Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration

3 participants

Aller en bas

rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration Empty rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration

Message par chercher-dieu Dim 21 Oct 2012 - 17:57

je trouvais cette petite vidéo tellement belle ... et ce rosaire est si important à propager.





Le Rosaire de l'Enfant à naître

Ce chapelet est à dire comme un chapelet habituel, mais avec ces nouvelles prières là qui sont proposées :

«Céleste Reine, avec ce chapelet, nous relions tous les pécheurs et toutes les nations, à votre Coeur Immaculé . »

Ensuite, on fait le signe de Croix, puis la prière suivante :

«Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permettez à chaque âme de trouver la Paix et la sécurité, dans votre Divine Volonté . Donnez à chaque âme de comprendre, que Votre Volonté est le Saint Amour dans le moment présent. Père Bienveillant, éclairez chaque conscience pour qu'elle reconnaisse, quand elle ne suit pas votre Volonté. Accordez au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen. »

«Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous vous demandons d'enlever du coeur du monde, le désir de commettre le péché de l'avortement. Enlevez le voile de tromperie que Satan a placé sur les coeurs, qui décrivent la promiscuité comme une liberté et révèle l'esclavage du péché. »

Ensuite, le Credo, en remplaçant les invocations des dizaines, par :

«Ô Jésus, protégez et sauvez ces enfants à naître ! » et vous pouvez ajouter au "Je vous salue Marie, ...ceci : «Et Jésus présent dans cet enfant à naître, le fruit de vos entrailles est béni,...»

chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration Empty Re: rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration

Message par chercher-dieu Dim 21 Oct 2012 - 18:02

Notre Dame de guadalupe Protectrice des enfants a naitre (http://www.jesus-marie.net/t2187-chapelet-de-l-enfant-a-naitre)


"Les apparitions à Maureen de Jésus, de la Sainte Vierge, de nombreux saints, sont presque quotidiennes depuis 1985. La voyante est une grand-mère effacée. Ses quatre directeurs spirituels qu’elle a eus tout au long des vingt dernières années sont tous des experts en théologie mariale."


"Le 2 juillet 2001, Notre Dame déclare à Maureen «Je t’affirme, ma fille, que chaque Je vous salue Marie, prié avec un cœur aimant délivrera, de la mort par avortement, une de ces vies innocentes. Quand vous dites ce rosaire, rappelez-vous Mon Cœur Immaculé, affligé de voir le péché de l’avortement qui se fait à chaque instant. Je vous donne ce sacramental spécial (qui doit être béni par un prêtre), pour guérir mon Cœur Maternel.»

Octobre 2001, Jésus dit : «Je vous dis solennellement de considérer l’avortement comme une face du mal et un ennemi pour la sécurité du monde. Vous n’aurez pas la vraie paix tant que l’avortement ne sera pas aboli…. Répandez la dévotion du Rosaire de l’Enfant à Naître,
29 mai 2002, Jésus dit «Je suis venu vous parler, en public, du Rosaire de l’Enfant à Naître. Il s’agit d’un grand cadeau du Ciel. Ma Mère a conçu ce chapelet Elle-Même et il est maintenant reproduit avec Son accord.
Beaucoup de promesses importantes accompagnent ce chapelet unique qu’Elle a conçu.»"
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration Empty Re: rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration

Message par Maud Dim 21 Oct 2012 - 18:19

@chercher-dieu
Le Rosaire pour l' enfant à naître est louable et très beau
Mais nous ne pouvons accepter la source qui est mise à la fin de votre premier post qui fait référence à l'association " Ave- maria de corse "

Ella été reconnue comme secte et son " gourou " Agnès Mignoni a été emprisonnée pour escroquerie


http://www.unadfi.org/famille-ave-maria-de-l-enfant,100063.html

Je suis au regret de supprimer donc cette référence faite à la fin de votre post , car elle ne peut paraître sur le Forum

Amicalement
Maud


Dernière édition par Maud le Dim 21 Oct 2012 - 18:47, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration Empty Re: rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration

Message par l43275 Dim 21 Oct 2012 - 18:46

Elle a été reconnue comme secte et son " gourou " Agnès Mignoni a été emprisonnée pour escroquerie


Merci Maud à ne pas confondre avec Agnès-Marie dans Joie de Dieu.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration Empty Re: rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration

Message par Maud Dim 21 Oct 2012 - 18:50

@lacroixlys

Tout a fait d'accord ..à ne surtout pas confondre
"Agnès-Marie dans la joie de Dieu" a beaucoup souffert de cette confusion

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration Empty Re: rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration

Message par chercher-dieu Lun 22 Oct 2012 - 10:30


dsl, je ne connaissais pas cette association, merci
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration Empty Re: rosaire de l'enfant à naître - vidéo d'illustration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum