demandé par Jésus
Il est devenu Amour et surtout libre.
Je connais une jeune fille (aide-ménagère) devenue Musulmane qui tremble à chaque fois qu'elle enlève son voile chez un employeur. Si elle le laisse, ses patrons la regardent de travers et si elle l'enlève, elle risque de se faire attraper par les siens s'ils la surprennent....On ne la sent pas à l'aise.
Une amie lui a dit : mais ma fille tu as épousé une religion qui t'emprisonne !
Prions pour ces personnes qui finalement ne sont pas si heureuses qu'elles veulent bien le dire.
MERCI maman78 pour votre beau témoignage.
Je connais une jeune fille (aide-ménagère) devenue Musulmane qui tremble à chaque fois qu'elle enlève son voile chez un employeur. Si elle le laisse, ses patrons la regardent de travers et si elle l'enlève, elle risque de se faire attraper par les siens s'ils la surprennent....On ne la sent pas à l'aise.
Prions pour ces personnes qui finalement ne sont pas si heureuses qu'elles veulent bien le dire.
très beau témoignage, merci Nathan!
Fa-Victoria- Pour le roi
Tout à fait! Ce sont les messages de Monique-Marie; les Musulmans de France, profondément croyants mais dans l'erreur se convertiront grâce à nos prières, à ce chapelet et nous aideront! Montrons-leur la lumière! Nés musulmans, nous serions aussi dans l'obscurité! :carine a écrit:C'est magnifique
@maman78
AZUR- Combat avec Sainte Marie
Message de Monique-Marie pour ceux qui ne connaissent pas :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17830-qui-aujourdhui-est-en-train-de-purifier-votre-pays
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17830-qui-aujourdhui-est-en-train-de-purifier-votre-pays
Malou de mettre ce précieux lien!
AZUR- Combat avec Sainte Marie
M4562 a écrit:Je crois que ce qui a le plus touché cet homme c'est la différence entre :
Bonsoir,
Je suis entièrement d'accord avec vous.
Il ne s'agit pas de dire que la religion chrétienne catholique est meilleure que d'autres. Ce ne sont que des mots. Mais Dieu, nous a donné le pouvoir d'aimer et non de tuer.
En cela, certaines personnes se retrouvent car elles sont aimantes vis à vis des autres . c'est là la force de Dieu;
Maintenant dire que c'est la religion catholique chrétienne est autre chose. c'est une des composantes.
Mais tant que nous resterons diviser sur ces mots, ces aspects, ces différences...alors nous continuerons de combattre pour telle ou telle idéologie.
Je reconnais cependant que notre religion est plus à même de s'approcher de l'idéal de Dieu que les autres.
Bien amicalement.
Stef54- Aime la Divine Volonté
Bonjour Stef
un mot simplement pour rebondir sur ce que vous dites, à mon sens ce qui fait que la religion catholique est "meilleure" si l'on peux utiliser ce terme n'est pas ce que nous en pensons les uns, les autres par rapport aux autres religions mais tout simplement grâce à LA PRÉSENCE RÉELLE de JÉSUS dans l'EUCHARISTIE ce qui en fait le plus grand miracle permanent qu'il n'y ait jamais eu dans le monde. Tous les Sacrements instaurés par Jésus dans l'Eglise Catholique en font sa valeur !
Je n'ai pas encore visionné le témoignage mis au-dessus par Panetier, je m'en ferai une joie dès que possible.
Bonne journée à tous.
un mot simplement pour rebondir sur ce que vous dites, à mon sens ce qui fait que la religion catholique est "meilleure" si l'on peux utiliser ce terme n'est pas ce que nous en pensons les uns, les autres par rapport aux autres religions mais tout simplement grâce à LA PRÉSENCE RÉELLE de JÉSUS dans l'EUCHARISTIE ce qui en fait le plus grand miracle permanent qu'il n'y ait jamais eu dans le monde. Tous les Sacrements instaurés par Jésus dans l'Eglise Catholique en font sa valeur !
Je n'ai pas encore visionné le témoignage mis au-dessus par Panetier, je m'en ferai une joie dès que possible.
Bonne journée à tous.
Dernière édition par carine le Sam 19 Avr 2014 - 13:44, édité 1 fois (Raison : ajout d'un mot manquant)
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Page 1 sur 1