Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

RECOMMANDATION IMPORTANTE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RECOMMANDATION IMPORTANTE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

RECOMMANDATION IMPORTANTE

+3
Danielle
louise
p13843
7 participants

RECOMMANDATION IMPORTANTE Empty RECOMMANDATION IMPORTANTE

Message par p13843 Dim 12 Aoû 2007 - 22:48

Bonjour a tous.Je tiens a faire une recommandation importante a mes yeux;ie QUE TOUS LISENT LES PROPHÉTIES QUE NOUS AVONS DS CETTE SECTION.IL Y A PLUSIEURS INTÉRETS.1.Vous connaitrez davantage ce que toutes ces prophéties annoncent car,je réalise que plusieurs mélangent parfois des notions sur ces sujets et la raison principale est qu'ils ou elles ne connaissent pas bien les prophéties.2.Faites vous en des photocopies et ainsi,ce sera plus facile a lire et vous aurez un nombres important de prophéties que nul livre actuel n'a a mon avis(autant).Aussi,ca vous permettra de mieux les étudiez.3.Lorsque tous ces évenements prévus vont débuter,vous serez content d,avoir ces prophéties sous la main pour mieux discerner ce qui arrive et etre plus en paix.VOILA CE QUE JE VOULAIS VOUS DIRE.AMICALEMENT.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

RECOMMANDATION IMPORTANTE Empty Re: RECOMMANDATION IMPORTANTE

Message par louise Dim 3 Fév 2008 - 9:54

MERCI PATRE BLESSE DE LA RECOMMANDATION JE LE DIT AVEC HUMOUR JE SUIS ( TOMBEE DANS LA MARMITTE DANS LES ANNEES 1975 -1980) IL EST VRAI QUE DECOUVRIR LES PROPHETIES MAINTENANT NE DOIT PAS ETRE SIMPLE C'est indispensable d'etre dans la PAIX
merci Remerciement flower

louise
Aime la Bible

Message par p13843 Mar 5 Fév 2008 - 2:04

Enfin une réponse a ce sujet.En faisant les photocopies des prophéties des saints(es) qu'Hercule ,et moi (un peu) avons mis,vous aurez un trésor qui reviendra a peu de sous compte tenu du nombre de livres que ca prends pour les trouver.Une vraie et belle économie(un petit trésor a lire tranquilement).....

p13843
Combat l'antechrist

Message par Danielle Mar 5 Fév 2008 - 4:23

Merci ! En effet c'est un précieux trésor ! Je les ai toujours imprimées au fur et à mesure !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106

Message par Robert Lun 14 Avr 2008 - 23:50

Merci a tous pour votre travail fait avec amour! Que le SEIGNEUR vous le rende au centuple ici bas et vous accorde la vie éternelle,et puisse toutes les petites ames en recherche de vérités et de lumieres sur les temps que nous vivons puissent en etre un peu rassasier.
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Message par basileus Lun 16 Juin 2008 - 10:13

bonjour,

je voulais savoir si vous seriez interresse par des prophetes des eglises d orient certaine sont tres precises et nous apportes une autre visions de ce qui doit avoir lieu
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273

Message par Robert Lun 16 Juin 2008 - 12:40

Bonjour je ne peux parler pour les autres mais moi cela m intéresse!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Message par basileus Mar 17 Juin 2008 - 9:08

en voila une par saint tarasios.

PROPHÉTIE DE SAINT TARASIOS

...Ceci fait, une guerre civile éclatera et tous les infidèles seront perdus. Et alors se réveillera le saint Roi; lui dont le nom commence par un I et se termine par un S...

Saint Tarasios est né à Constantinople, de parents illustres. Étant laïc, il est devenu Patriarche en 784, après être passé par tous les grades de la cléricature en un court laps de temps. Comme Patriarche de Constantinople, il convoqua le septième Concile oecuménique pour la restauration de la vénération des icônes. Il est mort en 806.

La "guerre civile" sera la troisième guerre Mondiale. Le Roi qui régnera à Constantinople s'appelle Jean, d'après d'autres prophéties.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par basileus Mar 17 Juin 2008 - 9:29

UNE PROPHÉTIE PAR LÉON LE SAGE

Au sujet du roi légendaire, pauvre et élu, connu et inconnu à la fois, vivant au bout du territoire byzantin, le vrai roi que les hommes ont chassé de sa maisons il sera révélé à la fin des Ismaélites un vendredi, à trois heures. S'il sera révélés Celui qui va être révélé au moyen d'arcs dans le ciel et de signes apparaîtra. Il sera, par audition spirituelle directe, informé par l'ange visible, un ange révélé sous la forme d'un moine en habit blanc qui parlera à l'oreille du roi pauvre pendant son sommeil ; et il prendra sa main droite et lui dira : «Lève-toi, homme endormi, debouts et le Christ versera de la lumière sur toi ; car Il t'invite à paître un peuple élu.» Et la seconde fois, il lui dira : «Sors, homme caché, ne te dissimule plus, beaucoup de gens te cherchent». Et la troisième fois, il lui donnera des tablettes de pierre sur lesquelles sont inscrits deux commandements : punir, nationaliser les choses d'utilité commune, chasser l'impiété, et aussi chasser les mauvais prêtres du sanctuaire et rétablir ceux qui sont dignes à l'office divin. Et il porte les signes suivants : l'ongle de son gros orteil droit est enflés et il a des croix pourpres sur ses deux omoplates et le nom du roi est caché dans les nations.

Le Seigneur lui posera la Main sur la têtes en ces jours, les hommes seront dans l'affliction et cacheront leur visages sur le sol et se couvriront la tête de poussière et crieront au Seigneur du ciel et de la terre, et le Seigneur entendra leurs prières et écoutera les habitants de la terre et enverra son archange sous la forme d'un homme qui établira sa demeure dans les îles. Et il trouvera son saint ; l'élu ni vu ni connu de personnes Il (le roi pauvre) est caché et inaperçu, manifesté seulement à Dieu et à lui-même. Il est d'ascendance noble et royales et un saint devant le Seigneurs Dieu le révélera, le présentera, et l'oindra avec l'huile sainte à la fin de ces jours Et il sera révélé comme suit : une étoile apparaîtra à trois heures du matin, pour trois jours, au-dessus du centre de la ville, à l'aurore de la fête de la Mère de Dieu. Et cette étoile n'est pas une des planètes, mais elle est comme celle apparue lors de la naissance salvatrice du Christ. Et un héraut criera à haute voix ces trois jours durant, appelant et découvrant l'homme de l'espoir. Puis, les gens de la ville, voyant les phénomènes et entendant la voix tonnante, seront stupéfaits. Et, émerveillés, avec joie et avec crainte, ils diront en pleurant qu'ils ne savent pas qui est l'homme de l'espoir. Puis, pendant que tout le monde regardera et pleurera, chantant longuement et chaleureusement l'invocation «Kyrie eleison», et après s'être frappé le front contre le sol et couvert la tête de poussière, ils sangloteront et se lamenteront de la prochaine afliction qui les menace (à cause des hauts et des bas de la guerre), la Puissance divine acceptera avec bienveillance leurs supplications et prières et prendra soin, avec compassion, des habitants de la terre, et (par cette compassion) l'homme élu sera révélé pour le bien des survivants élus.

Dans le ciel, on verra apparaître une substance confuse mais solide, comme le soleil, aussi grande qu'une aire où 6 boeufs peuvent fouler ; et au-dessous de ce nuage solide se placera une croix ; et à gauche de cette croix pourpre un arc tendu apparaîtra, tel celui qui avait été placé à la vue de nos pères pour l'alliance éternelle. Et comme personne ne connaîtra l'homme de l'espoir, l'arc produira un reflet de lui-même dans sa partie méridionale, bien visible sur le fond sombre du ciel, et ainsi l'arc principal se manifestera au-dessus de la hutte du vrai roi. Alors les peuples glorifieront Dieu et courront vite vers le bout de l'arc ; et, emmenant avec eux le vénérable roi au regard de vieux, portant de grands cierges et des branches de palmiers et l'honorant de toutes les façons, ils le conduiront au Grand Sions Et un héraut du ciel, invisible, mais parlant d'une voix tonnante, demandera aux gens : «L'aimez-vous ?» Alors, crainte, terreur, et ravissement mystique s'empareront de tous, à la voix tonnante du messager.

Et puis, se frappant la poitrine, pleurant, se lamentant et levant les bras vers le ciel, ils diront : «Oui, Seigneur, nous l'aimons, car c'est Toi qui nous l'as donné, et nous l'aimons.» Et, lui rendant l'immense honneur qui lui est dû, ils l'emmeneront au Grand Sion. Et là, il priera et fera le signe de la croix sur les portes et elles s'ouvriront toutes seules Et ceux de l'intérieur s'en iront, complètement effrayés. Les autres prieront et l'emmèneront en un haut lieu où ils l'appelleront leur roi. Et ils iront ainsi, de nuit, au palais royal, et les insignes officiels changeront. Deux anges le conduiront, et ils seront sous la forme de serviteurs en habit blanc ; et ils lui diront à l'oreille ce qu'il doit faire.

Quelques explications :

Léon le Sage (886-912) était empereur de Byzance, du temps de l'empereur Basile 1er le Macédonien. Il est appelé «Le Sage», par rapport à son père, qui était illettré et aussi parce qu'il s'occupait de philosophie et de théologie.

«La fin des Ismaélites», désigne le moment où Israël se convertira finalement au Christ comme dit l'Apôtre «Leur faux pas est-il tel que leur chute soit définitive ? Évidemment non ! Israël s'est trouvé en partie frappé d'endurcissement jusqu'à la venue de l'ensemble des Gentils» (Rm 11,11 et 25).

«Un arc tendus lors de l'Alliance éternelle» : il s'agit de l'alliance noachique après le déluge. (Gn 8&endash;9).
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

RECOMMANDATION IMPORTANTE Empty Prophéties extraordinaire!

Message par Robert Mar 17 Juin 2008 - 15:03

Que le SEIGNEUR,Doux Humble et Misericordieux te bénisse et te garde,Basileus!
Ce sont des prophéties extraordinaires et que soit béni Tarasios et Léon le Sage d avoir été a l Écoute de L ESPRIT SAINT!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Message par basileus Mar 17 Juin 2008 - 15:12

merci a toi robert .

j ai d autre prophetie plus recente et plus clair mais je commence par des prophetie de saint avant le chisme des eglises d orient et d occident.

l eglise est comme un corp elle a 2 poumons un a l'est l autre a l' ouest.
que dieu reunisse ce qui a ete separe.

et deviennent comme deux mains en priere.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par p13843 Lun 23 Juin 2008 - 0:50

Excellente idée basileus mais pourrais tu mette ces prophéties dans le messages :prophéties des saints.Merci et tres bonne idée.A+

p13843
Combat l'antechrist

Message par pax et bonum Lun 23 Juin 2008 - 10:54

Citation de Basileus:
ai d autre prophetie plus recente et plus clair mais je commence par des prophetie de saint avant le chisme des eglises d orient et d occident.

l eglise est comme un corp elle a 2 poumons un a l'est l autre a l' ouest.
que dieu reunisse ce qui a ete separe.

et deviennent comme deux mains en priere.

Ce sont exactement les paroles de Vassula lorsqu'elle parle de la communion des églises Orthodoxe et Catholique.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7671

Message par basileus Lun 23 Juin 2008 - 12:25

Je sais et je trouve cette citation magnifique, d ou le faites que je la reprend dans mon texte....

merci et bravo de l avoir vue merci
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 23 Juin 2008 - 13:29

Et l'ALPHA et L'OMEGA

et oserais-je dire de DOZULE, l'Occident à NAJU, l'Orient...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711

http://www.apparitionsmariales.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé