Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS

Aller en bas

VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS Empty VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS

Message par p13843 le Jeu 9 Aoû 2007 - 1:35

Bonjour,je lis souvent cet auteur sur son site anglophone qui se spécialise sur l'escathologie,les apparitions mariales et les prophéties.Ici,un de ses textes mais j,ai utilisé la traduction du web et ca donne parfois un drole de francais (mais c'est mieux que l'anglais pour certains.Et aussi,ca permet de rire un bon coup).Patre

par Richard Salbato 8-24-2003


Du début des années soixante aux années 70 en retard, j'ai étudié prédis par rapport à l'eschatology - l'étude des événements liés aux temps de fin - et découvert que certaines prophéties qui ne sont pas encore venues pour passer impliquent cinq événements :




    une période de châtiment qui sera mondiale,
    un roi qui nous mènera hors de cette période,
    un moment de paix mondiale sur terre,
    l'antichriste, et
    l'avènement du Christ et l'extrémité du monde.

Il semble maintenant probable que ces derniers événements de jour pourraient commencer avril 1.200 ?.
J'ai étudié l'extrémité que les temps en examinant prédisent sous ses nombreuses formes. D'intérêt spécial étaient les prophéties qui n'étaient pas encore venues pour passer. Ma recherche a inclus rechercher plus de cent livres et le déplacement à plus de vingt-cinq pays. L'attention additionnelle à tous les passages relatifs de bible et aux commentaires des saints à travers l'histoire. Une prochaine attention a été donnée au prédit des saints tout au long des âges de l'église catholique. L'importance due a été donnée aux apparitions par rapport à l'eschatology. Deux problèmes ont ralenti cette recherche pendant un certain temps. On était simplement le défi à comprendre que vrai et approuvé prédire comme des apparitions vraies et approuvées. Dans cette enquête dans les temps de fin, je me suis rendu compte que les messages d'une apparition ont fréquemment contredit des messages des autres. Une vérité que la logique et l'église enseigne est que Dieu ne peut pas contredire Dieu. Cette réalisation a provoqué une nouvelle discipline - l'essai des spiritueux des mystiques et des seers.
Mais de nouveau au sujet actuel. Une fois que le blé était séparé des paillettes, tout approuvées prédire semblent se complimenter toute manière vers le bas à Akita, Japon. Plaçant ces derniers prédit dans un ordinateur et soigneusement les comparant entre eux, une histoire du futur a émergé dans le détail fin ; excepté le deuxième problème qui a été cité précédemment. Dans toutes ces révélations, là sautées vers le haut un homme, que la plupart des auteurs appellent le grand monarque, destiné pour nous sauver de quelque chose a appelé le grand châtiment -- un moment, déterminé par God, par lequel la terre soit nettoyée du péché et d'un royaume séculaire simple au-dessous de un monarque et une église catholique sainte simple sous le pape de Rome commencerait. Tout ceci précéderait venir de l'antichriste et l'extrémité du monde.
Mais se reproduire prédit au sujet du grand monarque a contredit un un autre. Tandis qu'on énoncerait qu'il serait un descendant de St Louis, des autres l'affirmeraient étaient de la Chambre du bourbon. Toujours, alors que des autres indiqueraient qu'il devait venir de la Chambre du Caput, des autres le déclareraient seraient un Habsburg. Qui pourrait venir de toutes ces lignes de sang, et était-il même possible ?
Pour rechercher cette question, j'ai regardé à la plus grande bibliothèque généalogique dans le monde - les mormons. Creusant par des milliers de bandes de microfiche et créant de grands graphiques des arbres de famille, j'ai découvert qu'il y avait un homme vivant aujourd'hui possédant le bloodline de toutes ces familles. Il a également adapté d'autres aspects de prédit, en étant du bon âge, fond, profession, et serait exilé de sa patrie. Certaines de ces derniers prédisent avaient lieu plus de 1000 années. La bible semble avoir mis en référence cet homme en Daniel 7:23 et en chapitres 38 et 39 d'Ezekiel. Si mes calculs sont précis, le chapitre 10 d'apocalypse est son histoire personnelle ; pas l'élimination des pays souverains mais de leur conversion en christianisme dans les morales et les lois.
La Première Guerre Mondiale de Circa, la plupart des monarques du monde a incombé aux républiques et aux dictatures envahissant l'Europe, l'Amérique du Sud et la Russie. Commençant par la France en 1870, de 1908 à 1922, plus de 35 monarchies sont devenus des Républiques. Pendant la Première Guerre Mondiale (1916), le monarque de l'empire Autrichien-Hongrois, Francis Joseph, est mort, et Charles von Habsburg est monté le trône. Un homme très jeune qui a désapprové la guerre, il a immédiatement essayé de la finir par l'inscription au président de l'Amérique et au premier ministre de l'Angleterre, mais ni l'un ni l'autre n'ont répondu à ses réclamations. Par la suite, exilé par les forces alliées avec son épouse et huit enfants à l'île de la Madère, son empire est devenu une République en 1918. Tandis que dans l'exil, sa famille a rationné peu de nourriture, Charles a toujours donné sa partie à son épouse et enfants sans leur connaissance. À l'âge de 33 il est mort de la famine - le bout des monarques - le 1er avril 1922, jour d'imbéciles d'avril.
Des années après avoir recherché le grand monarque et l'avoir découvert il était un descendant de l'empereur romain saint par l'intermédiaire de la ligne de Habsburg, une chose étrange s'est produit. J'ai appris que Charles von Habsburg a été enterré dans un cercueil de fer dans une tombe de sommet de montagne en la Madère. Le cercueil ouvrir-a été aéré, entouré par quatre piliers, a complété par un toit, mais sans murs. Pendant un jour, une femme aveugle ont escaladé la montagne, une ignorante à qui tombe c'était, penché contre le cercueil de Habsburg et ont été immédiatement traités. Quand les nouvelles de son curatif rapidement ont écarté par la ville locale, les centaines de personnes malades - le sourd, estropié, la mort, possédé - sont montées la montagne pour toucher le cercueil de Habsburg, et des centaines ont été traitées. Vatican a commencé des recherches sur la sainteté de la vie de Charles von Habsburg's, mais peu pourrait être découvert au sujet de lui. En même temps, avec ses enfants entièrement développés, son épouse, Zita, a présenté un couvent en Suisse, où son camarade que les nonnes l'ont réclamée a reçu des apparitions. Quand le cercueil de Charles exhumé par Rome son corps s'est avéré uncorrupt. Charles a été béatifié et s'appelle maintenant béni. Zeta est mort et est également vers le haut pour la canonisation.





p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS Empty Re: VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS

Message par p13843 le Jeu 9 Aoû 2007 - 1:35

Lien aux biographies de la dynastie de Habsburg


Un prêtre dominicain du rassemblement sacré pour la cause des saints, un géant d'un homme, a mené la recherche de l'église. Dans une entrevue, il a dit que Dieu exécute des miracles pour découvrir le témoin à la vérité. Bien que Dieu de miracles ait exécuté sur le corps du témoin d'être de Charles von Habsburg à une certaine vérité, ce prêtre ne pourrait pas figurer dehors ce qui. Il a poussé sa voie par l'énonciation de porte que ce Habsburg a eu tout Vatican dans un tumulte.
Exactement quel DIEU a prévu la configuration caché dedans prédire. Si le prêtre dominicain géant savait ceci, il n'a pas laissé dessus. Quel Dieu a voulu pour le sixième et le millénium passé - l'âge de l'église catholique - était que le pape et le grand monarque, qui protégeraient le pape et l'église contre toutes les attaques, chacun soit donné une « épée ». Le monarque est devenu notoire en tant que roi de Fisher et plus tard comme empereur romain saint. Un Habsburg, il a reçu sa puissance du pape et a régné le monde catholique entier dans les sujets séculaires. Il y a eu quelques grands empereurs romains saints dans le passé comme Constantine le grand. Tandis que dans l'exil, pape St. Stephen a couronné le gouverneur du Roi Pepin de la France. Il a été suivi de Charlemagne comme empereur du monde chrétien. Ce qui est intéressant au sujet de tous ces grands monarques est celui dans chaque cas qu'elles ont apporté la paix au monde entier - le petit rouleau de l'apocalypse 10 - mais cette paix a seulement duré 40 à 50 ans (doux dans la bouche mais d'amers dans l'estomac), seulement pour être suivie d'un type d'antichriste.
La destruction apparemment finale des monarchies le 1er avril 1922 peut être tracée à deux causes : on est le corrupteur des monarchies eux-mêmes, et deux est le désir des masses de se régner. L'autonomie a produit la grande richesse, mais également la grande immoralité et deux guerres mondiales. Plus de personnes sont mortes dans les guerres depuis 1914 que dans toutes autres guerres du monde combiné avant que temps.
Le jour d'imbéciles d'avril prend une nouvelle signification en passant en revue prédit au sujet du châtiment. Selon la compilation de 104 approuvés prédit au sujet des temps de fin, Dieu enverra un châtiment au monde pour le nettoyer du péché et pour provoquer le renouvellement du royaume en deux parties de Dieu sur terre, c.-à-d. le royaume de l'église et de son domestique, le grand monarque. Ceux-ci prédit prévoient clairement un accident économique global qui mènera aux guerres civiles dans presque chaque pays du monde. Le Français combattra le français, Américains combattra des Américains, Italiens se disputera des Italiens, etc., etc. le monde. À la fin 75% du monde périra. Puis, sous la conduite du pape et du grand monarque, la paix du monde sera reconstituée. Tout ce qui restera est l'une église régnée par un pape catholique saint connu sous le nom de « gloire de l'olive ».

Maintenant, cet être le cas, ce qui est l'importance du 1er avril ?



Cette réalisation explique pourquoi nous avons vu un impact des apparitions fausses et des prophètes en quarante dernières années. Satan sait que le châtiment est sur lui. Après avoir été moulé dehors une fois avant par Saint Michael, il est dans une frénésie pour abaisser autant d'âmes à l'enfer avec lui comme il peut. En imitant la Vierge Mary, et en enseignant des âmes pour désobéir l'église avant son extrémité finale, Satan rôde et leurre le pieux aux raisons profanes, cherchant à dévorer seulement leurs âmes.
Il y aura-t-il un avertissement comme indiqué chez Garabandal et Medjugorje ?
Non ! Aucune prophétie approuvée n'énonce ceci.

Y aura-t-il trois jours d'obscurité au début du châtiment ?
Non ! Tous les vrais prédisent des endroits ceci à la fin de cette période.

« Mais en ces jours, après la tribulation, le soleil sera obscurci,


et la lune ne la donnera pas légère (Mk. 13:24). «


Est-ce qu'il y aura-t-il les endroits spéciaux - refuges - où vous peut aller et être sûr du châtiment ?
Non ! Toute la prophétie approuvée indique pour rester où vous êtes.
Pour arrangement complet et précis de prédire des derniers jours, lire la « ÉPREUVE, la TRIBULATION et le TRIOMPHE » par le bouleau de Desmond A., Queenship éditant Cie. (un 800) 647-9882

Qu'alors pouvons-nous faire ?


Aller fréquenter la confession. S'occuper de journalier de masse saint. Instruire vos enfants, conjoint, famille et amis au Christ. Selon prédire la matrice de bonne volonté avec le mauvais. Seul Dieu décidera que qui sera les 25%o survivent à la période de la paix. Tandis que je crois cette ère durera plus que 50 ans, d'autres disciples eschatologiques font confiance qu'elle supportera tant que 500 ans. Qui vivra verra.
Alors viendra l'antichriste qui régnera le monde pendant 3-1/2 années. Après ce, le Christ retournera avec l'extrémité du monde comme nous le savons. Le châtiment prévu n'est pas l'extrémité du monde ni est il le Christ avènement. Pour répéter, ce châtiment n'est pas l'avènement du Christ, parce que du Christ lui-même indiqué dans son « discours eschatologique » (millitorr 24) aux apôtres saints :

« Pour puis il y aura grande tribulation, comme n'a pas été du commencement du monde jusqu'ici, ni être. Et à moins que ces jours se soient raccourcis, aucune créature vivante ne serait sauvée. Mais pour l'élire ces jours se raccourciront. Alors si n'importe qui parole à toi, « voient, il y a le Christ, » ou, « là il est », ne la croit pas. Pour Christs faux et prophètes faux surgira, 'et montrera de grands signes et merveilles, afin de dérouter, si possible, même l'élire. »

Rick Salbato

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS Empty Re: VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS

Message par p13843 le Ven 10 Aoû 2007 - 1:47

Aller,personne ne s'intéresse a ce texte si riche d'information.Ok le francais (la traduction fait pitié )est mauvais mais les infos sont intéressantes.Il s,agit d'un auteur qui s,intéresse aux prophéties et apparitions depuis 25 ans et il trace un résumé des prophéties qui concorde avec nos données.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS Empty Re: VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS

Message par goose le Ven 10 Aoû 2007 - 21:21

patre blessé,

Je vois que l'on a des sources communes, je lis Unity Publishing depuis longtemps également.

Il se situe assez proche des traditionalites, même s'il n'est pas sedevacantiste, comme il le dit. Il est assez "va t'en guerre". Mais j'aime beaucoup, je respecte son point de vue. Il me semble important de prendre en compte tous les courants de l'Eglise Catholique. Ce qui est bien c'est qu'il est très rigoureux dans sa démarche intellectuelle, il n'utilise comme source que ce qui est reconnu. Il considère que medjugorje est une oeuvre de satan, comme le renouveau charismatique. De même pour garadandal.

Connaissez vous Ronald L. Conte Jr, c'est un peu l'autre coté de l'Eglise Catholique, plus moderniste, mais il dit beaucoup de chose intéressante également.

http://www.catholicplanet.com/index.htm

Je n'ai pas le courage de traduire, je vous laisse decouvrir la source directement. Je ne suis pas daccord avec tout loin s'en faut, mais je pense qu'il a raison

pour la date du warning de garabandal: 10 Avril 2009

il a retiré son argumentation (qui était en ligne). C'est la fête d'une martyr de l'eucharistie (qui est morte d'extase, le jour de sa première communion). De plus cela correspond avec toutes les conditions de garabandal

pour la date du miracle de garabandal: 13 mai 2010

De même son argumentation était très bonne.

Malheureusement pour le reste il mélange Nostradamus, etc. C'est de moins bonne qualité.

Comme toujours il faut discerner et garder ce qui est bon
goose
goose
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS Empty Re: VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS

Message par p13843 le Sam 11 Aoû 2007 - 2:53

Goose,je suis completement d'accord avec toi.Il faut lire les deux cotés de chaque chose pour bien discerner et vu que les visions,apparitions et ou révélations ne sont pas nécessaire a la foi et notre salut,il ne faut pas trop s'impliquer émotionnelement ds ces phénomenes.Je m'intéresse a ces choses mais si l'église disait NON a Kibeho(auquel je crois)par exemple,je l'accepterais.LE CHRIST ,LA BIBLE ET L'ÉGLISE PRIMENT SUR TOUT.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS Empty Re: VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS

Message par p13843 le Sam 11 Aoû 2007 - 2:55

Et content de lire que tu lis aussi Unity Publishing.Il va trop loin parfois mais ses recherches sont basées souvent sur du tres solide.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS Empty Re: VOICI CE QU'UN AUTEUR AMÉRICAIN ÉCRIT SUR LA FIN DES TEMPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum