Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NEUVAINE POUR OBTENIR UNE ACCUMULATION DE PROTECTIONS ANGELIQUES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NEUVAINE POUR OBTENIR UNE ACCUMULATION DE PROTECTIONS ANGELIQUES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NEUVAINE POUR OBTENIR UNE ACCUMULATION DE PROTECTIONS ANGELIQUES

2 participants

Aller en bas

NEUVAINE POUR OBTENIR UNE ACCUMULATION DE PROTECTIONS ANGELIQUES Empty NEUVAINE POUR OBTENIR UNE ACCUMULATION DE PROTECTIONS ANGELIQUES

Message par l43275 Ven 19 Oct 2012 - 17:57

NEUVAINE POUR OBTENIR UNE ACCUMULATION DE PROTECTIONS ANGÉLIQUES
Cette dévotion a reçu le Nihil Obstat de L’Église.
Alors pourquoi pas une neuvaine pour protéger notre Saint Père?


Cette neuvaine consiste à offrir 9 communions consécutives en l'honneur de Jésus Christ,
Roi des Nations. Comme Jésus a dit : "Je désire que les âmes fidèles adhérent à cette dévotion et fassent
une neuvaine de neuf communions. Elles m’offriront donc neuf communions consécutives et iront à la confession, si possible, pendant cette neuvaine, en l'honneur de Jésus, Roi des Nations".

Jésus a indiqué que par "consécutives", il veut dire 9 communions ininterrompues, pendant 9 jours d'affilé ou 9 communions consécutives.

Les résultats de cette neuvaine sont puissants et sans précédent, et ont été montré à la servante de Jésus dans une vision. Elle a vue Jésus monter au Paradis. 9 fois il a donné un ordre et un Ange est descendu sur terre. Jésus a expliqué : "Ma fille, pour ces âmes qui M'offriront cette dévotion, Je donnerai un Ange de chacun de mes neuf cœurs des Anges, un à chaque communion, pour garder ces âmes pendant le reste de leur vie sur cette terre".

Jésus veut que nous prions cette neuvaine pour les autres et nous dit son importance pour ce temps. Cette neuvaine doit être priée pour une autre âme et cette âm recevra également l'accumulation de protections Angéliques.

" J'insiste pour que Mes fidèles m'offrent sans cesse cette neuvaine, comme cela, Je peux continuer, à envoyer mes Saint Anges pour la protection et l'assistance des autres âmes qui ne pourront pas le faire elles-mêmes. Dans cette fin des temps, le pouvoir de l'ennemi a grandement augmenté. Je vois que mes enfants ont énormément besoin de Ma protection". Dans sa grande générosité, Jésus nous accorde en plus de cette protection Angélique, la possibilité d'avoir une intention séparée qui n'a aucun rapport avec cette neuvaine. Il a promis : "Tout ce qu vous demandez dans cette neuvaine, si c'est selon ma Sainte Volonté, je vous l'accorderai sûrement."


http://catholiquedu.free.fr/prieres/PROTECTION2.htm


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE POUR OBTENIR UNE ACCUMULATION DE PROTECTIONS ANGELIQUES Empty Re: NEUVAINE POUR OBTENIR UNE ACCUMULATION DE PROTECTIONS ANGELIQUES

Message par anlise Ven 19 Oct 2012 - 18:11

La neuvaine c'est quoi alors, est-ce le chapelet de l'unité ?

Merci pour ce lien.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE POUR OBTENIR UNE ACCUMULATION DE PROTECTIONS ANGELIQUES Empty Re: NEUVAINE POUR OBTENIR UNE ACCUMULATION DE PROTECTIONS ANGELIQUES

Message par l43275 Ven 19 Oct 2012 - 18:36

La neuvaine c'est quoi alors,

Neuf jours de suite
Neuf communions consécutives avec la même intentions(si vous manqué une messe ce n'est pas grave, à la prochaine vous continuez à offrir la Sainte communion au Christ-Roi Maitre des Nations.Au bout des 9 Communions votre neuvaine est finie.
Par expérience ,elle est très puissante cette neuvaine............

est-ce le chapelet de l'unité ?
Oui car

comique

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE POUR OBTENIR UNE ACCUMULATION DE PROTECTIONS ANGELIQUES Empty Re: NEUVAINE POUR OBTENIR UNE ACCUMULATION DE PROTECTIONS ANGELIQUES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum