Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DEUX LUNES LE 27 AOÛT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DEUX LUNES LE 27 AOÛT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DEUX LUNES LE 27 AOÛT

2 participants

Aller en bas

DEUX LUNES LE 27 AOÛT Empty DEUX LUNES LE 27 AOÛT

Message par Danielle Ven 10 Aoû 2007 - 7:08

L'éclipse lunaire de lundi le 27 août 2007 à 12h30 (midi-30)

DEUX LUNES LE 27 AOÛT

Le 27 Août est le jour que le monde entier attend avec impatience pour voir ce phénomène
unique.

La planète Mars sera beaucoup brillante la nuit, à compter du mois d'août. Elle sera semblable
à une pleine lune à vue d'oil humain sans assistance télescopique.

Ce sera encore plus évident le 27 août lorsque la planète Mars se rapprochera à l'intérieur de
34,065,000 de miles de la terre.

Assurez-vous de regarder dans le ciel le 27 août 2007 à midi, 30 minutes (12h30) Vous aurez
l'opportunité de voir 2 lunes du point de vue de la terre.

La prochaine fois qu'une telle approche se reproduira, et que Mars se rapprochera autant de la
terre sera en 2287.

Partagez cette information unique avec tous vos amis, car toutes personnes vivantes maintenant
n'auront jamais encore l'occasion de revoir ce phénomène à nouveau.
---------------------------------------------------
J'ai reçu ce message je ne connais pas la provenance... Croyez-vous que cela puisse être un bon signe ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DEUX LUNES LE 27 AOÛT Empty Re: DEUX LUNES LE 27 AOÛT

Message par p13843 Lun 13 Aoû 2007 - 15:31

Je ne sais Danielle,car nous savons que la grande orore boréale fut le signe selon soeur Lucie de fatima comme quoi la 2e guerre mondiale annoncé par Marie arrivait.Ainsi,parfois,ces signes ds le cile annoncent parfois certains évenements mais je ne peux ratacher ces 2 lunes a aucun message de ma conaissance.Ce sera a suivre.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum